Les discussions
Overclocking "fiable".
RésoluBonjour, j'aurais voulut savoir si cette "overclock" est fiable ? Je dépasse pas les 50° après 10min de démarrage. [url=https://valid.x86.fr/show...
Augmenter vitesse ventirad
RésoluBonjour, Je voudrais augmenter la vitesse de ventilation de mon ventirad d'origne sacahant que la temperature au repos est de : 44° de mon INTEL P...
Ventilateur de pc portable ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai récuperais un pc portable il va inpacable mes au démarage je bios mais un message d'erreur et en meme temp j'ai vu que mon vent...
Pc instable meme underclocker ! aider moi svp
RésoluBonjour, jaimerais avoir avoir votre aide jai eu un pc il y a 2 jours un amd athlon Xp2500+. il allait plus ou moin bien ( il figeais au boot ) qu...
Composants qui chauffent
RésoluBonjour, J'ai installé récemment SpeedFan pour connaître la température de mes composants. Mon processeur est un Intel Core 2 duo à 2.8 Ghz, et ma...
Problème surchauffe supérieure à 100°
RésoluBonjour, Bonjour je suis confronté à un problème de surchauffe CPU depuis 2 semaines. CPU dual core 2200 avec ventilateur intel de base. J'ai lu...
Gros probléme de ventilo.
RésoluBonjour, a tous voila mon petit ventilo sur la carte mére ne tourne plus du tout mon pc s'allume bien et a l'air de bien fonctionner mais je me deman...
Stopper certain ventillo ?
RésoluBonjour, a tous et a toute voila je voudrait savoir si il et possible de stopper complétement le ventillo de ma carte graphique (GTX260) et de mon CPU...
Quel ventirad pour une gtx 285 ?
RésoluBonjour, depuis peu, je tente de réduire les nusances sonores dues à mon ordinateur. J'avoue avoir fait le tour et regler presque toutes les questi...
Un ventirad silencieux
RésoluBonjour, Je me suis acheté il y a bientôt un an la config ci-dessous, et j'en était très satisfait. Sauf que depuis peu, j'ai démanagé, j'ai un pe...
Overclock hd 5850 ==>comment faire?
RésoluBonjour, Yep ,voila je poste ce message pour vous demandez de l'aide. J'ai entendu parler de l"overclocking".Je me suis renseigné et j'ai vu que ...
Ventilateur pc
RésoluBonjour, J'ai trois ventilateurs, comment dois je les placer en extraction en injection sur le coté devant derriere 2 en 120 mm 1 en 80 mm ...
Ventilateur qui fait trop de bruit [ game ]
RésoluBonjour tout le monde. Il y a quelque jours j'ai pris une carte Graphique Nvidia Geforce GT 220 1Go pour pouvoir jouer un peu + à des jeux récent. ...
Choix d'un ventirad
RésoluBonjour, Vu le nombre de ventirad dispo sur le marché et faute de pouvoir tous les testé je ne sais pas quoi choisir. Que me conseilleriez vous...
Surchauffe ?
RésoluBonjour, On m'a confié un ordi de bureau à réparer doté de windows 7 avec 2 go de ram. Le problème c'est qu'il s'éteint constamment, j'ai procédé ...
Ventillateur qui fait des siennes
RésoluBonjour, depuis peu mon ventillateur fait du bruit (pas de bruits bizarres, mais on entend clairement qu'il accélère). C'est peut-être normal me d...
Ventilateur facade
RésoluBonjour, est-il normal qu'un ventilateur de facade 120mm produisent un bruit genant quand il fonctionne ? le probleme se manifeste quand le ventilate...
Ventilo surexcité!
RésoluBonjour, J'voulais juste savoir c'étais normal que mon ventilo s'excite très souvent pour vraiment pas grand chose? Genre quand j'regarde une vidé...
Ventilos boitier
RésoluBonjour, je compte acheter un nouveau boitier et y rajouter 2 ventilateurs,1200mm et un 120mm,j aimerai savoir si les ventilateurs gerent automa...
Probleme température après installation venti
RésoluBonjour, suite à une rupture des fixation de mon ancien ventirad (nettoyage a l'aspi, et j'ai un peu forcé en l'enlevant...) j'en ai racheté un no...
Grilles,néons ventilos : comment les brancher
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment se branchent ces ventilateurs,néons et grilles (molex, carte mère, etc...) http://www.rueducommerce.fr/Compos...
Message de sony sur surchauffe vaio
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/?hblEsVTl4N Configuration: WINDOWS 7 sur Sony Vaio F11M1E Imprimante : CANON MP490 tél portable : ...
Problème de ventilo
RésoluBonjour, à tous J'ai un vieux soucis avec le ventilo de mon PC , il se met à tourner souvent ce qui est logique ça on est d'accord ! Seulement y'a...
Recherche de ventirad pour mon budget
RésoluBonjour, Voila cela fait quelque temps que mon ventirad fait du bruit, j'ai donc décidé de le changer. Je voudrais quelque chose de silencieux ( c...
