Les discussions
Cpu en surchauffe
RésoluBonjour! Je viens vers vous car j'ai un soucis (enfin pas sûr), je m'explique! J'ai fini de monter mon pc à l'instant et en téléchargeant speedfan ...
Pb montage af140 sur corsair 300r
RésoluBonjour. Donc j'ai un boitier, Corsair 300r. J'ai achete 2 ventilo pour les mettre a l'avant. Depuis tout a l'heure, j'essaye de visser avec les vis f...
Bourdonnement ventilateur
RésoluBonjour, J'ai le ventilateur avant de mon boitier (Zalman Z11 plus) qui fait un bruit de bourdonnement. Mais, il ne le fait pas quand il est sorti...
Overclocker i7 2600 pas de k
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut overclocker un i7 2600 pas de k car j'ai acheter un radiateur cooler master V8. ma carte mère est une asrock ext...
Problème pompe
RésoluSalut a tous, je vous écris car je voulais savoir un truc au niveaux du Watercooling, en effet depuis quelque temps quand je joue a des jeux comme GTA...
Regler vitesse ventilateur au demarrage
RésoluBonjour, lorsque je demarre mon ordinateur, le ventilateur du CPU est à fond et après windows le régule. Je souhaite qu'il ne soit pas à fond au déma...
Mon pc portable chauffe ? quelles solutions y a t-il ?
Résolu--Mon pc portable chauffe ? Quelles solutions y a t-il et m Malgré un ventilateur dessous et une colonne de ventilation à proximité ; que faire (que s...
Quel est ce ventirad ?
RésoluBonjour, Est ce que à partir de ces photos, quelqu'un serait capable de me dire quel est ce ventirad svp ? Merci Dans le doute, reboo...
Ventilateur carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique (AMD R9 380 Nitro), je l'ai montée, etc ... Mais les ventilateurs tournent puis s'arrêtent. Est-ce parce ...
Problème surchauffe asus
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec mon pc que j'ai depuis 1 ans il surchauffe beaucoup depuis 1 semaine environ. Le processeur monte dans les ...
Emplacement watercooling aio boitier
RésoluBonjour tout le monde, je souhaite investir dans un watercooling AIO (Nzxt Kraken X41), bon et je m'y connais pas vraiment x). Le radiateur devra être...
Coupler des ventilos
RésoluBonsoir à tous j ai une question à vous soumettre. J ai ressemant acheter un boîtier Zalamn Z11 plus et je voudrais modifier les deux ventilos 80mm ...
Un watercooling ?
RésoluBonjour, j'ai une petite question : en achetant un watercooling "lepa aquachanger 120" ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_ru...
Bonjour,pouvons nous brancher des ventilateur pc sur notre alim
Résolualors je vais avoir un nouveaux pc avec boitier zalman z11 plus celui ci contient 5 ventilateur moi de mon coter je vais m en acheter un autre de 12...
Sens ventilateur dark rock tf
RésoluBonjour, Je me demandais si j'avais mis le ventilateur du dessous de mon nouveau ventirad processeur dark rock tf du dessous dans le bon sens, car...
Température i5 6500
RésoluBonjour, Je possède actuellement un i5 6500 avec son ventirad d'origine. Il est à 30° au repos et 55°-60° en jeux. Est il nécessaire d'investir dans...
Expert compléter mon watercooling svp
RésoluBonjour a tous Voila je monte un pc watercooling custom ALIEN lol je c mdr,et je fait appel a vous tous expert , pour finalisé ma configue merci...
Procésseur à 90°c
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec le reffroidissement de mon procésseur nouvellement acheté. config: i7 4790K avec un be quiet shadow rock lp 130W ...
Filtre ventilateur acer 5613
RésoluBonjour, Désolé pour cette question un peu simple. Sur le système d'aspiration de l'acer 5613, il y a une entrée sur le coté, une sortie sur le d...
Problème ventilateur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ventilateur, au début j'ai cru qu'il tournait a Fond et faisait du bruit a cause de cela mais avec un peu plus de r...
Alimentation support pc portable
RésoluBonjour, je viens de récupérer un support de refroidissement pour PC portable, où il manquait le câble d'alimentation. En fouillant un peu chez moi, ...
Ventilateur cpu à l'arrêt
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un processeur i5 4670 avec le ventirad d'origine, mais le ventilateur ne démarre pas ce qui fait qu'au bout de 5 min je ...
Reforidir un amd fx 9590 (5.0 ghz max turbo)
RésoluBonjour, Mon ordi plante souvent à cause de surchauffe du cpu( AMD FX 9590 (5.0 GHz Max Turbo) ), dès que je joue à un jeu récent ou que j'exécute d...
Question sur les supports de pc portable
RésoluBonjour, le support pour refroidir mon PC portable produit des vibrations (petites mais des vibrations quand même). Est-ce que cela risque d'endommage...
Sens câble ventilateur
RésoluBonjour, J'ai branché mes ventilos sur ma carte mère (3pin) mais je ne suis pas sur du sens sur la fiche (il n'y a aucun détrompeur) est-ce que le ...
