Les discussions

Mon ordinateur chauffre trop et fait que de s'éteindre

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai un problème avec mon ordinateur (packard bell, n. PEW91) il chauffe de plus en plus du coté gauche sous l'or...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
MllxHoshiyo

Gpu température???

 Résolu

Bonjour, A quelle température doit être le GPU????Déjà c'est quoi????Actuellement il est à 67C.Est ce raisonnable ou ça chauffe anormalement.Je vous...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
fondeslip

Quoi choisir ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se que vous pouvais me proposer comme refroidissement d'une tour? je voudrais un refroidissement performant mais silencie...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
underzi

Pc qui surchauffe sans solution

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon pc fixe passe de 0 à 95° en moins de 5 minutes (en restant dans le bios !). Je l'avais démonté pour le trans...

41 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
antipolis a

Monter un radiateur watercooling dans le sens inverse?

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter un Corsair Hydro Series 90 et je souhaiterais monter le ventirad de ce kit à l'envers, c'est à dire: le ventilateur d...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
DynamiK_FR

Cpu surchauffe + watercooling

 Résolu

Bonjour, Je remarque un soucie avec mon processeur sur mon ordinateur de jeu depuis cet été sans que la canicule n'explique vraiment ça... Ma co...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Leinox

Ajout de ventilateur en respectant voltage et amperage

 Résolu

j'ai une tour pc acer aspire a laquelle j'ai ajoute un ventilateur derriere qui propulse l'aire au dehors de celle ci. la je vais en rajoute un d...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
freddyd62

Monter un ventilateur sur un autre,

 Résolu

Bonsoir, est-ce que sa pose problème si je monte un deuxième ventilateur sur celui de mon processeur ? les 2 dans le même sens naturellement ^^ Après...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Aoren

Mon pc portable chauffe

 Résolu

Bonjour Comme intitulé, mon pc potable chauffe vraiment beaucoup, à certain moment je ne peux plus poser la main sur la coque plastique. J'ai donc ...

27 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Chatis49

Cpu : 128°c [speedfan]

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau Pc qui a été monté chez Matériel.net sauf ayant installé SpeedFan pour regarder mes températures, j'ai dé...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de température

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai un Asus X53SD Ordinateur portable Il chauffe beaucoup trop Les température que m'indice SpeedFan ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Plouff

Customiser un kit de watercooling

 Résolu

Bonjour, Je possede actuellement le kit watercooling de chez Corsair,le Corsair H100 et je me demandais si je pouvais changer les tuyaux du kit en t...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide meilleur ventirad pour 90€ oc

 Résolu

Bonjour, apres avoir acheté un watercooling h80i et l'avoir echangé 3 fois il me decois 75° en full a 3.5ghz donc je vais retourner au aircooling mais...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Killer-42

Ventirad dynatron k129, suffisant pour config svp ?

 Résolu

Bonjour, pensez-vous que ce système de refroidissement soit adapté pour le processeur Intel Celeron G1610@2,6 ghz en full assez souvent svp ? Je l'ai ...

41 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
AntoineFrigel

Comment accéder au ventilateur de mon ordinateur?

 Résolu

Bonjour mon HP G62 a un problème avec le ventilo je crois qu'il est casser car il surchauffe beaucoup et fait du bruit mais je ne voit plus l'hélice d...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
RaceGame

Language et expression pour logiciel de refroidissement

 Résolu

Bonjour, On le dit toujours, mais "tout est dans le titre". Je développe: je cherche à savoir si il y as un (ou plusieurs) langages qui permett...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
rlo73

Speedfan besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume speedfan voila ce qui apparaît a l'écran: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376030755-speedfan.jpg Je pense...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat ventilateur

 Résolu

Bonjour ! Je possède un Dell inspiron (quelques semaines) équipé d'un GPU dédié qui chauffe sur les jeux , normal me direz vous mais bon sur la longue...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
geekosa

Watercooling pour overclock

 Résolu

Bonjour, je souhaite oveclock mon PC puisqu'il commence tout doucement à galérer à faire tourner les derniers jeu tel que crisys en bonne qualité sa...

50 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ventirad

 Résolu

Bonjour, J'ai un carte mère MSI GF615M-P33 V2 et un processeur AMD phenom ii x4 965 black edition Et mon problème c'est le ventirad du proc q...

25 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
smikpaf

Bon ventirad pour i5 3570k

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un bon ventirad pas trop chère et efficace pour le processeur (>40€). Je n'en ai jamais acheter auparavant, -> est-ce efficac...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Rodaer

[besoin d'aide] : choisir un ventirad

 Résolu

Bonjour; il y a de cela 1 ou 2 jours, mon refroidisseur à claqué. Pourquoi ? J'ai lancé Skyrim avec une quarantaine de plugins --' (BOLOSSE !!!) ...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
le_vilain

Pc surchauffe a mort sans rien faire. 90 c

 Résolu

Je trouver que mon pc (Presario CQ61) était toujours tres chaud. J'ai telecharger SPEED FAN pour connaitre exactement la temperature. Temp 1 à 90°C ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Cinkie59140

