Les discussions

Choix ventirad e8400

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir vos avis / infos sur un ventirad pour mon e8400, niveau silence, efficacité, compatibilité, sachant que j'ai une carte ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
eloanne08

Overclock e8500

Résolu

Bonjour, je cherche donc à overclocké mon Intel C2D e8500 de 3,16 à 3,6ghz Mon soucis est lorsque je passe mon FSB de 1333 au dessus de 1400 windo...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
titi 86

Chaudiere

Résolu

Bonjour, ma chaudiere amelia a un probleme elle chauffe l eau mais pas de chauffage merci de me renseigner sur ce probleme

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
hang81

Orientation du ventile de l'alim dans boitier

Résolu

Bonjour, j'ai un cooler master stacker 830 édition nvidia et je veux monter une alim corsair 1000 w dessus mais je ne sais pas dans quel sens ventilo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jkl456

Ventirad xilence et phenom ii x2

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet de monter un PC. Je sais qu'il est conseillé de mettre de la pâte thermique entre le Ventirad et le Proc. Je voulais s...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Bustasyl

Aide overclock e4500 core 2 duo

Résolu

Bonjour, Ayant un proc E4500 2,2giga Quelles sont les frequences que je peux indiquer à la place de 200mhz (coef11 x200)? cela marche avec 23...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Masteraxe

Branchement ventilos boitier cooler master

Résolu

Bonjour, Je viens enfin de terminer l'assemblage de mon PC ! Un peu surpris que tout se soit bien passé et ravi de la façon dont il fonctionne... ho...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
jacky

Sens des mes ventilateurs

Résolu

Bonjour, En effet j'ai acheté un boiter Cooler Master "Scout" qui contient trois ventilateurs 120mm (avant, arrière et en haut), je voudrais donc raj...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Maetel

Comment nettoyer le ventilo de mon pc port ?

Résolu

Bonjour, mon PC portable Acer aspire 7520 fait bcp de bruit !!! Je suppose que c'est le ventilo qui est certainement rempli de poussières! Je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
michmicha

[help] ventilateur pour pc portable

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, voila j'aimerais savoir si un ventilateur externe pour pc ( espèce de tablette ou l'ont pose l'ordi et ya 3 ventilo qui re...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
rom_roc

Branchement ventillateur du boitier

Résolu

Bonjour, voila mon installation de mon pc pratiquement finie (merci aux videos du net lol) juste un dernier branchement a faire : le branchement du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
bakstra

Ventilateur

Résolu

Bonjour, est-ce que avec ma nouvelle config., je vais avoir un ventilateur pour le processeur ? _________________ Boitier : Cooler Master Elite 3...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
diablovirtuose

Ventirad v8 vs v10 chez cooler master

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir les différence technique entre ces 2 ventirads? Vu le prix, j'imagine que le v10 refroidit beaucoup mieux mais vaut-il l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Ping71

Problème cg : surchauffe? drivers?

Résolu

Bonjour, Depuis le reformatage de mon pc, j'ai vite eu un problème d'affichage : freeze sur mes deux écrans et lignes de pixels verticales. Mais en...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Ping71

9600 gt et regulation ventilo

Résolu

Bonjour à tous. Je possede une config avec 2 cartes gaphiques Gainward 9600 gt 512 Mo DDR3 Lors du demarage du pc, les ventilos passent de "norm...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Mathgon

Ventilo qui pendouille...

Résolu

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai nettoyé mon ordinateur pour arrêter le boucan d'enfer de mon ventilo (merci cçm) il fait toujours un petit bruit mais...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
oskawa

Ventilateur tour a plein regime tt le temps

Résolu

Bonjour à vous tous, j'ai un ordinateur HP 6730s , proc Centrino core 2 duo 2GHz, RAM DDR 3GHz. mon ventilateur tourne a plein regime tt le temps....

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
karikoum

Problème ventilateur carte graphique

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, sur mon ordinateur fixe, le ventilateur de ma carte graphique ne fonctionne plu. A froid, le pc fonctionne mais au bou...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pops46

Surchauffe du pc?

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite depuis bientot 2 ans. Chaque weekend je le transporte dans mon sac à dos, sans protectio...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Erwan031284

Overclocker un intel e2180

Résolu

Bonjour a vous tous , j'ai une toute petite question si vous voulez bien m'aider sa sera sympa de votre part . Ma question est : Es-que je pourrais...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Brahim_16

Quelle taille de ventirad?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer mon ventilateur d'origine pour un ventirad plus silencieux. Mais je me retrouve bloquée sur un problème de taill...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
ananaslio

Ajout de ventilateur

Résolu

Bonsoir, j ai choisi la config suivante Carte mere : ASUS P5QC - ATX - iP45 - LGA775 Socket - UDMA133 processeur : INTEL Core 2 Quad Q8400 Soc...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
gamer-passioné

Hd 3870 ou 9600 gt ( et en overclock ?)