Ventilateur boitier
RésoluBonjour, j'ai un boitier et je vais dans pas longtemps m'acheter les composants, mais pour cela il me faut ventilé mon boitier je veux acheter des ven...
Refroidissement processeur amd
RésoluBolnjour je recherche un systeme de watercooling pour mon processeur AMD FX6300 Je compte faire de l'overclocking donc il me faut un moyen de refroid...
Hyper 212 evo + 970a ud3p = compatible ?
RésoluSalut à tous, J'ai aujourd'hui même reçu un ventirad Hyper 212 evo que je pensais plaquer sur ma carte mère : ''970A-UD3P Ultra durable 4'' (AM3+) ...
Sens ventilateurs
Résoluhey, alors voila j'ai récemment acheté un réhobus et deux ventilateurs de boitier, or j'aurai une question concernant leur sens. J'ai donc : - 1 v...
Ventirad pour carte mère µatx
RésoluBonjour, Je voudrais changer le ventirad de mon PC (gamer), et ayant une carte mère micro-ATX, c'est un peu compliqué. Connaissez vous donc un ventir...
Diode gpu a 100 °
RésoluBonjour Plusieurs ecrans bleus a repetition, pc tres chaud, un coup d'oeil sur CCM et j'installe everest. Je constate une temperature de 100° apres ...
Quel support ventilé pour mon pc portable ?
RésoluBonsoir, je possède un PC portable (Compaq Presario V6000) et je souhaiterais refroidir mon DD à l'aide d'un support ventilé. Quel support me conseil...
Ventirad proc
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens tout fraîchement de monter ma nouvel config, et au démarrage j'ai une erreur de bios comme quoi le ventilateur cpu ne to...
Pc portable et pâte thermique ! ! !
RésoluBonjour, je voudrais mettre de la pâte car mon proco en jeux monte à plus de 70 degres. C'est un PC portable avec GPU. Est ce qu'il faut une pâte diff...
Hp ventile constamment
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon HP pavilion dv6 1225sf : il ventile en permanence . J'ai cherché des solutions au préalable et je l'ai donc ne...
Température trop élevé ?
RésoluBonjour, Sur mon pc portable 15 pouces asus je possède cette plaque ventilante ainsi que ceci cependant sur un "petit" jeu tel que league of le...
Compatibilité corsair h110 hydro series
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un watercooling (Corsair H110 HYDRO SERIES), mais en regardant sur divers sites, je vois des fois qu'il est compatible...
Sens ventilateur boitier
RésoluBonjour, Ptite question stupide: Voila, il me reste 2 emplacements libre A L'ARRIERE de mon boitier pour installer des ventilos, j'ai donc acheté 2 ve...
Mon ventilo ne tourne pas
RésoluBonjour tout le monde, j'ai d’abord eu un probleme avec mon ordi mais ça c'est répare, aussi juste apres avoir regler ce probleme, mon ventilo ne tour...
Ventilateur processeur tourne à fond quand je lance un jeu
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Voilà, en journée, quand j'utilise mon PC, celui ci est silencieux. Par contre, quand je la...
Multiprise ventilo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sa existe les multiprises pour ventilateurs??car sur ma carte mere il y a plus d'emplacement merci de votre reponse
Ventilateur qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai pour habitude a réussir à effectuer diverses réparation en regardant le forum mais là , je sèche complet... Je fais donc appel à vos co...
Obligatoire de façon immédiate ?
RésoluBonjour, voila je vais changer beaucoup de composant sur mon pc mais j'ai une question, je vais acheter un processeur athlon x4 860k avec une carte...
Chauffe de mon ordinateur
RésoluBonjour à tous , je voudrais vous parler d'un problème qui m'est arrivé récemment : Mon ordinateur portable , un DELL Inspiron avec un ventilateur 7...
Trouver le bon ventilateur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ventilateur de rechange pour mon PC portable. J'ai réussi à casser une des "palmes" en le nettoyant. Mon PC...
Retirer l'overclock d'un pc
RésoluBonjour, je souhaite retirer l'overclock de mon PC, c'est apparemment ce qui empêche un jeu de démarrer. Depuis que j'ai ce pc (préparé par un copain...
Speed fan problème
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai installé y'a un petit moment SpeedFan parce que quand je lance le PC mes ventilos tournent à fond et ça f...
Refroidissement exotique
Résolubonjour a tous , voila je me posais une question est-ce qu'un refroidissement pas gaz existe ou est faisable , comme un frigo par exemple ? je ne dit ...
Avis watercooling sur pc
RésoluBONJOUR.. demande avis que penser vous du watercooling de zalman Reserator 3 MaX voici le lien :: http://www.zalman.com/eng/product/Product_Read....
Probleme de cpu skylake endommagées par des ventirads
RésoluBonjour, des article comme ceux lui ci sont quelque uns sur le net: https://www.tomshardware.fr/des-skylake-dintel-sont-endommagees-par-des-venti...