Les discussions

Coup de chaud sur ordi

 Résolu

Bonjour, alors voilà, mon ordi, fujitsu siemens, achat en 2004, ne démarre plus. j'ai le logo XP puis une page noire avec texte blanc me disa...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Mrbsk

Nouvelle config! besoin d'avis (overclocking)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ques que vous panser de ma nouvelle configuration !! Mon idée était pour le gaming et l'overcloking ASUS P5N32-SLI PREM...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Utilisateur anonyme

"overclocked failure" au démarrage asus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une alerte au démarrage : "Overclocked failure, press F1 pour reconfigurer le bios, ou F2 pour lancer les para...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
BARACUDA123

Comment overclocker un q6600 sur une intel

 Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker mon CPU Q6600 j'ai comme carte mère une intel DG31PR 2Gb de ram merci pour votre aide ! -- You got to lose to...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Michel LATOUFFE

Ventilateur pour gpu hd4850 et 4870

 Résolu

Bonjour, j'en profite pour voir que weetabix et present pour savoir: " a ta connaissance existe t-il au jour d'aujourd'hui un ventillateur pour le g...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
BoTkilla

Overclock geforce sur vista

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai avant hier OverClocker mon CPU pour passer de 2.0Ghz à 2.6Ghz soit un gain de 30%,j'ai alors pu remarquer une nette amélioration...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Romiinet

Quel ventirad pour socket 775

 Résolu

Bonjour, Alors pour commencer je posséde un pentium 4 fsb 800 à 2,8Ghz en socket 775 sur une carte mère ASUS p5vd2-vm mais je ne sais pas quel vent...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
fabou60

Reglage ventilo

 Résolu

Bonjour, je voudrais diminuer la vitesse de mon ventilo du boitier car il fait beucoup de bruit . comment faire aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Overclocking pentium m 1,7mhz

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable medion intel centrino avec un processeur pentium M 1,7MHZ es ce que je peut l'overlocker?? es dangereux?? je peut e...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
exanium

Overclocké ma geforce 8500 gt 512 mo

 Résolu

Bonjour, salut à tous que la grace du cosmos vous accompagne et que le vent vous porte bon, voila je cherche un tuto efficace pour overclocké ma 850...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
goulamass

L'overclocking!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y as un risque ou pas d'overclocker ??? ou a long termes?

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
golgott13

Overclock ? comment faire?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir si c'était difficile d'overclocker? si on pouvai overclocker n'importe quel processeur et si nn si on pouvait ov...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Pixtwo

Ventilateur bruyant que faire ??

 Résolu

Bonjour à tous Depuis la nouvelle Configuration de mon Ordi je trouve que le ventilateur sur le Processeur tourne trop vite, il fait pas mal de brui...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
nicos

Dd qui chauffe

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai rajouté un dd sur mon pc maintenand j'en est un de 80ga et un de 40 et j'ai toucher les dd et il sont chaud est-ce normal pour...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Omanium

Msi k9agm3 quel ventilo?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte mère K9AGM3 (MSI) Le problème est que le ventilo fait beaucoup de bruit et des vibration ce qui est très...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
ymmy

Mon ordinateur chauffe de trop !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur c'est qu'il chauffe de trop (j'en est eu confirmation) et je voulais avoir un moyen de régler le problè...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
dift666

Sapphire hd4870, changer de ventirad

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une HD4870 de chez Sapphire, le problème (j'était au courrant, mais ne voulait pas y croire) c'est le fait qu'elle est...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
McFlight

Ordi chauffe de trop (ventilo propre) [suite]

 Résolu

Bonjour, [suite au sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7214352 mon ordinateur chauffe de trop#1 ou le problème ne c'est pas résolut apr...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Djo La Force

Ventilateur molex

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 ventilateur boitier brancher sur molex et il tourne au minimum (on voi sa quand on les regarde) il ya a t'il un moyen d'augmenter leu...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Boss15

Vitesses ventilo plus affichés dans speedfan!

 Résolu

Bonjour, les vitesses des ventilateurs de mon ordinateur n'affichent plus dans SpeedFan sauf un... en fait je vois ceci: Sys fan: 5533 RPM (ca va)...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
juliengs25

Ventilo de pc sur 230v

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter un ventilateur dans mon pc mais le brancher sur le secteur. J'ai donc un transformateur qui delivre la bonne tension ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
antho62

Fan mate 2 sur ventilo

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un boitier pc Antec Nine Hundred equipe de 3 ventilos de 120mm et 1 ventilo de 200mm tricool connecter sur prise molex ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
albert4613

Overclock avec un e8400

 Résolu

Salut tout le monde je voudrais overclocker mon processeur parce qu'il parait qu'il est solide et il peut etre o/c beaucoup je me demandais s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Devilish

Pc qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Ma config : Carte mère : Asus P5KE-W Proc : Intel Core2Quad Q6600 Carte graphique : Asus GeForce 8800 GTX Ram : 4Go Corsaire J'ai d...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
netrider92

Overclocking dangereux ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de decouvrir le overclocking et je voudrais savoir si c'est dangereux de faire ca ? Merci d'avance, Maad

