Les discussions

Ventilo tourne très vite après changement cm

Résolu

Bonjour, Mon PC, démarre bien après le changement de carte mère, mais le ventilateur fait vraiment beaucoup beaucoup de bruit ( ventilo PC ) ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
alex09100

Ventilo tourne a fond, pc froid

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai mon Windows s'était planté et je l'ai éteint en poussant sur le bouton d'alimentation. Ce matin, je l'ai ralumé et mon ventilo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
vanweereld

Ventirad pour pny nvidia gts 250 1go

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ^^ , j'espère poser ma question dans le bon groupe. Alors voila, je possède une nvidia GTS 250 1 go, customisé par PNY...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Overclocke pas possible sur i7 2600k ?

Résolu

Bonsoirs a tous j ai un souci la j ai pu overclocké mon i5 2500k a 4,5ghz sans souci du tout depuis au moins 2 mois , la j installe un cpu i7 260...

36 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Superclock vs ti ???

Résolu

Bonjour a vous, J'ai le choix entre c'est deux carte graphique : EVGA SuperClocked 02G-P3-1469-KR GeForce GTX 560 (Fermi) et EVGA 01G-P3-15...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Bulzib

Vitesse ventilos gpu

Résolu

Bonjour à tous, Donc voila je voudrais tout d'abord savoir si il est possible que je change le ventilos de ma carte graphique? Sachant que j'...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Davelook

Overclocker phenom 2 x4 955

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà suite a quelques problème avec quelques jeux ( Crysis...) , j'ai eu envie d'overlocker mon processeur pour voir si sa modifie q...

66 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
dylem29

Ventilateur

Résolu

Bonjour, voila j'ai un vieux ordi un acer T180-O97Z et je ne sais plus comment brancher mon ventilateur neuf dessus (c'est le ventilateur de la cart...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur de mon pc portable fait du bruit

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique je problème, mon pc HP qui a a peine 3mois commence a faire du bruit au niveau du ventilo, un petit grognement, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
taratata668

Sens de rotation des ventilateurs

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelle configuration est la meilleur : - Tous les ventilateurs aspirant l'air du boitier et recrachant a l'extérie...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Overclocking&ram

Résolu/Fermé

Bonjour, J'overclock actuellement mon phenomx4 9650 quad core. j'ai monter le fsb a 215 pour le moment et le voltage est bon. Cependant la ram tou...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventirad d'origine intel 2500 : suffisant ?

Résolu

Bonjour à tous ! Renouvelant sous peu entièrement ma config, je me pose une question concernant le ventirad. Je compte me prendre l'Intel 2500 (pa...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
fabmac88

Ventilo qui tourne a fond!?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaine Le ventilateur de mon pc tourne a fond le ballon a chaque fois que j'utilise plusieurs programme en meme temps. Parfo...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Magicaltrix

Comment overclocké son pc [!]

Résolu

Bonjour, Voici ma config : Windows 7 home Premium 64-bit SP1 Intel Core i7-2630QM CPU @ 2.00Ghz, 4.0GB RAM, Mobile Intel HD Graphics Hp pavilio...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Franck7511

Ventilateur dans le bas de portatif...

Résolu

Bonsoir a tous ,, J'ai un portable Toshiba Satellite l350 :)) Ma question est de savoir si le ventilateur dans le bas de Portatif doit toujo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
fafa

Question overclock

Résolu

Bonjour, Récemment, je me suis lancé dans la quête de Mhz. J'ai fouillé un peu partout sur le net et j'ai compris que ce n'étais pas aussi facile q...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sens ventilateur zalman z9 plus

Résolu

Bonjour, Je pose cette question car dans la notice de mon nouveau boitier zalman z9 plus ce n'est pas expliquez. Donc voilà, je voudrais savoir le se...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
tenebros

Sony vaio fz11z probleme gpu surchauffe

Résolu

Salut a tous, Je vais vous exposez mon problème car j'aimerais bien comprendre en détail.(pas trop non plus lol) Je possède un sony vaio vgn-fz1...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ppowerguitou

Surchauffe de mon pc portable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC portable s'éteint brusquement au bout d'une demi heure environ. J'ai regardé un peu sur le net la cause é...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Ben'

Ventilateur obligatoire ?

Résolu

Bonjour, Voila je me suis posez la question , j'ai déjà un ventilateur inclus dans l'alim et un pour le cpu (normal quoi). Mais j'en ai un autre b...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur cg nvidia geforce 9500gt

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un probleme de ventilo sur ma carte grphique. En effet, il ne tourne plus du tout. Avez vous une astuce pour le refaire f...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
vlar

Choix d'un ventirad

Résolu

Bonjour, je cherche un ventirad qui colle avec mon proc sachant que le chipset de ma CM est super proche, quel type de ventirad me conseillez-vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
mrmustang

Choix du ventirad

Résolu

Bonjour, donc voila je voudrais m'acheté un ventirad pour mon processeur je voudrais un performant sur cdiscount dans les 50e pas plus merci de m'aidé...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
elnitro

Ordinateur qui chauffe.

Résolu

Bonjour, Je crois avoir un problème avec mon PC. En effet quand je lance SpeedFan, il m' indique les température suivante : Temp 1 : 41 C Temp...

