Les discussions

Overclocking or not overclocking

 Résolu

Bonjour, je vais dans quelques temps faire l'acquisition de la config suivante: Carte Mère: MSI P45 NEO3-FR (FSB 1600/1333/1066Mhz) Carte Graphiqu...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
vieu bison boiteu

Probleme de ventillo ou pas ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila mon probleme, je possède un acer 7720Z depuis bientot un an, et la de plus en plus souvent il se coupe d'un cou...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
le_glaude25

Ventilo anormalement bruyant..

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai un Ordinateur Portable de marque ACER : Aspire 5601 AWLMi. D'habitude, il est super silencieux, aucun problème....

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Tsigaro95

Problème de ventilateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant avec mon ordinateur portable. Mon ventilateur est situé sous le pc et je dois donc surélévé mon ordinateur p...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ac 3

Arreter ventilateur ??

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila je viens de m'acheter un ventilateur pour boitier je l'ai relié à mon pc et tout il marche très bien. J'aimerais just...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Claude Lachance

P=u*i consamation ventilateur 230mm

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite car mon niveaux en électricité est très mauvais ! Je possède un boîtier HAF-932 de cooler-master. Ce boîtier contient 4...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Fabb24

Overclocking

 Résolu

Bonjour, Voilà je compte O/c mon proc, et j'aurais besoin de quelques conseils. ma config' : P5K Q6600 9600gt (que je vais changer bientôt) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
flo88

Ventirad e8400

 Résolu

Bonjour, est-il important ou même nécessaire de placer un ventirad sur mon Core 2 Duo E8400 si je ne compte en aucun cas l'overclocker ? merci de ré...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
flexdone

Overclocking athlon xp 1800+

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon "projet" on m'as refilé un ordinateur qui ne marchait plus je l'ai donc reparé le processeur etait hs je l'ai rempl...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
tuxkill

Overclocking

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une confirmation. Je veux faire un O/C, si mon Pc ne boot plus a cause par exemple d'avoir poussé le FSB un peu loin faut il ...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
robinb31

Quel ventirad pour mon e6400

 Résolu

Bonjour, Quel ventirad faut-il pour mon E6400 sachant que je cherche à l'O/C ??

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
robinb31

Problème avec le ventilo ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon pc portable, là où se trouve le ventilateur c'est bouillant ! Je suis obligé de surelevé mon pc d'un coté ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Camille

Overclock p5n64wspro

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la pll de ma carte mere p5n64wspro quelqun le connait t'ii sa m'embeterai de devoir rebooter a chaque test d'oc -- l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
flo88

Ventilo chipset hs

 Résolu

Bonjour, J ai posté hier au sujet de problème de hiéroglyphe sur le BIOS. Aujoud'hui j'ai installé une vieille carte graphique pour dépanner. Retour ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Joe-PopO

Ventilateur sur portable asus

 Résolu

Bonjour, Alors mon pb, j'ai un portable ASUS A6J, tout fonctionne très bien, sauf ce ventilateur que je n'arrive pas a "faire taire". En effet, malg...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
M3®lin

Ventilation pc

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 emplacements pour ventilateur dans mon pc (arriere, lateral et facade) et je voudrai savoir si tous les ventilos doivent extraire l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
epango

Ventilateur am2 compatible am2+ ??????

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si un ventilateur processeur pour soket am2 est compatible avec du soket am2+ merci a tous !!!

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
lorus

Ddr1 vers ddr2 et overclocking

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum que j visite depuis un petit moment deja, et g franchi le cap de l'inscription! j sai que je pose 2 questi...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
jim_13

Comment connecter un ventilo sur secteur?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connecter un ventilateur d'ordinateur sur secteur,via un transformateur universel. Il y a 3 cable sur le ventilateur,le noir...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
homsim

Problème de bruit a cause de mon ventilateur

 Résolu

Bonjour, à tous ! :) Alors je vais vous évoquer mon problème :( Le ventilateur de mon processeur fait trop de bruit :( donc j'installe Speedfan pour...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
powerloveinfo

Surchauffe pros p4 intel 3.48 g

 Résolu

Bonjour, à tous et toutes J’ai un big problème, c'est mon 1er ordi, on me la donner il a un problème de surchauffe, L’ancien propriétaire et passer ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
kingthechat

Quel ventilo pour un p4 prescott socket 478?

 Résolu

Bonjour, je vais remplacer mon p4 northwood 2,8ghz par un p4 prescott 3,2ghz Ma carte mère est une asrock p4vm890 (socket 478) Je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Info ventillateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ci ce ventilo est compatible socket am2 ou am2+ merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ventilateur systeme

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheter un boitier pc tuning "antec nine thunder" apres avoire tout biens installer dans mon boitier j'ai petit probleme " ERR...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Flo

Hd 3450 overclocking

 Résolu

Salut ATI TOOLS,ATI TRAY TOOLS,Rivatuner NOT Working. IS There Other Tools HELP

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
le clown89

Ventilo gpu

 Résolu

Salut, Alors voila, j'ai le ventilo de ma FX 5200 qui m'a laché, je voulais savoir si je devais le changer ou si je pouvais la faire tourner sans v...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Zoïx

Q6600 overclock

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvai m'aider pour overclock mon Q6600 Carte mére : Asrock Penryn1600SLI-110dB 4Go DDR2-667 PC5300 ...

