Les discussions

eloubechel Refroidissement

Ventirad i5 750 (o/c)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le Mugen 2 Rev B de Scythe était suffisant pour overclocker mon i5 750 à 3.8~~4.0 Ghz tout en gardant des températures...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par eloubechel
dieffenbaker Refroidissement

Branchement ventilos du boitier

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un Cooler Master ATCS 840, c'est ma première configuration que je monte. Quand je souhaite brancher les ventilos du bo...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
fabul
Lordk Refroidissement

Brancher ventilateur de boitier

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le sujet, je veux acheter deux ventilateur (https://www.grosbill.com/4-xilence_power_transparent_lumiere_blanche_80mm-84...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par Lordk
Bliblouh Refroidissement

Lancool pc-k58 et ajout de ventilateurs

Résolu

Bonjour, Je voulais simplement savoir si 2 Noctua de 140 mm (https://www.materiel.net/ rentraient dans les emplacements ventilateurs du haut du boî...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par touccoo
xavh90 Refroidissement

Surchauffe embout de mon transfo

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un pc packard bell easynote B45u depuis un peu plus de deux ans. le transformateur d'origne m'a laché il y a quelques m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Erwan031284
haniche Refroidissement

Overclocking, j'insiste !!!

Résolu

Bonjour, j'essaye de trouver de l'aide pour overclocker mon processeur mais sans réussite pour le moment !! j'ai quand même décidé de me lancer et d...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Erwan031284
Evilenko Bloom Refroidissement

Recherche ventilo pour radeon hd 5750

Résolu

Bonjour à Tous, J'aimerais savoir si vous connaissiez des ventilo compatible avec la Radeon HD 5750 pour remplacer celui d'origine qui est un modél...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par Evilenko Bloom
reglisso Refroidissement

Bruit de ventilo : que faire ?

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, mon PC fait un bruit horrible au niveau du ventilo. Et est-ce que cela suffit si je passe un coup d'aspi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par reglisso
fanay Refroidissement

Pc ne démarre pas , no bip , ventilo a fond !

Résolu

Bonjour, mon pc ne démarre plus ou plutot il reste bloqué avec le ventilateur au maximum (pas de bip , pas de voyant allumé sur le pc et sur le clavi...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par pako-37
benalpi Refroidissement

Nettoyer son ventilateur pc, pb de surchauffe

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, mon ordi portable se met en surchauffe au bout de 4 heures de fonctionnement. En y réfléchissant, la surchauffe dans une m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
eric Refroidissement

Ventilo qui se met souvent en marche

Résolu

Bonjour, Depuis ces dernier temps j ai mon ventilo qui se met tout les 5 minutes en marche, es que c est normal? Merci par avance de vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par ybyb
episcopal Refroidissement

Ventilo a fond

Résolu

Bonjour, mes ventillo tourne a fond tout le temps , j ai pourtant rien touché de plus que d ab comment faire pour qu il ralentissent ?

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par re
E5200 Refroidissement

Aide overclock asus p5qc + e5200

Résolu

Bonjour, a vous tous j'aimerai un coup de main pour régler le bios (2103) de la carte mere asus P5QC j'ai dessu un E5200 2,5Ghz il a un coéf d...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par E5200
rolamido Refroidissement

Ventilo rapide, température élevée, que faire

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je dirais 2mois, j'ai mon pc portable (Vaio VGN FZ21M) qui se met à chauffer et à ventiler comme un dingue au bout ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par amelizzzzz
kittinne Refroidissement

Pc ne demarre plus... ventilo oui... bruit...