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer ventilateur pour e6600

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de ventilateur pour mon core 2 duo e6600 @ a 3ghz je possède une asus p5e (x38) et je voulais savoir si ce modèle de v...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Dragasani

Ma hd4850 chaufe :(

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ma HD4850 ce soir je l'est branché après 4 heur d'utilisation (maintenant) elle est à 78° et quand je lance un jeu elle plante ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
marcmarais

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrai mettre un ventilateur de processeur monocoeur sur un double coeur sans risque vous que les deux son de me...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Anthurus

Ventilateue qui tourne a fon

 Résolu

Bonjour,a vous tous voila mon probleme suite a un nettoyage de mon pc le ventillo tourne a fon en continue nettoyage avec une bonbe air sec si une...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
philtrei

Quel ventirad?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir votre avis sur les ventirad car vu le nombre je suis un peu perdu^^. Celui d'origine suffit sauf pour l'OC donc j'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
LOG

Garder son pc allumé sans qu'il chauffe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de faire en sorte que mon ordi ne chauffe pas meme aprés un ou deux jours sans l'éteindre voila ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sthael_01

Quel ventillo choisir?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ventillo capable de résister a l'overclocking d'un celeron 347 (3.06ghz) et qui ne dépasse pas 8.90€dans cette liste h...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
wasistdasProblem?

Surchauffe et écran

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a des problèmes de surchauffe dont je ne connais pas la source et qui le font redémarrer. Donc de temps en temps je netto...

27 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
niamor7

Ventilateur qui chauffe;sans raison apparente

 Résolu

Bonjour,je dispose d'une tour hp media center pc M 380 fr, pentium 4 ,3 GHz,1,Go Ram... Les ventilateur de l'alimentation et du processeur tourne tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
MrSlave

Comment overclocker q6600?

 Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker mon cpu à 3ghz et j aimerais avoir des conseils pour mener a bien cette opération!!! voici ma config: q6600 révisio...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
corsair57

Changement ventilo sur cg

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer le ventilo d'origine par un autre mais ne sais pas trop qu'oi mettre cette carte graphique dispose en plus d'un radia...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
pascalaur

Probleme de surchauffe

 Résolu

Bonjour. je souhaite consulter les conseils d'un connaisseur en hardware afin d'avoir l'esprit claire. dernierement, j'ai acheté unreal tournament ...

56 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
diego_Ribas

Ventilo carte ati radeon 9600 pro

 Résolu

Bonjour, mon ventilo de carte graphique est bon à changé mais je ne sait pas où je peut en recommander 1, si l'un de vous à des infos.... Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Prinzy

Problème de ventilo

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de surchauffe du processeur, a cause de la poussière qui s'accumule. J'ai démonté le ventilo mais je ne sais plus dans que...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
simon

Overclocker un core2duo e6550

 Résolu

Bonjour, J'ai récament acheté un pc avec un core2duo e6550. il est sur une carte mère ECS P4M900T-M2. J'ai essayé de l'overclocker à partir du b...

26 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
miss974

Ventilateur d'alim qui tourne à 1500rpm? hs?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté sur cdiscount une alim advance 650watts son ventilateur 120mm tournait à 2500rpm et maintenant, son alim tourne entre...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
david56500

Ventirad

 Résolu

Bonjour, je voudrais me prendre un ventirad pour mon processeur (AMD Athlon 64x2 5000+ 2.6Ghz ) pour faire de l'overcloking sachant que je vais aussi...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Boss15

Overclocking e6750

 Résolu

Bonjour, Je me suis payé 2*1 Go Corsair XMS2 PC2-6400 CAS4 (Donc avec sytème de refroidssement intégré et tout pour faire genre) pour remplacer mes...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Ownedmyself

Overclocking

 Résolu

Bonjour, c koi l'overclocking?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
avrel820

Overclocking

 Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocker mon futur processeur(e8400). De un comment faire? et de deux si je demande en magasin qu'il me l'OC c'est légal o...

32 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
pascalaur

Ventilateur + moquette

 Résolu

Bonjour à tous. Je sais que le titre du message peut paraître bizarre mais je vais m'expliquer. Je viens récemment de déplacer mon ordinateur du ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Eijuse

Overclocking e8200

 Résolu

Bonjour,à tous !! Je voudrais donc savoir si ce que j’ais fait c’est bon je ne suis pas très très fort donc j'aurai besoin de votre aide !! Donc je...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Nassim5555

Ventilateur core 2 quad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut changer le ventilateur d'origine du processeur core 2 quad Q6600 pour un zalman ou autre pour pouvoir bénefi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Montage ventilateur

 Résolu

Bonjour, J'ai des problemes a monter mon ventilateur . En effet celui ci est livré avec des vis en sillicone (antivibration) et je voudrai donc faire...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
unreal

Problème d'ips sur wow (surchauffe ?).

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je joue à WoW, je passe de 25-28 ips (moyenne d'ips habituelle) à 5-7 ips et cela pendant quelques secondes. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Yukik
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 476