Les discussions

Pc qui chauffe

 Résolu

Bonjour. Tout d'abord, merci d'être venu, j'espère que vous pourrez m'aider... Je vous explique mon problème ; J'ai un ordinateur HP Pavilion...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
MisterBill

Questions sur l'overclocking

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà je possède un ordi HP depuis 2003. Donc forcément il est un peu limite niveau config. J'ai donc changé quelques éléments...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Chevels

Rajouter un ou plusieurs ventillateur(s)

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc (Acer) où la carte mère ne peut que être connecté qu'à un seul ventilateur. Je voudrais en rajouter un, voir deux, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Masamichi

Boitier bien ventiler

 Résolu

Bonjour, je recherche un boitier vide de taille moyenne pour un budget de 70 euro qui soit bien ventiler et avec des logement de ventilo supplémentai...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
titeufetsissi

Probleme bruit ventilateur

 Résolu

Bonjour,J'ai un vieu hp pavillon de 7 ans je croit ...et depuis 5 ans il fait un bruit horible des que je lance une petite aplication "VuuuuuuHHHHH" s...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
redskins72

Overclock q6600 impossible

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous pour m'aider et me dire ce qu'il ne va pas lorsque j'essaye d'overclocké mon processeur q6600, je suis novice en over...

80 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Barné

Question ventirad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Cooler Master V8 est un très bon modèle de Ventirad, car tous le monde m'en dit du bien mais un ou deux avis de p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
agazzi

Mon ventilateur en façade ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé l'accelero twin turbo sur ma carte graphique powercolor ati HD4850 car elle chauffait beaucoup trop. Seulement j...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
7FloRiaN7

Ventilos trop lents ?

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique Nvidia 7500Ge m'a laché hier soir à cause d'une surchauffe surement. J'ai racheté ce matin une Nvidia Ge9800 gt , et j...

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
warlezard

Augmentez le voltage pour overclocker

 Résolu

Bonjour, voila j'ai overclocker mon processeur ( AMD Athlon X2 5000+) je l'ai passer de 2.6 a 3 Ghz environ (3016Mhz) mon systeme etant stable avec ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jim28

Ventilation pc

 Résolu

Bonjour à tous: Pocedant 2 ventilo comme ceci: Je voudrait les placer un a l'avant et un deriere le boitier pour une circulation d'air mieux. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gttoto

Ventilateur boitier bien bruyant

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un pc, mais j'ai un petit problème avec un des ventilateurs du boitier qui est assez bruyant. J'ai alors décidé de rédu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Kaidaten

Installer un ventilo

 Résolu

Bonjour, je voudrait installer un ventilo devant met je ne sais pas comment faire voici mon pc http://img339.imageshack.us/img339/724/img004o.jpg...

32 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
le king

Ma tour ventile bien trop

 Résolu

Bonjour, Gros souci mon pc a 3 ans et ventile terriblement . Ci je le laisse allumer toute la journée il ventilera non stop en faisant un potin du...

37 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
cricrietfred

Achat de ventilo sur vieux pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le ventilateur de mon proccesseur sur un vieux soket A (462) mais ce type de ventilos se fait rare... J'ai trouvé quel...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
joedu12

Ventilo tourne moins sous windows

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur un live cd linux, ou meme sur acronis (pour faire des sauvegardes par exemple) au boot le ventilo de mon pc portable t...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
taratata668

8800gts qui chauffe trop !!!

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, MA CARTE GRAPHIQUE CHAUFFE TROP, AU SECOUR !!!! bref au bout de 5min de crysis, la carte est a plus de 70°, 72 pour et...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
EvolDeath59

Problème de surchauffe pc

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de monter ma nouvelle config ce matin et après 2h d'utilisation ( mise a jours...) pas de problème j'installe Warcraft 3 pu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
lothar56

Overclocker phenom 8750 3coeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais que quelqun m'aide à OVERCLOCKER phenom 8750 3coeur merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
misterdy

Coussin avec ventilateur

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum....mais qqun aurait déjà testé ces coussins avec ventilateur intégré, pour pc portable, avec alime...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
kalenwed

Sens de fonctionnement des ventilateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un boitier Three Hundred de chez Antec ( http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-sans-alimentation/ANTEC/4...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Dino80000

Overclocker phenom 8750 3coeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais que quelqu'un puisse m'expliquer comment overclocker mon phenom, dans des test il l'on monter à 3,3ghz mais moi je ve juste 2,8 ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
misterdy

Overclock un celeron d330

 Résolu

Bonjour, Je possede une tour, qui date de 4-5ans, et d'un proco Celeron D 330. Il est actuelement a 2.66Ghz d'origine et je voudrais le faire passe...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
TiFloflo76

Pc portable qui chauffe trop !

 Résolu

Bonjour, jais un ordi portable : asus x50r , Windows xp service pack 3 Intel Core Duo CPU 1.73 Ghz , 960 Mo de RAM , bref , jais fait un ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
mayoris

Overclocké mon intel e7300?

