Les discussions

dudulle93 Refroidissement

Surchauffe de la nvidia gt 220

Résolu

Bonjour, Je possède windows 7, et un pc (Acer) avec une carte graphique nvidia GT 220, réputée pour ne pas chauffer... Pourtant, elle tourne en r...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
dudulle93
chonzai Refroidissement

Aide pour branchement ventilo ancien pc

Résolu

Bonjour, J'ai récupère un ventilo assez ancien et j'aimerais le brancher sur mon boitier mais j'aimerais votre aide pour savoir comment brancher ce v...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
chonzai
Joker Refroidissement

Ventilateur hp pavilion dv4000

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai remarqué que mon ordinateur portable HP Pavilion dv4000 faisait énormément de bruit et chauffait beaucoup. J'ai voulu ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
djon77 Refroidissement

Ventirad silencieux am3 (phenom x4 955)

Résolu

Bonjour, j'aurai certainement besoin d'un ventirad (socket am3) pour remplacer celui d'origine sur un "Phenom 955" qui soit le plus silencieux poss...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
djon77
lukij Refroidissement

Overclocker phenom ii x4 965 be

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à quelle fréquance puis-je overclocker le phenomm ii x4 965 be (3.4 ghz) afin d'obtenir une performance meilleur...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
lukij
frag132 Refroidissement

Probleme chauffe i5 760

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec min intel core i5 760, tout est bien monté, mais sur le bios de la carte mère il m'indique que mon processeur e...

25 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
frag132
hocinee Refroidissement

Ventilateur

Résolu

Bonjour, depuis un bon moment mon ventilateur ne refroidit plus mon système du moins pas beaucoup je voudrais le changer pouvez-vous me dire quelle ve...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
hocinee
Luka Refroidissement

Connection ventilateur de ventirad

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon soucis : j'ai une carte mère Asus P5Q Pro et un ventirad OCZ Vendetta 2 dont je veux changer le ventilateur parce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Luka
Apatik Refroidissement

Overclock ddr3 pc12800

Résolu

Bonjour, Je dispose de la config ci-dessous. Si je ne me trompe pas, la DDR3 PC-12800 peux fonctionnet à une fréquence de 1,6Ghz en étant O/c. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Apatik
ELAD2 Refroidissement

Ventilateur

Résolu

Bonjour à tous :) Je cherche de l'aide car j'ai un problème avec mon ordinateur portable qui a plus de 2 ans et demi. Il s'agit d'un VAIO de la marqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ELAD2
Utilisateur anonyme Refroidissement

Quel ventilateur pour hp pavilion dv4000 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'envisage de changer le ventilateur d'origine de mon pc, pour le remplacer par un autre plus performant. Seulement je ne sais pas ou en ...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
apo850 Refroidissement

Ventilateur d'eeepc souffle très fort

Résolu

Bonjour, j'ai un eeepc 1005HA, il marche très bien sauf que parfois sans que je fasse quelque chose de spécial son ventilateur se met à souffler très...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
BioXyD
kevinchaton Refroidissement

Problème ventilateur acer aspire

Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 5610z depuis un peu plus d'un an (donc plus sous garantie) et j'ai quelques problèmes avec le ventilateur, quand j'uti...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
mahrar
mimieseb Refroidissement

Ventillateurs proco?

Résolu

Bonjour, Voila je compte changer mon ventirad d'origine, et prendre un Corsair h50 Je compte le mettre en push pull pour plus de performance si i...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
vieu bison boiteu
Mr.Tong Refroidissement

Ventilateur branchement

Résolu

Bonjour, je voudrai si la puissance d'un ventilateur de 8 ou 12cm peut dépendre de son branchement, prise molex, ou broche x3 merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
flavienbay
TPX Refroidissement

Led ventilo allumé, mais ventilo ne tourne pa

Résolu

Bonjour, alors au début j'avais le ventilo de mes RAMS qui ne tournait plus, mais les LEDS restaient allumées, la je viens de m'apercevoir qu'un autre...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ben51
fleurdelys Refroidissement

Chaudière saunier duval

Résolu/Fermé

Bonjour je suis en location ,je viens d'arriver dans le logement.j'ai une chaudière a gaz saunier duval thema pluis.je tante de le faire fonctionn...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
TiFanch29 Refroidissement

Ventilateur bruyant, pc s'allume mais ...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur ne marche plus. Lorsque que j'allume mon PC, mon ventilateur (je pense) fait beaucoup de bruit. L'ordi...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Kordior
jeremie73 Refroidissement

Problème d'overclocking phenom ii x4 955 be

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'augmente le coefficient multiplicateur de mon processeur (phenom II x4 955 BE) j'obtiens une fréquence de 3800mhz sur le premier...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
jeremie73
Psychozik Refroidissement

Overclock possible ou non ?