28 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
slim405

Bruit ventilateur sapphire ati hd 6870

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un an de ça une ATI Sapphire 6870 celle là : http://pan.fotovista.com/dev/4/4/09002344/u_09002344.jpg mais le soucis c'...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
laurent83500

Ventirad scythe susanoo? vos avis ...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le ventirad SCYTHE Susanoo pour intel core i5 2500k etait peu bruyant et performant au niveau du reffroidissement? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
killian73

Le ventilateur ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, svp j'ai petit problème, j'ai soufflé dans les fentes d'aération pour dépoussiérer mon pc car il faisait beaucoup de bruit, j'ai...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
rime31

Ventilateur dde

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est vraiment indispensable un disque dur externe sans ventilateur ?? Configuration: Windows 7 / Google Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
krys269

Ventilation bruyante d'un pc portable

Résolu

Bonjour a tous . Je me demandais s'il était possible de réduire la ventilation d'un pc portable comme on peut le faire pour des ventilateurs sur pc f...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
My sql

Installer un ventirad

Résolu

Bonjour, Voila je compte me monter un PC avec un AMD A6 et donc, je suppose, le ventirad inclus doit etre de mauvaise qualité doit faire du bruit ...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
goldovlad

Ventilateur, toujours du même sens..

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le système du ventilateur pour que quand on inverse le circuit le ventilateur tourne toujours dans le même se...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme evga gtx560 ti superclocked

Résolu

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma CG EVGA GTX560 ti superclocked https://www.materiel.net/produit/201104050078.html Mais mon alimentat...

27 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
vieu bison boiteu

Comment et pourquoi faire un overclocking

Résolu

Bonjour tous le monde, mon problème et le suivant: Overclocking: c'est quoi , commet ça marche ;) , si c'est si utile pour quoi mon ordinateur ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
paire-nature

Ventilateur a led multicolor

Résolu

Bonjour voici ma question existe il des ventilateur a led multicolor ? merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
chava59

Ventirad compatible avec une gt230

Résolu

Bonjour, il y a un peu plus d'1 an j'ai acheté un pc bureau HP pour "gamer", celui ci etait fournis avec une carte graphique nvidia GT230. Le prob...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Apatik

Overclock

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai u ressament une carte mere 4coredual-vsta et j'ai monter: core2duo:2.13ghz 2x2go en pny alim 550w gt340 1GO GDRR5 DD ...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
geekosa

Ventirad noctua nh-u9b se2

Résolu

Bonjour, je compte installer un Noctua NH-U9B SE2 dans mon boîtier Antec One Hundred. J'aimerais juste savoir si le ventirad aura assez de place....

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
mathissou92

Performances atteintes overclock e8400

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si parmi les heureux possesseurs d'un C2d E8400, il y aurait des overclockers plus où moins doués, et quelles sont les pe...

328 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
matt

Probleme overclock

Résolu

Bonjour, j'ai mon processeur d'overclocker a -0,2% et le bus a 0,2% est-ce normal ? comment remettre a 0% ? ( http://www.zimage.fr/images/91595Capt...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
REMYMARTIN60

Probleme evga gtx560 ti superclocked

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Voila je viens de recevoir ma CG EVGA GTX560 ti superclocked https://www.materiel.net/produit/201104050078.html Mais mon...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
crapoulou

Overclocker gtx 460

Résolu

Bonjour, après avoir jouer a battlefiel 3 en ultra sur du 1920 x1080 avec des fps allant de 15 a 30 en moyenne, j'ai décider de l'overclocker avec le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
kev'n

Ordinateur qui chauffe trop

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui , un soir, s'est éteint après que le ventilateur ai tourné très fort . je l'ai rallumer . Il s'est rallumer n...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
antipolis a

Comment débrancher un ventilateur???

Résolu

Bonjour, Mon ventilo fait un bruit assourdissant, la tour est ouverte pas besoin de ventilo! Mais si je le débranche la carte mère se met à biper!...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
romain3169

Mon pc chauffe et puis fait du bruit

Résolu

Coucou les gens =) Voila j ai un soucis enfaite mon pc des que je l'allume et ba il se met a chauffer et va meme jusque des que on le touche au nivea...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
antipolis a

Pc qui fait du bruit et qui chauffe

Résolu

Coucou Voila j ai un soucis des que je vais sur mon pc mon ordinateur se met a faire un bruit de ventilation pas possible et puis il chauffe jusque ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
antipolis a

Ventilo fait bruit ecran noir

Résolu

Bonjour a tous, Cette semaine l ordi d un ami c'est eteint tout seul eten le ralumant le ventilateur faisait un bruit d'avion, pas de bip au demarr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
DERNIERE NOUVELLE

Changer le ventilateur pour carte radeon hd 4

Résolu

Bonjour à tous, je possède une carte graphique Radeon HD 4870 (en fait 2 en crossfire), visible ici : http://www.clubic.com/shopping-315816-3-sa...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilation

Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordi affiche le message "fan command 2 pin connector from power supply not connected "et sais pas ce que ça veut dire car sui...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Iznogoud

Overclocker msi gtx 460 avec afterburner

Résolu

Salut à tous voilà je sens que ma geforce a un-peu de mal avec le multi de BF3 c'est pourquoi je voudrais l'overclocker un petit peu =) Alors comme...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Lavazza

Aide overclocking d'une cm asus p5kpl/epu

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème d'overclocking de ma machine, et j'ai besoin de votre aide : carte mère (Asus P5KPL-EPU), Proc (Quoid-core Q9300), (R...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
marcmarais
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 480