Les discussions

Overclocker un i7 920

 Résolu

Bonjour à tous! J aimerai overcloker mon I7, je souhaiterai que l'on m'explique la demarche à suivre. Ma configue actuelle est la suivante: Cor...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
bckflow

Vitesse ventirad intel core 2 duo e6420

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen tres simple d augmenter la vitesse de mon ventirad et qu il reste a la vitesse voulu en permanence merki d avance ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Polonwn

Msi p45 previous performance of overclocking

 Résolu

Bonjour, wBonjours Apres trois ou quatre demarrages successifs du PCJai un message d'erreur marquant the previous performance of overclocking is fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
zzz3

Problème ventilo toshiba satellite a210-17z

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souçi avec mon TOSHIBA SATELLITE A210-17Z depuis plusieurs jours, il commence a chauffer sérieusement et s'éteint tout seul par...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
anissoupicssou

Ventilo tourne vite

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le CPU AMD 6000+ dual core, tout se passe bien :) mon pc est beaucoup plus rapide Sauf que la ventilo depui 5 minute to...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
soleil_levant

Overclocker un intel 2 quad q6600

 Résolu

Bonjour Je voudrais overclocké mon Q6600 J'ai donc fouiller un peu partout sur le net mais j'aurais voulu un avis!! est ce que ma configura...

147 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Anonyme

Overclock

 Résolu

Bonjour, si j'overclock mon celeron 2.8 ghz à 3 ghz, je verrais un différence ?? Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Barné

Pb temperature declenchement ventilo

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fujitsu siemens pi1556. gpu 7600go et c2d t5500. J'ai voulu changer la pate thermique de mon processeur ainsi que l'e...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mathieu22

Pb de chauffe avec hp pavilion dv9000

 Résolu

Bonjour, j'ai un portble hp pavilion dv9000.j'ai fais changer la carte mére et je l'est récuperer il y a 5 jours et depuis des que je l'allume le ven...

27 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
don-oussama

Probleme overclocking

 Résolu

Bonsoir je vous explique ce que j'ai fait : j'ai augmenté la fréquence de bus de 266 a 280 lors du redémarrage pas de problème,je suis passé de 2....

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
sony-vaio

Overclocking

 Résolu

Bonjour, je voudrai modifier les parametres de mon cpu , bien que ce soi pas recommender . ma carte mere est la msi gypsum Type de processeur Intel...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
.xXmarcelXx.

Pb, bip ventilo a fond

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique le probléme, j'ai un PC qui a quelques années a présent mais fonctionne bien. je l'ai ouvert histoire de netoyé et j'...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
JonSmoke

Ventilateur alimentation sonata3 ne tourne pl

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai un Antec Sonata3 qui va bientôt avoir deux ans, et je viens de me rendre compte de quelque chose qui ne me ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Hayao

Hp dv2000 chauffe et s'arrete

 Résolu

Bonjour, mon HP dv2000 est très chaud dans la zone du disque dur (voir même toute la partie gauche clavier compris). Le ventilateur tourne tout le t...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
weetabix40

Ordinateur portable qui chauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi qui chauffe et qui s'eteind au bout de 30mn le ventilateur fonction d'ou cela peut venir

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
pcazade

Overclocking ? avis

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un moyen de booster un peu la puissance des cartes graph (pour améliorer la vitesse de traitement ?), je sait en quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
deuche72

Ventilateur boitier pc

 Résolu

Bonjour, salut a tous cela fait maintenant plusieurs jour que je cherche un ventilateur bien precis mais sans rien trouver, je mexplique jai fait laq...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Polonwn

Vieux ventilateur etri.

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai découvert un vieux ventilateur etri 125LG dans mon grenier. http://docs.google.com/gview?a=v&q=cache:JcJJq0EOrMsJ:www...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
abeilard

Ajouts de ventilateurs

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède un PC équipé d'une carte mère Asus P5sd2-vm et j'aimerais ajouté un ventilateur pour le boitier mais j'en ai déjà...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
nico218

Premier overclocking intel

 Résolu

Bonjour, voila cela fait quelque temp que je me renseigne et jai decider de me lancer pour overclocker un processeur intel E2140 1.6ghz . Tout do...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
pyromanus

Overclocking c'est quoi ????????????

 Résolu

Bonjour, je m'y connais beaucoup en informatique et j'aimerais me mettre à l'overclocking ! je ne sais pas trop ce que c'est et je ne connais pas ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
B.Picsou

Overclocker intel e6750 + nouveau ventirad

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment overclocker mon processeur (et oui car je débute) et jusqu'à combien peut-on monter en "stable" ? j'ai une a...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
B.Picsou

Overclock???<---------------------------merci

 Résolu

Bonjour, Voila la config que je vais avoir dites moi d'après vous et vos expériences en overclocks a combien peut tourner mon phenom sans changer le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
tedybertin

Overclocker i7 avec noctua

 Résolu

Bonjour, j'aimerais oveclocker mon intel i7 920, mais j'ai entendu que l'oc était mauvais pour le processeur. Mais est-il mauvais parce que le proce...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
fab7777

Changer la vitesse ventilateur

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que ma Carte Graphique MSI GTX260 Lighting Black Edition (1.8 Go) est entre 45 et 68 degrés je voulais savoir si je pouvais ch...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
neochrome60