Résolu

Bonjour, Voilà, gros soucis avec mon PC!! au secoursssssss!!!! Je raconte... Hier j'ai enlevé mon lecteur DVD, pour aller chez une amie instal...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
kittinne
Utilisateur anonyme Refroidissement

Pb ventillateur

Résolu

Bonjour a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà, je possède un ordinateur équipé d'un pentium 4. Et le ventilateur commence à être usé. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
nomad Refroidissement

Question overclocking

Résolu

Bonjour, voila j'ai un E2180 que je viens d'overclocker et j'hésite entre : E2180 @ 2.8 Ghz FRAM : 700 Mhz ou E2180 @ 3.0 Ghz FRAM : 533 Mhz voi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Oddfan321
gg42100 Refroidissement

Trouver un ventirad silencieux

Résolu

Bonjour, tout d' abord je me presente : gg42100 17 ans hier j'habite a st etienne et j'ai un probleme : le ventiirad est beaucoup trop bruyant e...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par gg42100
Fantastico Refroidissement

Ventilo presario 2500

Résolu

Bonjour, j'ai PC portable Compaq Presarion 2500 sous windows XP. J'ai aussi un proc pentium 4. Mon problème est que le ventilo tourne systématiqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par malffe
Nagathael Refroidissement

Comment voir si proc est overclocké

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un diagnostic d'un pc d'un ami. J'aimerais savoir comment je puis faire pour savoir si le processeur a été overcl...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Nagathael
sassouqui1 Refroidissement

Mon ventilateur tourne a fond :'( !!!!!

Résolu

Bonjour, depuis environ 6 mois le ventilateur de mon pc tourne a fond sans raison: le PC s'ouvre toute est normale mais quand j'ouvre un jeux même d...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
sassouqui1
Gizmoi Refroidissement

Overclocker intel e5200 et ati hd 4850

Résolu

Bonjour, j'aimerait augmenter legerement la puissance du pc et surtout m'essayer a l'overclocking j'aimerait voir pour overclooker le Proco et Le Gp...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par trape
morane42 Refroidissement

Pc portable qui chauffe

Résolu

Bonjour, je viens vous demander un renseignement mon pc (compaq presario CQ60 NotebookPC) chauffe enormement et je me demande si ma carte mere et mon...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fred89210
Stéphane27000 Refroidissement

Overclocker un i7 860 à 3ghz

Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre ou presque. Je vais avoir une nouvelle tour avec un i7 860 2.8GHz et FSB 1333MHz L'alim c'est une corsaire de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par Stéphane27000
Snäkèm Refroidissement

Achat d'une radeon 5770 underclocké :s

Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté une carte graphique chez surcouf une radeon PowerColor 5770 au prix allechant de 99 euros.... En me rendant sur le ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par Snäkèm
akhanaton69 Refroidissement

Problème overclockage p5vd2-vm

Résolu

Bonjour, configuration : P5VD2-VM - pentium 4 631 2 X 1Go corsaire DDR 667 Derniere mise a jour du bios J'ai un problème, impossible d'over...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par akhanaton69
flo2lacanau Refroidissement

Température i5 overclock

Résolu

Bonjour, J'ai overclocké mon processeur i5 à 140mhz x 20 = 2.8GHz avec une tension Vcore : 1.28V au lieu de 1.25V et la température au repos tourne...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par dump
LILI34 Refroidissement

Le ventilo fait un bruit énorme

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : mon uc est un packarbell, je l'ai depuis 6 mois, quand je l'allume et quand je visionne une video, il fait un bruit ass...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par coolview
Fallenangelboy Refroidissement

Problème ventilo urgent

Résolu

Bonjour, mon ordinateur, un hp compaq (de m****) possède un ventilateur inaccessible et qui fait un raffut énorme en ce moment, il frotte contre je s...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Fallenangelboy
pascal78pb Refroidissement

Overclocker

Résolu

Bonjour, que me conseillez vous comme ventilateur pour un cpu intel 8500 monté sur une c m maximus formula afin d overclocker merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
snow746 Refroidissement

Overclocké un q6600 sur une p5q pro deluxe

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai overclocker mon processeur Q6600 (quad core 2.4Ghz) car un ami l'a fait et il a réussi a le mettre en 3.4Ghz. voila ...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par DobelYou
bab212 Refroidissement

Probleme ventilo pc portable acer

Résolu

Bonjour, mon pc portable acer a deux ans, c'était un pc d'entré de gamme. Le probleme, c'est que des fois, il surchaufe : normalement, les ventilos ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
bab212
Franky 378 Refroidissement

Ordinateur dell overclock

Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Dimmension C521. Processeur : Athlon 64 X2 3800+ à 2.00ghz Graphique : Asus En9400GT 1 Go 3 Go de ram et Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par era@tik
hallstar Refroidissement

Overclocker un intel t3200 ????????????