Résolu

salut a tous, Je m'appel Psychozik et je suis nouveau sur ce merveilleux furum qui m'a tent aidé sur un tas de sujets en tent que simple visiteur....

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Psychozik
parrainkay Refroidissement

Probleme d'overclocking e7400 asus p5kpl-epu

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec le bios de mon PC!!! j'ai pas les paramètres avancés du genre CPU voltage etc... dans les paramètreS de mon ...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
parrainkay
cedbossjv932609 Refroidissement

Petit overclocking

Résolu

Bonjour, Je viens de méacheter un AMD Phenom II X6 1055T et j'aimerai le faire passer de 2.8 Ghz a environ 2.9GHz ou 3.0 Ghz car jai encore le v...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Geek Pc
Paulo Refroidissement

Problème de ventilateur sur un dell portable

Résolu

Bonjour, je possède un Dell latitude D830 depuis maintenant 3/4 ans et il a toujours parfaitement marché. Mais depuis deux jours, le ventilateur de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Holy_2010
gabylone Refroidissement

Probleme incompréhensible 8600 gts chauffe !!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 cm: g41m-es2l (gigabyte) proc : E5400 2.7GHz (intel) mémoire: Apacer 2Gb DDr2 + Kingston...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gabylone
kiwich Refroidissement

Quelle gtx 460 overclockée ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une carte graphique Nvidia GTX 460 overclockée. j'hésite entre deux modèles : > la Gainward Golden Sample Goes Like...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
kiwich
LePruneau Refroidissement

Problème ventilo cg 8800gts

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une CG Nvidia 8800GTS Et parfois le ventilo s'arrête de tourner sans raison! J'ai changé mon pilote et j'ai mis le de...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
LePruneau
rachel Refroidissement

Recherche déséspérément ventilo foxconn

Résolu

Help! je cherche un ventilo foxconn pv763dj4 pour tour Acer Aspire T120 (oui c'est du vieux!)- quelqu'un peut m'aider? Merci bcp Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
rachel
HouPy Refroidissement

Colle overclock ! intel

Résolu

Bonjour, et deja merci à ceux qui voudrons bien m'aider. Petite colle, Je n'arrive pas à obtenir un systeme stable avec overclock: descr...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
HouPy
lesficelles Refroidissement

Unités centrale ventile et ne boot pas

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc le pc démarre ventile et ne passe même pas sur l'écran bios... une idée? Configuration: vista/fujitsu sieme...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
aaronnapster
eqwt Refroidissement

Overclockage ram corssair 6400 800 mhz (400)

Résolu

Bonjour, Configuration: Proc : Q6600 Révision (g0) Cadencer : 3.6 O/C Carte Graphique : Asus eah 5770 1go ddr3 Alimentation : Legend series ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme
darkage75 Refroidissement

Branchement ventilo 12v direct sur secteur ??

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si tout type de ventilateur de boitier 12v était susceptible d'être branché directement sur secteur grâce a un adaptateur ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme
dodo86300 Refroidissement

Mon ordinateur est en surchauffe que faire

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable un amilo LI2727 j ai acheter un plaque de ventilation qui va sous l ordinateur portable car avant sa me...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
windows21
cloon83 Refroidissement

Je trouve mon pc trop chaud help

Résolu

Bonjour, je trouve que mon pc chauffe de trop pour ce scan il a que Mumble curseclient MSN est mon antivirus kaspersky pure de allumer je ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
cloon83
Killthief Refroidissement

9600gs chauffe beaucoup trop !

