Alimentation sans ventilateur
Résolu
desperow
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
desperow Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
desperow Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
suite a un problème de l'alimentation ( le ventilateur ne tourner plus ) j'ai enlever le ventilateur de mon alimentation et je les remise par la suite sans le ventilateur en enlevant les deux cotés de ma carcasse de mon PC et le dessus de la boite de l'alimentation pour la laisser refroidir un peux sachant que j'ai 3 ventilateur qui tourne dans mon PC . je voulais savoir si ceci était dangereux , histoire de savoir si ca pouvait prendre feu ou autre ?
en vous remerciant de votre compréhension.
cordialement desperow.
suite a un problème de l'alimentation ( le ventilateur ne tourner plus ) j'ai enlever le ventilateur de mon alimentation et je les remise par la suite sans le ventilateur en enlevant les deux cotés de ma carcasse de mon PC et le dessus de la boite de l'alimentation pour la laisser refroidir un peux sachant que j'ai 3 ventilateur qui tourne dans mon PC . je voulais savoir si ceci était dangereux , histoire de savoir si ca pouvait prendre feu ou autre ?
en vous remerciant de votre compréhension.
cordialement desperow.
A voir également:
- Alimentation sans ventilateur
- Ventilateur - Guide
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Comment connaitre la puissance de mon alim ? - Forum Matériel & Système
7 réponses
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 987
Alors une solution consiste à utiliser un de tes ventilos de boitier.
Le placé à la place de l'autre dans l'alim ou a peu près et le laisser branché sur la carte mère. Ainsi, tu es sur que le refroidissement des circuits de puissance est assuré.
Car à mon avis, c'est néfaste de la laisser sans système de refroidissement.
Le placé à la place de l'autre dans l'alim ou a peu près et le laisser branché sur la carte mère. Ainsi, tu es sur que le refroidissement des circuits de puissance est assuré.
Car à mon avis, c'est néfaste de la laisser sans système de refroidissement.
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 987
Salut
Le plus simple ne serait-il pas de changer le ventilateur ?
Le plus simple ne serait-il pas de changer le ventilateur ?
oui je ces flo88 mais j'ai déjà essayer et je ni arrive pas , car si je veux changer le ventilateur il faut souder =( et en plus je n'est pas le matériel nécessaire .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question