Les discussions
Probleme d'overclocking e7400 asus p5kpl-epu
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec le bios de mon PC!!! j'ai pas les paramètres avancés du genre CPU voltage etc... dans les paramètreS de mon ...
Petit overclocking
RésoluBonjour, Je viens de méacheter un AMD Phenom II X6 1055T et j'aimerai le faire passer de 2.8 Ghz a environ 2.9GHz ou 3.0 Ghz car jai encore le v...
Problème de ventilateur sur un dell portable
RésoluBonjour, je possède un Dell latitude D830 depuis maintenant 3/4 ans et il a toujours parfaitement marché. Mais depuis deux jours, le ventilateur de ...
Probleme incompréhensible 8600 gts chauffe !!
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 cm: g41m-es2l (gigabyte) proc : E5400 2.7GHz (intel) mémoire: Apacer 2Gb DDr2 + Kingston...
Quelle gtx 460 overclockée ?
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir une carte graphique Nvidia GTX 460 overclockée. j'hésite entre deux modèles : > la Gainward Golden Sample Goes Like...
Problème ventilo cg 8800gts
RésoluBonjour, Voilà mon problème j'ai une CG Nvidia 8800GTS Et parfois le ventilo s'arrête de tourner sans raison! J'ai changé mon pilote et j'ai mis le de...
Recherche déséspérément ventilo foxconn
RésoluHelp! je cherche un ventilo foxconn pv763dj4 pour tour Acer Aspire T120 (oui c'est du vieux!)- quelqu'un peut m'aider? Merci bcp Configuration:...
Colle overclock ! intel
RésoluBonjour, et deja merci à ceux qui voudrons bien m'aider. Petite colle, Je n'arrive pas à obtenir un systeme stable avec overclock: descr...
Unités centrale ventile et ne boot pas
RésoluBonjour, Quand j'allume mon pc le pc démarre ventile et ne passe même pas sur l'écran bios... une idée? Configuration: vista/fujitsu sieme...
Overclockage ram corssair 6400 800 mhz (400)
RésoluBonjour, Configuration: Proc : Q6600 Révision (g0) Cadencer : 3.6 O/C Carte Graphique : Asus eah 5770 1go ddr3 Alimentation : Legend series ...
Branchement ventilo 12v direct sur secteur ??
RésoluBonjour, je voulais savoir si tout type de ventilateur de boitier 12v était susceptible d'être branché directement sur secteur grâce a un adaptateur ...
Mon ordinateur est en surchauffe que faire
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur portable un amilo LI2727 j ai acheter un plaque de ventilation qui va sous l ordinateur portable car avant sa me...
Problème de chauffe e5200 !
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème j'ai un proc Intel Pentium Dual-Core E5200 @2.5Ghz et je vient de remarquer qu'il chauffe beaucoup trop !! en ne...
Je trouve mon pc trop chaud help
RésoluBonjour, je trouve que mon pc chauffe de trop pour ce scan il a que Mumble curseclient MSN est mon antivirus kaspersky pure de allumer je ...
Changé la vitesse du ventilo de ma 250 gts
RésoluBonjour, Voila j'ai une 250 GTS Twintech Xfreeze . Ma question est comment changé la vitesse du ventilateur parce que dans le menu d'OC de NVID...
9600gs chauffe beaucoup trop !
RésoluBonjour, Ma carte graphique 9600GS chauffe apparemment trop (sources: everest): 95°C au repos et 104°C en plein jeu. Rajouter un ventilateur ? ...
Overclocker ram ocz
Résolubonsoir a tous les internot voila je me lance pour overclocké mes barettes ram de mon pc pouvez vous me dire quelles demarches a suivre voici ma conf...
Probleme de ventilateur ne s'arretant pas
RésoluBonjour, quand j'eteint mon ordi tout s'eteint sauf les ventilo arrière; avant; lateral (j'ai un boitier advance turboost); proc; carte graphique....
Overclocking phenom ii x2 550 be
RésoluBonjour, N'étant pas un adepte de l'overclocking, j'ai lu énormément de tuto pour m'améliorer dans cet environnement et j'ai donc essayer plusieur...
Overclocker ram de 1600 a 1800 mhz
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter du nouveau matériel pour booster mon pc : Carte mère : GIGABYTE 880GM-UD2H RAM : G.Skill Trident Seri...
Chauffe inquiétante de mon core 2 duo e6300
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon Core 2 Duo E6300, âgé de plus de 3 ans, atteint les 65-70° au repos après à peine 5-10 minutes de faible utilisa...
Mon pc chauffe plus qu'avant
RésoluBonjour, je vien de m'acheter : * 1 x Carte mère Asus P6X58D-E - Chipset Intel X58 * 1 x Processeur INTEL Core i7 930 - 2,88 GHz * 1 ...
Problème de ventilation avec fujitsu siemens
RésoluBonjour, Tout d'abord,j'espère avoir posté dans la bonne partie =/. Alors voilà, j'ai un problème avec mon Fujitsu Siemens Amilo Li 2727 depuis ce...
Overclock'n'freeze
RésoluBonjour, j ai une carte mere asus vendue par hp,ors je desire faire de l overclock mais deja le bios est verouillé et ensuite lorsque j augmente ...
Ordinateur qui chauffe.
