Les discussions
Ventilo
RésoluBonsoir, j ai un gros probleme avec mon ventilo il tourne tres rapidement ( trop meme ) et il fait un bruit du tonerre on dirait une tondeuse a gazon ...
7300 gs,liste des ventilateurs compatibles?
RésoluBonjour tous le monde, J'ai une carte graphique Point of View 7300 GS et mon ventilateur c'est plus humain, il fait un bruit de tondeuse! lol. J...
Ventirad
RésoluBonjour, Que pensez-vous du ventirad CM shpere ? Mieux que le Xigmatek HDT-S1284 ? Merci
Ventilo aeration/aspiration
RésoluBonjour, Je vois souvent dire,un ventilo en aspiration ou un autre en "aérant";et donc je voulais savoir comment savoir comment on en met un en asp...
Coup de chaud sur ordi
RésoluBonjour, alors voilà, mon ordi, fujitsu siemens, achat en 2004, ne démarre plus. j'ai le logo XP puis une page noire avec texte blanc me disa...
Nouvelle config! besoin d'avis (overclocking)
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ques que vous panser de ma nouvelle configuration !! Mon idée était pour le gaming et l'overcloking ASUS P5N32-SLI PREM...
"overclocked failure" au démarrage asus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai une alerte au démarrage : "Overclocked failure, press F1 pour reconfigurer le bios, ou F2 pour lancer les para...
Comment overclocker un q6600 sur une intel
RésoluBonjour, je voudrais overclocker mon CPU Q6600 j'ai comme carte mère une intel DG31PR 2Gb de ram merci pour votre aide ! -- You got to lose to...
Ventilateur pour gpu hd4850 et 4870
RésoluBonjour, j'en profite pour voir que weetabix et present pour savoir: " a ta connaissance existe t-il au jour d'aujourd'hui un ventillateur pour le g...
Overclock geforce sur vista
RésoluBonjour à tous, j'ai avant hier OverClocker mon CPU pour passer de 2.0Ghz à 2.6Ghz soit un gain de 30%,j'ai alors pu remarquer une nette amélioration...
Quel ventirad pour socket 775
RésoluBonjour, Alors pour commencer je posséde un pentium 4 fsb 800 à 2,8Ghz en socket 775 sur une carte mère ASUS p5vd2-vm mais je ne sais pas quel vent...
Reglage ventilo
RésoluBonjour, je voudrais diminuer la vitesse de mon ventilo du boitier car il fait beucoup de bruit . comment faire aidez moi svp
Overclocking pentium m 1,7mhz
RésoluBonjour, j'ai un portable medion intel centrino avec un processeur pentium M 1,7MHZ es ce que je peut l'overlocker?? es dangereux?? je peut e...
Overclocké ma geforce 8500 gt 512 mo
RésoluBonjour, salut à tous que la grace du cosmos vous accompagne et que le vent vous porte bon, voila je cherche un tuto efficace pour overclocké ma 850...
L'overclocking!!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y as un risque ou pas d'overclocker ??? ou a long termes?
Overclock ? comment faire?
RésoluBonjour, Bonjour, je voulais savoir si c'était difficile d'overclocker? si on pouvai overclocker n'importe quel processeur et si nn si on pouvait ov...
Ventilateur bruyant que faire ??
RésoluBonjour à tous Depuis la nouvelle Configuration de mon Ordi je trouve que le ventilateur sur le Processeur tourne trop vite, il fait pas mal de brui...
Dd qui chauffe
RésoluBonjour, a tous j'ai rajouté un dd sur mon pc maintenand j'en est un de 80ga et un de 40 et j'ai toucher les dd et il sont chaud est-ce normal pour...
Msi k9agm3 quel ventilo?
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte mère K9AGM3 (MSI) Le problème est que le ventilo fait beaucoup de bruit et des vibration ce qui est très...
Mon ordinateur chauffe de trop !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur c'est qu'il chauffe de trop (j'en est eu confirmation) et je voulais avoir un moyen de régler le problè...
Sapphire hd4870, changer de ventirad
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat d'une HD4870 de chez Sapphire, le problème (j'était au courrant, mais ne voulait pas y croire) c'est le fait qu'elle est...
Ordi chauffe de trop (ventilo propre) [suite]
RésoluBonjour, [suite au sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7214352 mon ordinateur chauffe de trop#1 ou le problème ne c'est pas résolut apr...
Ventilateur molex
RésoluBonjour, j'ai 2 ventilateur boitier brancher sur molex et il tourne au minimum (on voi sa quand on les regarde) il ya a t'il un moyen d'augmenter leu...
Vitesses ventilo plus affichés dans speedfan!
RésoluBonjour, les vitesses des ventilateurs de mon ordinateur n'affichent plus dans SpeedFan sauf un... en fait je vois ceci: Sys fan: 5533 RPM (ca va)...
Ventilo de pc sur 230v
RésoluBonjour, Je voudrais rajouter un ventilateur dans mon pc mais le brancher sur le secteur. J'ai donc un transformateur qui delivre la bonne tension ...
