Les discussions
Alim sans ventilo
RésoluVoila je suis entrai de reparer le pc d'un ami celui si refusant de s'allumer, je l'outopsie et je tente de demmarrer l'alim depuis la carte mere et a...
Quel ventirad ?
Résolubonsoir a tous , je recherche un ventirad qui refroidirai suffisament mon proc pour pouvoir l overclocker . le proc : intel core duo E 6600 merci ...
Pc qui surchauffe
RésoluBonjour :) Depuis avant hier, mon PC surchauffe...(Ventilateurs très bruyants, si je sors un CD du lecteur après l'avoir utilisé, il est brûlant ! ...
Overclocking i5 430m/ati mobility radeon 5850
RésoluBien le bonjour tout le monde, je ne m'y connait que très peu en hardware mais j'aimerais overclocker mon processeur et ma carte graphique. Bi...
Speed fan (ventillateur)
RésoluBonjours à tous, Je trouve que mon nouvelle ordinateur fait bcq de bruit (ventilateur) malgré qui se trouve dans une pièce froide. J'ai intaillé...
Surchauffe?
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 6920g avec une carte graphique 9500m gs. Mon problème est que quand je joue a des jeux comme dirt 2 ou prototype ou au...
Ventilateurs trop bruyants...
RésoluSalut à tous, Je viens de me faire dépanner mon ordinateur car la carte mère était morte, on m'en a donc mis une nvelle, seulement les ventilos son...
Hp pavillion chauffe et s'éteind
RésoluBonjour, voici mon problème. Mon pc portable, hp pavillion, sur-chauffe et s'éteint. Le ventilo n'arrête pas tourner et de s'affoler. ça fait un...
Aide pour overclocking athlon 3500+
RésoluBonjour, bonjour Je débute complètement en overclocking. Je voudrait overclocker mon processeur. PC : Packart Bell IMEDIA 6476 Processeur : AMD At...
Alimentation sans ventilateur
Résolubonjour , suite a un problème de l'alimentation ( le ventilateur ne tourner plus ) j'ai enlever le ventilateur de mon alimentation et je les remis...
Quel ventilateur acheter pour un portable ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur pour mon ordinateur portable. Dans les ventilateurs hp vendus sur ventilateur-portable.com, j...
Question sur le surchauffement du pc portable
RésoluBonsoir, Je voudrai savoir si le fait de formater un pc portable provoque un surchauffement ? autant par exemple que quand on joue ? Configurati...
Toshiba satellite surchauffe
Résolubonjour. Depuis une semaine j'ai remarqué que mon laptop surchauffe...la partie de la souris est chaude ainsi si je mets ma main sur l'extremité où ...
Vitesse ventilateur?
RésoluBonjour je recherche un logiciel pour Réguler la vitesse du ventilateur d'une carte nvidia Geforce ? à part speedfan ou il est un peu dur de compren...
Overclockée
RésoluBonsoir, J'ai une question sur mon Ordinateur, alors j'ai un ordinateur qui tourne pas mal mais je me demande si je dois l'overclockée parce que j'ai ...
Quel ventirad perndre?
Résolubonjour a tous voila je compte investir sur la carte mere (M4A785TD-V Evo, Socket AM3, Asus) et le processeur (CPU AMD Athlon 64 X2 6000+ 2x1MB (300...
Aide pour les pro en overclocking
RésoluAlors voila mon problème j'ai E2180 que j'ai OC @ 3.0 Ghz et quand je fait un test OCCT il m'indique une erreur sur le coeur 1 malgré cette erreur je...
Surchauffe: origines du problèmes?
RésoluBonjour, - Le problème Mon pc portable a des gros soucis de surchauffe, et donc d'extinction intempestive. Je cherche a determiner l'origine (...
Mon laptop ne surchauffe pas mais s'éteint
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème avec mon laptop. Tout est dans le titre, mais je vais résume...
Overclocking i5
RésoluBonjour, Ce soir, je me suis décidé a OC mon proc, j'ai une asus p7p55d et un core i5 750. Je veux utiliser le logiciel TurboV EVO. J'ai plusieurs v...
Overclocking q600 g0 température
RésoluBonjour à tous ! J'ai une petite question par rapport à ma température CPU après un overclockage Cpu : q6600 G0 2.4 ghz origine overclocker à 3...
Pc trop chaud
RésoluBonjour, J'ai un Emachines G620. Le problème est qu'il chauffe trop ! Même sans rien faire le processeur (AMD Athlon X2 Dual-Core QL-60) arrive fac...
Sos meilleur ventirad pour o/c e7400 - 40€max
RésoluBonjour je compteme lance dans l'overclocking, et pour ça il me faut un PC bien ventilé et frais!je devrais prendre un nouveau boitier, un HAF922 ...
Problème de surchauffe gtx285
Résolusalut a tous et je vous remercie de prendre un peut de votre temps (si précieux) pour m aider. voila j'ai acheter une gtx 285 il y a peut et j'ai ...
Plus d'affichage + ventillation importante
RésoluSalut ! Depuis hier soir, alors que je regardais un film sur mon PC, ce dernier a commencé à ventiller énormément (je ne me suis pas inquiété plus ...
