Encart à l'ouverture de mon pc ?
RésoluBonjour, Je suis exactement dans la même situation à l'ouverture de mon PC j'ai également cet encart : somme de contrôle CMOS non valide. le CMOS se ...
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation à l'ouverture de mon PC j'ai également cet encart : somme de contrôle CMOS non valide. le CMOS se ...
Bonjour, le ventilo de mon portable gresille, au bout d'un moment, on dirait qu'il mange des chips^^'... d'ou ça vient? Thank
Bonjour, Après avoir changé ma carte réseau suite à un orage, mon pc (bureau) refonctionnait normalement. Pas un bruit au démarrage.Mon ventilateur d...
Bonjour, j'ai monté récemment un pc pour une pote. J'ai étrangement une surchauffe du CPU à 85°C lors du stress test, ce qui engendre une baisse de fr...
bonjour quelqu'un peut il me dire comment et la patte thermique BARAF la quel des deux et meilleur BARAF ou THERMAL GRIZZLY MERCI pour votre aide cel...
Bonjour j'ai un pc gaming que je viens d'acheter d'occasion il y a 2 mois en Magasin avec une carte mère Ryzen 7 5800X et une carte graphique AMD RX...
Bonjour, j'ai reçu comme cadeau un bel ordinateur "gaming" ce week end mais j'ai un problème : Le ventilateur du processeur tourne des moment à fond p...
Bonjour, j'ai acheter mon pc composant par composant mes quand je joue mon cpu mon a 100° je ne c'est pas comment faire je vous joints un photo h...
Bonjour, J’ai un problème avec mon watercooling (Cooler master masterliquid 240) quand j’allume mon pc le processeur monte à 80-90 degré pourtant ...
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC en permanence fait tourner les ventilo de la tour soit en moyen soit en fort mais quasiment jamais en normal, p...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis de surchauffe de mon processeur. D'après les logiciels de mesure, il est vers les 100 degré assez so...
Bonjour à Tous, je possède une carte mère MSI X570S CARBON MAX WIFI et un processeur RYZEN 7 5800X. Je viens d'acheter un watercooling COSAIR ICUE H6...
Bonjour à tous, Je souhaite remplacer mon ventirad pour un watercooling. Mon PC est équipé d'un processeur AMD RYZEN 7 5800X. Pouvez-vous m'indiquer ...
Bonjour* Est-ce que augmenter la vitesse de la pompe de son watercooling fera baisser la température de son cpu Merci d'avance* (*) Élé...
Bonjour, Récemment j'ai commandé un ventirad be quiet dark rock pro 4. J'allais commencer à le monter mais sur la notice il n'y a pas le socket lga...
Bonjour, a toute et a tous. J'ai en fait acquéri une carte graphique " RX580" et quand je joue le ventilateur de l'alimentation tourne a fond, comm...
Bonjour, Je viens de recevoir un Ryzen 7 5800X mais ce dernier surchauffe et se met en sécurité dés que je lance un jeu un minimum gourmand. Po...
Bonjour, mon pc est dans un petit boitier donc il chauffe beaucoup quand je lance un jeu, j'aimerais savoir si je peux enlever l'équerre de la carte g...
Bonjour, Mon PC qui est une tour, très mal ventilée d'ailleurs, une HP Omen, rencontre des problèmes de surchauffe, que ce soit au niveau du CPU co...
Bonsoir, je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs malgré plusieurs recherches. J'ai fait l'acquisition récemment d'un boit...
bonjour j'ai un problème avec mon pc . il surchauffe énormément meme sur le bureau . j'ai comme config : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB 16 Go de mé...
Bonjour, Aujourd’hui j’ai changer l’alimentation de mon pc avec une msi A750GF sur une carte mère msi 7390-A Pro mais quand j’essaie de la démarre...
Bonjour tout le monde. voila mon problème depuis un certain temps je me rends compte que mon pc fait beaucoup de bruit j'ai testé presque tous les ve...
Bonjour, J'ai acheté il y a même pas 2 semaines un PC Portable version Gaming. Voici la référence : GF65 Thin 9SD Fiche technique : https://f...
