Quel ventirad prendre oc e8500
RésoluBonjour, voila comme dans le titre quel ventirad doit je prendre a votre avis ventirad :OCZ Vendetta 2 ou Nocua NH-U12P
Bonjour, voila comme dans le titre quel ventirad doit je prendre a votre avis ventirad :OCZ Vendetta 2 ou Nocua NH-U12P
Bonjour, voila mon probleme quand je joue a un jeu tres gourmand filtre active j entend le ventilateur de ma carte graphique enormement j aurai voulu...
Bonjour, Je poste pour avoir une aide concernant ma ventilation.. En effet elle est quasi permanante et très bruyante.. J'utilise ce poste surtout ...
Bonjour, vous en pensez quoi de se ventilo que je trouve bien https://www.pixmania.com/
Bonjour, voila si j overclock mon e7400 2.80ghz avec comme carte graphique la ati 4870 golden sample est ce que mon alimentation corsair550w va suffi...
Bonjour, j'ai une simple question, Si un ventilateur en 5V ne démarre pas, es qu'il y'a des risques pour le PC. Je prend un cas concret, je met...
Bonjour, je me suis rendu compte que, sur le coté de mon PC (sur la façade de gauche qui s'enlève),l y a un ventilateur qui n'est pas branché donc ina...
Bonjour, j'ai retiré la poussière qui s'était accumulée dans mon ventilateur cpu car celui-ci faisait pas mal de bruit,depuis mon ventilateur de mon...
Salutations ! J’ai un ordi portable ; Toshiba Satellite P100-197, si je me trompe pas. Il y a plusieurs mois de cela, un ventilateur a laché. Do...
Bonjour, Dsl pour le titre j'ai pas assez de place pour expliqué vite le probleme, Voila mon probleme depuis hier soir je ne sais pas pourquoi tout ...
Bonsoir, J'ai un petit souci pour le montage de mon ordi. Sur mon boitier j'ai un ventilo a l'avant et un à l'arriere,le problème c'est que je ne ...
Bonjour, je voulais savoir sur un rheobus Zalman Multi Fan Controller ZM-MFC2 si je pouvais brancher deux ventilateur 120 mm - 54 CFM - 20 dBA - ...
Bonjour, Je posséde un ACER Aspire 3000 , depuis quelques années ( environ 5 ans ) . L'année derniere , il a eu un gros problème au niveau du venti...
Hello, Voici ma COnfig: CM: P5Q PRO CG: HD4850 CPU: E8400/E6200 BOITIER: ADVANCE TURBOOST RAM: CORSAIR 2X1 GO PC 5400 2X1 GO PC6400 ALIM :...
Bonjour, Une tite question comme ça, j'ai dans un PC ceci : Carte mère : Gigabyte GA-EP35-DS3P Processeur : Intel Core 2 Duo E6550 2,33Ghz RAM...
Bonjour à tous, Connaissez vous des modèles de boitier externe (IDE ou Sata) 2.5" avec ventilateur intégré? Car après un bon ptit moment de recherc...
Bonjour, J'ai acheter une E6600 D'occasion, que je vais bientôt recevoir. Cependant j'ai su qu'il sera livrer sans son Ventilateur. Je voudrai sa...
Bonsoir, Je souhaitais un peu voir comment fonctionnait l'overclocking (par curiosioté, mais aussi pour gagner quelques Mhz). Cela fait 2jours ...
bonsoire tout le monde = ) alors je besoins de vous ! vous ? oui vous les PRO pro de koi ? de l' o/c biensur XD bon sooyon serieux ! mon proble...
Bonjour, quel programme utilisé pour overclocker un Amd athlon 64 x2 5000+ sur un carte mère Msi k9agm2 avec un chipset AMD 690g ?? merci d'avance
Pour commencer, bonjour a tous, Je suis nouveaux sur le forum, et j'aurais besoin de votre aide Heureux possesseur d'une 9600GT, en l'achetant, ...
Bonjour, Mon Ordi se chauffe bcp des les derniers jours et s'eteind automatiquement. Est-ce que vous avez rencontrez a un probleme similaire? (Toshib...
Bonne après midi tout le monde ! Que puisse je faire au ventilateur qui fontionne a temps partielle??? c 'est comme qu 'il fonctionne quand il vaut...
Bonjour, Est il possible de remplacer et par quoi le ventilateur dune carte mère ASUS A8N-SLI? Car l'existant est devenu très bruyant et cela devie...
