Les discussions

Remplacer ventilo alim par ventilo boitier ?

Résolu

Bonjour, Le ventilo de mon alim fait parfois du bruit. Une fois, après avoir mis une paille pour faire arreter le le bruit, il a carrément arrét...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
flo88

Alimmentation qui chauuffe

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que mon alimentation car elle n'est pas assez puissante, elle fait 460 W est c'est une advance bas de gamme. Dessus y...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
luke42410

Ventilateur décroché

Résolu

Bonjour, je suis équipé d'un pc portable toshiba A10-S403D depuis quelques temps maintenant le ventilateur semble etre décroché et fait un bruit d...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Celeborn

Sens des ventilo boitié??

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que sur mon boitié les ventilo o lieu de craché l'air dehor il la fesai rentrée, est-ce normal ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
DarkRodWarrior

Pc s'éteint tt seul (surchauffe?)

Résolu

Bonjour, mon PC s'eteint tt seul apres un lancement des jeux.. Ca vient surement de la surchauffe des chipset meme si le PC s'eteint avant l'alarme. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
sacdos44

Pc portable qui chauffe ?

Résolu

Bonjour, j'ai un dell latitude d600 et d'après speedfan jai 45° cpu,49°DD!!!46°ram46° carte graphique quand mon pc est en moitier de charge ,toutes c...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
belbel94

Overclocker 8400 gs

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, J'ai une 8400 GS de Nvidia et j'aimerais l'overclocker, J'ai trouvé sur le net plusieurs méthode, mais je suis débutant et comprend ...

Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
improzik

Ventirad???

Résolu

Bonjour, Je projette d'acheté un ventirad pour mon proc mais je sai pa vraiment si jen orai lutilité car avec le ventilo dorigine mon E6850 ne dépass...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Coco l'asticot

Est-il possible d'overclocker mon pc?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en panne de chauffage pendant cette période glacial et je souhaiterai overclocker mon pc pour avoir une source de chaleur s...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Kris

Ventilateur

Résolu

--bonjour IMC:9532 petit problemes de bruit avec le ventilo !!! CPU a 51C .........normal ??? bonne soirée !!

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
fatiza

Overclocker avec riva turner

Résolu

Bonjour, je voudrais possé un peu ma carte graphique avec riva turner mais je ne comprends pas très bien l'anglais! sous l'onglet overcloking,j'ai le...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
kwaio

Changement ventirad socket 775 lga

Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire T660-K97Z, intel pentium 4 631 3ghz, Mémoire ddr2, socket 775 LGA, carte mère Acer E 415SM, identifiant carte mère ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
kwaio

Ventilateur pour boitier

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un ventilateur pour boitier c-à-d la partit plastique qui sa place contre le dissipateur ? Faut-il prendre un ventilat...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Amet

Conseil pour overclocker

Résolu

Salut à tous! J'aimerais savoir les possibilites d'overclock de ma config et que faudrais t-il changer ou ajouter . Je sais que l' on peut over...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Sinaps

Sapphire x1600 surchauffe et arrête le jeu

Résolu

Salut tout le monde, Voilà, j'ai un gros soucis... J'ai refomarté mon ordi il y a de ca quelques jours, et là j'ai installé Need For Speed Carbon, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Julien84

Peut on fair un overclocking avec sa

Résolu

Bonjour, System Manufacturer: IBM System Model: 6269N7G BIOS: IBM BIOS Ver PTKT14.0 Processor: Intel Pentium III, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
coulsalim

Mon pc portable chauffe beaucoup help

Résolu

Bonjour, mon pc portable packard bell monte a 60° meme avec une tablette avec des ventilateur en jouen a ( san andreas ) calcul de la temperature ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ma carte atir2900 xt chauffe t'elle vraiment?

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis ma carte graphique actuelle est un ATI radeon 2900 XT que je vient de la changer il y a presque une semaine, la performa...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Deathknight

He! les gars , ça chauffe chez moi !

Résolu

Bonjour, j'ai un serieux pb avec mon processeur pentium 4 2GHZ qui date de 2001 , c'est d'une part la version northwood elle chauff...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
greg_1291

Overclock athlonxp2200+ ???

Résolu

Bonjour, je voudrais O/C mon CPU, mais je n'yarrive pas + que ça: Config: AMD athlon thourougbred XP 2200+ 133*13.5=1800MHz ok _j'ai 2 barett...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Axis80

Overclocking?

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un ami qui m'a conseillé, pour monter la vitesse de mon PC,d'overclocker mon processeur.... Mais est-ce que ma configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
atomy

Avis sur ma config. pb de perfs/overclock

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ma configuration actuelle. Il semblerait que j'ai des composants que ne soient pas à leur fréquence max ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
silmantis

Le ventilateur du boitier d'alimentation-> hs

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème, le ventilateur de mon boitier de ventilateur à tendance dès fois à ralentir subitement puis tourne normalemen...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
GrAntoine

Overclocking

Résolu

Bonjour, J'ai un compaq evo et je voudrais savoir si je peux l'overclocker? voici ma config.: -Win Vista -Pentuim4 1,8ghz -767mb ram -carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
flo88

Comment se proteger d'une surchauffe electriq

Résolu

Bonjour, est il possible de proteger son tableau electrique des surchauffes pouvant entrainer un incendie ? chose que ne gère pas un différentiel

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
jorginho67

Probleme de ventilateur

Résolu

Bonjour, ce matin , j'ai allumé mon ordinateur , et la ventilo faisait un bruit bizare. j'ai preféré éteindre mon ordinateur. je l'ai rallumé et le v...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
terro3

Meilleur ventirad ?