 Résolu

Bonjour à vous! Je viens ici pour vous demandez conseil pour overclocké mon Intel E7300 2,66 Ghz ! :) Ma config': Boitier: Advance Mars (Mid ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
le skull

Temperature dual core surchauffe

 Résolu

Bonjour,je m'adresse a vous aujourd'hui car un ami a moi m'a apporte un pc portable pour que je l'entretienne,il était viruse a mort et j'ai du le for...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jmp59

Ventilateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, HP dv7 1145ef, ca fait a peu pres 2 mois que je l'ai et récemment son ventilateur tourne beaucoup (il fa...

46 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Hyuga12

Ventirad

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me faire un pc dernier cri et me lancer dans l'aventure de l'assemblage et je voulais savoir si le ventirad est livré avec le pro...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
johnwest

Ventilateur a l'arriere de la tour

 Résolu

Bonjour, j'ai un emplacement a l'arrière de ma tour pour un ventilo, j'ai un ventilo, je sais comment le brancher. Mais je doute sur le sens de l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
1benj

Connection ventilateur 2fils à un pcv

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ventilateur 12V, 80mm, à 2 fils sur un ancien PC. Je désire le mettre sur la façade avant sur mon pc. Un support est déjà p...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
tedtes

Ventilation pc portable que choisir ?

 Résolu

Bonjour. Je voudrais acheter une ventilation pour mon ordinateur portable car il chauffe beaucoup trop. Alors que je n'en fais pas sur le lit ou s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Marie483

Hp pavillion probleme du o ventillo ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté recemment un HP pavilion elite, et une aprem il m'est arrivé de le laissé tourné + de 5heures. Le lendemain, dès le démarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer mon ventirad

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon ventirad mais je sais pas lequel choisir... je possède un pentium4 merci de vos reponses

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
crep69

Mon ordi portable chauffe trop

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheté un HP pavillon dv6000 en juillet, et depuis quelques temps je trouve qu'il ventile beaucoup de qui me gêne... Donc j'a...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
matt84800

Alimentation suffisante, ventirad compatible?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! [Vous aurez peut-être été leurré par la question "ventirad compatible", en fait il s'agit de place dans le boitier et no...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Samaël666

Choix ventirad

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui possede un proc Intel Core™ 2 Duo E7400 avec ventirad d'origine avec une carte mère Asus P5QPL-VM et 4 Go de Ram en 2 fois G...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
dmk33

Ventirad pour pc

 Résolu

Bonjour,j'aurai envie d'acheter un ventirad un copain me la conseiller penser vous qu'il soit utile pour mon PC moi je pense que oui mais j'aurais bes...

54 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
le skull

Ventilo perpetuellement actif

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ventilo (trois branches) qui est toujours en marche. J'ai changé la CM, une asrock P4i65G, peut etre du à ça ou au bios ? si quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
oneshot71

Problème overclocking

 Résolu

Bonjour, Encore un autre problème :) J'ai o/c un de mes autres pc. Carte mère Asus M2N-MX SE PLUS. AMD Athlon 64 X2 4200 + Bus 200=> 21...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Al77fr2

Le ventilo s'affole

 Résolu

Bonjour,à tous Quand je sollicite des vidéos sur Youtube ou dailymotion , le ventilateur de mon pc se met en route Je voudrais donc savoir d'ou ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
alex37190

Refroidissement i7 920 overclock

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulus savoir qu'elle était la méthode de refroidissement conseillé pour overclocker son CPU a environ 3,0+ Ghz... Je me demandais...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
qwerty-

Problème de surchauffe du gpu

 Résolu

Coucou à toute la communauté, je vais vous exliquer mon problème: Il n'y a pas longtemps de cela j'ai installer SpeedFan je suis en stress total !...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
servabat

Ventirade, sa rentre ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Puis-je savoir si ce ventirade "avc c6010b12h" rentre bien sur l'emplacement dédié de cette carte mère "Gigabyte EP45-UD3" ???

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
BeFaX

Ompatibilité ventirad gigabyte p45

 Résolu

Bonjour, Es-ce que ce ventirade "avc c6010b12h" est compatible avec cette carte mère "Gigabyte EP45-UD3" Je ne sais pas si c'est la bonne puissance ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
RDM38

Le ventilo de mon pc portable aspire l'air

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila j'ai à l'heure actuelle un HP Pavillon ze2000 qui ne cesse de s'éteindre dés qu'il chauffe un peu de trop. Je comptais l...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
obidoba

Ventilateur noctua

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un ventilateur Noctua NH-U12P SE1366 pour mon core i7 920 car je trouvais que celui d'origine était inefficace. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Alcionne

Core en chaleur

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de monter mon pc qui se compose de : _Asus P5q pro _G skill 2go ram 1066mHz _Core 2 duo 3.16Ghz _Nvidia 8800gtx _ventil...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
damien_666510

Problème ventillo après chute du pc

 Résolu

Bonjour, Je ne crois pas que mon problème a déjà été traité ici mais voilà, mon PC fonctionne mais depuis que je l'ai fait tombé, le ventillo de la...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
pippo57

Échauffement anormal télé

 Résolu

Bonjour, ma télé est connectée en HDMI avec ma carte graphique. j'étais en 1280x720. lorsque j'ai remarquée une chaleur intense au niveau de l'...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
stewartia

Un ventirad pour un q6600 o/c a 3ghz

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel ventirad je peut mettre sur mon processeur 2 quad Q6600 tout juste overcloker a 3GHz (un bon produit...) a savoir j'...

32 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
le skull
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 476