Les discussions

Overclocking "fiable".

Résolu

Bonjour, j'aurais voulut savoir si cette "overclock" est fiable ? Je dépasse pas les 50° après 10min de démarrage. [url=https://valid.x86.fr/show...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
normandy44

Augmenter vitesse ventirad

Résolu

Bonjour, Je voudrais augmenter la vitesse de ventilation de mon ventirad d'origne sacahant que la temperature au repos est de : 44° de mon INTEL P...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
kontrol

Ventilateur de pc portable ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai récuperais un pc portable il va inpacable mes au démarage je bios mais un message d'erreur et en meme temp j'ai vu que mon vent...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
camor

Pc instable meme underclocker ! aider moi svp

Résolu

Bonjour, jaimerais avoir avoir votre aide jai eu un pc il y a 2 jours un amd athlon Xp2500+. il allait plus ou moin bien ( il figeais au boot ) qu...

19 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
gen-hackman

Composants qui chauffent

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment SpeedFan pour connaître la température de mes composants. Mon processeur est un Intel Core 2 duo à 2.8 Ghz, et ma...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
clem36100

Problème surchauffe supérieure à 100°

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis confronté à un problème de surchauffe CPU depuis 2 semaines. CPU dual core 2200 avec ventilateur intel de base. J'ai lu...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
burzum69

Gros probléme de ventilo.

Résolu

Bonjour, a tous voila mon petit ventilo sur la carte mére ne tourne plus du tout mon pc s'allume bien et a l'air de bien fonctionner mais je me deman...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
junior_205

Stopper certain ventillo ?

Résolu

Bonjour, a tous et a toute voila je voudrait savoir si il et possible de stopper complétement le ventillo de ma carte graphique (GTX260) et de mon CPU...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
$silver34

Quel ventirad pour une gtx 285 ?

Résolu

Bonjour, depuis peu, je tente de réduire les nusances sonores dues à mon ordinateur. J'avoue avoir fait le tour et regler presque toutes les questi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
sirtomy

Un ventirad silencieux

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté il y a bientôt un an la config ci-dessous, et j'en était très satisfait. Sauf que depuis peu, j'ai démanagé, j'ai un pe...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Overclock hd 5850 ==>comment faire?

Résolu

Bonjour, Yep ,voila je poste ce message pour vous demandez de l'aide. J'ai entendu parler de l"overclocking".Je me suis renseigné et j'ai vu que ...

46 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Giraya

Ventilateur pc

Résolu

Bonjour, J'ai trois ventilateurs, comment dois je les placer en extraction en injection sur le coté devant derriere 2 en 120 mm 1 en 80 mm ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur qui fait trop de bruit [ game ]

Résolu

Bonjour tout le monde. Il y a quelque jours j'ai pris une carte Graphique Nvidia Geforce GT 220 1Go pour pouvoir jouer un peu + à des jeux récent. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un ventirad

Résolu

Bonjour, Vu le nombre de ventirad dispo sur le marché et faute de pouvoir tous les testé je ne sais pas quoi choisir. Que me conseilleriez vous...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Dragonet12

Surchauffe ?

Résolu

Bonjour, On m'a confié un ordi de bureau à réparer doté de windows 7 avec 2 go de ram. Le problème c'est qu'il s'éteint constamment, j'ai procédé ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Hulk974

Ventillateur qui fait des siennes

Résolu

Bonjour, depuis peu mon ventillateur fait du bruit (pas de bruits bizarres, mais on entend clairement qu'il accélère). C'est peut-être normal me d...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
izunensen

Ventilateur facade

Résolu

Bonjour, est-il normal qu'un ventilateur de facade 120mm produisent un bruit genant quand il fonctionne ? le probleme se manifeste quand le ventilate...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilo surexcité!

Résolu

Bonjour, J'voulais juste savoir c'étais normal que mon ventilo s'excite très souvent pour vraiment pas grand chose? Genre quand j'regarde une vidé...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ced204

Ventilos boitier

Résolu

Bonjour, je compte acheter un nouveau boitier et y rajouter 2 ventilateurs,1200mm et un 120mm,j aimerai savoir si les ventilateurs gerent automa...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme température après installation venti

Résolu

Bonjour, suite à une rupture des fixation de mon ancien ventirad (nettoyage a l'aspi, et j'ai un peu forcé en l'enlevant...) j'en ai racheté un no...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Kacaouet

Grilles,néons ventilos : comment les brancher

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se branchent ces ventilateurs,néons et grilles (molex, carte mère, etc...) http://www.rueducommerce.fr/Compos...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mael9

Message de sony sur surchauffe vaio

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/?hblEsVTl4N Configuration: WINDOWS 7 sur Sony Vaio F11M1E Imprimante : CANON MP490 tél portable : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
alextatin

Problème de ventilo

Résolu

Bonjour, à tous J'ai un vieux soucis avec le ventilo de mon PC , il se met à tourner souvent ce qui est logique ça on est d'accord ! Seulement y'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
alex37190

Recherche de ventirad pour mon budget

Résolu

Bonjour, Voila cela fait quelque temps que mon ventirad fait du bruit, j'ai donc décidé de le changer. Je voudrais quelque chose de silencieux ( c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Mamadou95200

