Les discussions

HichemLasMontana Refroidissement

Overclock???<---------------------------merci

Résolu

Bonjour, Voila la config que je vais avoir dites moi d'après vous et vos expériences en overclocks a combien peut tourner mon phenom sans changer le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
tedybertin
fab7777 Refroidissement

Overclocker i7 avec noctua

Résolu

Bonjour, j'aimerais oveclocker mon intel i7 920, mais j'ai entendu que l'oc était mauvais pour le processeur. Mais est-il mauvais parce que le proce...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par fab7777
Eagle722 Refroidissement

Changer la vitesse ventilateur

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que ma Carte Graphique MSI GTX260 Lighting Black Edition (1.8 Go) est entre 45 et 68 degrés je voulais savoir si je pouvais ch...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par neochrome60
ptigros16 Refroidissement

Ventilateur de refroidissement

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il vous plait, comment on peut voir si un ventilateur est en état de fonctionnement ou pas dans une unité centrale ou ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ptigros16
Zaano Refroidissement

Surchauffe acer

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible d'eviter les surchauffe, car mon pc a tendance a surchauffer tres vite et je ne sais quoi faire pour...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par Zaano
Utilisateur anonyme Refroidissement

Chauffe matériel

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une ATi Radeon HD4870 1Gb DDR5 - PowerColor, Dans les jeux pas de soucis, sauf lorsque la carte atteint 90°C à peu prè...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par Utilisateur anonyme
Bigg Refroidissement

Boitier pc et ventilation

Résolu

Bonjour, Je Souhaite m'acheter un nouveau pc qu'on va me monter : https://www.grosbill.com/4-cooler_master_haf_922-91725-informatique-boitier et j'...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Polonwn
Utilisateur anonyme Refroidissement

Trappe amovible sous le ventilateur

Résolu

Bonjour les terriens, En démontant le ventilateur de manière à le dépoussiérer de fond en comble, j'ai constaté la présence d'une petite trappe amovi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par Utilisateur anonyme
konamema17 Refroidissement

Pc qui chauffe

Résolu

Bonjour a tous, J'ai télécharger probe II il m'affiche tout en rouge sauf Vcore : s Pour mon cpu y m'affiche plus de 100 degrés constament pour m...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
U_Gk
fab7777 Refroidissement

Quel ventirad

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le Noctua NH-U12P SE1366 (pour S1366 uniquement) allait sur un processeur intel i7 920? et quel ventirad me co...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par Boyd
gibs0n Refroidissement

Surchauffe ?

Résolu

Bonjour, j ai acheté un ventilateur Zalman cnps7500-cu il y a une semaine car mon ordi coupait sans arret lorsque je jouais ( assassin creed ) pens...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par boblansky
Marsu_Xp Refroidissement

Les ventilos tournent mais pc ne démarre plus

Résolu

Salut ! Après maintes recherches sur google je m'adresse à vous car là franchement je sèche: Sur le pc de mes kids : un Amd Sempron 2800+ Ca...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par Marsu_Xp
Kejiua Refroidissement

Overclocker q6600

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir a quel point je pourrait overclocker tous mes composant c'est à dire processeur,carte graphique,mémoire mon boitier est u...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Kejiua
Strik-Strak Refroidissement

Core i7 920 + noctua nh-u12p: overclocking

Résolu

Bonjour à tous, toujours dans l'idée de me monter une jolie config' gamer, je me suis demandé s'il était judicieux d'investir dans le Noctua NH-U12P S...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Strik-Strak
laurantal Refroidissement

Ventilateur de boitier

Résolu

Bonjour, je voudrai installer un ventilo de boitier car ce dernier est tres mal ventilé (en permanence a 52). comment brancher ce dernier, avec quell...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
junior_205
ced31 Refroidissement

Overclock e8400

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment overclocker un E8400 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
flo-91
narutoxbox360 Refroidissement

J'ai 3 ventilo

Résolu

Bonjour, j'ai 3 ventilateur et je voudrez savoir si je prouver augmenter la vitesse kart quand je touche la plaque qui et du coter de la carte maire ...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par narutoxbox360
Akou15 Refroidissement

Ventilateur de boitier ou de proc

Résolu

Bonjour, Je compte bientôt m'acheter un PC de bureau principalement pour jouer que je vais monter, au niveau processeur, j'ai choisi ça mais ce pro...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Akou15
abdoules3 Refroidissement

Overclock du e4500

Résolu

Bonjour, Salut a vous svp j'ai besoin d'aide ma configue est : CPU : E4500 2.2 GHz RAM : 4 Go DDR II ( 2 Go pc2-5300 et 2 Go pc2-6400 ) al...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par abdoules3
Artychaud Refroidissement

Comment enlever le ventilateur..

