Les discussions

Overclocker i7 2600 pas de k

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut overclocker un i7 2600 pas de k car j'ai acheter un radiateur cooler master V8. ma carte mère est une asrock ext...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Jah31

Problème pompe

 Résolu

Salut a tous, je vous écris car je voulais savoir un truc au niveaux du Watercooling, en effet depuis quelque temps quand je joue a des jeux comme GTA...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
krisbrw

Regler vitesse ventilateur au demarrage

 Résolu

Bonjour, lorsque je demarre mon ordinateur, le ventilateur du CPU est à fond et après windows le régule. Je souhaite qu'il ne soit pas à fond au déma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Drayx

Mon pc portable chauffe ? quelles solutions y a t-il ?

 Résolu

--Mon pc portable chauffe ? Quelles solutions y a t-il et m Malgré un ventilateur dessous et une colonne de ventilation à proximité ; que faire (que s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
galice58

Quel est ce ventirad ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que à partir de ces photos, quelqu'un serait capable de me dire quel est ce ventirad svp ? Merci Dans le doute, reboo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
REMYMARTIN60

Ventilateur carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique (AMD R9 380 Nitro), je l'ai montée, etc ... Mais les ventilateurs tournent puis s'arrêtent. Est-ce parce ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
TirfoP

Problème surchauffe asus

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec mon pc que j'ai depuis 1 ans il surchauffe beaucoup depuis 1 semaine environ. Le processeur monte dans les ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
BenjiB02

Emplacement watercooling aio boitier

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaite investir dans un watercooling AIO (Nzxt Kraken X41), bon et je m'y connais pas vraiment x). Le radiateur devra être...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
/

Coupler des ventilos

 Résolu

Bonsoir à tous j ai une question à vous soumettre. J ai ressemant acheter un boîtier Zalamn Z11 plus et je voudrais modifier les deux ventilos 80mm ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
serviettesky02

Un watercooling ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : en achetant un watercooling "lepa aquachanger 120" ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_ru...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
coco

Bonjour,pouvons nous brancher des ventilateur pc sur notre alim

 Résolu

alors je vais avoir un nouveaux pc avec boitier zalman z11 plus celui ci contient 5 ventilateur moi de mon coter je vais m en acheter un autre de 12...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
quentinlct

Sens ventilateur dark rock tf

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si j'avais mis le ventilateur du dessous de mon nouveau ventirad processeur dark rock tf du dessous dans le bon sens, car...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
marcmarais

Température i5 6500

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un i5 6500 avec son ventirad d'origine. Il est à 30° au repos et 55°-60° en jeux. Est il nécessaire d'investir dans...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Drayx

Expert compléter mon watercooling svp

 Résolu

Bonjour a tous Voila je monte un pc watercooling custom ALIEN lol je c mdr,et je fait appel a vous tous expert , pour finalisé ma configue merci...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
TirfoP

Procésseur à 90°c

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le reffroidissement de mon procésseur nouvellement acheté. config: i7 4790K avec un be quiet shadow rock lp 130W ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
monpoit-henry

Filtre ventilateur acer 5613

 Résolu

Bonjour, Désolé pour cette question un peu simple. Sur le système d'aspiration de l'acer 5613, il y a une entrée sur le coté, une sortie sur le d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
LinuxCool

Problème ventilateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ventilateur, au début j'ai cru qu'il tournait a Fond et faisait du bruit a cause de cela mais avec un peu plus de r...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
coco

Alimentation support pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un support de refroidissement pour PC portable, où il manquait le câble d'alimentation. En fouillant un peu chez moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ThePC

Ventilateur cpu à l'arrêt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un processeur i5 4670 avec le ventirad d'origine, mais le ventilateur ne démarre pas ce qui fait qu'au bout de 5 min je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
v1ncent01

Reforidir un amd fx 9590 (5.0 ghz max turbo)

 Résolu

Bonjour, Mon ordi plante souvent à cause de surchauffe du cpu( AMD FX 9590 (5.0 GHz Max Turbo) ), dès que je joue à un jeu récent ou que j'exécute d...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Franck7511

Question sur les supports de pc portable

 Résolu

Bonjour, le support pour refroidir mon PC portable produit des vibrations (petites mais des vibrations quand même). Est-ce que cela risque d'endommage...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ThePC

Sens câble ventilateur

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mes ventilos sur ma carte mère (3pin) mais je ne suis pas sur du sens sur la fiche (il n'y a aucun détrompeur) est-ce que le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Ussion

Ventilateur boitier

 Résolu

Bonjour, j'ai un boitier et je vais dans pas longtemps m'acheter les composants, mais pour cela il me faut ventilé mon boitier je veux acheter des ven...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
mika.tech

Refroidissement processeur amd

 Résolu

Bolnjour je recherche un systeme de watercooling pour mon processeur AMD FX6300 Je compte faire de l'overclocking donc il me faut un moyen de refroid...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mika.tech

Hyper 212 evo + 970a ud3p = compatible ?

