Les discussions
Ventialeur pour proc et carte graph
RésoluBonsoir, je voulai j'aurai voulu savoir si vous pouviez me confirmé que les ventilateurs que je vais prendre pour ma carte graphique et mon precesseur...
Boitier et ventillo pour q8200
RésoluBonjour, il me faudrait des conseils pour un ventillo pour le Intel Core 2 Quad Q8200 Socket 775 et un boitier ATX pour ma config : carte mère ...
Problemme overclock g force 6600 non gt
RésoluBonjour, j'ai overclocké ma carte grafique gforce 6600 non gt avec rivatuner , ca na pas trés bien fonctioné j'avais des problemes de son et mon pc ...
Ventilo boitier pc à brancher sur cm
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir combien de ventilateurs sur les boitiers PC pouvons-nous brancher sur une carte mère? C'est une précision qui n'est ...
Overclocking or not overclocking
RésoluBonjour, je vais dans quelques temps faire l'acquisition de la config suivante: Carte Mère: MSI P45 NEO3-FR (FSB 1600/1333/1066Mhz) Carte Graphiqu...
Probleme de ventillo ou pas ?
RésoluBonjour tout le monde, alors voila mon probleme, je possède un acer 7720Z depuis bientot un an, et la de plus en plus souvent il se coupe d'un cou...
Ventilo anormalement bruyant..
RésoluBonjour, voici mon problème : J'ai un Ordinateur Portable de marque ACER : Aspire 5601 AWLMi. D'habitude, il est super silencieux, aucun problème....
Problème de ventilateur
RésoluBonjour, j'ai un problème assez embêtant avec mon ordinateur portable. Mon ventilateur est situé sous le pc et je dois donc surélévé mon ordinateur p...
Arreter ventilateur ??
RésoluBonsoir tout le monde, Voila je viens de m'acheter un ventilateur pour boitier je l'ai relié à mon pc et tout il marche très bien. J'aimerais just...
P=u*i consamation ventilateur 230mm
RésoluBonjour, je vous sollicite car mon niveaux en électricité est très mauvais ! Je possède un boîtier HAF-932 de cooler-master. Ce boîtier contient 4...
Overclocking
RésoluBonjour, Voilà je compte O/c mon proc, et j'aurais besoin de quelques conseils. ma config' : P5K Q6600 9600gt (que je vais changer bientôt) ...
Ventirad e8400
RésoluBonjour, est-il important ou même nécessaire de placer un ventirad sur mon Core 2 Duo E8400 si je ne compte en aucun cas l'overclocker ? merci de ré...
Overclocking athlon xp 1800+
RésoluBonjour, voila je vous expose mon "projet" on m'as refilé un ordinateur qui ne marchait plus je l'ai donc reparé le processeur etait hs je l'ai rempl...
Overclocking
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une confirmation. Je veux faire un O/C, si mon Pc ne boot plus a cause par exemple d'avoir poussé le FSB un peu loin faut il ...
Quel ventirad pour mon e6400
RésoluBonjour, Quel ventirad faut-il pour mon E6400 sachant que je cherche à l'O/C ??
Problème avec le ventilo ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec mon pc portable, là où se trouve le ventilateur c'est bouillant ! Je suis obligé de surelevé mon pc d'un coté ...
Overclock p5n64wspro
RésoluBonjour, je ne trouve pas la pll de ma carte mere p5n64wspro quelqun le connait t'ii sa m'embeterai de devoir rebooter a chaque test d'oc -- l'...
Ventilo chipset hs
RésoluBonjour, J ai posté hier au sujet de problème de hiéroglyphe sur le BIOS. Aujoud'hui j'ai installé une vieille carte graphique pour dépanner. Retour ...
Ventilateur sur portable asus
RésoluBonjour, Alors mon pb, j'ai un portable ASUS A6J, tout fonctionne très bien, sauf ce ventilateur que je n'arrive pas a "faire taire". En effet, malg...
Ventilation pc
RésoluBonjour, j'ai 3 emplacements pour ventilateur dans mon pc (arriere, lateral et facade) et je voudrai savoir si tous les ventilos doivent extraire l'ai...
Ventilateur am2 compatible am2+ ??????
RésoluBonjour, je voulait savoir si un ventilateur processeur pour soket am2 est compatible avec du soket am2+ merci a tous !!!
Ddr1 vers ddr2 et overclocking
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum que j visite depuis un petit moment deja, et g franchi le cap de l'inscription! j sai que je pose 2 questi...
Comment connecter un ventilo sur secteur?
RésoluBonjour, je souhaiterais connecter un ventilateur d'ordinateur sur secteur,via un transformateur universel. Il y a 3 cable sur le ventilateur,le noir...
Problème de bruit a cause de mon ventilateur
RésoluBonjour, à tous ! :) Alors je vais vous évoquer mon problème :( Le ventilateur de mon processeur fait trop de bruit :( donc j'installe Speedfan pour...
Surchauffe pros p4 intel 3.48 g
RésoluBonjour, à tous et toutes J’ai un big problème, c'est mon 1er ordi, on me la donner il a un problème de surchauffe, L’ancien propriétaire et passer ...
Quel ventilo pour un p4 prescott socket 478?