Ventilos très bruyants
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis le début de l'été mon pc fait un bruit énorme. Le pc est monté par mes soins, montage fait il y a moins de...
Surchauffe et extinction
RésoluBonjour, mon pc portable à 2 ans et cela fait depuis environ 3 mois qu'il surchauffe avec le moteur qui s'emballe lors de l'analyse de l'antivirus q...
Surchauffe avec jeux
RésoluBonjour, J'aimerais votre aide car j'ai un problème depuis quelques temps sur mon pc portable, il date de noel, il n'est pas vieux, un windows 7 pack...
Vitesse ventirad
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ventirad ZALMAN ( CNPS7000C-AlCu ), avec il est fourni le Fan Mate mais j'ai été dans mon bios et, que j'augmente ou ...
Ventilateur & dd pas d'alimentation acer l100
RésoluBonjour a tous, voici mon problème, je viens de récupérer un PC de type Acer Aspire L 100 mais le ventilo et le DD ne tourne pas. Je pense a un problè...
Ventilateur qui tourne trop souvent ...
RésoluBonjour, Mon ordinateur est un portable Packard Bell avec un processeur Mobile AMD Athlon XP-M qui tourne à 788 Mhz. J'ai 480 MO de RAM et une simp...
Doute sur le les ventilo
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine la, mas je voulais savoir, si on change de processeur et de CG, si il faut acheter un ve...
Chargeur en surchauffe
RésoluBonjour, J'ai cherché des réponses sur ce forum et sur Internet mais aucune ne ciblait réellement mon problème. Voilà: Je possède un Ordinateur P...
Overclock e2180
RésoluBonsoir , Un ami à acheter un PC d'occasion : Il là laisser chez moi pour que j'overclocke le processeur . _CPU: Intel pentium Dual Core E2180 ...
L'overclocking nuisible aux périphérique ?
RésoluBonjour, je me demande si le fait d'overclocker son processeur est nuisible au autres périphériques (disque dur principalement) ? Merci !
Overclocking phenom ii 965 be
RésoluBonjour, Je viens de me lancer dans l'overclocking de mon Phenom II 965 BE, tout va pour le mieux, sauf que je ne peux pas le passer à 4Ghz. Le pr...
Changer son ventirad d'origine intel
RésoluBonjour, voilà mon problème, je voulais remplacé mon ventirad d'origine intel car il été beaucoup trop bruyant à mon goût, je me suis rendu chez s...
Surchauffe acer aspire 5535
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai mon ordinateur qui surchauffe très souvent (d'es que je lance un jeux ou certaines aplications) alors j'ai télécharger...
Ordinateur portable chauffe trop
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable (le Présario CQ71 compaq) chauffe anormalement... En effet, après avoir installé battery c...
T° "exhaustive" ati hd 4850 + ventilo bruyant
RésoluBonjour, Je possède une carte Ati Hd 4850 qui me semble chauffer bcp et anormalement...?!! Je m'explique: 1 er chose, - En mode "repos...
Ventilateur tres bruyant
RésoluBonjour, Je possede un ordinateur Medion Pentium 4 550 à 3.40 GHz. Ma carte graphique : nVidia GeForce 7600 GT La carte màre : MSI MS-7046 chipset...
Overclocker
RésoluBonjour, j'ai un processeur pentium 4 de 1.80Ghz et je sais que je peux l'overclocker à l'aide du bios (Fsb), mais jusqu'où? J'ai déjà com...
Ventilateurs qui tournent "trop vite" !
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème que je rencontre... J'explique : J'ai eu à réparer le PC d'un proche (à l'orig...
Ventilo bruiyant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changé tous les ventilateur de mon PC pour des ventilateur a la foi éfficace et Silencieu. ...
Ventilo pour ati hd4870
RésoluBonjour, J'ai cassé le ventilateur de ma carte graphique, une ATI Radeon HD4870, et j'aimerais savoir si vous connaissiez des ventilateurs compati...
Surchauffe d'ordinateur portable
RésoluBonjour je possède un ordinateur aspire 7220 . Depuis peu j'ai un problème de surchauffe de certaines parties de mon ordinateur portable .... Notammen...
Ati sapphire hd 4870 chauffe ou arnaque ?
RésoluBonjour, Suite après avoir acheter une config de matériel d'ordinateur, je m'aperçois que en jouant a des jeux à "images rapides" ( GRID, Shaun Whi...
Gros probleme surchauffe pc
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon probleme: Suite au changement de mon alim j'ai decidé de tout nettoyer dans mon pc, j'ai donc tout debranché ...
Pc portable qui surchauffe même avec ventilo
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis l'achat de mon PC portable Acer Aspire 5738G, j'ai vu que au bout d'un certains temps il s'éteignait tous seul. Je me ...
[e8400] changement de ventirad
RésoluBonjour, Comme dis dans le titre je souhaiterais changer le Ventirad de mon E8400 qui est celui d'intel! Le but, avoir un peu plus de silence (mê...
Ventilo après extinction du pc
RésoluBonsoir, Serait-il possible de maintenir en fonction les ventilo de mon pc pendant quelques minutes après fermeture de windows. Cela permettrai ...