Problème ventirad amd fx 6300
RésoluBonjour, alors voila, il y a quelques temps j'ai acheté un pc déjà préparé depuis ce site là: https://www.hitech-gamer.com/fr/ Il s'agit de cette co...
Bonjour, alors voila, il y a quelques temps j'ai acheté un pc déjà préparé depuis ce site là: https://www.hitech-gamer.com/fr/ Il s'agit de cette co...
Bonjour bonsoir, après avoir changé de ventirad pour un 212 EVO je trouve que mon flux d'air est bizarre sur mon PC Voici une vrai photo avec u...
Bonjour, depuis hier j'ai un problème de température avec mon CPU. D'habitude je tourne à 32/35°C quand je suis sur le bureau, mais maintenant, ju...
Bonjour, Suite à une bête con*erie de ma part (j'ai posté un gros livre sur mon portable allumé, capot fermé), le ventilateur de mon pc portable d...
Bonjour, Lorsque je joue à des jeux très récents mon pc a tendance à chauffer surtout sur le dessus du boîtier et je pense donc à ajouter un venti...
Bonjour, J'ai un pc aspire 1700. Le ventilateur de refroidissement est hs. Il a perdu 1 pale ! C'est très difficile à trouver la pièce. Dans le c...
bonsoir. j'ai un lenovo ideapad 100 (acheté il y a 6 mois) sous windows 8.1, la ventilation de mon laptop se déclanche dés le démarrage, et se met a ...
Bonjour, ( RESOLU ) Sur un portable Sony , est installé un cpu AMD K10, 2 cores (socket S1 - 638) - P360 , en marche normal il ce maintient a mini...
Bonjour, Je viens de me monter un pc et sur le boitier ( zalman r1) il ya un des boutons pour contrôler la vitesse des ventilateurs de ces boutons so...
Bonjour a tous je possède une tour Antec Nine Hundred Two v 3. Ma carte mère est une Msi z 170 a G 45 , ma carte graphique est une Msi Gtx 970 4 G mon...
Bonjour, Il y a 11 mois, j'ai fait l’acquisition d'un nouveau PC. Je n'ai aucun problème pour faire tourner tout mes jeux en ultra avec une fluidit...
Bonjour, je possède un asus gamer portable qui chauffe pas mal en jeu. J'ai trouvé les tablettes ventilées sur le web et un boitier de refroidissement...
Bonjour, je voudrais acheter un de ces boitier la Be quiet silent base 800 fractal design define R5 cooler master master case pro 5 cependant,...
Bonjour, Hier, j'ai reçu ma nouvelle carte graphique GTX 970 BLACK EDITION EXOC de chez KFA2. Tout content, je la branche (sur ma nouvelle alimenta...
Bonjour, Je suis inquiet car m'as carte mère chauffe énorment sans résond apparente pouvez vous m'aidé ? Ma config : Carte mère : MSI 970 GAMIN...
Bonsoir, Je possède un pc fixe essentiel b acheté en avril 2015 équipé avec un processeur i5 4460 avec un ventirad AVC, une carte mère essentiel b ...
bonjour ma config: -CPU/ amd phenom II X6 1090T 3.21 GHz -GPU/ 2 ati radeon HD 5770 avec crossfire -RAM/ dominator GT 32Go -CM/ Asus crosshair IV...
Bonjour, Sujet classique et redondant désolé mais j'aurai besoin d'avis d'expert ou de personnes plus qualifiés. Comme l'indique le titre je tr...
bonjours je viens d'acquérir un processeur intel core i7-6700 de 6eme génération (Skylake ) de 3.4 ghz avec un turbo a 4 ghz. il sera utilisé entre ...
Bonjour! Je viens vers vous car j'ai un soucis (enfin pas sûr), je m'explique! J'ai fini de monter mon pc à l'instant et en téléchargeant speedfan ...
Bonjour. Donc j'ai un boitier, Corsair 300r. J'ai achete 2 ventilo pour les mettre a l'avant. Depuis tout a l'heure, j'essaye de visser avec les vis f...
Bonjour, J'ai le ventilateur avant de mon boitier (Zalman Z11 plus) qui fait un bruit de bourdonnement. Mais, il ne le fait pas quand il est sorti...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut overclocker un i7 2600 pas de k car j'ai acheter un radiateur cooler master V8. ma carte mère est une asrock ext...