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème au niveau du ventirad, je veux le nettoyer comme il atteint les 75° facilement si je joue sur second life ou GTA ou L4D, bre...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
neox666
cotch Refroidissement

Possible overclocker????

Résolu

Bonjour, Je souhaite overclocker mon "AMD ATHLON(tm) 64 Processor 3500+ 2.20ghz" (pour atteindre 3Ghz ou plus si possible) Pouvez vous me donner des...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par cotch
Steph13011 Refroidissement

Aide pour lever un ventilateur (pentium 4)

Résolu

Bonjour, J'aimerai de l'aide pour lever mon ventilateur histoire de le néttoyer (sa fais 6ans que je lé pa fait et j'aimerai bien le faire :p). J'a...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par hunter55
gabmc450 Refroidissement

Le ventilo au maximum !!!

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait des risque a le ventilo de son pcu au maximum sans arret. Je joue a L4D et j'ai peur de forcer trop la dau...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
gabmc450
gaet78 Refroidissement

Quel ventilo pour le haf 922 ?

Résolu

Bonjour,Alors voila je vais bientôt commander le haf 922 et j'aimerai savoir si ce ventilo peut être mis sur la portière sans gêner la cg (qui sera un...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par gaet78
Marie483 Refroidissement

Pc qui chauffe

Résolu

Bonjour. Tout d'abord, merci d'être venu, j'espère que vous pourrez m'aider... Je vous explique mon problème ; J'ai un ordinateur HP Pavilion...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
MisterBill
Chevels Refroidissement

Questions sur l'overclocking

Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà je possède un ordi HP depuis 2003. Donc forcément il est un peu limite niveau config. J'ai donc changé quelques éléments...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Chevels
Masamichi Refroidissement

Rajouter un ou plusieurs ventillateur(s)

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc (Acer) où la carte mère ne peut que être connecté qu'à un seul ventilateur. Je voudrais en rajouter un, voir deux, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par Masamichi
titeufetsissi Refroidissement

Boitier bien ventiler

Résolu

Bonjour, je recherche un boitier vide de taille moyenne pour un budget de 70 euro qui soit bien ventiler et avec des logement de ventilo supplémentai...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par titeufetsissi
christhepatate Refroidissement

Probleme bruit ventilateur

Résolu

Bonjour,J'ai un vieu hp pavillon de 7 ans je croit ...et depuis 5 ans il fait un bruit horible des que je lance une petite aplication "VuuuuuuHHHHH" s...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
redskins72
agazzi Refroidissement

Question ventirad

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Cooler Master V8 est un très bon modèle de Ventirad, car tous le monde m'en dit du bien mais un ou deux avis de p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par agazzi
7FloRiaN7 Refroidissement

Mon ventilateur en façade ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé l'accelero twin turbo sur ma carte graphique powercolor ati HD4850 car elle chauffait beaucoup trop. Seulement j...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par 7FloRiaN7
Snyky Refroidissement

Ventilos trop lents ?

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique Nvidia 7500Ge m'a laché hier soir à cause d'une surchauffe surement. J'ai racheté ce matin une Nvidia Ge9800 gt , et j...