Overclocking questions
RésoluBonjours Je suis en possession de : carte mère m61pme-s2 processeur : amd 5000+ 2.2 Ghz mémoire : kingston kvr800d2n6/2g 2go Mes questions Vo...
Impossible de monter un ventirad intel
Résolubonjour, je viens de monter mon ordinateur, mais je n'arrive pas a fixer correctement le ventirad de mon processeur core 2 duo e 7500. en effet celui...
Ventillo bruyant
RésoluBonjour, Je me permets de poster ce sujet car malgré l'abondance des posts sur ce sujets je n'ai pas trouvé de réponse à mes interrogations. Il ...
Geforce9600gt surchauffe?
RésoluBonjour, Mon PC a des problèmes évidents de surchauffe (PC portable msi GX 701). Il s'éteint notamment quand je joue à des jeux vidéo (des jeux qui...
Overclock quad core
RésoluBonjour, je vais acheter un quad mais j'hésite entre le q6600 et le q8300 qui est le meilleure entre les deux overclocker merci
Problème overclock
Résolubonjour à tous , alors voilà , je vous expose mon souci ! je viens d'overclocké mon processeur intel core 2 normalement cadencé à 2.66 ghz à l'aide...
Ventirad hd 4770
RésoluBonjour, voila j'ai une carte graphique xfx HD 4770 512 Mo et je souhaiteré savoir quel ventirad je pourrai installer sur celle-ci pour qu'elle refro...
Réglage ventilo (tous)
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème , depuis que j'ai changer de cm , trois ventilos du pc tourne a fond , le rad cpu ,et les deux 120mm du boitier.J'ai...
Overclocker core2duo t6400
RésoluBonjour, mon ami aimerez ovrecloké son procceseur core 2 duo t6400 2.00 ghz x2 et je voudrais l aidé !! pouvez vous m expliquez comment en peut le fai...
Ventirad cg bruillant
RésoluBonjour, j'ai une configue silencieuse sauf la carte graphique très bruillante, une 9800GT de gainward, http://hydre.prixdunet.com/images/fiches/orig/...
Overclocké nvidia 8600 gt 512 mo
RésoluBonjour, j'ai une Nvidia geforce 8600 Gt 512 Mo (je sais ça date un peu) et je voudrais l'overcloker : est ce que ça va améliorer quelque chose ? quan...
Comment overclocker un core 2 duo e8400?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais overclocker mon core 2 duo? j'aimerais pouvoir le monter dans les 3.5ghz. ma config est donc un core...
Ventilateur
RésoluBonjour. J'ai récupéré deux ventilateur de ma veille alimentation en 400W. Et je voudrait savoir si je pouvait les branché sur ma nouvelle aliment...
Quel ventilo ?
RésoluBonjour, Quand je joue aux jeux vidéos récents, speedfan m'indique que : que la température du TEMP2 est monté d'environs 60° :/ (je sais pas a qu...
Surchauffe pc portable
RésoluBonjour, j'utilise actuellement un programme "Notebook Hardware Control Pro", qui permet de brider le processeur quand on l'utilise juste pour le n...
Overclock p4 3.06ghz
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis conscient des risques pour mon processeur, non-seulement pour une température trop élevée, mais aussi pour un voltage ...
Ou mettre ventilateur
RésoluBonjour, jaimerai ajouter un ventilateur 4pins sur ma carte mere ecs nettle 2 mai je ne trouve ocun port pour lajouter.merci davance
Mon ordi portable chauf !!!
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable depuis 3 ans.. Il chaufe beaucoup trop, et s'eteint au bout d'une heure quand je suis sur plusieur programe du styl...
Ventirad celeron sur p4
RésoluBonjour, j'ai un très vieux céleron 2.4 Ghz qui viens de rendre l'âme, et le ventirad marche encore. j'ai trouvé un Pentium 4 d'occase mais seulement ...
[uc] le ventilateur tourne vite quand 100%
RésoluJe n'ai rien d'ouvre sur mon PC ou il est en veille tout à coup l'UC est à 100% et le moniteur tourne vite comme si il avait trop chaud ou qu'il surch...
Ati 5770 ventirad musashi?
RésoluBonjour, j aimerai savoir si le ventirad musashi est compatible avec la ati 5770??? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissements-par-Air/...
Acheter le bon ventirad
RésoluBonjour à tous , je ne sais pas comment choisir le bon ventirad pour changer le mien qui est mort , mon processeur est un amd athlon 64 x2 5600+ à 2...
Tuto cablage régulateur ventilos
RésoluBonjour, J'ai fais l'aquisition d'un Xigmatek Midgard. Est fourni avec, un régulateur de vitesse de ventilos. Malheureusement, je n'ai pas encore ...
Surchauffe acer aspire 5315
RésoluBonjour, j'ai un Acer aspire 51315 qui surchauffe au niveau du cpu et qui donc s'éteint. le ventilo s'éteint de temps en temps et se remet en marche (...
Comment overclocker mon intel pentium e5200
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a 3 mois mon pc, un packard bell imedia 3740FR, il marche très bien mais je l'ai pris en sachant que le processeur n'éta...