Résolu

Bonjour, apré avoir fait pas mal de site a ce sujet les reponse sont on ne peut pas sur un pc portable jpose ce sujet pour avoir votre avis é si il ny...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
hallstar
sunmoonboy Refroidissement

Ventirad conseil!

Résolu

Bonsoir j'aimerai installer un ventirad mais je ne sais pas le quelle choisir, il y en na tellement ... voila sur quoi je veux l'installer et faut qu...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
sunmoonboy
Swiss Knight Refroidissement

Ram qui chauffe inutilement

Résolu

Bonsoir tout le monde, et bonne année (...) ça vous parle ça : http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-1copie-abe1a4ae64.jpg la courbe rouge e...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Swiss Knight
frizouille44 Refroidissement

Quel ventirad pour hd4870??

Résolu

Bonjour, Je recherche un ventirad qui pourrait remplacer celui d'origine de ma carte et qui fait un bruit de mobylette! Ma carte est une gainwar...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
marcmarais
vince59490 Refroidissement

Overclocké mon athlon 7750 be

Résolu

Bonjour, alors voila je me suis montée un pc au mois de juin dernier voici sa configuration : proc amd athlon 64 x2 7750 black édition ati x190...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par vince59490
medams30000 Refroidissement

Probleme overclock

Résolu

Bonjour, je vien d overcklocer mon processeur et j ai fait un test avec occt qui dit test terminer sans erreur mais pendant le test j ai vu la temper...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
junior_205
Skaterkill Refroidissement

Orientation du ventilateur de l'alimentation

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une alimentation Advanced TX-650W format ATX qui possède un ventilateur orienté vers le haut du boitier. Sachant que l'espace e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par Skaterkill
enzo46 Refroidissement

Question overclock ram

Résolu

Bonjour a tous, Alors asachant que j'ai une carte mere ASUS P5ql-e supportant comme maxi des RAM pc8500, en overclockant mes RAM se retrouve a 1100 m...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par gambon549
medams30000 Refroidissement

Bonjour a tous overclock d'un q6600 go

Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker mon q6600 stepping go que j ai eu dans un pc acer y a un an et que j ai remonter sur une carte mere p5qc avec 2 x 2g...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par medams30000
bitdefender Refroidissement

Mon proc est-il "overclocké" ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque j'ai fait un "load best performance settings" dans le bios, Windows 7 m'affiche une valeur supérieure concernant l...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Franck7511
cracoukas Refroidissement

Support ventilateur

Résolu

posseseur d'un pc compaq sr2005fr avec une carte mére asus a8m2n j'ai casser le support de ventilateur d'origine (marque amco plastique noir...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
thiriad
ziker76 Refroidissement

Nombre max de ventirad

Résolu

Bonjour, Quel est le nombre maximum de ventirad supportés sur une carte mère (la mienne est une asus p5ql pro)

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par ziker76
Soldatbleu Refroidissement

Choix de ventilateurs

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un probleme ! Depuis quelques temps je remarque que le minuscule ventillo de mon PC portable rame sec ... certaineme...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par Soldatbleu
Eloto Refroidissement

Probleme surchauffe?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je me traine depuis un bout de temps mais je n'ai trouvé nul part de solution je m'en remets donc a vous :) Quand ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par Eloto
Scott26200 Refroidissement

Overclocking, bonne config

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition sur ebay d'un pc assemblé. La config est la suivante : Intel Core 2 Duo E6300 ATI Radeon Sapphi...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Scott26200
vervez Refroidissement

Aide overclocking

Résolu

Bonjour, voir bonsoir vu l'heure, voila je suis toujours en pleine lecture de forum concernant ces méthode et j'aimerai bien me lancer voici mes comp...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par vervez
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 372