Réglé le ventilo
RésoluBonjour, Je voudrais réglé le ventilateur du cpu car il fait vraiment trop de bruit , j'ai essayé avec speedfan mais j'y arrive pas :( merci d...
Bonjour, Je voudrais réglé le ventilateur du cpu car il fait vraiment trop de bruit , j'ai essayé avec speedfan mais j'y arrive pas :( merci d...
Bonjour, j ai acheter un cooler master tx3 et j compte mettre un deuxieme ventilateur dessus etant donné qu il peu l accueillir mais je m pose une...
Bonjour, j'utilise un HP pavillion dv7 notebook, un pc portable qui normalement doit suporter les jeux (un minimum) chauffe depuis 1 mois pour rien,...
salut je voudrais connaitre comment overclocker sont cpu et quel sont ses risque merci configuration: 128Mo de RAM CPU:Intel Celeron 334MHz BIOS: AMI
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc acer;après l'avoir utiliser pendant une heure;j'ai subitement un écran noir et je suis obligé de l'éteindre e...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le matériel et la démarche pour fabriquer un ventilateur USB s'il vous plait ? Merci d'avance. Configur...
Bonjour, je voulait savoir si je pouvait overclock mon intel core 2 quad Q8300 avec ma carte mère qui est la packard bell MCP73PV avec un bios america...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique, une gtx 460 2go gainward lorsque je démarre le pc elle est a 700/1400/1800mhz (fréquence stock)...
Bonjour, je viens d'acheter un ventilateur aerocool shark black édition pour mon boitier pc mais le problème c'est qui tourne au maximum et fait be...
Bonjour, J'ai lu des documentations sur les i7 suite a un membre de ce forum qui m'assurais que les i7 gèraient les mémoires et c'est éffectivement le...
Bonjour, je demande votre aide pour savoir comment O/C mon processeur posé sur carte mere msi G31TM-P35, je vien de faire l'aquisition d'un nouvea...
Bonjour, Je me demandais autour de quel température il devrait faire dans ma future tour? Devrais-je remplacer ma fan du processeur par un SpinQ ...
Bonjour, étant novice en la matiére,j'aimerai savoir si il était possible d'overclocker mon processeur et ma carte graphique.Je vous donne plusieur dé...
Bonjour, est ce que une poussiere imperceptible dans les orifices de ventilation sur le coter d;un portable peut causer un dysfonctionnement. C...
Bonjour, voila j'ai décider quand j'aurai l'argent nécessaire de m'acheter un pc haute de gamme, je voulais savoir si le core i7 2600k est simple a ov...
Bonjour, Depuis a peu près deux mois mon ordinateur portable (TOSHIBA Satellite L505-10N) quandson chargeur est branché chauffe de plus en plus ju...
Bonjour, mon ventirateur de processeur ne va plus bien, au démarrage de mon pc , il accélèreet reviens a la normale. J4ai donc comme projet de pren...
Bonjour, Voilà d'habitude j'installe mes ventirads tour de la manière suivante: sur la carte mère à nu, puis je pose le tout dans le boîtier, est-ce...
Bonjour à tous, J'ai besoin que vous m'aidez s'il vous plait, mon pc protable Acer chauffe rapidement, rame trés lentement et de plus s'eteind bru...
Bonjour, mon ordinateur depuis 3/4 jours c'est mis d'un coup a avoir de poussé de puissance, je m'explique là en ce moment ou je frappe mon texte ,...
Bonjour, Je possede la GA-880GM-UD2H -Boitier Cooler Master 334 et j'ai un ancien ventilateur boitier que je voudrai mettre sur ce PC ... Malgre...
Bonjour, j'ai une petite question pour avoir vos avis... j'ai o/c ma CG et si je laisse le ventilo en "auto control", lorsque je joue ou effectue un t...
Bonjour, j'ai un gros problème car on ordinateur sonne pour m'indiquer que le ventilateur est sale mais je ne sais pas comment faire pour le nettoyer....
Bonjour, Je vais changer mon ventirad d'origine pour le remplacer par un ventirad zalman: https://www.materiel.net/refroidissement-processeur/l458...
