Les discussions
Choix ventirad e8400
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir vos avis / infos sur un ventirad pour mon e8400, niveau silence, efficacité, compatibilité, sachant que j'ai une carte ...
Overclock e8500
RésoluBonjour, je cherche donc à overclocké mon Intel C2D e8500 de 3,16 à 3,6ghz Mon soucis est lorsque je passe mon FSB de 1333 au dessus de 1400 windo...
Chaudiere
RésoluBonjour, ma chaudiere amelia a un probleme elle chauffe l eau mais pas de chauffage merci de me renseigner sur ce probleme
Orientation du ventile de l'alim dans boitier
RésoluBonjour, j'ai un cooler master stacker 830 édition nvidia et je veux monter une alim corsair 1000 w dessus mais je ne sais pas dans quel sens ventilo...
Ventirad xilence et phenom ii x2
RésoluBonjour, j'ai pour projet de monter un PC. Je sais qu'il est conseillé de mettre de la pâte thermique entre le Ventirad et le Proc. Je voulais s...
Aide overclock e4500 core 2 duo
RésoluBonjour, Ayant un proc E4500 2,2giga Quelles sont les frequences que je peux indiquer à la place de 200mhz (coef11 x200)? cela marche avec 23...
Branchement ventilos boitier cooler master
RésoluBonjour, Je viens enfin de terminer l'assemblage de mon PC ! Un peu surpris que tout se soit bien passé et ravi de la façon dont il fonctionne... ho...
Sens des mes ventilateurs
RésoluBonjour, En effet j'ai acheté un boiter Cooler Master "Scout" qui contient trois ventilateurs 120mm (avant, arrière et en haut), je voudrais donc raj...
Comment nettoyer le ventilo de mon pc port ?
RésoluBonjour, mon PC portable Acer aspire 7520 fait bcp de bruit !!! Je suppose que c'est le ventilo qui est certainement rempli de poussières! Je souhait...
[help] ventilateur pour pc portable
RésoluBonjour a tous et a toutes, voila j'aimerais savoir si un ventilateur externe pour pc ( espèce de tablette ou l'ont pose l'ordi et ya 3 ventilo qui re...
Branchement ventillateur du boitier
RésoluBonjour, voila mon installation de mon pc pratiquement finie (merci aux videos du net lol) juste un dernier branchement a faire : le branchement du ...
Ventilateur
RésoluBonjour, est-ce que avec ma nouvelle config., je vais avoir un ventilateur pour le processeur ? _________________ Boitier : Cooler Master Elite 3...
Ventirad v8 vs v10 chez cooler master
RésoluBonjour, Je voudrai savoir les différence technique entre ces 2 ventirads? Vu le prix, j'imagine que le v10 refroidit beaucoup mieux mais vaut-il l...
Problème cg : surchauffe? drivers?
RésoluBonjour, Depuis le reformatage de mon pc, j'ai vite eu un problème d'affichage : freeze sur mes deux écrans et lignes de pixels verticales. Mais en...
9600 gt et regulation ventilo
RésoluBonjour à tous. Je possede une config avec 2 cartes gaphiques Gainward 9600 gt 512 Mo DDR3 Lors du demarage du pc, les ventilos passent de "norm...
Ventilo qui pendouille...
RésoluBonjour a tous, aujourd'hui j'ai nettoyé mon ordinateur pour arrêter le boucan d'enfer de mon ventilo (merci cçm) il fait toujours un petit bruit mais...
Ventilateur tour a plein regime tt le temps
RésoluBonjour à vous tous, j'ai un ordinateur HP 6730s , proc Centrino core 2 duo 2GHz, RAM DDR 3GHz. mon ventilateur tourne a plein regime tt le temps....
Problème ventilateur carte graphique
RésoluBonjour, voilà mon problème, sur mon ordinateur fixe, le ventilateur de ma carte graphique ne fonctionne plu. A froid, le pc fonctionne mais au bou...
Surchauffe du pc?
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite depuis bientot 2 ans. Chaque weekend je le transporte dans mon sac à dos, sans protectio...
Overclocker un intel e2180
RésoluBonjour a vous tous , j'ai une toute petite question si vous voulez bien m'aider sa sera sympa de votre part . Ma question est : Es-que je pourrais...
Quelle taille de ventirad?
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer mon ventilateur d'origine pour un ventirad plus silencieux. Mais je me retrouve bloquée sur un problème de taill...
Ajout de ventilateur
RésoluBonsoir, j ai choisi la config suivante Carte mere : ASUS P5QC - ATX - iP45 - LGA775 Socket - UDMA133 processeur : INTEL Core 2 Quad Q8400 Soc...
Hd 3870 ou 9600 gt ( et en overclock ?)
RésoluBonjour, Je compte changé de carte graphique mais j'hésite entre une hd 3870 et une 9600 gt. Dans de nombreux test, la 9600gt gagne légérement sur...
Ventilateurs pc
RésoluBonjour, svp est ce que quelqu'un peut me dire quels autres ventilateurs peut il avoir dans un boitier à part ceux de l'alimentation et du processeur ...