Fan mate 2 sur ventilo
RésoluBonjour, je vient d'acheter un boitier pc Antec Nine Hundred equipe de 3 ventilos de 120mm et 1 ventilo de 200mm tricool connecter sur prise molex ...
Overclock avec un e8400
RésoluSalut tout le monde je voudrais overclocker mon processeur parce qu'il parait qu'il est solide et il peut etre o/c beaucoup je me demandais s...
Pc qui chauffe
RésoluBonjour, Ma config : Carte mère : Asus P5KE-W Proc : Intel Core2Quad Q6600 Carte graphique : Asus GeForce 8800 GTX Ram : 4Go Corsaire J'ai d...
Overclocking dangereux ?
RésoluBonjour, Je viens de decouvrir le overclocking et je voudrais savoir si c'est dangereux de faire ca ? Merci d'avance, Maad
Changer ventilateur pour e6600
RésoluBonjour, je souhaite changer de ventilateur pour mon core 2 duo e6600 @ a 3ghz je possède une asus p5e (x38) et je voulais savoir si ce modèle de v...
Ma hd4850 chaufe :(
RésoluBonjour, j'ai acheté ma HD4850 ce soir je l'est branché après 4 heur d'utilisation (maintenant) elle est à 78° et quand je lance un jeu elle plante ...
Ventilateur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pourrai mettre un ventilateur de processeur monocoeur sur un double coeur sans risque vous que les deux son de me...
Ventilateue qui tourne a fon
RésoluBonjour,a vous tous voila mon probleme suite a un nettoyage de mon pc le ventillo tourne a fon en continue nettoyage avec une bonbe air sec si une...
Quel ventirad?
RésoluBonjour, Je souhaite avoir votre avis sur les ventirad car vu le nombre je suis un peu perdu^^. Celui d'origine suffit sauf pour l'OC donc j'aurais ...
Garder son pc allumé sans qu'il chauffe
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il était possible de faire en sorte que mon ordi ne chauffe pas meme aprés un ou deux jours sans l'éteindre voila ...
Quel ventillo choisir?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un ventillo capable de résister a l'overclocking d'un celeron 347 (3.06ghz) et qui ne dépasse pas 8.90€dans cette liste h...
Surchauffe et écran
RésoluBonjour, Mon ordinateur a des problèmes de surchauffe dont je ne connais pas la source et qui le font redémarrer. Donc de temps en temps je netto...
Ventilateur qui chauffe;sans raison apparente
RésoluBonjour,je dispose d'une tour hp media center pc M 380 fr, pentium 4 ,3 GHz,1,Go Ram... Les ventilateur de l'alimentation et du processeur tourne tou...
Comment overclocker q6600?
RésoluBonjour, je voudrais overclocker mon cpu à 3ghz et j aimerais avoir des conseils pour mener a bien cette opération!!! voici ma config: q6600 révisio...
Changement ventilo sur cg
RésoluBonjour, je souhaite remplacer le ventilo d'origine par un autre mais ne sais pas trop qu'oi mettre cette carte graphique dispose en plus d'un radia...
Probleme de surchauffe
RésoluBonjour. je souhaite consulter les conseils d'un connaisseur en hardware afin d'avoir l'esprit claire. dernierement, j'ai acheté unreal tournament ...
Ventilo carte ati radeon 9600 pro
RésoluBonjour, mon ventilo de carte graphique est bon à changé mais je ne sait pas où je peut en recommander 1, si l'un de vous à des infos.... Merci d'ava...
Problème de ventilo
RésoluBonjour, j'ai un probleme de surchauffe du processeur, a cause de la poussière qui s'accumule. J'ai démonté le ventilo mais je ne sais plus dans que...
Overclocker un core2duo e6550
RésoluBonjour, J'ai récament acheté un pc avec un core2duo e6550. il est sur une carte mère ECS P4M900T-M2. J'ai essayé de l'overclocker à partir du b...
Ventilateur d'alim qui tourne à 1500rpm? hs?
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté sur cdiscount une alim advance 650watts son ventilateur 120mm tournait à 2500rpm et maintenant, son alim tourne entre...
Ventirad
RésoluBonjour, je voudrais me prendre un ventirad pour mon processeur (AMD Athlon 64x2 5000+ 2.6Ghz ) pour faire de l'overcloking sachant que je vais aussi...
Overclocking e6750
RésoluBonjour, Je me suis payé 2*1 Go Corsair XMS2 PC2-6400 CAS4 (Donc avec sytème de refroidssement intégré et tout pour faire genre) pour remplacer mes...
Overclocking
RésoluBonjour, Je voudrais overclocker mon futur processeur(e8400). De un comment faire? et de deux si je demande en magasin qu'il me l'OC c'est légal o...
Ventilateur + moquette
RésoluBonjour à tous. Je sais que le titre du message peut paraître bizarre mais je vais m'expliquer. Je viens récemment de déplacer mon ordinateur du ...