Les discussions
Puis-je overclocker mon pc ?
RésoluBonjour, j'ai monter récemment un pc dont la config est: processeur AMD ATHLON II X2 250 3GHz 2.0 mb cache carte mere GIGABYTE GA-870A-UD3 ...
Pc portable chauffe/bruit
RésoluBonjour, j'ai un pc Portable Asus qui chauffe énormément ( même en bureautique ) Je joue beaucoup avec et il a deux ans . je souhaiterai avoir des...
Vitesse ventilo chassis
RésoluBonjour, comment diminuer la vitesse du ventilo chassis? Merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Ventirad intel i5 760 suffisant?
RésoluBonjour, J'ai monté un pc par mes soins. Voilà la config: Asus P7P55D-E Intel i5 760 GTX 470 RAM Corsair 8Gb (2x4Gb) 1600MHz boîtier Cooler...
Ventirad hd 5570
RésoluBonjour, je possède une ATI Radeon HD 5570 (le modèle de chez asus) le ventilo d'origine fait beaucoup de bruit alors je voudrait en changer pour ...
Atihd5770 chauffe
RésoluBonjour, j'ai une CG ATI HD5770 1GB et quand je joue le GPU environ à 95 % elle chauffe à 78°C à des moments et le ventillo est à 64%, comment l'a...
Ventirad très bruyant
RésoluBonjour, depuis quelques jours maintenant,mon pc fait un bruit pas possible,en regardant de plus près je me suis rendu compte que c'est le venti...
Mon pc chauffe
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon pc portable il chauffe tres vite et tres fort est ce que ca peut ralentir le fonctionnement de mon pc et ...
Aide pour overclock e7400 svp
RésoluBonjour, Bonsoir, Alors pour commencer je tiens à préciser que je n'est aucune notions en overclock c'est pour cela d'ailleurs que je fait appe...
Branchement ventilo - prise molex
RésoluBonjour, Suite à l'acquisition d'un boîtier In Win Fanqua, je voudrais brancher en plus des 3 petits ventilateurs intérieurs le grand ventilateur ...
Ventirad pour phenom 955
RésoluBonjour, voila tout est déjà dit dans le titre, je cherche un ventirad pour le processeur amd phenom X4 955! j'hésite pour le Noctua NH-U9 SE2 mai...
Le pc chauffe trop ?
RésoluBonjour, C'est vraiment très récent. J'ai constaté une diminution de mes IPS lorsque je joue à WOW et il m'arrive fréquemment de tomber à 5 IPS p...
Ventilateur paroi boitier : à brancher ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir l'unité centrale que je me suis faite assembler chez Materiel.net, j'ai démonté un panneau pour retirer le papier à ...
Probleme de chauffe
RésoluBonjour, je suis une personne qui a un problème de chauffe sur mon pc et j'aimerais vous posez des question ? _______________________________________...
Overclocker mon pc
RésoluBonjour, Je voudrais overclocker mon PC et je suis novice en la matière. (c'est ma première fois) Je suis à la recherche de conseils, de savoir...
Overclocking de gpu mobile possible ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'overclocker un GPU mobile donc de notebook dans mon cas la G210M sans griller la carte car dans...
Quel ventirad pour intel core 2 duo
RésoluBonjour, voila j'ai casser une patte de mon ventirad en nettoyant les poussière et je voudrai le changer car du coup le processeur chauffe trop mais j...
Hp paviliondv3 surchauffe
RésoluBonjour, Après soufflage dans le ventilo et aspiration par tous les orifices de mon portable pour le dépoussiéré, mon pc continue à ventiler comme...
Probleme de ventillation?
RésoluBonjour, J'ai un boitier Antec twelve hundred et ses pour savoir comment mettre le ventilateur du coté.Faut qu'il pousse ou qui aspire l'aire en...
Chauffage lors du lancement d'un jeu
RésoluBonjour, J'ai un problème, mon ordinateur portable commence à chauffer dès que je lance un jeu ayant des bons graphismes, comme World of Warcraft, ...
L'ordinateur s'allume pas et le ventilo tourn
RésoluBonjour, Voila comment sa a commencer j'ai essayé de mettre le bureau de l'ordinateur sur ma TV un Samsung écran plat et je vais dans Nvidia la où...
Vous retrouverez l'ensemble des bons gestes énergie (éclairage, chauffage, appar
RésoluMettez-vous toutes ces actions en pratique quotidiennement?
Overclock parard bell
RésoluBonjour a tous, Voila mon problème, J'ai une carte mére ipibl-lb(Asus) Hp ,intel core de duo 2.2g Hz J'aimerais Booster un peu tout sa pour pouvo...
Ventilateur pour gtx 460 goes like hell
RésoluBonsoir, ma question est toute simple : existe-il des ventilateurs compatibles avec la GTX 460 goes like hell ? J'aimerai changer ce dernier car sur C...
Ventilateur marathonien
RésoluBonjour, Depuis que j'ai bidouillé mon ordi en y ajoutant des partitions linux et windows seven, j'ai eu des petits souci que j'ai depuis reglé, m...
