Question sur le surchauffement du pc portable
Résolu
Arthur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je voudrai savoir si le fait de formater un pc portable provoque un surchauffement ? autant par exemple que quand on joue ?
Je voudrai savoir si le fait de formater un pc portable provoque un surchauffement ? autant par exemple que quand on joue ?
4 réponses
-
Bonsoir ,
C'est surtout une question de configuration du Pc .
Si tu fait un formatage / reinstallation avec un pc peu puissant alors que tu installe un OS gourmand , oui ca va chauffer autant que pour un jeux " puissant ".
Mais sur une " bonne " configuration , moins qu'un jeux " très puissant" . -
Salut
Quand on fait travailler un Pc il chauffe donc oui, ça peut provoquer des hausses de températures lors d'une réinstallation d'OS.-
-
-
-
-
J'ai mon pc depuis un an, j'ai passé un coup d'aspirateur il y a deux mois après qu'il s'était éteint tout seul et qu'il fut encombré de poussières..
Mais j'ai des amis qui ont leur pc depuis 2ans, qui jouent à des jeux et qui n'ont jamais passé un coup d'aspirateur ou qui n'ont jamais nettoyé leur pc..
-
-
Peu etre que leur tour est dans un milieu plus " sain " que le tien ou qu'il est equiper d'un bon systeme de refroidissement .
" sain " = boitier qui ne se trouve pas a meme le sol , dans un pieces ou la poussière est souvent faite , ... -