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux overlocker mon CPU dual core T2250 a 1,73 Ghz X 2, a 2, 2 Ghz par exemple sans qu il surchauf surtout que j'a...
Bonjour, quelqu'un peut m'aider a overclocker mon processeur? voici ma config et merci d'avance: processeur: Quad core Q6600 2.4Ghz carte mere...
Bonjour, j'ai une tour antec nine hundred et sur le coté je peux poser un ventilateur de 12cm , je voudrais savoir si c'est vraiment sincère pour mieu...
Bonjour, voila depuis un bon mois quand j'éteins seven les ventilateurs de la tour ne s'éteignent pas, je suis obligé de couper l'alim pour les cou...
Bonjour, Suite à mon problème dont j'avais fait part. (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20938239-cg-nvidia-g210-gtx-460 Je décide don...
Bonjour, Bon je ne saisis toujours pas quel chipset du H67 ou du P67 permet de bénéficier de la partie graphique des sandy et quel chip permet de l...
tout d'abord bonjour c'est juste une petite question toute simple, : jusqu'à quel niveau puis-je monter mon pentium E2180 sans changer ni voltage,...
Bonjour, j'ai un pc dell D510, le Pc fait un bruit pas normal , je ne sais pas koi faire, j'ai changé le ventilateur carrément et tjrs le meme pro...
Bonjour a tous. J’ai une carte graphique (HD 4850) sur la quelle un ventilateur été branché (le ventilateur d’origine). Il se trouve que la prise ...
Bonjour, Mon ventilateur de pc portable 17" ne fonctionne plus, j'ai pensé acheter une tablette ventilatrice pour pc portable 17'' Vous pourrie...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Donc j'ai un pc portable avec windows 7, j'ai créer un multiboot avec xp il y a quelque temps (fonctionne ...
Bonjour bonjour ! :) Alors, voici mon problème chère CCMien, Mon PC portable HP Pavillon DV7 chauffe a plus de 75 degrés en moyenne pour le core...
Bonjour, J'ai monter mon PC, il y a 2 semaine j'ai fait un test et tout fonctionnait puis je l'ai démonter a cause d'un déménagement, et aujourd'...
Bonjour, J'ai acheter un Zalman cnps 9900a led mais j'ai beacoup de mal a le monter, connaisser vous des tuto video ou très bien expliquer ? si oui ...
Bonjour, étant néophyte en OC, j'apprécierai beaucoup quelques conseils. Voilà g une config uniquement dédiée au game a base Amd PhenomII X6 1055T...
Bonjour. Je suis en train de monter ma config et il me faut un ventirad. Je compte overclocker mon i5 2500K à 3,7 GHz peut-être 4 GHz si possible et...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel permettant d'arreter les ventilateurs (ainsi que les leds si possible ) de mon pc. Existe il un logici...
Bonjour, depuis une semaine j'ai un soucis au démarrage de mon pc. Lorsque je l'allume il se met en route mais l'écran ne s'allume pas (alors qu'i...
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un petit problème qui peut s'avérer dangereux pour mon ordinateur portable. Quand je regarde des vidéos s...
Bonjour, je voudrai un bon ventirad pour mon processeur intel c2d e7500 pour pouvoir l'overclocker vers les 4GHz ou mieux . je l'ai oc a 3.2GHz pour...
Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer la dimension ventilateur boitier (ma dimension est de 7.5 ) Quelle type de ventilateur boitie...
Bonjour, Je souhaiterais vous demander ou brancher son ventilateur boitier sur ma P4P800 Deluxe PS : Pouviez vous me montrer en photo ? J...
Bonjour, voilà j'ai OC ma machine mais je suis dubitatif sur le fréquence du bus mémoire, enfin plutôt un paumé et pas trop sur de moi. J'ai poussé m...
Bonjour, on m'a passer un acer aspire m5641, car il ne démarre plus , windows se charge mais reste bloquer sur un écran noir, j'ais testé le proce...
Bonjour, J'ai un PC d'assez longue date , ayant comme matos : Intel pentium 4 Geforce FX 5500 (hé oui pas top :/ ) 512 MB de RAM ( :x ) ...
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en la matière aussi je vous demande votre aide. J'ai un Notebook P dv3 que j'aimerais overclocker pour plus d...