Résolu

Bonjour, Je compte changé de carte graphique mais j'hésite entre une hd 3870 et une 9600 gt. Dans de nombreux test, la 9600gt gagne légérement sur...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
coolpatrick

Ventilateurs pc

Résolu

Bonjour, svp est ce que quelqu'un peut me dire quels autres ventilateurs peut il avoir dans un boitier à part ceux de l'alimentation et du processeur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Amanda11

Mon pc portable chauffe et s'éteint

Résolu

Bonjour, Mon pc portable (HP) qui n'a même pas 1 an chauffe très vite lorsqu'il est posé à plat par exemple sur un lit... Une amie travaille souvent ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Manu82

Ventilo pc

Résolu

Bonjour, voila le ventilo de mon alim va mais juste en dessou il y a l'emplacement pour un ventilo et il y en a un (je sais pas un quoi) et voila il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Ventirad overclock i7 920

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure alternative (à moins de 50€) pour overclocker mon i7 920 vers 3.7 ghz sans qu il chauffe trop. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Erwan031284

Un vrai chauffage mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de 3 ans à peu près et depuis peu, le ventilateur fait plus de bruit et mon ordinateur chauffe énormément. Co...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
kimougimi

Montage ventilo supplémentaire

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Cooler master Storm Scout, qui a donc deux emplacements supplémentaires pour ventilateurs sur le côté. Je voudrais donc le...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Bibi 42

Ventilateur à fond, ordi super chaud + arrêts

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus a6km q065h depuis 2ans, doté d'un processeur amd turion 64 mobile technology, je suis trop nul en info ...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Dady1110

Position ventilateur

Résolu

Bonjour, Afin d'assurer la meilleur ventilation pour dans mon boitier, je me pose la question suivante concernant le ventilateur du processeur : h...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
thib0787

Surchauffe du pc

Résolu

Bonjour, Mon écran se ferme tout seul depuis qu'il est rendu au rez-de-chaussé au lieu du sous-sol où il y fait frais. Quand j'ai ouvert mon boîtie...

26 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
marcmarais

Ventilateur

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier les paramètres de mon ventilateur mais je n'y arrive pas j'ai essayer speedfan mais il ne me détecte pas mon ventilateu...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Morak

Sens d'installation des ventilos de boîtier ?

Résolu

Bonjour, quand on installe, par exemple, 2 ventilateurs sur le boîtier du PC, dans quel sens faut-il les mettre ? Les 2 doivent-ils souffler vers l...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
baalys

Problème de chaleur clé usb!

Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb KINGSTON Data Traveler 2gb et j'ai remarqué quelle chauffe beaucoup! est ce que ca c normale??? A bientôt..

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
eg33

Changer de ventilateur 80 x 80 x 25

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai le ventilateur ZAWARD 80mm GOLF silencieux dans ma machine : http://www.infomicro.fr/epages/186837.sf/fr_FR/?ObjectPath...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
ziggourat

Augmenter la vitesse du ventilo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un programme ou une modification dans la base de registre ou autre chose, pour faire tourner le ventilat...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ma-thias

Pc surchauffe au démarrage puis s'éteint

Résolu

Bonjour, Mon PC surchauffe extrêmement vite. Le ventilateur commence à tourner progressivement à plein régime dès l'allumage puis l'ordinateur s'ét...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis sur ventirad zalman cnps7000c-cu??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur ce ventirad > https://www.materiel.net/ J'aimerai le mettre sur mon E8400 qui a un ventirad d'origine.J...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
derby64

Ventirad dans un antec p193

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une nouvelle configuration PC avec un intel core i7 et je souhaiterais savoir le hauteur maximal du ventirad, dans un a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
macumba

Question surl es ventirad intel socket775

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir si ce sont tous les meme par ex: celui pour un e6420 et celui pour un e8600 dans le cas ou ils sont diffe...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
1982aurelien

Mon pc est chaud ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mes températures sont normal? je vient juste de changer de processeur un e7400. merci de votre reponce. System :40 C...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Polonwn

Surchauffe après changement d'alim

Résolu

Bonjour,voila mon problème;j'ai reçu mon ordinateur avec le ventilateur de l'alimentation mort et je ne m'en étais pas rendu comte jusqu au jour ou l'...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Derice

Montage- branchements ventilo- alim

Résolu

Bonjour à tous, Je finalise le montage de mon ordi. J'ai un boitier antec three hundred avec une alim cooler master extreme power 500W. Dans le boi...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Gunji

Pc portable qui chauffe

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit souci concernant mon pc portable : il chauffe un peu trop ! J'ai installé Everest et il m'a indiqué que la température ...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Alex P

Problème de surchauffe pc portable

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Acer 5102 WLMI. Après un peu plus de 2 ans d'utilisation, je l'ai restaurer "configuration sortie d'usine" avec ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
2kyk2

Probleme de ventilateur

Résolu

Bonjour mon unite centrale contien 3 ventilateur......un tou en haut.....dans une sorte de boitier......il ne tourne pas tou le temps.....est ce qu'...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bogossdu51

Invention cle usb

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je recherche une info qui parait toute simple : en quelle année a été inventée la clé usb et par qui ? Merci de votre aide précieuse. ...

Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gb30

Overclocker un dualcore2.2ghz e4500

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le sujet je souhaiterais overclocker mon procc. étant complètement noob en la matière je m'en remet vers vous. Ma carte mère...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
flo88

Overclocker radeon x300 se

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si cela est d'une grande utilite d'overlocker ma carte graphique? Pouvez vous me proposer un bon tuto,ou expliquer moi ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 480