Les discussions
Remplacer ventilo alim par ventilo boitier ?
RésoluBonjour, Le ventilo de mon alim fait parfois du bruit. Une fois, après avoir mis une paille pour faire arreter le le bruit, il a carrément arrét...
Alimmentation qui chauuffe
RésoluBonjour, J'ai l'impression que mon alimentation car elle n'est pas assez puissante, elle fait 460 W est c'est une advance bas de gamme. Dessus y...
Ventilateur décroché
RésoluBonjour, je suis équipé d'un pc portable toshiba A10-S403D depuis quelques temps maintenant le ventilateur semble etre décroché et fait un bruit d...
Sens des ventilo boitié??
RésoluBonjour, J'ai remarqué que sur mon boitié les ventilo o lieu de craché l'air dehor il la fesai rentrée, est-ce normal ?? Merci
Pc s'éteint tt seul (surchauffe?)
RésoluBonjour, mon PC s'eteint tt seul apres un lancement des jeux.. Ca vient surement de la surchauffe des chipset meme si le PC s'eteint avant l'alarme. ...
Pc portable qui chauffe ?
RésoluBonjour, j'ai un dell latitude d600 et d'après speedfan jai 45° cpu,49°DD!!!46°ram46° carte graphique quand mon pc est en moitier de charge ,toutes c...
Overclocker 8400 gs
Résolu/FerméBonjour, Voilà, J'ai une 8400 GS de Nvidia et j'aimerais l'overclocker, J'ai trouvé sur le net plusieurs méthode, mais je suis débutant et comprend ...
Ventirad???
RésoluBonjour, Je projette d'acheté un ventirad pour mon proc mais je sai pa vraiment si jen orai lutilité car avec le ventilo dorigine mon E6850 ne dépass...
Est-il possible d'overclocker mon pc?
RésoluBonjour à tous, Je suis en panne de chauffage pendant cette période glacial et je souhaiterai overclocker mon pc pour avoir une source de chaleur s...
Ventilateur
Résolu--bonjour IMC:9532 petit problemes de bruit avec le ventilo !!! CPU a 51C .........normal ??? bonne soirée !!
Overclocker avec riva turner
RésoluBonjour, je voudrais possé un peu ma carte graphique avec riva turner mais je ne comprends pas très bien l'anglais! sous l'onglet overcloking,j'ai le...
Changement ventirad socket 775 lga
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire T660-K97Z, intel pentium 4 631 3ghz, Mémoire ddr2, socket 775 LGA, carte mère Acer E 415SM, identifiant carte mère ...
Ventilateur pour boitier
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un ventilateur pour boitier c-à-d la partit plastique qui sa place contre le dissipateur ? Faut-il prendre un ventilat...
Conseil pour overclocker
RésoluSalut à tous! J'aimerais savoir les possibilites d'overclock de ma config et que faudrais t-il changer ou ajouter . Je sais que l' on peut over...
Sapphire x1600 surchauffe et arrête le jeu
RésoluSalut tout le monde, Voilà, j'ai un gros soucis... J'ai refomarté mon ordi il y a de ca quelques jours, et là j'ai installé Need For Speed Carbon, ...
Peut on fair un overclocking avec sa
RésoluBonjour, System Manufacturer: IBM System Model: 6269N7G BIOS: IBM BIOS Ver PTKT14.0 Processor: Intel Pentium III, ...
Mon pc portable chauffe beaucoup help
RésoluBonjour, mon pc portable packard bell monte a 60° meme avec une tablette avec des ventilateur en jouen a ( san andreas ) calcul de la temperature ave...
Ma carte atir2900 xt chauffe t'elle vraiment?
RésoluBonjour, Voila mon soucis ma carte graphique actuelle est un ATI radeon 2900 XT que je vient de la changer il y a presque une semaine, la performa...
He! les gars , ça chauffe chez moi !
RésoluBonjour, j'ai un serieux pb avec mon processeur pentium 4 2GHZ qui date de 2001 , c'est d'une part la version northwood elle chauff...
Overclock athlonxp2200+ ???
RésoluBonjour, je voudrais O/C mon CPU, mais je n'yarrive pas + que ça: Config: AMD athlon thourougbred XP 2200+ 133*13.5=1800MHz ok _j'ai 2 barett...
Overclocking?
RésoluBonjour à tous! J'ai un ami qui m'a conseillé, pour monter la vitesse de mon PC,d'overclocker mon processeur.... Mais est-ce que ma configuration ...
Avis sur ma config. pb de perfs/overclock
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ma configuration actuelle. Il semblerait que j'ai des composants que ne soient pas à leur fréquence max ou...
Le ventilateur du boitier d'alimentation-> hs
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème, le ventilateur de mon boitier de ventilateur à tendance dès fois à ralentir subitement puis tourne normalemen...
Overclocking
RésoluBonjour, J'ai un compaq evo et je voudrais savoir si je peux l'overclocker? voici ma config.: -Win Vista -Pentuim4 1,8ghz -767mb ram -carte gr...
