Les discussions
Ventillateur boitier pc
Résolusalut a tous! voila depuis plusieurs mois je me monte un joli petit pc performant, il ne me reste pus que le boitier a recevoir! thermaltake soprano...
Problème overclock asus m4n78
RésoluBonsoir, j'ai acheté une nouvelle carte mère (asus m4n78) et une fois dans le bios je ne peut pas augmenter la fréquence du fsb ni du vcore. Je met l...
Vitesse ventilos antec nine hundred
RésoluBonjour, J' ai un boitier ANTEC Nine hundred qui abrite une petite merveille: la GTX285. Seulement ce boitier comporte 2 ventilo en façade, 1 à l'ar...
Quel ventirad choisir ?
RésoluBonsoir, Avec le ventirad box de mon Intel Core 2 Duo E8500 (LGA 775) la température atteint les 38/41°C (insatisfaisant mais prévisible avec un ra...
Overclocker un i7 920
RésoluBonjour à tous! J aimerai overcloker mon I7, je souhaiterai que l'on m'explique la demarche à suivre. Ma configue actuelle est la suivante: Cor...
Vitesse ventirad intel core 2 duo e6420
RésoluBonjour, je cherche un moyen tres simple d augmenter la vitesse de mon ventirad et qu il reste a la vitesse voulu en permanence merki d avance ...
Msi p45 previous performance of overclocking
RésoluBonjour, wBonjours Apres trois ou quatre demarrages successifs du PCJai un message d'erreur marquant the previous performance of overclocking is fai...
Problème ventilo toshiba satellite a210-17z
RésoluBonjour, J'ai un gros souçi avec mon TOSHIBA SATELLITE A210-17Z depuis plusieurs jours, il commence a chauffer sérieusement et s'éteint tout seul par...
Ventilo tourne vite
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le CPU AMD 6000+ dual core, tout se passe bien :) mon pc est beaucoup plus rapide Sauf que la ventilo depui 5 minute to...
Overclocker un intel 2 quad q6600
RésoluBonjour Je voudrais overclocké mon Q6600 J'ai donc fouiller un peu partout sur le net mais j'aurais voulu un avis!! est ce que ma configura...
Overclock
RésoluBonjour, si j'overclock mon celeron 2.8 ghz à 3 ghz, je verrais un différence ?? Merci
Pb temperature declenchement ventilo
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fujitsu siemens pi1556. gpu 7600go et c2d t5500. J'ai voulu changer la pate thermique de mon processeur ainsi que l'e...
Pb de chauffe avec hp pavilion dv9000
RésoluBonjour, j'ai un portble hp pavilion dv9000.j'ai fais changer la carte mére et je l'est récuperer il y a 5 jours et depuis des que je l'allume le ven...
Probleme overclocking
RésoluBonsoir je vous explique ce que j'ai fait : j'ai augmenté la fréquence de bus de 266 a 280 lors du redémarrage pas de problème,je suis passé de 2....
Overclocking
RésoluBonjour, je voudrai modifier les parametres de mon cpu , bien que ce soi pas recommender . ma carte mere est la msi gypsum Type de processeur Intel...
Pb, bip ventilo a fond
RésoluBonjour, Voila je vous explique le probléme, j'ai un PC qui a quelques années a présent mais fonctionne bien. je l'ai ouvert histoire de netoyé et j'...
Ventilateur alimentation sonata3 ne tourne pl
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème. J'ai un Antec Sonata3 qui va bientôt avoir deux ans, et je viens de me rendre compte de quelque chose qui ne me ...
Hp dv2000 chauffe et s'arrete
RésoluBonjour, mon HP dv2000 est très chaud dans la zone du disque dur (voir même toute la partie gauche clavier compris). Le ventilateur tourne tout le t...
Ordinateur portable qui chauffe
RésoluBonjour, j'ai mon ordi qui chauffe et qui s'eteind au bout de 30mn le ventilateur fonction d'ou cela peut venir
Overclocking ? avis
RésoluBonjour, j'ai entendu parler d'un moyen de booster un peu la puissance des cartes graph (pour améliorer la vitesse de traitement ?), je sait en quoi ...
Ventilateur boitier pc
RésoluBonjour, salut a tous cela fait maintenant plusieurs jour que je cherche un ventilateur bien precis mais sans rien trouver, je mexplique jai fait laq...
Vieux ventilateur etri.
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'ai découvert un vieux ventilateur etri 125LG dans mon grenier. http://docs.google.com/gview?a=v&q=cache:JcJJq0EOrMsJ:www...
Ajouts de ventilateurs
RésoluBonjour, Alors voilà, je possède un PC équipé d'une carte mère Asus P5sd2-vm et j'aimerais ajouté un ventilateur pour le boitier mais j'en ai déjà...
Premier overclocking intel
RésoluBonjour, voila cela fait quelque temp que je me renseigne et jai decider de me lancer pour overclocker un processeur intel E2140 1.6ghz . Tout do...
Overclocking c'est quoi ????????????