Bonjour,à combien de tr/m un ventilo de 1200 tr connecté en 12 volts peut il tourné en 5 volts ??
Bonjour, Je voudrais un peu d'aide car au niveau graphite mon pc rame... après avoir fait un tour par hasard sur everest, j'ai pu lire ceci : Pr...
Bonjour, J'ai overlcoké d'içi peu et il se trouve que mon cpu est a 90 degrés je possede une carte mère Asus maximus extreme je voudrais savoir comme...
Bonjour, je sèche vraiment ^^ voila j'ai échanger avec ma soeur le ventilo du boîtier , le miens marche sur le sien , et le sien sur le sien , m...
Bonjour, Je viens d'acheter un ventirad Zalman CNPS7000C-Cu, prévu pour les sockets 754, 939, 940, AM2 et 775. Je cherche une carte mère, neuve ou...
Bonjour, Je souhaite overcloker ma carte graphique Nvidia 8800GT 512Mo, j'ai donc aprés recherches J'ai télècharger Ntune et une fois dessus je peux ...
Salut, Voila j' ais un processeur core2quad 2.4Ghz et je voudrais l' overclocker.Le probleme c' est que je n' ais jamais fait d' overclocking et j' a...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque MSI qui a été acheté en décembre 2007 et il chauffe tellement que si je met la main dessus il es bru...
Bonjour, J'ai installé il y a quelque jours une nouvelle config carte asus pro, proc 2core E8400 3.0GHz. J'ai regardé grace à GPU-Z a combien tourné...
Bonjour, depuis 1 semaine mon pc portable chauffe beaucoup et s'éteint pour protéger les fichiers. j'ai alors ouvert ce pc et j'ai remarqué que ...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il on peut branché plusieurs ventilo sur le port sys_Fan?? Of course!
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit permettant d'afficher la température de ma carte graphique & du Micropro de mon pc. J'en ai trouvé une sélec...
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi portable chauffe jusqu'à s'éteindre. Un jour j'ai ouvert mon ordi je les alummer un certain temps histoire q...
Bonjour, maintenat quand je met une clé usb de1 :elle n est pas du tout reconnu par le pc et de 2: elle est vraiment chaude quand je la retire que...
Bonjour, je me suis acheter une nouvelle carte mere la msi p7n platinum et je suis a la recherche d'un ventirad pour mon Q6600 et j'hesite entr...
Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps une nouvelle carte mère ainsi qu'un nouveau processeur pour remplacer mon ancienne config. j'ai donc ac...
Bonjour, Hier, j'ai flashé mon BIOS pour essayer de réparer mon problème de port USB. Cependant depuis le flash, le ventilateur est à son plus h...
Bonjour, j ai des probleme pour overclocker mon proc quand je m en les reglage suivant windows ne demarre pas et mon pc se bloque: Multiplicat...
Bonjour, J'ai un boitier Antec Three Hundred, il dispose de 2 ventilateurs d'origine sur lesquels je suis censé pourvoir modifier la vitesse (low, ...
Bonjour, J'ai un PC portable fujitsu siemens "amilo D 1845" depuis 3 ans. Il chauffe bcp et se coupe automatiquement de tps en tps. Il chauffe bcp tr...
Bonjour, voila j'ai fait l'achat d'un boitier et je voulais savoir si il fallait ou et si oui combien dois je acheter de ventilateur(je prenderai a c...
Bonjour à tous, Voila je possède un portable Samsung R710 Processeur Core 2 Duo P7350 Mémoire 3Go Chip graphique NVIDIA GeForce Go 9300M GS ...
Bonjour, voila Mon Acer Aspire 7520G a un petit probleme. Il cela fait 1 mois qu'il se met à chauffer comme un dingue. Il peu monter jusqu'a 92°C (...
bonjour depuis quelques temps deja quand j utilise mon PC a chaque ouverture d une aplication tel que (studio 9 ou microsoft word oun importe quel a...
Bonjour, Je souhaite brancher un ventilateur PC (12 V, 100 mA) sur une prise secteur mais je ne sais pas du tout comment faire. Il y a 3 fils: un n...
Bonjour Je voudrais overclocker mon cpu a 3Ghz mais je n'y arrive plus j'avais au debut j'avais un kit ram ocz pc9200 a 1150Mhz qui deconait j'ai don...