Les discussions
Ventilo tourne très vite après changement cm
RésoluBonjour, Mon PC, démarre bien après le changement de carte mère, mais le ventilateur fait vraiment beaucoup beaucoup de bruit ( ventilo PC ) ...
Ventilo tourne a fond, pc froid
RésoluBonjour, Hier, j'ai mon Windows s'était planté et je l'ai éteint en poussant sur le bouton d'alimentation. Ce matin, je l'ai ralumé et mon ventilo...
Ventirad pour pny nvidia gts 250 1go
RésoluBonjour, Je suis nouveau ^^ , j'espère poser ma question dans le bon groupe. Alors voila, je possède une nvidia GTS 250 1 go, customisé par PNY...
Overclocke pas possible sur i7 2600k ?
RésoluBonsoirs a tous j ai un souci la j ai pu overclocké mon i5 2500k a 4,5ghz sans souci du tout depuis au moins 2 mois , la j installe un cpu i7 260...
Superclock vs ti ???
RésoluBonjour a vous, J'ai le choix entre c'est deux carte graphique : EVGA SuperClocked 02G-P3-1469-KR GeForce GTX 560 (Fermi) et EVGA 01G-P3-15...
Vitesse ventilos gpu
RésoluBonjour à tous, Donc voila je voudrais tout d'abord savoir si il est possible que je change le ventilos de ma carte graphique? Sachant que j'...
Overclocker phenom 2 x4 955
RésoluBonsoir à tous ! Voilà suite a quelques problème avec quelques jeux ( Crysis...) , j'ai eu envie d'overlocker mon processeur pour voir si sa modifie q...
Ventilateur
RésoluBonjour, voila j'ai un vieux ordi un acer T180-O97Z et je ne sais plus comment brancher mon ventilateur neuf dessus (c'est le ventilateur de la cart...
Ventilateur de mon pc portable fait du bruit
RésoluBonjour, Alors je vous explique je problème, mon pc HP qui a a peine 3mois commence a faire du bruit au niveau du ventilo, un petit grognement, j'ai...
Sens de rotation des ventilateurs
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir quelle configuration est la meilleur : - Tous les ventilateurs aspirant l'air du boitier et recrachant a l'extérie...
Overclocking&ram
Résolu/FerméBonjour, J'overclock actuellement mon phenomx4 9650 quad core. j'ai monter le fsb a 215 pour le moment et le voltage est bon. Cependant la ram tou...
Ventirad d'origine intel 2500 : suffisant ?
RésoluBonjour à tous ! Renouvelant sous peu entièrement ma config, je me pose une question concernant le ventirad. Je compte me prendre l'Intel 2500 (pa...
Ventilo qui tourne a fond!?
RésoluBonjour, Depuis quelque semaine Le ventilateur de mon pc tourne a fond le ballon a chaque fois que j'utilise plusieurs programme en meme temps. Parfo...
Comment overclocké son pc [!]
RésoluBonjour, Voici ma config : Windows 7 home Premium 64-bit SP1 Intel Core i7-2630QM CPU @ 2.00Ghz, 4.0GB RAM, Mobile Intel HD Graphics Hp pavilio...
Ventilateur dans le bas de portatif...
RésoluBonsoir a tous ,, J'ai un portable Toshiba Satellite l350 :)) Ma question est de savoir si le ventilateur dans le bas de Portatif doit toujo...
Question overclock
RésoluBonjour, Récemment, je me suis lancé dans la quête de Mhz. J'ai fouillé un peu partout sur le net et j'ai compris que ce n'étais pas aussi facile q...
Sens ventilateur zalman z9 plus
RésoluBonjour, Je pose cette question car dans la notice de mon nouveau boitier zalman z9 plus ce n'est pas expliquez. Donc voilà, je voudrais savoir le se...
Sony vaio fz11z probleme gpu surchauffe
RésoluSalut a tous, Je vais vous exposez mon problème car j'aimerais bien comprendre en détail.(pas trop non plus lol) Je possède un sony vaio vgn-fz1...
Surchauffe de mon pc portable
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon PC portable s'éteint brusquement au bout d'une demi heure environ. J'ai regardé un peu sur le net la cause é...
Ventilateur obligatoire ?
RésoluBonjour, Voila je me suis posez la question , j'ai déjà un ventilateur inclus dans l'alim et un pour le cpu (normal quoi). Mais j'en ai un autre b...
Ventilateur cg nvidia geforce 9500gt
RésoluBonjour, J'ai actuellement un probleme de ventilo sur ma carte grphique. En effet, il ne tourne plus du tout. Avez vous une astuce pour le refaire f...
Choix d'un ventirad
RésoluBonjour, je cherche un ventirad qui colle avec mon proc sachant que le chipset de ma CM est super proche, quel type de ventirad me conseillez-vous pou...
Choix du ventirad
RésoluBonjour, donc voila je voudrais m'acheté un ventirad pour mon processeur je voudrais un performant sur cdiscount dans les 50e pas plus merci de m'aidé...
Ordinateur qui chauffe.
RésoluBonjour, Je crois avoir un problème avec mon PC. En effet quand je lance SpeedFan, il m' indique les température suivante : Temp 1 : 41 C Temp...