RésoluBonjour, Quand je suis sur internet ou que je ne fait rien, l'écran de ma tour indique une température de 33°C. Lorsque je joue à un jeu vidéo e...
Ventillo processeur tourne a fond
RésoluBonjour, mon ventillateur de mon pc de bureau tourne a fond et arrete meme parfois mon ordi. J'ai re"garde la temperature du processeur qui est...
Cherche notice d enploi pour chauffage au pet
RésoluBonjour, Je recherche une notice d'utilisation pour un chauffage au petrole de marque SUPRA DUOFLAM ELECTRONIC 5500 je vous remerçie pour toute vos...
Ventilo qui ne tourne plus [help]
RésoluBonjour, avec un Aérosol pour dépoussiérer mon ventilo de pc portable TOSHIBA apres l'avoir fait hors tension, mon ventilo ne tourne plus.Avec speed f...
Question a propos de la ventilation atom n450
RésoluBonjour, j'ai monter une config atom n450 nvidia ion 2 gb de ram windows 7 home prenium 160go hdd lecteur bdrom le tout pour 385€ la carte mère est do...
Connecteur des ventilateurs.
RésoluBonjour, Ce boitier m'intéresse: http://www.suza.fr/produits/boitiers/Tuning/8918R/8918R.html La seule question que je me pose, quel est le ...
Petit probleme ventirad !
Résolubonjour ; voila j'ai trouver un pc avec : Processeur Athlon 64 5400+ X2 Dual Core - Core Brisbane - Socket AM2 - BOX et je voudrait savoir s...
Nvidia 6600gt qui surchauffe
RésoluBonjour, Je possède un Nvidia GeForce 6600 Gt(128Mb) depuis quelque mois le pc redémarre quand je joue a des jeux(nfs carbon,etc..) J'ai télécharg...
Changer de ventirad
RésoluBonjour, je possede un Phenom II X4 965 BE avec le ventirad stock. J'aimerais le changer pour un des meilleur ventirad sur le marché (Qualité/P...
Problème de ventilation au démarrage
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit souci au démarrage avec mon PC. Il fonctionne très bien, de ce côté tout va bien (la preuve, je suis là !), mais le ...
Ventilateur msi gx740
RésoluBonjour, Je possède un msi gx740 (configuration ci-dessous) depuis quelques semaines et le ventilateur se déclenche alors que le pc n'est qu'a 53°...
Overclocking
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur en dual-boot avec Ubuntu et Windows 7, et je me demandais: Si j'overclocke ma carte graphique sous windows7, est-ce qu'...
Conseil achat barettes ram + surchauffe pc
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7, j'ai 2Go de ram et je compte en rajouter 2, voici ma config : Carte mère SMBios version 2.5 MSI MS-736...
Clockgen: problème.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Clockgen: Si j'overclocke mon processeur de plus de 2685 MhZ, j'ai des problèmes: -Le PC redémarre ou ...
Que mettre la place d'un ventilo sur une fntr
RésoluSalut a tous. Vola une question pas très utile mais bon j'ai un pc tour avec une fenêtre et un emplacement pour ventilateur au milieu rien d'anorma...
Changement de batterie pc portable a chaud .?
RésoluBonjour, est ce possible de changer la batterie de mon PC portable a chaud , j'en ai deux batterie et ca se passe souvent que je suis entrain de f...
Ventilateur trop bruyant.
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte mere une asrock n68c-s mais depuis que j'ai branché mon ventillateur dessus , il tourne bien plus , ...
Cherche renseignements changement ventirad
RésoluBonjour, après de quelques années de bons et loyaux services, le support plastique permettant de maintenir en place mon ventirad (d'origine vendu ...
Overclock pentium d 4ghz
RésoluBonjour a tous, j'ai un pentium D 925 qui est d'origine à 3ghz et je l'ai overclocker a 4ghz, sachant que j'ai un water cooling H50 de chez corsair et...
Mettre les ventil. au max, c'est risqué ?
RésoluBonsoir, Dans le BIOS de mon PC, j'ai vu une fonction permettant de mettre la vitesse des ventilateurs de mon PC au maximum. Si j'active cette...
Ca chauffe beaucoup trop ..
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec mon fils ( mon dell vostro 1720) !! Quand je joue a certains jeux (soit dit en passant ceux qui requiere une t...
Problème ventirad pc
RésoluBonjour, J'ai un petit problème , j'ai un ventirad pour le processeur , un ventillo qui tourne en extraction d'air et j'aimerais en rajouter en ext...
Ventirad performant & silencieux
RésoluBonjour, Quelle est le meilleur des deux, rentrent-ils dans mon boitier (ADVANCE 8816R MARS), d'autre propositions à me faire (tout en restant dans ...
Ventilateur normale sur connecteur pwm
RésoluBonjour, Est-il possible de faire touner un ventilo' avec un conecteur 3 pin sur un conecteur 4 pin ? Configuration: PC 1 : TOSHIBA SATELLI...
Changement du système de ventilation
RésoluBonjour, En ce temps ou il fait chaud, et pour l'esperance de vie de mes composant, je voudrai changer completement le système de ventilation/refro...
Overclock et temperature
RésoluBonjour, Voila suite a different probleme due au pilote amd sur une hd5870 " le fameux pilote ne repondait plus mais a été récupéré" J'ai decidé de ...