Pc portable qui s'éteint/en surchauffe

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis et si quelqun peu maider ca serait super simpa!!! Voila : mon pc s'éteint a chaque fois que je regarde un film...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
marcmarais

Watercooling h90 ( corsair) pour i7 3930k

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si il était possible de placer mon watercooling (corsair h90) en haut de mon boitier qui est le silencio 65...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
SykrOz

Mon ordinateur chauffe très vite

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable chauffe très vite je voudrai savoir si on pouvais le refroidir

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
antipolis a

Achat d'un ventirad, compatible niveau cm/alim ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me procurer ce ventirad cpu : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in100401...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer le système de refroidissement sans démonter

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec mon ordinateur qui se met à chauffer beaucoup trop (c'est TRÈS brulant) et parfois il s'...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
christopherce6

Surchauffe mon pc s'éteind tout seul

 Résolu

Bonjour, Mon ordi s'éteint tout seul au bout de quelques dizaines de minutes. Le ventilateur interne n'est pas en panne car les hélices tournent. C...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
kiki

Ventilateur allimentation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc de bureau en kit que j'ai monté moi même mais voila j'ai un problème. quand j'allume mon ordinateur le ventilateur de mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventirad athlon ii sur phenom ii

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un processeur AMD Phenom II X4 Black Edition et le ventirad qui est livré avec est aussi discret qu'un Airbus A380 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Deuzio

Coolermaster geminii m4 - avis sur la taille

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter le ventirad Coolermaster GeminII M4 pour mon Phenom II , et j'ai une carte mère ASRock 960GM-GS3 , je me demande si i...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Djo La Force

Config juillet 2013 reste quelques détails a régler

 Résolu

Bonjour, j'ai dans l'idée de me faire une nouvelle tour pouvant 'survivre' sans amélioration de 2013 à 2016 environ (mon pc actuel l'a fait de 2009...

39 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grosse surchauffe pc

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème depuis plusieurs semaines mon pc surchauffe anormalement, il faut savoir qu'en ce moment il est allumé quasi to...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable s'éteint sans préavis - surchauffe processeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordi portable Toshiba Tecra il y a quelques temps. Intel(R) Penitum M Processor 1,73GHz 795MHz 1Go de ram De temps...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
perrineB

Cooler master hyper 212 evo

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais installer un Cooler Master Hyper 212 EVO dans mon boîtier Zalman Z11 Plus. Je dispose d'un Intel Core i7-4770K J'aurais be...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emplacement des ventilos sur un ventirad

 Résolu

Bonjour, J ai un ventirad Cooler Master TX3 Evo avec 2 ventilateurs: -Celui Cooler Master fourni avec le ventirad qui fait 2600 tour/min environ -...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Mouthon

Problème ordinateur ux32vd

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter un PC asus UX32VD ( cela va bientôt faire 4 jours ) et jusque là tout va bien. Le premier jour je configur...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
tribun

Unité central qui fait du trop de bruits

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis 1 mois mon unité central fait beaucoup de bruits quand je l'allume mais des que j'arrive sur le bureau le bruits s'arrête. J...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Geurnick

Problème de connectique de ventilateur!

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau ventirad mais ce dernier se connecte en PWM. Le problème c'est que ma carte mère ne possède que ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Atomic'System

Convention cablage prise mini usb

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les conventions de cablage d'une prise mini USB type A (4 broches) et type B (5 broches) ? Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
assel

Accumulation

 Résolu

Bonjour, un portable accumule t,il de la poussiere quand il est deposé sur un support de refroidissement svp. Configuration: Windows 8 / Intern...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
vlctxl

[help] ventilateur supplémentaire sur une tour de pc

 Résolu

Bonjour, je possède une tour de pc de marque Asus (https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/unite-centra...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Rodaer

Prise de ventilation

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir, je vais bientôt acquérir : ASUS M5A97 EVO R2.0 comme carte mère il est dit '"4 branchement pour ventilateur" mais je me de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Rodaer

Refroidir son pc portable sans ventilateur

 Résolu

Bonjour, je possède un DELL INSPIRON MINI 12 et ce Pc Portable n'est pas équipé de ventilo (et je ne peut/veut en aucun cas en acheter puisque il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
WaharZ

Refroidissement pc portable asus 17.3 pouces

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit pour avoir des conseils en refroidissement pour pc portable . En effe...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Hackeek

Ventilo avant ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le ventilo avant de mon boitier coolermaster silencio ne fonctionnait pas alors que j'étais en train de jouer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
a_b

Quel ventirad ?

 Résolu

Bonjour Quel ventirad pour un processeur amd phénom II x 4 ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Watercooling

 Résolu

Bonjour , voila j'aimerais passez de mon aircooling a un watercooling malheureusement au niveau watercooling je ne connait pas grand choses , si vous ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Djo La Force

Ventilo

 Résolu

Bonjour, depuis que je acheté mon ordinateur fixe hp compaq dual core de 250 HDD 2Go de ram et 2.06 processeur il était vraiment très silencieux mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Edawards
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 476