Ventilateur de refroidissement

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il vous plait, comment on peut voir si un ventilateur est en état de fonctionnement ou pas dans une unité centrale ou ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ptigros16

Surchauffe acer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible d'eviter les surchauffe, car mon pc a tendance a surchauffer tres vite et je ne sais quoi faire pour...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Zaano

Chauffe matériel

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une ATi Radeon HD4870 1Gb DDR5 - PowerColor, Dans les jeux pas de soucis, sauf lorsque la carte atteint 90°C à peu prè...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Boitier pc et ventilation

 Résolu

Bonjour, Je Souhaite m'acheter un nouveau pc qu'on va me monter : https://www.grosbill.com/4-cooler_master_haf_922-91725-informatique-boitier et j'...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Polonwn

Trappe amovible sous le ventilateur

 Résolu

Bonjour les terriens, En démontant le ventilateur de manière à le dépoussiérer de fond en comble, j'ai constaté la présence d'une petite trappe amovi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc qui chauffe

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai télécharger probe II il m'affiche tout en rouge sauf Vcore : s Pour mon cpu y m'affiche plus de 100 degrés constament pour m...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
U_Gk

Surchauffe conseil d'un ventilo

 Résolu

Bonjour, j'ai fais réçamment l'acquisition - d'un processeur core quad Q6600 - d'une carte mere msi p45 neo-f - de 4 giga ( 2 X 2g ) de ddr2...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
thib67

Quel ventirad

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le Noctua NH-U12P SE1366 (pour S1366 uniquement) allait sur un processeur intel i7 920? et quel ventirad me co...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Boyd

Surchauffe ?

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un ventilateur Zalman cnps7500-cu il y a une semaine car mon ordi coupait sans arret lorsque je jouais ( assassin creed ) pens...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
boblansky

Ventilateur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2008 un HP 6735s. Il y a quelques semaines, j'ai acheté le jeu Les Sims 3 et lorsque j'y joue, mon pc s'éteint au ...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Titigoth

Les ventilos tournent mais pc ne démarre plus

 Résolu

Salut ! Après maintes recherches sur google je m'adresse à vous car là franchement je sèche: Sur le pc de mes kids : un Amd Sempron 2800+ Ca...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Marsu_Xp

Overclocker q6600

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir a quel point je pourrait overclocker tous mes composant c'est à dire processeur,carte graphique,mémoire mon boitier est u...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Kejiua

Core i7 920 + noctua nh-u12p: overclocking

 Résolu

Bonjour à tous, toujours dans l'idée de me monter une jolie config' gamer, je me suis demandé s'il était judicieux d'investir dans le Noctua NH-U12P S...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Strik-Strak

Ventilateur de boitier

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer un ventilo de boitier car ce dernier est tres mal ventilé (en permanence a 52). comment brancher ce dernier, avec quell...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
junior_205

Overclock e8400

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment overclocker un E8400 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
flo-91

J'ai 3 ventilo

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 ventilateur et je voudrez savoir si je prouver augmenter la vitesse kart quand je touche la plaque qui et du coter de la carte maire ...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
narutoxbox360

Ventilateur de boitier ou de proc

 Résolu

Bonjour, Je compte bientôt m'acheter un PC de bureau principalement pour jouer que je vais monter, au niveau processeur, j'ai choisi ça mais ce pro...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Akou15

Overclock du e4500

 Résolu

Bonjour, Salut a vous svp j'ai besoin d'aide ma configue est : CPU : E4500 2.2 GHz RAM : 4 Go DDR II ( 2 Go pc2-5300 et 2 Go pc2-6400 ) al...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
abdoules3

Comment enlever le ventilateur..

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème au niveau du ventirad, je veux le nettoyer comme il atteint les 75° facilement si je joue sur second life ou GTA ou L4D, bre...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
neox666

Possible overclocker????

 Résolu

Bonjour, Je souhaite overclocker mon "AMD ATHLON(tm) 64 Processor 3500+ 2.20ghz" (pour atteindre 3Ghz ou plus si possible) Pouvez vous me donner des...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
cotch

Ventilateur-choc

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable avec un ventilo qi varie en fonction de la chaleur. g remarquer un truc benin, mais je voudrais savoir si c'est normal, q...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Keuz 91

Aide pour lever un ventilateur (pentium 4)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai de l'aide pour lever mon ventilateur histoire de le néttoyer (sa fais 6ans que je lé pa fait et j'aimerai bien le faire :p). J'a...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
hunter55

Changement de 2 ventirad toujours a 100°

 Résolu

Bonjour,c'est le 2 eme ventirad que je change et voila que mon processeur est a 100 ° que quand je mais mon boitier en hauteur la premier fois que j...

217 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
vieu bison boiteu

Le ventilo au maximum !!!

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait des risque a le ventilo de son pcu au maximum sans arret. Je joue a L4D et j'ai peur de forcer trop la dau...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
gabmc450

Quel ventilo pour le haf 922 ?

 Résolu

Bonjour,Alors voila je vais bientôt commander le haf 922 et j'aimerai savoir si ce ventilo peut être mis sur la portière sans gêner la cg (qui sera un...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
gaet78
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 476