Résolu

Bonjour, Je dois changer le ventirad de mon ordi car il fait trop de bruit !! J'ai un ACER Sempron 3600+ Socket (940) AM2. J'ai trouvé 2 ré...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Nforce 570 sli surchauffe ou pas surchauffe ?

Résolu

Bonjour, Voila je possède une MSI K9N Platinium et voila que MonitorView ainci qu'evrest m'indique le Nforce a 235°. est-ce normal ? je compt...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Steph1605

Overclocker

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment overcloker un processeur, j'ai un amd xp 1700+

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
liguec1

Ventillateur

Résolu

Bonjour, est-il possible de faire accélerer les ventillateur??? meme si cela est minime merci de me le dire

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
dift666

Probleme ventilo au demarage

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une info précise pour diagnostiquer une panne : J'ai une nouvelle config avec un gros processeur dual core tour le...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Overclock d'une carte grapfique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir , ci je fais un overclock optimal, s'est a dire que le programme fait en sorte de me donner la meilleur performance de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
w1sm3rhi11

Ventilateur bruyant ...

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un PC MEDION Pentium 4 - 3,2 GHz et je trouve que le ventilateur fait beaucoup de bruit. J'ai installé Speedfan et la vi...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Pat50

Probleme de surchauffe

Résolu

Bonjour je crois que j'ai un probleme de surchauffe dans mon ordianteur j'ai lue sur les autres forum d'aller chercher speedfan et je vous donne mes r...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
w1sm3rhi11

Instabilité systeme après changement ventilos

Résolu

Bonjour à tous suite à un petit overclockage de mon barton 3000+ (monté à 2,30Ghz avec un fsb de 178 et coeff de 11,5. Voltage à 1,7) j'ai décidé de ...

44 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
mattnice

Compatibilité ventilateur proce pour socket a

Résolu

Bonjour tout le monde !!! voila j'expose mon probleme. Sachant que je suis novice dans le domaine... Je souhaite changer mon ventirad d'origine ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
NICO

Vitesse ventilateur !

Résolu

Bonjour à tous J'ai installé un CPU PIII S Tualatin 1,4 Ghz sur une carte mère MSI 694 T Pro ( MS 6309 ver 5). Le ventilateur tourne à plus de 540...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
fido

Pc qui chauffe

Résolu

bonjour j'ai un pc portable fujitsu siemens avec un micro processeur AMD Turion 64 *2, 1024mo de ram (DDR2) ,... et en ayant telecharger everest j...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
econo

Prcesseur chaud?

Résolu

slt a tous, je voudrait savoir si un processeur amd athlon 64 x2 5000+ a 72°C si c'ete normalle?? merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
psychofury

Ventilo s'arrête aprés démarrage pc!

Résolu

salut, depuis le montage d'un nouveau processeur AMD X2 3800+, mon ventilateur tourne 10sec puis s'arrête après le démarrage de mon pc et un long bip ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
urion24

[ventilateur]configuration optimale ?

Résolu

bonjours à tous, je remercie les personnes qui pourront me suggéré des configuration de placement et le sens du souffle pour les ventilos de ma to...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
.

Drole de bruit ventilo?

Résolu

Bonjour a tous. J'ai un drole de bruit sur un ordi hp. En fin de journee (lordi est allumé des le matin jusqu'au soir avec deus ou trois heures ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
gridelle

Température - ventilateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis, mon ordi chauffe un peu trop est plante ...... alors j'ai fait le test avec un gros ventilo et tout marche. Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
freud_kant

Overclocking msi geforce 6600 gt

Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique MSI GeForce 6600 GT. Je voudrai savoir si il est possible d'overclocker cette carte. Dans l'affirmative, faut-...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
-GzU-

Pb ventirad !!!!!!!!!!!!!!

Résolu

salut voila jai recupere une carte mere+pross un pentium 4 avec le ventirad ...le mec ki me la filé avait changé le rposs il y a deja un moment le pb...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Alim chaude meme pc eteint

Résolu

Bonjour a tous. Depuis l'achat, l'alim de mon boitier (Shuttle SD39P2 ) reste chaude meme quand le pc est eteint. Le probleme evidemment disparait s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
openget

Ventilateur de l'alimentation sur un packard

Résolu

le ventilateur de l'alimentation sur un micro packard bell doit-il demarrer tout de suite a l'allumage. le mien ne demarre pas. merci de votre repon...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[ventilateur]un mystére

Résolu

Bonjour tout le monde en ce 9 Août (bientot la rentrer des cours T__T) J'aimerais installer un Ventilateur , Mais je ne peux pas enfin je pen...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
xXCanariXx

Mon pc chauffe !!

Résolu

bonjour ! voila , j'ai un probleme avec mon pc , il chauffe et puis il s'etteint tout seul , j'ai eu ce probléme quand j'ai voulu ajouter une barette...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
pontek

Overclocking - meilleure config' ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon souci qui n'en est pas vraiment un en fait ^^ : Mon PC est à la traîne niveau jeux et peine à faire tourner les...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 480