Les discussions

Question sur ventirad d'intel avec q9550

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un sait si le ventirad Intel livré avec le Q9550 est assez puissant pour ce dernier ? Parce que j'ai entendu qu'il était as...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
qwerty-

Y a t'il un interet a overclocker une 8800gtx

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'aimerais savoir si possible si ca vaut le coup d'overclocker une cg 8800 gtx

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
manuxbonux

Ventilo e8400

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer le ventilateur de mon E8400, en vue d'o/c. J'ai un boitier Turboboost d'Advance, et une carte mère GA-EP45-DS3. ...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
w.a.n.d.e

Mon ordinateur portable chauffe trop

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable chauffe beaucoup en peu de temps. J'aimerais donc savoir les solutions qu'ils existent pour diminuer la surchauffe ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
perreet

Intel i7 surchauffe

Résolu

Bonjour, J'ai montée une machine il y a un mois ma config: intel i7 920 P6T Deluxe 2X2 Go Corsair J'ai télécharger OCCT récemment et lancé un ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
® Dennis ®

Rajout de ventilo pour boitier

Résolu

Bonjour, Je posséde un pc qui a un température qui est élevé mon boitier possède deja deux ventilo de 92 mm et 120 mm mon processeur a un ventilo COO...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
neochrome60

Ventilateur se déclenche souvent

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un msi pr200 depuis quelques temps le ventilo se déclenche régulierement j'ai mis speedfan mais je n'y connais pas grand chos...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
karinouche

Ventilateur quad q9400

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si le ventilateur d'origine du Q9400 suffisé ou si c'était préférable d'en acheter un autre ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Ju57000

Overclocking

Résolu

Bonjour, J'essaie d'overclocker mon processeur (core 2 duo e4300) sur msi PT890 Neo-V avec 512Mo ddr2 (533 MHz, Kingston) mais lorsque j'atteins le...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
astromaster

Je chauffe trop !

Résolu

Bonjour, lorsque j' ouvre un jeu (Counter Strike par exemple) je peux y jouer quelques minutes et au bout d' un moment mon ordi (portable) s' eteint, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
getrare

Ordi portable qui chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un sony Vaio FZ21E qui a tendance a surchauffer. Et je me demande si l'alimentation n'empire pas les choses!!? Sans l'alimentation i...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Simoooth

Overclocking

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila je débute dans l'OC en suivant vos conseils mais voila après 225 fsb je ne peux plus monter car je n'ai aucun moyen de...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
sorcier21

Info ventilateurs

Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter un ventilateur dans mon UC, et sur beaucoup de site j'ai lu que les ventilateurs de 80mm étaient plus bruyants que ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Informadream

Surchauffe, rame

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur Pentium IV 3.2Ghz, avec le ventilateur d'origine, une carte graphique Geforce 9500GT avec un dissipateur et 2 GO de Ram a...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
florian246

Quel ventirad prendre oc e8500

Résolu

Bonjour, voila comme dans le titre quel ventirad doit je prendre a votre avis ventirad :OCZ Vendetta 2 ou Nocua NH-U12P

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
derby64

Ventilateur

Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand je joue a un jeu tres gourmand filtre active j entend le ventilateur de ma carte graphique enormement j aurai voulu...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
freyjo

[ventilation] hp pavilion a1000

Résolu

Bonjour, Je poste pour avoir une aide concernant ma ventilation.. En effet elle est quasi permanante et très bruyante.. J'utilise ce poste surtout ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Daft93

Ventilo

Résolu

Bonjour, vous en pensez quoi de se ventilo que je trouve bien https://www.pixmania.com/

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Carbon_king

Overclocker

Résolu

Bonjour, voila si j overclock mon e7400 2.80ghz avec comme carte graphique la ati 4870 golden sample est ce que mon alimentation corsair550w va suffi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
mya

5v ventilo.

Résolu

Bonjour, j'ai une simple question, Si un ventilateur en 5V ne démarre pas, es qu'il y'a des risques pour le PC. Je prend un cas concret, je met...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
kentin5601

Brancher mon ventilateur pc

Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte que, sur le coté de mon PC (sur la façade de gauche qui s'enlève),l y a un ventilateur qui n'est pas branché donc ina...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
freesta

Ventilateur alim antec tourne fort

Résolu

Bonjour, j'ai retiré la poussière qui s'était accumulée dans mon ventilateur cpu car celui-ci faisait pas mal de bruit,depuis mon ventilateur de mon...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
derby64

Surchauffe illogique

Résolu

Salutations ! J’ai un ordi portable ; Toshiba Satellite P100-197, si je me trompe pas. Il y a plusieurs mois de cela, un ventilateur a laché. Do...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Svp le ventillo de mon portable fait un bruit

Résolu

Bonjour, Dsl pour le titre j'ai pas assez de place pour expliqué vite le probleme, Voila mon probleme depuis hier soir je ne sais pas pourquoi tout ...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
better33

Problème branchement ventilateurs

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci pour le montage de mon ordi. Sur mon boitier j'ai un ventilo a l'avant et un à l'arriere,le problème c'est que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
flo88

Overclocking , quels sont les risques ???