Comment se proteger d'une surchauffe electriq
RésoluBonjour, est il possible de proteger son tableau electrique des surchauffes pouvant entrainer un incendie ? chose que ne gère pas un différentiel
Probleme de ventilateur
RésoluBonjour, ce matin , j'ai allumé mon ordinateur , et la ventilo faisait un bruit bizare. j'ai preféré éteindre mon ordinateur. je l'ai rallumé et le v...
Meilleur ventirad ?
RésoluBonjour, Je dois changer le ventirad de mon ordi car il fait trop de bruit !! J'ai un ACER Sempron 3600+ Socket (940) AM2. J'ai trouvé 2 ré...
Nforce 570 sli surchauffe ou pas surchauffe ?
RésoluBonjour, Voila je possède une MSI K9N Platinium et voila que MonitorView ainci qu'evrest m'indique le Nforce a 235°. est-ce normal ? je compt...
Ventillateur
RésoluBonjour, est-il possible de faire accélerer les ventillateur??? meme si cela est minime merci de me le dire
Probleme ventilo au demarage
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une info précise pour diagnostiquer une panne : J'ai une nouvelle config avec un gros processeur dual core tour le...
Overclock d'une carte grapfique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir , ci je fais un overclock optimal, s'est a dire que le programme fait en sorte de me donner la meilleur performance de m...
Ventilateur bruyant ...
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un PC MEDION Pentium 4 - 3,2 GHz et je trouve que le ventilateur fait beaucoup de bruit. J'ai installé Speedfan et la vi...
Probleme de surchauffe
RésoluBonjour je crois que j'ai un probleme de surchauffe dans mon ordianteur j'ai lue sur les autres forum d'aller chercher speedfan et je vous donne mes r...
Instabilité systeme après changement ventilos
RésoluBonjour à tous suite à un petit overclockage de mon barton 3000+ (monté à 2,30Ghz avec un fsb de 178 et coeff de 11,5. Voltage à 1,7) j'ai décidé de ...
Compatibilité ventilateur proce pour socket a
RésoluBonjour tout le monde !!! voila j'expose mon probleme. Sachant que je suis novice dans le domaine... Je souhaite changer mon ventirad d'origine ...
Vitesse ventilateur !
RésoluBonjour à tous J'ai installé un CPU PIII S Tualatin 1,4 Ghz sur une carte mère MSI 694 T Pro ( MS 6309 ver 5). Le ventilateur tourne à plus de 540...
Pc qui chauffe
Résolubonjour j'ai un pc portable fujitsu siemens avec un micro processeur AMD Turion 64 *2, 1024mo de ram (DDR2) ,... et en ayant telecharger everest j...
Prcesseur chaud?
Résoluslt a tous, je voudrait savoir si un processeur amd athlon 64 x2 5000+ a 72°C si c'ete normalle?? merci de votre reponse
Ventilo s'arrête aprés démarrage pc!
Résolusalut, depuis le montage d'un nouveau processeur AMD X2 3800+, mon ventilateur tourne 10sec puis s'arrête après le démarrage de mon pc et un long bip ...
[ventilateur]configuration optimale ?
Résolubonjours à tous, je remercie les personnes qui pourront me suggéré des configuration de placement et le sens du souffle pour les ventilos de ma to...
Drole de bruit ventilo?
RésoluBonjour a tous. J'ai un drole de bruit sur un ordi hp. En fin de journee (lordi est allumé des le matin jusqu'au soir avec deus ou trois heures ...
Température - ventilateur
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis, mon ordi chauffe un peu trop est plante ...... alors j'ai fait le test avec un gros ventilo et tout marche. Je vou...
Overclocking msi geforce 6600 gt
RésoluBonjour, je possède une carte graphique MSI GeForce 6600 GT. Je voudrai savoir si il est possible d'overclocker cette carte. Dans l'affirmative, faut-...
Pb ventirad !!!!!!!!!!!!!!
Résolusalut voila jai recupere une carte mere+pross un pentium 4 avec le ventirad ...le mec ki me la filé avait changé le rposs il y a deja un moment le pb...
Alim chaude meme pc eteint
RésoluBonjour a tous. Depuis l'achat, l'alim de mon boitier (Shuttle SD39P2 ) reste chaude meme quand le pc est eteint. Le probleme evidemment disparait s...
Ventilateur de l'alimentation sur un packard
Résolule ventilateur de l'alimentation sur un micro packard bell doit-il demarrer tout de suite a l'allumage. le mien ne demarre pas. merci de votre repon...
[ventilateur]un mystére
RésoluBonjour tout le monde en ce 9 Août (bientot la rentrer des cours T__T) J'aimerais installer un Ventilateur , Mais je ne peux pas enfin je pen...
Mon pc chauffe !!
Résolubonjour ! voila , j'ai un probleme avec mon pc , il chauffe et puis il s'etteint tout seul , j'ai eu ce probléme quand j'ai voulu ajouter une barette...
Overclocking - meilleure config' ?
RésoluBonjour à tous ! Voilà mon souci qui n'en est pas vraiment un en fait ^^ : Mon PC est à la traîne niveau jeux et peine à faire tourner les...