 Résolu

Salut à tous, J'ai aujourd'hui même reçu un ventirad Hyper 212 evo que je pensais plaquer sur ma carte mère : ''970A-UD3P Ultra durable 4'' (AM3+) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
orschwihrer

Sens ventilateurs

 Résolu

hey, alors voila j'ai récemment acheté un réhobus et deux ventilateurs de boitier, or j'aurai une question concernant leur sens. J'ai donc : - 1 v...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Rah

Ventirad pour carte mère µatx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le ventirad de mon PC (gamer), et ayant une carte mère micro-ATX, c'est un peu compliqué. Connaissez vous donc un ventir...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
milk

Diode gpu a 100 °

 Résolu

Bonjour Plusieurs ecrans bleus a repetition, pc tres chaud, un coup d'oeil sur CCM et j'installe everest. Je constate une temperature de 100° apres ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
aldaus

Quel support ventilé pour mon pc portable ?

 Résolu

Bonsoir, je possède un PC portable (Compaq Presario V6000) et je souhaiterais refroidir mon DD à l'aide d'un support ventilé. Quel support me conseil...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
ThePC

Ventirad proc

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens tout fraîchement de monter ma nouvel config, et au démarrage j'ai une erreur de bios comme quoi le ventilateur cpu ne to...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Nabiou

Pc portable et pâte thermique ! ! !

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre de la pâte car mon proco en jeux monte à plus de 70 degres. C'est un PC portable avec GPU. Est ce qu'il faut une pâte diff...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Hp ventile constamment

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon HP pavilion dv6 1225sf : il ventile en permanence . J'ai cherché des solutions au préalable et je l'ai donc ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
hpdv6

Température trop élevé ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc portable 15 pouces asus je possède cette plaque ventilante ainsi que ceci cependant sur un "petit" jeu tel que league of le...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Srattax

Compatibilité corsair h110 hydro series

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un watercooling (Corsair H110 HYDRO SERIES), mais en regardant sur divers sites, je vois des fois qu'il est compatible...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
JSmithJ

Sens ventilateur boitier

 Résolu

Bonjour, Ptite question stupide: Voila, il me reste 2 emplacements libre A L'ARRIERE de mon boitier pour installer des ventilos, j'ai donc acheté 2 ve...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Olivier

Mon ventilo ne tourne pas

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai d’abord eu un probleme avec mon ordi mais ça c'est répare, aussi juste apres avoir regler ce probleme, mon ventilo ne tour...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jujujuju2004

Ventilateur processeur tourne à fond quand je lance un jeu

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Voilà, en journée, quand j'utilise mon PC, celui ci est silencieux. Par contre, quand je la...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
cocob41

Multiprise ventilo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sa existe les multiprises pour ventilateurs??car sur ma carte mere il y a plus d'emplacement merci de votre reponse

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pigman2043

Ventilateur qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude a réussir à effectuer diverses réparation en regardant le forum mais là , je sèche complet... Je fais donc appel à vos co...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lrachb85

Obligatoire de façon immédiate ?

 Résolu

Bonjour, voila je vais changer beaucoup de composant sur mon pc mais j'ai une question, je vais acheter un processeur athlon x4 860k avec une carte...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
rlo73

Chauffe de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous , je voudrais vous parler d'un problème qui m'est arrivé récemment : Mon ordinateur portable , un DELL Inspiron avec un ventilateur 7...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tsuyo21

Trouver le bon ventilateur

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ventilateur de rechange pour mon PC portable. J'ai réussi à casser une des "palmes" en le nettoyant. Mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Lulzim85

Retirer l'overclock d'un pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite retirer l'overclock de mon PC, c'est apparemment ce qui empêche un jeu de démarrer. Depuis que j'ai ce pc (préparé par un copain...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
RIIbox59

Speed fan problème

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai installé y'a un petit moment SpeedFan parce que quand je lance le PC mes ventilos tournent à fond et ça f...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Alex832000

Refroidissement exotique

 Résolu

bonjour a tous , voila je me posais une question est-ce qu'un refroidissement pas gaz existe ou est faisable , comme un frigo par exemple ? je ne dit ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
titoumady

Avis watercooling sur pc

 Résolu

BONJOUR.. demande avis que penser vous du watercooling de zalman Reserator 3 MaX voici le lien :: http://www.zalman.com/eng/product/Product_Read....

26 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
yaya54700

Probleme de cpu skylake endommagées par des ventirads

 Résolu

Bonjour, des article comme ceux lui ci sont quelque uns sur le net: https://www.tomshardware.fr/des-skylake-dintel-sont-endommagees-par-des-venti...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Djo La Force

Msi pc portable gp60 2pe carte mère chauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai un MSI PC Portable GP60 2PE(Leopard)-047XFR. Quand je suis au repos ou en mode intenet ect je suis a 40°cpu 40°gpu et carte mère ent...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
adrien

Quoi choisir air ou water pour ma config et + de longévité

 Résolu

Bonjour, donc je présente ma situation donc je vais enfin sauter le pas et acquérir ma première config depuis le temps donc le dilemme pour moi est le...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
TheKingScar

Problème cpu fan avec cm slylake

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai changer ma carte mére et mon processeur: une carte asus micro atx et un processeur skylake. Mais j'ai aussi pris un gros ven...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Buenos74
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 476