Bonjour, Mon processeur chauffe de plus en plus ces dernier temps, et pour ça je vais changer ma pate thermique, ça fais +1 an que je n'ai pas chang...
Bonjour tout le monde, Est ce que c'est risqué de débrancher un ventilateur dorsale alors que le pc est allumé ? Il est possible d'installer des int...
Bonjour J'aimerais savoir si le ventirad d'Intel suffit pour un 10400f. merci d'avance.
Bonjour à tous, Depuis deux jours, mon PC portable chauffe de façon anormale et très très vite après allumage. J'ai nettoyer les grilles de ventila...
Bonjour, Le système] me signale au démarrage un fonctionnement anormal du ventilateur CPU (pc : HP pavilion - Desktop PC 570-p001nf) Je veux bi...
Bonjour à tous! Je viens de m’acheter un nouveau pc, que j’ai monté moi-même sans trop de problèmes. Au démarrage tout s'allume niquel, j'installe...
Bonjour, J'ai monté mon propre pc il ya un an environ et jai souhaité investir dans un watercooling pour de meilleures performances (le nzxt kraken ...
bonjour j'ai un intel i5 750 et je veux le remplacer par un intel i7 870 me faut il changer de ventirad ? si oui pour lequel ? merci
Bonjour. J'ai un ordinateur portable Acer Predator Helios 300 de 2020 depuis 2 mois. Je ne comprend pas pourquoi, quand je suis chez moi et que le ...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Predator Helios ph317-51. Depuis un long moment, j'ai des pertes de fps lorsque je joue à des jeux...
Bonjour, lorsque j’ai installée mon watercooling avec la pâte thermique j’ai remarqué que le logo était du mauvaise sens, du coup j’ai enlever le wate...
Bonjour à tous et toutes, je cherche un ventirad pour un PC avec un processeur I7. J'ai fais la plupart des boutiques autour de chez moi et ...
Bonjour, je possède actuellement une Intel core i5 7400 et je voudrais savoir si un watercooling du type NZXT Kraken M22 serait compatible
Bonjours tous le monde, J'aimerais juste savoir si ce processeur et ce ventirad font bon ménage ensemble ? Pour ma part je j'ai les deux et j'ai...
Bonjour, J'ai réceptionné un PC commandé entièrement neuf de chez Topachat monté par le site (configomatic). Je les montes moi même, mais ayant ...
Bonjour, ma question peut paraître banale mais voilà, j'aimerais changer mon ventirad ( celui stock actuellement ) et pour cela je devrais changer ma...
Bonjour à tous, J'en viens à demander votre aide pour un problème précis dont je n'ai pas trouvé solution après plusieurs heures de recherche : ...
Bonjour à vous! j'ai une carte-mère qui est https://ca.pcpartpicker.com/product/43BTwP/gigabyte-b450-aorus-pro-wifi-rev-10-atx-am4-motherboard-b450-ao...
Bonjour, J'ai remplacé le ventirad d'origine du mon Ryzen5 avec un Ventirad Be quiet. Je suis un débutant en montage de PC et ne savais pas qu'il f...
Bonjour, pourriez-vous me dire si toutes les pâtes thermiques sont compatibles avec tous les processeurs ? Si non, est-ce certaines pourraient endomma...
Bonjour, quelradiateur pc pour asus8z68-v merci
Bonjour, J'ai un problème avec mes jeux, aux bout de quelques minutes ils freeze énormément. Et c'est presque impossible de jouer. J'ai chercher pe...
slt, j'ai petit problème j'ai un boitier avec 3 ventilo inclu et si je rajoute celui du processeur cela fait en tout 4 mais ma carte mère n'a que 3 po...
Bonjour, j'ai récemment commandé un support ventilé pour mon pc portable (Gaming HP Pavilion 15) de la marque APM (commandé sur TopOffice) : https:...
Bonjour, Mon ventilateur fait un bruit étrange depuis cet après-midi. Pour un apercu c'est par ici : https://youtu.be/ySHXrhTf6Ic Celui de droit...
Bonjour, je viens de changer quelque pièces dans mon ordinateur pour commencer l'alimentation je suis passer d'une 350W a une 500W ensuite une nouvell...