Probleme overclocking
RésoluBonjour, voila je vous explique mon souci Jai acheter il y a de ca 1 mois une carte mere asus p5kpl-am epu avec un ventirad zalman voulant overcl...
Nettoyer ventilateur toshiba a210-117
Résolustef.mau@sfr.fr Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de démonter un toshiba satellite A210 mais je suis bloqué au numero 5 de votre tut...
Overclocker gtx 460 oc d'usine
RésoluBonjour, Voici ma config actuelle : * Boîtier PC Advance Turboost - Noir (Sans Alimentation) * Alimentation 700 Watts ATX silencieu...
Overclocking 9600m gs 512 impossible
RésoluBonjour, Je possède un acer aspire 8930g possédant une 9600M GS 512mo j'ai voulu l'overcloker avec nvidia tools 6.02 mais lors de l'installation de...
Ventilateur qui ne ralentis pas
RésoluBonjour, dès que j'allume mon ordinateur le ventilateur ce met à aller tres vite et fait donc beaucoup de bruit, le souci c'est qu'après il ne ralen...
Ventilo pc assez ancien
RésoluBonjour, Mon PC portable a maintenant 4 ans, c'est un Toshiba A 100, il rame et le ventilo se met en route en faisant beaucoup de bruit, j'ai suppri...
Overclocking de mon pc
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis bien au courant des multitudes de tuto pour l'overclocking, justement il y en a de trop et qui ne disent pas forceme...
Upgrade / cm pour overclock a64x2 4000+
RésoluSalut a tous ! Voila je recquiert votre analyse a propos de l'upgrade " léger" de 2 configs . 1ere config : une uc HP a6211.fr la fic...
Chaudiere fioul
RésoluBonjour, ma chaudiere c'est désarmorcée ,la pompe à tournée une petite journée sans fioul . J'ai remis du fioul ,mais impossible de la faire repart...
Support ventilé
RésoluBonjour, A votre avis, est-ce utile un support ventilé pour netbook, j'ai un acer aspire one qui monte à parfois 70°C! Est-ce que ce genre de pro...
Overclocking cg nvidia gt 130m pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais overclocker la carte graphique de mon pc portable ( asus X75SV-TY041C ) qui est une nVidia gt 130m. En fouilant un peu sur...
Pourquoi j'ai 3 ventilateur dans mon pc ?
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon pc pour changer la carte graphique qui a laché et j'ai remarqué jai que j'ai un gros ventilo on mieu un petit plaquer et un a...
Ventirad
RésoluBonjour, Voila je compte m'acheter prochainement un nouveau ventilateur pour cpu,je voulais juste savoir si celui- là(https://www.materiel.net/ et...
Nettoyage ventilo pc s'allume puis s'eteind
RésoluBonjour à tous, j'ai démonté le ventilo du cpu et celui d'intraction pour les nettoyer. après remontage et lancement de la machine le ventilo du ...
Pc portable en surchauffe
RésoluBonjour, j'ai un compaq presario cq61-205sf il est de juillet 2009 il chauffe énormément il sait meme arreter et quand je l'ai redemarrer,il m'...
Désactiver ventilateur.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le ventilateur du haut de ma tour, sa fixation fait qu'il vibre et le bruit est donc fort et désagréable. J'avais réu...
Probleme de ventilateur sur pc portable
RésoluBonjour, le ventilateur de mon pc portable ( hp pavillon dv5) ne fonctionne plus, je souhaiterai savoir si, j'achete une tablette avec ventilo qui...
Ventilos boitier 120mm
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle marque serait la meilleure pour les ventilos boitier de 120mm. Merci d'avance.
Overclocking help
RésoluBonjour, J'aimerais me tenter un overclock sur mon PC mais je ne m'y connais que peu... Alors si quelqu'un peut m'aider un peu! JE vous donne ma con...
Ventilo aspirer ou expirer ?
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter un ventilos dans mon boitier : le Enermax cluster uccl 12. J'aiemrais le mettre ici: http://img266.imageshack.us/img...
Overclocking ( conseils )
RésoluBonjour, a tous voila j'ai acheter dernièrement un pc portable celui-ci ---> http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Hewlett_Packard_HP-Pavilion-dv7-3180e...
Surchauffe d'un hp pavilion dv2000
RésoluBonjour tout le monde, J'ai depuis le mois de novembe un HP Pavilion dv2000 qui comprend un processeur Intel Core 2 Duo T5250 Centrino Duo 1.50 ghz...
Ventilo aspire 7720z
RésoluBonjour, je voudrais changer le ventilo de mon processeur var il chauffe un peu trop au point d'éteindre l'ordi :s Don je voudrais le changer pour ...
Surchauffe portable / test occt recommandé ?
RésoluBonjour, mon problème vient de mon pc portable ACER 7730G qui surchauffe quand je joue. ok il a 2ans mais il a été toujours très bien été entrete...
Overclock i7 920 (température)
RésoluBonjour, Je viens de faire un petit overclock de mon intel i7 920 en le passant à 3.36 Ghz. J'ai donc lancé un bench pour voir la température (j'...