RésoluBonjour, je vais remplacer mon p4 northwood 2,8ghz par un p4 prescott 3,2ghz Ma carte mère est une asrock p4vm890 (socket 478) Je voudrais savoir ...
Info ventillateur
RésoluBonjour, Je voudrai savoir ci ce ventilo est compatible socket am2 ou am2+ merci
Probleme de ventilateur systeme
RésoluBonjour, hier j'ai acheter un boitier pc tuning "antec nine thunder" apres avoire tout biens installer dans mon boitier j'ai petit probleme " ERR...
Hd 3450 overclocking
RésoluSalut ATI TOOLS,ATI TRAY TOOLS,Rivatuner NOT Working. IS There Other Tools HELP
Ventilo gpu
RésoluSalut, Alors voila, j'ai le ventilo de ma FX 5200 qui m'a laché, je voulais savoir si je devais le changer ou si je pouvais la faire tourner sans v...
Q6600 overclock
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvai m'aider pour overclock mon Q6600 Carte mére : Asrock Penryn1600SLI-110dB 4Go DDR2-667 PC5300 ...
Branché un ventilateur
RésoluBonjour, j'aurai voulu brancher un ventilateur de 24 volts sur un ampli de sono, sur les 3 fils à connecter (+24V, Masse et retour tachymetrique) je ...
Branchement baybus ventilateur etc
RésoluBonjour, je souhaiterai acheter un baybus pour ajouter a mon pc mais je ne sais pas si c'est possible avec mon materiel. je souhaiterai installer ce ...
Ventilateur trop bruiant scaleo pi
RésoluBonjour a tous . J'ai un Pc Scaleo Pi 1509-P6302 et je lui trouve un gros défautl : trop bruiant !!! Le ventilateur placé derriere l'alimentatio...
Problème ventilation
RésoluBonjour, bonsoir à tous. J'ai un souci que je n'ai encore jamais rencontré. Un pc portable de marque Acer datant de trois s'est mis à ramer du jou...
Overclocker pii ms-6147
RésoluBonjour, Je suis en présence d'une machine très ancienne (plus de10 ans) dont la carte mère est une MSI MS-6147 BX7 avec un Pentium II 350 Mhz Deschu...
Le ventilo de mon pc
RésoluBonjour, voici mon probleme: cela fait 1 semaine que mon ordinateur ou plutot son ventilateur fais des bruit bizzare (exemple: d'un coup il acceler...
4 longs bit, surchauffe
RésoluHello, Au démarrage j'ai 4 longs bit (un aigu , un grave, un aigu, un grave), et j'ai un message comme quoi mon ordinateur a surchauffé... mes venti...
Cool'n'quiet : ventilo trop bruyant
Résolubonjour a tous ! je viens d'acheter le kit athlon 64 sur top achat, recu le lundi 27. Ma CM est une asrock k8upgrapVM800 equipée d'un 3400+ Dès mon i...
Question overclock !
RésoluBonjour, je conte m'acheter un pc portable, mais il est limite pour un jeux: le jeux demande 2ghz et le pc fai 1,9 ! Si je l'overclock pour arriver...
Overclocker pentium 4 d840 3.2ghz
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible d'overclocker mon pros ? et si oui comment faire ? merci d'avance
Overclocking
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un Pc avec comme composants : E8500 1333Mhz 2 x 1Go DDR3 1333Mhz Carte Mére dont le FSB à 1333Mhz ( jusqu'a 1600 ...
[ ventilo refait maison ]
RésoluBonjour, Voila je voulait quand même vous montrez car si sa se trouve se n'est pas très securisé :/ Alors j'ai un ordi qui depuis 3 ans fait ...
Choix ventilateur pour ma tour ?
RésoluBonjour, j'hésite entre le Ventilateur SILENX Ixtrema Pro Fan : http://www.alapage.com/m/index.html et le Ventilateur NOCTUA NF-P12 : http://www.ala...
Overclocking barton 2500+
RésoluBonjour à tous, Je possède un Barton 2500+ et je souhaiterai le faire passer en 11*200Mhz(3200+). Actuellement je l'ai réglé en 11*182Mhz(2600+)...
Pc surchauffe et bip sonore au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC. Il y a environ 3 mois je me suis monté un beau petit PC et tout avait l'air parfait. Je l'ai alors démarré e...
Notepal, ventillateur, efficacité et bruit
RésoluBonjour, mon portable est un acer aspire 5105 qui s'arretait rapidement pour peut que j'ai envi de booter d'un CD. Je l'ai donc ouvert, j'ai mis un...
Probleme de ventilateur help
RésoluBonjour, voila j aie un aspire acer 1660 mon probleme et le suivant depuit quelque jour j aie dur a le demarer une fois parti j aie toujour un messag...
Pc chauffe et coupe
RésoluBonjour, Mon pc au bout d'un certain temps chauffe se met en sécurité et coupe! J'ai speed fan et ce logiciel me dit que temp3 monte à environ 70°....
Problème de ventilateur
RésoluBonjour, bonjour tt lle monde jé un problélme : mon ordi est tré choffé, le ventilateur degage tant de chaleur et il ne sarrete pa de tourné ...