Les discussions

Alim sans ventilo

Résolu

Voila je suis entrai de reparer le pc d'un ami celui si refusant de s'allumer, je l'outopsie et je tente de demmarrer l'alim depuis la carte mere et a...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ben314

Quel ventirad ?

Résolu

bonsoir a tous , je recherche un ventirad qui refroidirai suffisament mon proc pour pouvoir l overclocker . le proc : intel core duo E 6600 merci ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
episcopal

Pc qui surchauffe

Résolu

Bonjour :) Depuis avant hier, mon PC surchauffe...(Ventilateurs très bruyants, si je sors un CD du lecteur après l'avoir utilisé, il est brûlant ! ...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
itachi95

Overclocking i5 430m/ati mobility radeon 5850

Résolu

Bien le bonjour tout le monde, je ne m'y connait que très peu en hardware mais j'aimerais overclocker mon processeur et ma carte graphique. Bi...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
J-lian

Speed fan (ventillateur)

Résolu

Bonjours à tous, Je trouve que mon nouvelle ordinateur fait bcq de bruit (ventilateur) malgré qui se trouve dans une pièce froide. J'ai intaillé...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
borisdu

Surchauffe?

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 6920g avec une carte graphique 9500m gs. Mon problème est que quand je joue a des jeux comme dirt 2 ou prototype ou au...

46 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Solidseb

Ventilateurs trop bruyants...

Résolu

Salut à tous, Je viens de me faire dépanner mon ordinateur car la carte mère était morte, on m'en a donc mis une nvelle, seulement les ventilos son...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hp pavillion chauffe et s'éteind

Résolu

Bonjour, voici mon problème. Mon pc portable, hp pavillion, sur-chauffe et s'éteint. Le ventilo n'arrête pas tourner et de s'affoler. ça fait un...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
era@tik

Aide pour overclocking athlon 3500+

Résolu

Bonjour, bonjour Je débute complètement en overclocking. Je voudrait overclocker mon processeur. PC : Packart Bell IMEDIA 6476 Processeur : AMD At...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
marcmarais

Alimentation sans ventilateur

Résolu

bonjour , suite a un problème de l'alimentation ( le ventilateur ne tourner plus ) j'ai enlever le ventilateur de mon alimentation et je les remis...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
desperow

Quel ventilateur acheter pour un portable ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur pour mon ordinateur portable. Dans les ventilateurs hp vendus sur ventilateur-portable.com, j...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
paulibert

Question sur le surchauffement du pc portable

Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si le fait de formater un pc portable provoque un surchauffement ? autant par exemple que quand on joue ? Configurati...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite surchauffe

Résolu

bonjour. Depuis une semaine j'ai remarqué que mon laptop surchauffe...la partie de la souris est chaude ainsi si je mets ma main sur l'extremité où ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Thehighlander

Vitesse ventilateur?

Résolu

Bonjour je recherche un logiciel pour Réguler la vitesse du ventilateur d'une carte nvidia Geforce ? à part speedfan ou il est un peu dur de compren...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Furax62

Overclockée

Résolu

Bonsoir, J'ai une question sur mon Ordinateur, alors j'ai un ordinateur qui tourne pas mal mais je me demande si je dois l'overclockée parce que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Hellsing57140

Quel ventirad perndre?

Résolu

bonjour a tous voila je compte investir sur la carte mere (M4A785TD-V Evo, Socket AM3, Asus) et le processeur (CPU AMD Athlon 64 X2 6000+ 2x1MB (300...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
flo88

Aide pour les pro en overclocking

Résolu

Alors voila mon problème j'ai E2180 que j'ai OC @ 3.0 Ghz et quand je fait un test OCCT il m'indique une erreur sur le coeur 1 malgré cette erreur je...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
PirKeN-

Surchauffe: origines du problèmes?

Résolu

Bonjour, - Le problème Mon pc portable a des gros soucis de surchauffe, et donc d'extinction intempestive. Je cherche a determiner l'origine (...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
silvan

Mon laptop ne surchauffe pas mais s'éteint

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème avec mon laptop. Tout est dans le titre, mais je vais résume...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
bab212

Overclocking i5

Résolu

Bonjour, Ce soir, je me suis décidé a OC mon proc, j'ai une asus p7p55d et un core i5 750. Je veux utiliser le logiciel TurboV EVO. J'ai plusieurs v...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Doomshine

Overclocking q600 g0 température

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une petite question par rapport à ma température CPU après un overclockage Cpu : q6600 G0 2.4 ghz origine overclocker à 3...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
eqwt

Pc trop chaud

Résolu

Bonjour, J'ai un Emachines G620. Le problème est qu'il chauffe trop ! Même sans rien faire le processeur (AMD Athlon X2 Dual-Core QL-60) arrive fac...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Mmega

Sos meilleur ventirad pour o/c e7400 - 40€max

Résolu

Bonjour je compteme lance dans l'overclocking, et pour ça il me faut un PC bien ventilé et frais!je devrais prendre un nouveau boitier, un HAF922 ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
supertorres9

Problème de surchauffe gtx285

Résolu

salut a tous et je vous remercie de prendre un peut de votre temps (si précieux) pour m aider. voila j'ai acheter une gtx 285 il y a peut et j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Psyk974

Plus d'affichage + ventillation importante

Résolu

Salut ! Depuis hier soir, alors que je regardais un film sur mon PC, ce dernier a commencé à ventiller énormément (je ne me suis pas inquiété plus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
MHH225

Overclocking questions

Résolu

Bonjours Je suis en possession de : carte mère m61pme-s2 processeur : amd 5000+ 2.2 Ghz mémoire : kingston kvr800d2n6/2g 2go Mes questions Vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
r-one2x2

Impossible de monter un ventirad intel

Résolu

bonjour, je viens de monter mon ordinateur, mais je n'arrive pas a fixer correctement le ventirad de mon processeur core 2 duo e 7500. en effet celui...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
TrashHard

Ventillo bruyant

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce sujet car malgré l'abondance des posts sur ce sujets je n'ai pas trouvé de réponse à mes interrogations. Il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Geforce9600gt surchauffe?