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par warlezard
jim28 Refroidissement

Augmentez le voltage pour overclocker

Résolu

Bonjour, voila j'ai overclocker mon processeur ( AMD Athlon X2 5000+) je l'ai passer de 2.6 a 3 Ghz environ (3016Mhz) mon systeme etant stable avec ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jim28
ptitgamer Refroidissement

Ventilation pc

Résolu

Bonjour à tous: Pocedant 2 ventilo comme ceci: Je voudrait les placer un a l'avant et un deriere le boitier pour une circulation d'air mieux. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gttoto
Kaidaten Refroidissement

Ventilateur boitier bien bruyant

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un pc, mais j'ai un petit problème avec un des ventilateurs du boitier qui est assez bruyant. J'ai alors décidé de rédu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par Kaidaten
joedu12 Refroidissement

Achat de ventilo sur vieux pc

Résolu

Bonjour, je voudrais changer le ventilateur de mon proccesseur sur un vieux soket A (462) mais ce type de ventilos se fait rare... J'ai trouvé quel...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
joedu12
uy Refroidissement

Ventilo tourne moins sous windows

Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur un live cd linux, ou meme sur acronis (pour faire des sauvegardes par exemple) au boot le ventilo de mon pc portable t...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
taratata668
max0412 Refroidissement

8800gts qui chauffe trop !!!

Résolu

Bonjour, voila mon problème, MA CARTE GRAPHIQUE CHAUFFE TROP, AU SECOUR !!!! bref au bout de 5min de crysis, la carte est a plus de 70°, 72 pour et...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par EvolDeath59
lothar56 Refroidissement

Problème de surchauffe pc

Résolu

Bonjour, Voila je viens de monter ma nouvelle config ce matin et après 2h d'utilisation ( mise a jours...) pas de problème j'installe Warcraft 3 pu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par lothar56
misterdy Refroidissement

Overclocker phenom 8750 3coeur

Résolu

Bonjour, je voudrais que quelqun m'aide à OVERCLOCKER phenom 8750 3coeur merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par misterdy
flo11100 Refroidissement

Coussin avec ventilateur

Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum....mais qqun aurait déjà testé ces coussins avec ventilateur intégré, pour pc portable, avec alime...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
kalenwed
Dino80000 Refroidissement

Sens de fonctionnement des ventilateurs

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un boitier Three Hundred de chez Antec ( http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-sans-alimentation/ANTEC/4...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par Dino80000
misterdy Refroidissement

Overclocker phenom 8750 3coeur

Résolu

Bonjour, je voudrais que quelqu'un puisse m'expliquer comment overclocker mon phenom, dans des test il l'on monter à 3,3ghz mais moi je ve juste 2,8 ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par misterdy
TiFloflo76 Refroidissement

Overclock un celeron d330

Résolu

Bonjour, Je possede une tour, qui date de 4-5ans, et d'un proco Celeron D 330. Il est actuelement a 2.66Ghz d'origine et je voudrais le faire passe...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par TiFloflo76
mayoris Refroidissement

Pc portable qui chauffe trop !

Résolu

Bonjour, jais un ordi portable : asus x50r , Windows xp service pack 3 Intel Core Duo CPU 1.73 Ghz , 960 Mo de RAM , bref , jais fait un ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par mayoris
Drakyhausser Refroidissement

Overclocké mon intel e7300?

Résolu

Bonjour à vous! Je viens ici pour vous demandez conseil pour overclocké mon Intel E7300 2,66 Ghz ! :) Ma config': Boitier: Advance Mars (Mid ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
le skull
chenlong Refroidissement

Temperature dual core surchauffe

Résolu

Bonjour,je m'adresse a vous aujourd'hui car un ami a moi m'a apporte un pc portable pour que je l'entretienne,il était viruse a mort et j'ai du le for...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par jmp59
johnwest Refroidissement

Ventirad

Résolu

Bonjour, j'aimerais me faire un pc dernier cri et me lancer dans l'aventure de l'assemblage et je voulais savoir si le ventirad est livré avec le pro...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par johnwest
gluk Refroidissement

Ventilateur a l'arriere de la tour

Résolu

Bonjour, j'ai un emplacement a l'arrière de ma tour pour un ventilo, j'ai un ventilo, je sais comment le brancher. Mais je doute sur le sens de l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par 1benj
tedtes Refroidissement

Connection ventilateur 2fils à un pcv

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ventilateur 12V, 80mm, à 2 fils sur un ancien PC. Je désire le mettre sur la façade avant sur mon pc. Un support est déjà p...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
tedtes
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 372