Ventilos très bruyants

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis le début de l'été mon pc fait un bruit énorme. Le pc est monté par mes soins, montage fait il y a moins de...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
diablovirtuose

Surchauffe et extinction

Résolu

Bonjour, mon pc portable à 2 ans et cela fait depuis environ 3 mois qu'il surchauffe avec le moteur qui s'emballe lors de l'analyse de l'antivirus q...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
borisdu

Surchauffe avec jeux

Résolu

Bonjour, J'aimerais votre aide car j'ai un problème depuis quelques temps sur mon pc portable, il date de noel, il n'est pas vieux, un windows 7 pack...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
snows

Vitesse ventirad

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ventirad ZALMAN ( CNPS7000C-AlCu ), avec il est fourni le Fan Mate mais j'ai été dans mon bios et, que j'augmente ou ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Likaze

Ventilateur & dd pas d'alimentation acer l100

Résolu

Bonjour a tous, voici mon problème, je viens de récupérer un PC de type Acer Aspire L 100 mais le ventilo et le DD ne tourne pas. Je pense a un problè...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Kant73

Ventilateur qui tourne trop souvent ...

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est un portable Packard Bell avec un processeur Mobile AMD Athlon XP-M qui tourne à 788 Mhz. J'ai 480 MO de RAM et une simp...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mariachristina

Doute sur le les ventilo

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine la, mas je voulais savoir, si on change de processeur et de CG, si il faut acheter un ve...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Google

Chargeur en surchauffe

Résolu

Bonjour, J'ai cherché des réponses sur ce forum et sur Internet mais aucune ne ciblait réellement mon problème. Voilà: Je possède un Ordinateur P...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Lili

Overclock e2180

Résolu

Bonsoir , Un ami à acheter un PC d'occasion : Il là laisser chez moi pour que j'overclocke le processeur . _CPU: Intel pentium Dual Core E2180 ...

40 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
nek30

L'overclocking nuisible aux périphérique ?

Résolu

Bonjour, je me demande si le fait d'overclocker son processeur est nuisible au autres périphériques (disque dur principalement) ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Overclocking phenom ii 965 be

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans l'overclocking de mon Phenom II 965 BE, tout va pour le mieux, sauf que je ne peux pas le passer à 4Ghz. Le pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Sans_identifiant

Changer son ventirad d'origine intel

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je voulais remplacé mon ventirad d'origine intel car il été beaucoup trop bruyant à mon goût, je me suis rendu chez s...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sombounh

Surchauffe acer aspire 5535

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai mon ordinateur qui surchauffe très souvent (d'es que je lance un jeux ou certaines aplications) alors j'ai télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
mathmax86

Ordinateur portable chauffe trop

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable (le Présario CQ71 compaq) chauffe anormalement... En effet, après avoir installé battery c...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

T° "exhaustive" ati hd 4850 + ventilo bruyant

Résolu

Bonjour, Je possède une carte Ati Hd 4850 qui me semble chauffer bcp et anormalement...?!! Je m'explique: 1 er chose, - En mode "repos...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
junior_205

Ventilateur tres bruyant

Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur Medion Pentium 4 550 à 3.40 GHz. Ma carte graphique : nVidia GeForce 7600 GT La carte màre : MSI MS-7046 chipset...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par

Overclocker

Résolu

Bonjour, j'ai un processeur pentium 4 de 1.80Ghz et je sais que je peux l'overclocker à l'aide du bios (Fsb), mais jusqu'où? J'ai déjà com...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
celika76

Ventilateurs qui tournent "trop vite" !

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème que je rencontre... J'explique : J'ai eu à réparer le PC d'un proche (à l'orig...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilo bruiyant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changé tous les ventilateur de mon PC pour des ventilateur a la foi éfficace et Silencieu. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
tribun

Ventilo pour ati hd4870

Résolu

Bonjour, J'ai cassé le ventilateur de ma carte graphique, une ATI Radeon HD4870, et j'aimerais savoir si vous connaissiez des ventilateurs compati...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe d'ordinateur portable

Résolu

Bonjour je possède un ordinateur aspire 7220 . Depuis peu j'ai un problème de surchauffe de certaines parties de mon ordinateur portable .... Notammen...

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
vieu bison boiteu

Ati sapphire hd 4870 chauffe ou arnaque ?

Résolu

Bonjour, Suite après avoir acheter une config de matériel d'ordinateur, je m'aperçois que en jouant a des jeux à "images rapides" ( GRID, Shaun Whi...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
deadyo

Gros probleme surchauffe pc

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon probleme: Suite au changement de mon alim j'ai decidé de tout nettoyer dans mon pc, j'ai donc tout debranché ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
marcmarais

Pc portable qui surchauffe même avec ventilo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis l'achat de mon PC portable Acer Aspire 5738G, j'ai vu que au bout d'un certains temps il s'éteignait tous seul. Je me ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

[e8400] changement de ventirad

Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre je souhaiterais changer le Ventirad de mon E8400 qui est celui d'intel! Le but, avoir un peu plus de silence (mê...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
xav3601

Ventilo après extinction du pc

Résolu

Bonsoir, Serait-il possible de maintenir en fonction les ventilo de mon pc pendant quelques minutes après fermeture de windows. Cela permettrai ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Dragonet12
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 483