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique 9600GS chauffe apparemment trop (sources: everest): 95°C au repos et 104°C en plein jeu. Rajouter un ventilateur ? ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Killthief
Utilisateur anonyme Refroidissement

Overclocker ram ocz

Résolu

bonsoir a tous les internot voila je me lance pour overclocké mes barettes ram de mon pc pouvez vous me dire quelles demarches a suivre voici ma conf...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme
BENATOR97 Refroidissement

Probleme de ventilateur ne s'arretant pas

Résolu

Bonjour, quand j'eteint mon ordi tout s'eteint sauf les ventilo arrière; avant; lateral (j'ai un boitier advance turboost); proc; carte graphique....

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
BENATOR97
krootox76 Refroidissement

Overclocking phenom ii x2 550 be

Résolu

Bonjour, N'étant pas un adepte de l'overclocking, j'ai lu énormément de tuto pour m'améliorer dans cet environnement et j'ai donc essayer plusieur...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
krootox76
cedbossjv932609 Refroidissement

Overclocker ram de 1600 a 1800 mhz

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter du nouveau matériel pour booster mon pc : Carte mère : GIGABYTE 880GM-UD2H RAM : G.Skill Trident Seri...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
cedbossjv932609

Chauffe inquiétante de mon core 2 duo e6300

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon Core 2 Duo E6300, âgé de plus de 3 ans, atteint les 65-70° au repos après à peine 5-10 minutes de faible utilisa...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
marcmarais
aragorn9501 Refroidissement

Mon pc chauffe plus qu'avant

Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter : * 1 x Carte mère Asus P6X58D-E - Chipset Intel X58 * 1 x Processeur INTEL Core i7 930 - 2,88 GHz * 1 ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
aragorn9501
Coconutxjuice Refroidissement

Problème de ventilation avec fujitsu siemens

Résolu

Bonjour, Tout d'abord,j'espère avoir posté dans la bonne partie =/. Alors voilà, j'ai un problème avec mon Fujitsu Siemens Amilo Li 2727 depuis ce...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
dodo86300
firstlight Refroidissement

Overclock'n'freeze

Résolu

Bonjour, j ai une carte mere asus vendue par hp,ors je desire faire de l overclock mais deja le bios est verouillé et ensuite lorsque j augmente ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Utilisateur anonyme
cyrcool Refroidissement

Ordinateur qui chauffe.

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur internet ou que je ne fait rien, l'écran de ma tour indique une température de 33°C. Lorsque je joue à un jeu vidéo e...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
tribun
nico131 Refroidissement

Ventillo processeur tourne a fond

Résolu

Bonjour, mon ventillateur de mon pc de bureau tourne a fond et arrete meme parfois mon ordi. J'ai re"garde la temperature du processeur qui est...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
oliver3923
pistache40 Refroidissement

Cherche notice d enploi pour chauffage au pet

Résolu

Bonjour, Je recherche une notice d'utilisation pour un chauffage au petrole de marque SUPRA DUOFLAM ELECTRONIC 5500 je vous remerçie pour toute vos...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme
croft42 Refroidissement

Ventilo qui ne tourne plus [help]

Résolu

Bonjour, avec un Aérosol pour dépoussiérer mon ventilo de pc portable TOSHIBA apres l'avoir fait hors tension, mon ventilo ne tourne plus.Avec speed f...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
croft42
My sql Refroidissement

Question a propos de la ventilation atom n450

Résolu

Bonjour, j'ai monter une config atom n450 nvidia ion 2 gb de ram windows 7 home prenium 160go hdd lecteur bdrom le tout pour 385€ la carte mère est do...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
R@oul
itachi95 Refroidissement

Connecteur des ventilateurs.

Résolu

Bonjour, Ce boitier m'intéresse: http://www.suza.fr/produits/boitiers/Tuning/8918R/8918R.html La seule question que je me pose, quel est le ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
junior_205
ced Refroidissement

Petit probleme ventirad !

Résolu

bonjour ; voila j'ai trouver un pc avec : Processeur Athlon 64 5400+ X2 Dual Core - Core Brisbane - Socket AM2 - BOX et je voudrait savoir s...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Excessimo
Ypsilon Refroidissement

Nvidia 6600gt qui surchauffe

Résolu

Bonjour, Je possède un Nvidia GeForce 6600 Gt(128Mb) depuis quelque mois le pc redémarre quand je joue a des jeux(nfs carbon,etc..) J'ai télécharg...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
flo88
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 372