Résolu

Bonjour, Mon PC a des problèmes évidents de surchauffe (PC portable msi GX 701). Il s'éteint notamment quand je joue à des jeux vidéo (des jeux qui...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
WinError

Overclock quad core

Résolu

Bonjour, je vais acheter un quad mais j'hésite entre le q6600 et le q8300 qui est le meilleure entre les deux overclocker merci

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
aymentupac

Problème overclock

Résolu

bonjour à tous , alors voilà , je vous expose mon souci ! je viens d'overclocké mon processeur intel core 2 normalement cadencé à 2.66 ghz à l'aide...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
arnaudpseudo

Ventirad hd 4770

Résolu

Bonjour, voila j'ai une carte graphique xfx HD 4770 512 Mo et je souhaiteré savoir quel ventirad je pourrai installer sur celle-ci pour qu'elle refro...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Réglage ventilo (tous)

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème , depuis que j'ai changer de cm , trois ventilos du pc tourne a fond , le rad cpu ,et les deux 120mm du boitier.J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
MaenArBalch

Overclocker core2duo t6400

Résolu

Bonjour, mon ami aimerez ovrecloké son procceseur core 2 duo t6400 2.00 ghz x2 et je voudrais l aidé !! pouvez vous m expliquez comment en peut le fai...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventirad cg bruillant

Résolu

Bonjour, j'ai une configue silencieuse sauf la carte graphique très bruillante, une 9800GT de gainward, http://hydre.prixdunet.com/images/fiches/orig/...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
gabgabgab

Overclocké nvidia 8600 gt 512 mo

Résolu

Bonjour, j'ai une Nvidia geforce 8600 Gt 512 Mo (je sais ça date un peu) et je voudrais l'overcloker : est ce que ça va améliorer quelque chose ? quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Erwan031284

Comment overclocker un core 2 duo e8400?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais overclocker mon core 2 duo? j'aimerais pouvoir le monter dans les 3.5ghz. ma config est donc un core...

28 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ryukenn

Ventilateur

Résolu

Bonjour. J'ai récupéré deux ventilateur de ma veille alimentation en 400W. Et je voudrait savoir si je pouvait les branché sur ma nouvelle aliment...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Killeracer

Quel ventilo ?

Résolu

Bonjour, Quand je joue aux jeux vidéos récents, speedfan m'indique que : que la température du TEMP2 est monté d'environs 60° :/ (je sais pas a qu...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
afghan67

Surchauffe pc portable

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement un programme "Notebook Hardware Control Pro", qui permet de brider le processeur quand on l'utilise juste pour le n...

44 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Pixelus41

Overclock p4 3.06ghz

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis conscient des risques pour mon processeur, non-seulement pour une température trop élevée, mais aussi pour un voltage ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
charles29

Ou mettre ventilateur

Résolu

Bonjour, jaimerai ajouter un ventilateur 4pins sur ma carte mere ecs nettle 2 mai je ne trouve ocun port pour lajouter.merci davance

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
kev1n08

Mon ordi portable chauf !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable depuis 3 ans.. Il chaufe beaucoup trop, et s'eteint au bout d'une heure quand je suis sur plusieur programe du styl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
JeDetesteMaPSP

Ventirad celeron sur p4

Résolu

Bonjour, j'ai un très vieux céleron 2.4 Ghz qui viens de rendre l'âme, et le ventirad marche encore. j'ai trouvé un Pentium 4 d'occase mais seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
bab212

[uc] le ventilateur tourne vite quand 100%

Résolu

Je n'ai rien d'ouvre sur mon PC ou il est en veille tout à coup l'UC est à 100% et le moniteur tourne vite comme si il avait trop chaud ou qu'il surch...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
snake

Ati 5770 ventirad musashi?

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si le ventirad musashi est compatible avec la ati 5770??? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissements-par-Air/...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
75alex

Acheter le bon ventirad

Résolu

Bonjour à tous , je ne sais pas comment choisir le bon ventirad pour changer le mien qui est mort , mon processeur est un amd athlon 64 x2 5600+ à 2...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Tuto cablage régulateur ventilos

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'un Xigmatek Midgard. Est fourni avec, un régulateur de vitesse de ventilos. Malheureusement, je n'ai pas encore ...

55 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe acer aspire 5315

Résolu

Bonjour, j'ai un Acer aspire 51315 qui surchauffe au niveau du cpu et qui donc s'éteint. le ventilo s'éteint de temps en temps et se remet en marche (...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
weetabix40

Comment overclocker mon intel pentium e5200

Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a 3 mois mon pc, un packard bell imedia 3740FR, il marche très bien mais je l'ai pris en sachant que le processeur n'éta...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Franck7511
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 483