Bruit ventilateur sapphire ati hd 6870
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a un an de ça une ATI Sapphire 6870 celle là : http://pan.fotovista.com/dev/4/4/09002344/u_09002344.jpg mais le soucis c'...
Ventirad scythe susanoo? vos avis ...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le ventirad SCYTHE Susanoo pour intel core i5 2500k etait peu bruyant et performant au niveau du reffroidissement? ...
Le ventilateur ne tourne plus
RésoluBonjour, Bonjour, svp j'ai petit problème, j'ai soufflé dans les fentes d'aération pour dépoussiérer mon pc car il faisait beaucoup de bruit, j'ai...
Ventilateur dde
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est vraiment indispensable un disque dur externe sans ventilateur ?? Configuration: Windows 7 / Google Chrome ...
Ventilation bruyante d'un pc portable
RésoluBonjour a tous . Je me demandais s'il était possible de réduire la ventilation d'un pc portable comme on peut le faire pour des ventilateurs sur pc f...
Installer un ventirad
RésoluBonjour, Voila je compte me monter un PC avec un AMD A6 et donc, je suppose, le ventirad inclus doit etre de mauvaise qualité doit faire du bruit ...
Ventilateur, toujours du même sens..
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est le système du ventilateur pour que quand on inverse le circuit le ventilateur tourne toujours dans le même se...
Probleme evga gtx560 ti superclocked
RésoluBonjour, Voila je viens de recevoir ma CG EVGA GTX560 ti superclocked https://www.materiel.net/produit/201104050078.html Mais mon alimentat...
Comment et pourquoi faire un overclocking
RésoluBonjour tous le monde, mon problème et le suivant: Overclocking: c'est quoi , commet ça marche ;) , si c'est si utile pour quoi mon ordinateur ...
Ventilateur a led multicolor
RésoluBonjour voici ma question existe il des ventilateur a led multicolor ? merci de vos réponse
Ventirad compatible avec une gt230
RésoluBonjour, il y a un peu plus d'1 an j'ai acheté un pc bureau HP pour "gamer", celui ci etait fournis avec une carte graphique nvidia GT230. Le prob...
Overclock
RésoluBonjour, bonsoir J'ai u ressament une carte mere 4coredual-vsta et j'ai monter: core2duo:2.13ghz 2x2go en pny alim 550w gt340 1GO GDRR5 DD ...
Ventirad noctua nh-u9b se2
RésoluBonjour, je compte installer un Noctua NH-U9B SE2 dans mon boîtier Antec One Hundred. J'aimerais juste savoir si le ventirad aura assez de place....
Performances atteintes overclock e8400
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si parmi les heureux possesseurs d'un C2d E8400, il y aurait des overclockers plus où moins doués, et quelles sont les pe...
Probleme overclock
RésoluBonjour, j'ai mon processeur d'overclocker a -0,2% et le bus a 0,2% est-ce normal ? comment remettre a 0% ? ( http://www.zimage.fr/images/91595Capt...
Probleme evga gtx560 ti superclocked
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Voila je viens de recevoir ma CG EVGA GTX560 ti superclocked https://www.materiel.net/produit/201104050078.html Mais mon...
Overclocker gtx 460
RésoluBonjour, après avoir jouer a battlefiel 3 en ultra sur du 1920 x1080 avec des fps allant de 15 a 30 en moyenne, j'ai décider de l'overclocker avec le ...
Ordinateur qui chauffe trop
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable qui , un soir, s'est éteint après que le ventilateur ai tourné très fort . je l'ai rallumer . Il s'est rallumer n...
Comment débrancher un ventilateur???
RésoluBonjour, Mon ventilo fait un bruit assourdissant, la tour est ouverte pas besoin de ventilo! Mais si je le débranche la carte mère se met à biper!...
Mon pc chauffe et puis fait du bruit
RésoluCoucou les gens =) Voila j ai un soucis enfaite mon pc des que je l'allume et ba il se met a chauffer et va meme jusque des que on le touche au nivea...
Pc qui fait du bruit et qui chauffe
RésoluCoucou Voila j ai un soucis des que je vais sur mon pc mon ordinateur se met a faire un bruit de ventilation pas possible et puis il chauffe jusque ...
Ventilo fait bruit ecran noir
RésoluBonjour a tous, Cette semaine l ordi d un ami c'est eteint tout seul eten le ralumant le ventilateur faisait un bruit d'avion, pas de bip au demarr...
Changer le ventilateur pour carte radeon hd 4
RésoluBonjour à tous, je possède une carte graphique Radeon HD 4870 (en fait 2 en crossfire), visible ici : http://www.clubic.com/shopping-315816-3-sa...
Ventilation
RésoluBonjour, depuis hier mon ordi affiche le message "fan command 2 pin connector from power supply not connected "et sais pas ce que ça veut dire car sui...
Overclocker msi gtx 460 avec afterburner
RésoluSalut à tous voilà je sens que ma geforce a un-peu de mal avec le multi de BF3 c'est pourquoi je voudrais l'overclocker un petit peu =) Alors comme...
Aide overclocking d'une cm asus p5kpl/epu
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème d'overclocking de ma machine, et j'ai besoin de votre aide : carte mère (Asus P5KPL-EPU), Proc (Quoid-core Q9300), (R...