Salut a tous, je vous écris car je voulais savoir un truc au niveaux du Watercooling, en effet depuis quelque temps quand je joue a des jeux comme GTA...
Bonjour, lorsque je demarre mon ordinateur, le ventilateur du CPU est à fond et après windows le régule. Je souhaite qu'il ne soit pas à fond au déma...
--Mon pc portable chauffe ? Quelles solutions y a t-il et m Malgré un ventilateur dessous et une colonne de ventilation à proximité ; que faire (que s...
Bonjour, Est ce que à partir de ces photos, quelqu'un serait capable de me dire quel est ce ventirad svp ? Merci Dans le doute, reboo...
Bonjour, J'ai acheté une carte graphique (AMD R9 380 Nitro), je l'ai montée, etc ... Mais les ventilateurs tournent puis s'arrêtent. Est-ce parce ...
Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec mon pc que j'ai depuis 1 ans il surchauffe beaucoup depuis 1 semaine environ. Le processeur monte dans les ...
Bonjour tout le monde, je souhaite investir dans un watercooling AIO (Nzxt Kraken X41), bon et je m'y connais pas vraiment x). Le radiateur devra être...
Bonsoir à tous j ai une question à vous soumettre. J ai ressemant acheter un boîtier Zalamn Z11 plus et je voudrais modifier les deux ventilos 80mm ...
Bonjour, j'ai une petite question : en achetant un watercooling "lepa aquachanger 120" ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_ru...
alors je vais avoir un nouveaux pc avec boitier zalman z11 plus celui ci contient 5 ventilateur moi de mon coter je vais m en acheter un autre de 12...
Bonjour, Je me demandais si j'avais mis le ventilateur du dessous de mon nouveau ventirad processeur dark rock tf du dessous dans le bon sens, car...
Bonjour, Je possède actuellement un i5 6500 avec son ventirad d'origine. Il est à 30° au repos et 55°-60° en jeux. Est il nécessaire d'investir dans...
Bonjour a tous Voila je monte un pc watercooling custom ALIEN lol je c mdr,et je fait appel a vous tous expert , pour finalisé ma configue merci...
Bonjour, j'ai un soucis avec le reffroidissement de mon procésseur nouvellement acheté. config: i7 4790K avec un be quiet shadow rock lp 130W ...
Bonjour, Désolé pour cette question un peu simple. Sur le système d'aspiration de l'acer 5613, il y a une entrée sur le coté, une sortie sur le d...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ventilateur, au début j'ai cru qu'il tournait a Fond et faisait du bruit a cause de cela mais avec un peu plus de r...
Bonjour, je viens de récupérer un support de refroidissement pour PC portable, où il manquait le câble d'alimentation. En fouillant un peu chez moi, ...
Bonjour, Je viens d'acheter un processeur i5 4670 avec le ventirad d'origine, mais le ventilateur ne démarre pas ce qui fait qu'au bout de 5 min je ...
Bonjour, Mon ordi plante souvent à cause de surchauffe du cpu( AMD FX 9590 (5.0 GHz Max Turbo) ), dès que je joue à un jeu récent ou que j'exécute d...
Bonjour, le support pour refroidir mon PC portable produit des vibrations (petites mais des vibrations quand même). Est-ce que cela risque d'endommage...
Bonjour, J'ai branché mes ventilos sur ma carte mère (3pin) mais je ne suis pas sur du sens sur la fiche (il n'y a aucun détrompeur) est-ce que le ...
Bonjour, j'ai un boitier et je vais dans pas longtemps m'acheter les composants, mais pour cela il me faut ventilé mon boitier je veux acheter des ven...
Bolnjour je recherche un systeme de watercooling pour mon processeur AMD FX6300 Je compte faire de l'overclocking donc il me faut un moyen de refroid...
Salut à tous, J'ai aujourd'hui même reçu un ventirad Hyper 212 evo que je pensais plaquer sur ma carte mère : ''970A-UD3P Ultra durable 4'' (AM3+) ...
hey, alors voila j'ai récemment acheté un réhobus et deux ventilateurs de boitier, or j'aurai une question concernant leur sens. J'ai donc : - 1 v...
Bonjour, Je voudrais changer le ventirad de mon PC (gamer), et ayant une carte mère micro-ATX, c'est un peu compliqué. Connaissez vous donc un ventir...
Bonjour Plusieurs ecrans bleus a repetition, pc tres chaud, un coup d'oeil sur CCM et j'installe everest. Je constate une temperature de 100° apres ...