Les discussions

Probleme d'overclocking e7400 asus p5kpl-epu

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec le bios de mon PC!!! j'ai pas les paramètres avancés du genre CPU voltage etc... dans les paramètreS de mon ...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
parrainkay

Petit overclocking

Résolu

Bonjour, Je viens de méacheter un AMD Phenom II X6 1055T et j'aimerai le faire passer de 2.8 Ghz a environ 2.9GHz ou 3.0 Ghz car jai encore le v...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Geek Pc

Problème de ventilateur sur un dell portable

Résolu

Bonjour, je possède un Dell latitude D830 depuis maintenant 3/4 ans et il a toujours parfaitement marché. Mais depuis deux jours, le ventilateur de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Holy_2010

Probleme incompréhensible 8600 gts chauffe !!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 cm: g41m-es2l (gigabyte) proc : E5400 2.7GHz (intel) mémoire: Apacer 2Gb DDr2 + Kingston...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gabylone

Quelle gtx 460 overclockée ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une carte graphique Nvidia GTX 460 overclockée. j'hésite entre deux modèles : > la Gainward Golden Sample Goes Like...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
kiwich

Problème ventilo cg 8800gts

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une CG Nvidia 8800GTS Et parfois le ventilo s'arrête de tourner sans raison! J'ai changé mon pilote et j'ai mis le de...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
LePruneau

Recherche déséspérément ventilo foxconn

Résolu

Help! je cherche un ventilo foxconn pv763dj4 pour tour Acer Aspire T120 (oui c'est du vieux!)- quelqu'un peut m'aider? Merci bcp Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
rachel

Colle overclock ! intel

Résolu

Bonjour, et deja merci à ceux qui voudrons bien m'aider. Petite colle, Je n'arrive pas à obtenir un systeme stable avec overclock: descr...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
HouPy

Unités centrale ventile et ne boot pas

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc le pc démarre ventile et ne passe même pas sur l'écran bios... une idée? Configuration: vista/fujitsu sieme...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
aaronnapster

Overclockage ram corssair 6400 800 mhz (400)

Résolu

Bonjour, Configuration: Proc : Q6600 Révision (g0) Cadencer : 3.6 O/C Carte Graphique : Asus eah 5770 1go ddr3 Alimentation : Legend series ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement ventilo 12v direct sur secteur ??

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si tout type de ventilateur de boitier 12v était susceptible d'être branché directement sur secteur grâce a un adaptateur ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur est en surchauffe que faire

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable un amilo LI2727 j ai acheter un plaque de ventilation qui va sous l ordinateur portable car avant sa me...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
windows21

Problème de chauffe e5200 !

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un proc Intel Pentium Dual-Core E5200 @2.5Ghz et je vient de remarquer qu'il chauffe beaucoup trop !! en ne...

43 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
marcmarais

Je trouve mon pc trop chaud help

Résolu

Bonjour, je trouve que mon pc chauffe de trop pour ce scan il a que Mumble curseclient MSN est mon antivirus kaspersky pure de allumer je ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
cloon83

Changé la vitesse du ventilo de ma 250 gts

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une 250 GTS Twintech Xfreeze . Ma question est comment changé la vitesse du ventilateur parce que dans le menu d'OC de NVID...

37 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

9600gs chauffe beaucoup trop !

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique 9600GS chauffe apparemment trop (sources: everest): 95°C au repos et 104°C en plein jeu. Rajouter un ventilateur ? ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Killthief

Overclocker ram ocz

Résolu

bonsoir a tous les internot voila je me lance pour overclocké mes barettes ram de mon pc pouvez vous me dire quelles demarches a suivre voici ma conf...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ventilateur ne s'arretant pas

Résolu

Bonjour, quand j'eteint mon ordi tout s'eteint sauf les ventilo arrière; avant; lateral (j'ai un boitier advance turboost); proc; carte graphique....

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
BENATOR97

Overclocking phenom ii x2 550 be

Résolu

Bonjour, N'étant pas un adepte de l'overclocking, j'ai lu énormément de tuto pour m'améliorer dans cet environnement et j'ai donc essayer plusieur...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
krootox76

Overclocker ram de 1600 a 1800 mhz

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter du nouveau matériel pour booster mon pc : Carte mère : GIGABYTE 880GM-UD2H RAM : G.Skill Trident Seri...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
cedbossjv932609

Chauffe inquiétante de mon core 2 duo e6300

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon Core 2 Duo E6300, âgé de plus de 3 ans, atteint les 65-70° au repos après à peine 5-10 minutes de faible utilisa...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
marcmarais

Mon pc chauffe plus qu'avant

Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter : * 1 x Carte mère Asus P6X58D-E - Chipset Intel X58 * 1 x Processeur INTEL Core i7 930 - 2,88 GHz * 1 ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
aragorn9501

Problème de ventilation avec fujitsu siemens

Résolu

Bonjour, Tout d'abord,j'espère avoir posté dans la bonne partie =/. Alors voilà, j'ai un problème avec mon Fujitsu Siemens Amilo Li 2727 depuis ce...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
dodo86300

Overclock'n'freeze

Résolu

Bonjour, j ai une carte mere asus vendue par hp,ors je desire faire de l overclock mais deja le bios est verouillé et ensuite lorsque j augmente ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui chauffe.