67 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
tedybertin

Branché un ventilateur

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu brancher un ventilateur de 24 volts sur un ampli de sono, sur les 3 fils à connecter (+24V, Masse et retour tachymetrique) je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
mickey50340

Branchement baybus ventilateur etc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter un baybus pour ajouter a mon pc mais je ne sais pas si c'est possible avec mon materiel. je souhaiterai installer ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
pb1994

Ventilateur trop bruiant scaleo pi

 Résolu

Bonjour a tous . J'ai un Pc Scaleo Pi 1509-P6302 et je lui trouve un gros défautl : trop bruiant !!! Le ventilateur placé derriere l'alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jacques

Problème ventilation

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai un souci que je n'ai encore jamais rencontré. Un pc portable de marque Acer datant de trois s'est mis à ramer du jou...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
leparasyte

Overclocker pii ms-6147

 Résolu

Bonjour, Je suis en présence d'une machine très ancienne (plus de10 ans) dont la carte mère est une MSI MS-6147 BX7 avec un Pentium II 350 Mhz Deschu...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
docsteph

Le ventilo de mon pc

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme: cela fait 1 semaine que mon ordinateur ou plutot son ventilateur fais des bruit bizzare (exemple: d'un coup il acceler...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
maxdeplouz

4 longs bit, surchauffe

 Résolu

Hello, Au démarrage j'ai 4 longs bit (un aigu , un grave, un aigu, un grave), et j'ai un message comme quoi mon ordinateur a surchauffé... mes venti...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
g0ldstein84

Cool'n'quiet : ventilo trop bruyant

 Résolu

bonjour a tous ! je viens d'acheter le kit athlon 64 sur top achat, recu le lundi 27. Ma CM est une asrock k8upgrapVM800 equipée d'un 3400+ Dès mon i...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
lioplus

Question overclock !

 Résolu

Bonjour, je conte m'acheter un pc portable, mais il est limite pour un jeux: le jeux demande 2ghz et le pc fai 1,9 ! Si je l'overclock pour arriver...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
ladescail

Overclocker pentium 4 d840 3.2ghz

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'overclocker mon pros ? et si oui comment faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
calinoursxx

Overclocking

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un Pc avec comme composants : E8500 1333Mhz 2 x 1Go DDR3 1333Mhz Carte Mére dont le FSB à 1333Mhz ( jusqu'a 1600 ...

85 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ÐroXine

[ ventilo refait maison ]

 Résolu

Bonjour, Voila je voulait quand même vous montrez car si sa se trouve se n'est pas très securisé :/ Alors j'ai un ordi qui depuis 3 ans fait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Crack44

Choix ventilateur pour ma tour ?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre le Ventilateur SILENX Ixtrema Pro Fan : http://www.alapage.com/m/index.html et le Ventilateur NOCTUA NF-P12 : http://www.ala...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
victo24dord

Overclocking barton 2500+

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Barton 2500+ et je souhaiterai le faire passer en 11*200Mhz(3200+). Actuellement je l'ai réglé en 11*182Mhz(2600+)...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
royal7800

Pc surchauffe et bip sonore au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Il y a environ 3 mois je me suis monté un beau petit PC et tout avait l'air parfait. Je l'ai alors démarré e...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Notepal, ventillateur, efficacité et bruit

 Résolu

Bonjour, mon portable est un acer aspire 5105 qui s'arretait rapidement pour peut que j'ai envi de booter d'un CD. Je l'ai donc ouvert, j'ai mis un...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
swatclem

Probleme de ventilateur help

 Résolu

Bonjour, voila j aie un aspire acer 1660 mon probleme et le suivant depuit quelque jour j aie dur a le demarer une fois parti j aie toujour un messag...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
enzokawa

Pc chauffe et coupe

 Résolu

Bonjour, Mon pc au bout d'un certain temps chauffe se met en sécurité et coupe! J'ai speed fan et ce logiciel me dit que temp3 monte à environ 70°....

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
loicletub

Problème de ventilateur

 Résolu

Bonjour, bonjour tt lle monde jé un problélme : mon ordi est tré choffé, le ventilateur degage tant de chaleur et il ne sarrete pa de tourné ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
labtrust

Conseil pour un ventirad cpu

 Résolu

Bonjour à tous, J'hésite entre différent Ventirad CPU pour ma config (car le ventilo d'origine est pas terrible): Ma Config (INTEL socket LGA 77...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Darckiller

Besoin conseil ventilateur

 Résolu

Bonjour, mon ordi est plutot récent, mais il fait un sacré boucan, niveau ventilo. 1/ est-ce que vous me conseiller de changer de ventilo (le gr...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
mermo

Portable: surchauffe?

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: mon portable s'arrête seul. Je pense qu'il s'agit d'un problème de surchauffe. En effet, lorsque je touche l...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ect13

Overclock hd3650 (agp)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une différence entre un overclock du CCC (Catalyst control center) des pilotes ATI, et celui sur Asus smart doct...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Amet
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 476