Résolu

Bonjour, j'ai un core 2 duo E8400, monté su une Gigabyte S3 P35 c, et une alimentation de 500W, je voudrais monter en puissance. Est - ce possible ...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
marcmarais

Rheobus et ventilateur

Résolu

Bonjour, je voulais savoir sur un rheobus Zalman Multi Fan Controller ZM-MFC2 si je pouvais brancher deux ventilateur 120 mm - 54 CFM - 20 dBA - ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
stewartia

Acer ventilo

Résolu

Bonjour, Je posséde un ACER Aspire 3000 , depuis quelques années ( environ 5 ans ) . L'année derniere , il a eu un gros problème au niveau du venti...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
le gaulois 14

Surchauffe e8400

Résolu

Hello, Voici ma COnfig: CM: P5Q PRO CG: HD4850 CPU: E8400/E6200 BOITIER: ADVANCE TURBOOST RAM: CORSAIR 2X1 GO PC 5400 2X1 GO PC6400 ALIM :...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
w.a.n.d.e

Overclocking e6550...

Résolu

Bonjour, Une tite question comme ça, j'ai dans un PC ceci : Carte mère : Gigabyte GA-EP35-DS3P Processeur : Intel Core 2 Duo E6550 2,33Ghz RAM...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
marcmarais

Overclock

Résolu

Bonjour, Tout d'abord pardon si je n'ai pas posté mon post au bon endroit mais je ne sais pas trop où le mettre . Je change de pc dans pas longtem...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
purplehaze

Boitier externe 2.5 avec ventilateur ?

Résolu

Bonjour à tous, Connaissez vous des modèles de boitier externe (IDE ou Sata) 2.5" avec ventilateur intégré? Car après un bon ptit moment de recherc...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
NonoMoreno

E6600 acheter sans ventillateur.

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une E6600 D'occasion, que je vais bientôt recevoir. Cependant j'ai su qu'il sera livrer sans son Ventilateur. Je voudrai sa...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
stewartia

Overclocking d'un e6750

Résolu

Bonsoir, Je souhaitais un peu voir comment fonctionnait l'overclocking (par curiosioté, mais aussi pour gagner quelques Mhz). Cela fait 2jours ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Amet

Overclocking de nuls xd

Résolu

bonsoire tout le monde = ) alors je besoins de vous ! vous ? oui vous les PRO pro de koi ? de l' o/c biensur XD bon sooyon serieux ! mon proble...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ali537

Programme overclock

Résolu

Bonjour, quel programme utilisé pour overclocker un Amd athlon 64 x2 5000+ sur un carte mère Msi k9agm2 avec un chipset AMD 690g ?? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
kevinr166

Changement ventirad gpu

Résolu

Pour commencer, bonjour a tous, Je suis nouveaux sur le forum, et j'aurais besoin de votre aide Heureux possesseur d'une 9600GT, en l'achetant, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
hmi59

Probleme de chauffage

Résolu

Bonjour, Mon Ordi se chauffe bcp des les derniers jours et s'eteind automatiquement. Est-ce que vous avez rencontrez a un probleme similaire? (Toshib...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Zethor

Ventilateur

Résolu

Bonne après midi tout le monde ! Que puisse je faire au ventilateur qui fontionne a temps partielle??? c 'est comme qu 'il fonctionne quand il vaut...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment et par quoi remplacer un ventilateur

Résolu

Bonjour, Est il possible de remplacer et par quoi le ventilateur dune carte mère ASUS A8N-SLI? Car l'existant est devenu très bruyant et cela devie...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
derby64

Un ventilateur de boitier

Résolu

Bonjour,à combien de tr/m un ventilo de 1200 tr connecté en 12 volts peut il tourné en 5 volts ??

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
nonox01

Gpu geforce 7000m underclocké ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais un peu d'aide car au niveau graphite mon pc rame... après avoir fait un tour par hasard sur everest, j'ai pu lire ceci : Pr...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Icarus

Vitesse ventilo

Résolu

Bonjour, J'ai overlcoké d'içi peu et il se trouve que mon cpu est a 90 degrés je possede une carte mère Asus maximus extreme je voudrais savoir comme...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
ELECTRIIK

Ventillo boitier ne marche pas

Résolu

Bonjour, je sèche vraiment ^^ voila j'ai échanger avec ma soeur le ventilo du boîtier , le miens marche sur le sien , et le sien sur le sien , m...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventirad zalman cnps7000c-cu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ventirad Zalman CNPS7000C-Cu, prévu pour les sockets 754, 939, 940, AM2 et 775. Je cherche une carte mère, neuve ou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Heinzou

Impossibilité de réglages ventilo cg

Résolu

Bonjour, Je souhaite overcloker ma carte graphique Nvidia 8800GT 512Mo, j'ai donc aprés recherches J'ai télècharger Ntune et une fois dessus je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil et tuto pour un overclocking

Résolu

Salut, Voila j' ais un processeur core2quad 2.4Ghz et je voudrais l' overclocker.Le probleme c' est que je n' ais jamais fait d' overclocking et j' a...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kevinr166

Ordi portable qui chauffe... trop

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque MSI qui a été acheté en décembre 2007 et il chauffe tellement que si je met la main dessus il es bru...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
le gaulois 14

Overclocker p4 prescott 3ghz cate mère ms7042

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou et comment overclocker mon P4 prescott. Car je n'arrive pas dans le bios, et je n'arrive pas non plus sous Windows même...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Titeuf_290

Besoin conseil overclockage

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelque jours une nouvelle config carte asus pro, proc 2core E8400 3.0GHz. J'ai regardé grace à GPU-Z a combien tourné...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Hishammu
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 480