Mon pc portable chauffe et s'éteint
RésoluBonjour, Mon pc portable (HP) qui n'a même pas 1 an chauffe très vite lorsqu'il est posé à plat par exemple sur un lit... Une amie travaille souvent ...
Ventilo pc
RésoluBonjour, voila le ventilo de mon alim va mais juste en dessou il y a l'emplacement pour un ventilo et il y en a un (je sais pas un quoi) et voila il ...
Ventirad overclock i7 920
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure alternative (à moins de 50€) pour overclocker mon i7 920 vers 3.7 ghz sans qu il chauffe trop. J...
Un vrai chauffage mon ordi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable de 3 ans à peu près et depuis peu, le ventilateur fait plus de bruit et mon ordinateur chauffe énormément. Co...
Montage ventilo supplémentaire
RésoluBonjour, J'ai un boitier Cooler master Storm Scout, qui a donc deux emplacements supplémentaires pour ventilateurs sur le côté. Je voudrais donc le...
Ventilateur à fond, ordi super chaud + arrêts
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable asus a6km q065h depuis 2ans, doté d'un processeur amd turion 64 mobile technology, je suis trop nul en info ...
Position ventilateur
RésoluBonjour, Afin d'assurer la meilleur ventilation pour dans mon boitier, je me pose la question suivante concernant le ventilateur du processeur : h...
Surchauffe du pc
RésoluBonjour, Mon écran se ferme tout seul depuis qu'il est rendu au rez-de-chaussé au lieu du sous-sol où il y fait frais. Quand j'ai ouvert mon boîtie...
Ventilateur
RésoluBonjour, je voudrais modifier les paramètres de mon ventilateur mais je n'y arrive pas j'ai essayer speedfan mais il ne me détecte pas mon ventilateu...
Sens d'installation des ventilos de boîtier ?
RésoluBonjour, quand on installe, par exemple, 2 ventilateurs sur le boîtier du PC, dans quel sens faut-il les mettre ? Les 2 doivent-ils souffler vers l...
Problème de chaleur clé usb!
RésoluBonjour, j'ai une clé usb KINGSTON Data Traveler 2gb et j'ai remarqué quelle chauffe beaucoup! est ce que ca c normale??? A bientôt..
Changer de ventilateur 80 x 80 x 25
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai le ventilateur ZAWARD 80mm GOLF silencieux dans ma machine : http://www.infomicro.fr/epages/186837.sf/fr_FR/?ObjectPath...
Augmenter la vitesse du ventilo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un programme ou une modification dans la base de registre ou autre chose, pour faire tourner le ventilat...
Pc surchauffe au démarrage puis s'éteint
RésoluBonjour, Mon PC surchauffe extrêmement vite. Le ventilateur commence à tourner progressivement à plein régime dès l'allumage puis l'ordinateur s'ét...
Avis sur ventirad zalman cnps7000c-cu??
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur ce ventirad > https://www.materiel.net/ J'aimerai le mettre sur mon E8400 qui a un ventirad d'origine.J...
Ventirad dans un antec p193
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une nouvelle configuration PC avec un intel core i7 et je souhaiterais savoir le hauteur maximal du ventirad, dans un a...
Question surl es ventirad intel socket775
RésoluBonjour, a tous je voudrais savoir si ce sont tous les meme par ex: celui pour un e6420 et celui pour un e8600 dans le cas ou ils sont diffe...
Mon pc est chaud ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si mes températures sont normal? je vient juste de changer de processeur un e7400. merci de votre reponce. System :40 C...
Surchauffe après changement d'alim
RésoluBonjour,voila mon problème;j'ai reçu mon ordinateur avec le ventilateur de l'alimentation mort et je ne m'en étais pas rendu comte jusqu au jour ou l'...
Montage- branchements ventilo- alim
RésoluBonjour à tous, Je finalise le montage de mon ordi. J'ai un boitier antec three hundred avec une alim cooler master extreme power 500W. Dans le boi...
Pc portable qui chauffe
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit souci concernant mon pc portable : il chauffe un peu trop ! J'ai installé Everest et il m'a indiqué que la température ...
Problème de surchauffe pc portable
RésoluBonjour, Je possède un pc portable Acer 5102 WLMI. Après un peu plus de 2 ans d'utilisation, je l'ai restaurer "configuration sortie d'usine" avec ...
Probleme de ventilateur
RésoluBonjour mon unite centrale contien 3 ventilateur......un tou en haut.....dans une sorte de boitier......il ne tourne pas tou le temps.....est ce qu'...
Invention cle usb
Résolu/FerméBonjour à tous, je recherche une info qui parait toute simple : en quelle année a été inventée la clé usb et par qui ? Merci de votre aide précieuse. ...
Overclocker un dualcore2.2ghz e4500
RésoluBonjour, Comme l'indique le sujet je souhaiterais overclocker mon procc. étant complètement noob en la matière je m'en remet vers vous. Ma carte mère...
Overclocker radeon x300 se
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si cela est d'une grande utilite d'overlocker ma carte graphique? Pouvez vous me proposer un bon tuto,ou expliquer moi ...