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur internet ou que je ne fait rien, l'écran de ma tour indique une température de 33°C. Lorsque je joue à un jeu vidéo e...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
tribun

Ventillo processeur tourne a fond

Résolu

Bonjour, mon ventillateur de mon pc de bureau tourne a fond et arrete meme parfois mon ordi. J'ai re"garde la temperature du processeur qui est...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
oliver3923

Cherche notice d enploi pour chauffage au pet

Résolu

Bonjour, Je recherche une notice d'utilisation pour un chauffage au petrole de marque SUPRA DUOFLAM ELECTRONIC 5500 je vous remerçie pour toute vos...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilo qui ne tourne plus [help]

Résolu

Bonjour, avec un Aérosol pour dépoussiérer mon ventilo de pc portable TOSHIBA apres l'avoir fait hors tension, mon ventilo ne tourne plus.Avec speed f...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
croft42

Question a propos de la ventilation atom n450

Résolu

Bonjour, j'ai monter une config atom n450 nvidia ion 2 gb de ram windows 7 home prenium 160go hdd lecteur bdrom le tout pour 385€ la carte mère est do...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
R@oul

Connecteur des ventilateurs.

Résolu

Bonjour, Ce boitier m'intéresse: http://www.suza.fr/produits/boitiers/Tuning/8918R/8918R.html La seule question que je me pose, quel est le ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
junior_205

Petit probleme ventirad !

Résolu

bonjour ; voila j'ai trouver un pc avec : Processeur Athlon 64 5400+ X2 Dual Core - Core Brisbane - Socket AM2 - BOX et je voudrait savoir s...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Excessimo

Nvidia 6600gt qui surchauffe

Résolu

Bonjour, Je possède un Nvidia GeForce 6600 Gt(128Mb) depuis quelque mois le pc redémarre quand je joue a des jeux(nfs carbon,etc..) J'ai télécharg...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
flo88

Changer de ventirad

Résolu

Bonjour, je possede un Phenom II X4 965 BE avec le ventirad stock. J'aimerais le changer pour un des meilleur ventirad sur le marché (Qualité/P...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de ventilation au démarrage

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci au démarrage avec mon PC. Il fonctionne très bien, de ce côté tout va bien (la preuve, je suis là !), mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Yuku

Ventilateur msi gx740

Résolu

Bonjour, Je possède un msi gx740 (configuration ci-dessous) depuis quelques semaines et le ventilateur se déclenche alors que le pc n'est qu'a 53°...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
fanfan2408

Overclocking

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur en dual-boot avec Ubuntu et Windows 7, et je me demandais: Si j'overclocke ma carte graphique sous windows7, est-ce qu'...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Franck7511

Conseil achat barettes ram + surchauffe pc

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7, j'ai 2Go de ram et je compte en rajouter 2, voici ma config : Carte mère SMBios version 2.5 MSI MS-736...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
fredman

Clockgen: problème.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Clockgen: Si j'overclocke mon processeur de plus de 2685 MhZ, j'ai des problèmes: -Le PC redémarre ou ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
itachi95

Que mettre la place d'un ventilo sur une fntr

Résolu

Salut a tous. Vola une question pas très utile mais bon j'ai un pc tour avec une fenêtre et un emplacement pour ventilateur au milieu rien d'anorma...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Seriase

Changement de batterie pc portable a chaud .?

Résolu

Bonjour, est ce possible de changer la batterie de mon PC portable a chaud , j'en ai deux batterie et ca se passe souvent que je suis entrain de f...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
junior_205

Ventilateur trop bruyant.

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte mere une asrock n68c-s mais depuis que j'ai branché mon ventillateur dessus , il tourne bien plus , ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
SolidSnake059

Cherche renseignements changement ventirad

Résolu

Bonjour, après de quelques années de bons et loyaux services, le support plastique permettant de maintenir en place mon ventirad (d'origine vendu ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Overclock pentium d 4ghz

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un pentium D 925 qui est d'origine à 3ghz et je l'ai overclocker a 4ghz, sachant que j'ai un water cooling H50 de chez corsair et...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Docteur Zoidberg

Mettre les ventil. au max, c'est risqué ?

Résolu

Bonsoir, Dans le BIOS de mon PC, j'ai vu une fonction permettant de mettre la vitesse des ventilateurs de mon PC au maximum. Si j'active cette...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
sandro1077

Ca chauffe beaucoup trop ..

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon fils ( mon dell vostro 1720) !! Quand je joue a certains jeux (soit dit en passant ceux qui requiere une t...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
psychoyuri

Problème ventirad pc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème , j'ai un ventirad pour le processeur , un ventillo qui tourne en extraction d'air et j'aimerais en rajouter en ext...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventirad performant & silencieux

Résolu

Bonjour, Quelle est le meilleur des deux, rentrent-ils dans mon boitier (ADVANCE 8816R MARS), d'autre propositions à me faire (tout en restant dans ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
RDM38

Ventilateur normale sur connecteur pwm

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire touner un ventilo' avec un conecteur 3 pin sur un conecteur 4 pin ? Configuration: PC 1 : TOSHIBA SATELLI...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
RDM38

Changement du système de ventilation

Résolu

Bonjour, En ce temps ou il fait chaud, et pour l'esperance de vie de mes composant, je voudrai changer completement le système de ventilation/refro...

30 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
bruce82

Overclock et temperature

Résolu

Bonjour, Voila suite a different probleme due au pilote amd sur une hd5870 " le fameux pilote ne repondait plus mais a été récupéré" J'ai decidé de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mimieseb
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 483