RésoluBonjour, je m'y connais beaucoup en informatique et j'aimerais me mettre à l'overclocking ! je ne sais pas trop ce que c'est et je ne connais pas ...
Overclocker intel e6750 + nouveau ventirad
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment overclocker mon processeur (et oui car je débute) et jusqu'à combien peut-on monter en "stable" ? j'ai une a...
Overclock???<---------------------------merci
RésoluBonjour, Voila la config que je vais avoir dites moi d'après vous et vos expériences en overclocks a combien peut tourner mon phenom sans changer le ...
Overclocker i7 avec noctua
RésoluBonjour, j'aimerais oveclocker mon intel i7 920, mais j'ai entendu que l'oc était mauvais pour le processeur. Mais est-il mauvais parce que le proce...
Changer la vitesse ventilateur
RésoluBonjour, j'ai remarqué que ma Carte Graphique MSI GTX260 Lighting Black Edition (1.8 Go) est entre 45 et 68 degrés je voulais savoir si je pouvais ch...
Ventilateur de refroidissement
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire s'il vous plait, comment on peut voir si un ventilateur est en état de fonctionnement ou pas dans une unité centrale ou ...
Surchauffe acer
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il est possible d'eviter les surchauffe, car mon pc a tendance a surchauffer tres vite et je ne sais quoi faire pour...
Chauffe matériel
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté une ATi Radeon HD4870 1Gb DDR5 - PowerColor, Dans les jeux pas de soucis, sauf lorsque la carte atteint 90°C à peu prè...
Boitier pc et ventilation
RésoluBonjour, Je Souhaite m'acheter un nouveau pc qu'on va me monter : https://www.grosbill.com/4-cooler_master_haf_922-91725-informatique-boitier et j'...
Trappe amovible sous le ventilateur
RésoluBonjour les terriens, En démontant le ventilateur de manière à le dépoussiérer de fond en comble, j'ai constaté la présence d'une petite trappe amovi...
Pc qui chauffe
RésoluBonjour a tous, J'ai télécharger probe II il m'affiche tout en rouge sauf Vcore : s Pour mon cpu y m'affiche plus de 100 degrés constament pour m...
Surchauffe conseil d'un ventilo
RésoluBonjour, j'ai fais réçamment l'acquisition - d'un processeur core quad Q6600 - d'une carte mere msi p45 neo-f - de 4 giga ( 2 X 2g ) de ddr2...
Quel ventirad
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si le Noctua NH-U12P SE1366 (pour S1366 uniquement) allait sur un processeur intel i7 920? et quel ventirad me co...
Surchauffe ?
RésoluBonjour, j ai acheté un ventilateur Zalman cnps7500-cu il y a une semaine car mon ordi coupait sans arret lorsque je jouais ( assassin creed ) pens...
Ventilateur ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai acheté en décembre 2008 un HP 6735s. Il y a quelques semaines, j'ai acheté le jeu Les Sims 3 et lorsque j'y joue, mon pc s'éteint au ...
Les ventilos tournent mais pc ne démarre plus
RésoluSalut ! Après maintes recherches sur google je m'adresse à vous car là franchement je sèche: Sur le pc de mes kids : un Amd Sempron 2800+ Ca...
Overclocker q6600
RésoluBonjour, je souhaite savoir a quel point je pourrait overclocker tous mes composant c'est à dire processeur,carte graphique,mémoire mon boitier est u...
Core i7 920 + noctua nh-u12p: overclocking
RésoluBonjour à tous, toujours dans l'idée de me monter une jolie config' gamer, je me suis demandé s'il était judicieux d'investir dans le Noctua NH-U12P S...
Ventilateur de boitier
RésoluBonjour, je voudrai installer un ventilo de boitier car ce dernier est tres mal ventilé (en permanence a 52). comment brancher ce dernier, avec quell...
J'ai 3 ventilo
RésoluBonjour, j'ai 3 ventilateur et je voudrez savoir si je prouver augmenter la vitesse kart quand je touche la plaque qui et du coter de la carte maire ...
Ventilateur de boitier ou de proc
RésoluBonjour, Je compte bientôt m'acheter un PC de bureau principalement pour jouer que je vais monter, au niveau processeur, j'ai choisi ça mais ce pro...
Overclock du e4500
RésoluBonjour, Salut a vous svp j'ai besoin d'aide ma configue est : CPU : E4500 2.2 GHz RAM : 4 Go DDR II ( 2 Go pc2-5300 et 2 Go pc2-6400 ) al...
Comment enlever le ventilateur..
RésoluBonsoir, J'ai un problème au niveau du ventirad, je veux le nettoyer comme il atteint les 75° facilement si je joue sur second life ou GTA ou L4D, bre...
Possible overclocker????
RésoluBonjour, Je souhaite overclocker mon "AMD ATHLON(tm) 64 Processor 3500+ 2.20ghz" (pour atteindre 3Ghz ou plus si possible) Pouvez vous me donner des...
Ventilateur-choc
RésoluBonjour, j'ai un portable avec un ventilo qi varie en fonction de la chaleur. g remarquer un truc benin, mais je voudrais savoir si c'est normal, q...