Les discussions

Ventilateur pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ventilateur aerocool shark black édition pour mon boitier pc mais le problème c'est qui tourne au maximum et fait be...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
D@rKilL3r

I7 overclocking et mémoires bridé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu des documentations sur les i7 suite a un membre de ce forum qui m'assurais que les i7 gèraient les mémoires et c'est éffectivement le...

28 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
fox97220

Overclocker msi g31tm-p35

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide pour savoir comment O/C mon processeur posé sur carte mere msi G31TM-P35, je vien de faire l'aquisition d'un nouvea...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Geek Pc

Future tour, va-t'elle surchauffé?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais autour de quel température il devrait faire dans ma future tour? Devrais-je remplacer ma fan du processeur par un SpinQ ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Napostriouf

Bonjour,overclocking possible?

 Résolu

Bonjour, étant novice en la matiére,j'aimerai savoir si il était possible d'overclocker mon processeur et ma carte graphique.Je vous donne plusieur dé...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
1Naincapable

Ventilation

 Résolu

Bonjour, est ce que une poussiere imperceptible dans les orifices de ventilation sur le coter d;un portable peut causer un dysfonctionnement. C...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
vlctxl

Overclocking i7 2600k

 Résolu

Bonjour, voila j'ai décider quand j'aurai l'argent nécessaire de m'acheter un pc haute de gamme, je voulais savoir si le core i7 2600k est simple a ov...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
BoOleeN

Surchauffe ordinateur portable ! reffroidiss

 Résolu

Bonjour, Depuis a peu près deux mois mon ordinateur portable (TOSHIBA Satellite L505-10N) quandson chargeur est branché chauffe de plus en plus ju...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Efylios

Question compatibilité ventirad

 Résolu

Bonjour, mon ventirateur de processeur ne va plus bien, au démarrage de mon pc , il accélèreet reviens a la normale. J4ai donc comme projet de pren...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mushu14

Installer un ventirad imposant proprement

 Résolu

Bonjour, Voilà d'habitude j'installe mes ventirads tour de la manière suivante: sur la carte mère à nu, puis je pose le tout dans le boîtier, est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
donjeuw

Surchauffement de mon pc portable acer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin que vous m'aidez s'il vous plait, mon pc protable Acer chauffe rapidement, rame trés lentement et de plus s'eteind bru...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
obansajo

Ventilateur bruyant sans raison apparente

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur depuis 3/4 jours c'est mis d'un coup a avoir de poussé de puissance, je m'explique là en ce moment ou je frappe mon texte ,...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Pupette

Ventilateur boitier sur ga-880gm-ud2h

 Résolu

Bonjour, Je possede la GA-880GM-UD2H -Boitier Cooler Master 334 et j'ai un ancien ventilateur boitier que je voudrai mettre sur ce PC ... Malgre...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
derby64

Mon ventilateur de cg

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question pour avoir vos avis... j'ai o/c ma CG et si je laisse le ventilo en "auto control", lorsque je joue ou effectue un t...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
moicmarco

Comment nettoyer un ventilateur d'ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème car on ordinateur sonne pour m'indiquer que le ventilateur est sale mais je ne sais pas comment faire pour le nettoyer....

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
willefoudespc

Installation ventirad

 Résolu

Bonjour, Je vais changer mon ventirad d'origine pour le remplacer par un ventirad zalman: https://www.materiel.net/refroidissement-processeur/l458...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
1Naincapable

Overclocker un dual core?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux overlocker mon CPU dual core T2250 a 1,73 Ghz X 2, a 2, 2 Ghz par exemple sans qu il surchauf surtout que j'a...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Coco_974

Comment overclocker un q6600

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider a overclocker mon processeur? voici ma config et merci d'avance: processeur: Quad core Q6600 2.4Ghz carte mere...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
marcmarais

Ventilateur sur le coté ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une tour antec nine hundred et sur le coté je peux poser un ventilateur de 12cm , je voudrais savoir si c'est vraiment sincère pour mieu...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur tour qui s'éteint pas

 Résolu

Bonjour, voila depuis un bon mois quand j'éteins seven les ventilateurs de la tour ne s'éteignent pas, je suis obligé de couper l'alim pour les cou...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
exiv

Surchauffe incompréhensible

 Résolu

Bonjour, Suite à mon problème dont j'avais fait part. (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20938239-cg-nvidia-g210-gtx-460 Je décide don...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Arvyn

Quel chipset overclock les sandy bridge

 Résolu

Bonjour, Bon je ne saisis toujours pas quel chipset du H67 ou du P67 permet de bénéficier de la partie graphique des sandy et quel chip permet de l...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
donjeuw

Oc e2180 sans changer ventilo ni voltage

 Résolu

tout d'abord bonjour c'est juste une petite question toute simple, : jusqu'à quel niveau puis-je monter mon pentium E2180 sans changer ni voltage,...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
nayermas

Ventilateur fait un bruit

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell D510, le Pc fait un bruit pas normal , je ne sais pas koi faire, j'ai changé le ventilateur carrément et tjrs le meme pro...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
houda99

Ventilateur 3 broches sur c.g. 4 broches ?

 Résolu

Bonjour a tous. J’ai une carte graphique (HD 4850) sur la quelle un ventilateur été branché (le ventilateur d’origine). Il se trouve que la prise ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lolo

Tablette ventilateur

 Résolu

Bonjour, Mon ventilateur de pc portable 17" ne fonctionne plus, j'ai pensé acheter une tablette ventilatrice pour pc portable 17'' Vous pourrie...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Nico1104

Problème ventilation pc portable

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Donc j'ai un pc portable avec windows 7, j'ai créer un multiboot avec xp il y a quelque temps (fonctionne ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
2011N2

Surchauffe pc portable !

 Résolu

Bonjour bonjour ! :) Alors, voici mon problème chère CCMien, Mon PC portable HP Pavillon DV7 chauffe a plus de 75 degrés en moyenne pour le core...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Vick34

Ventirad qui ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai monter mon PC, il y a 2 semaine j'ai fait un test et tout fonctionnait puis je l'ai démonter a cause d'un déménagement, et aujourd'...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Le357

Aide pour brancher un ventirad

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Zalman cnps 9900a led mais j'ai beacoup de mal a le monter, connaisser vous des tuto video ou très bien expliquer ? si oui ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
clementorus

Overclocking 1055t 3.5ghz et au-delà ?

 Résolu

Bonjour, étant néophyte en OC, j'apprécierai beaucoup quelques conseils. Voilà g une config uniquement dédiée au game a base Amd PhenomII X6 1055T...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Cool Breeze

Ventirad et overclocking

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de monter ma config et il me faut un ventirad. Je compte overclocker mon i5 2500K à 3,7 GHz peut-être 4 GHz si possible et...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour arreter les ventilateur du pc

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel permettant d'arreter les ventilateurs (ainsi que les leds si possible ) de mon pc. Existe il un logici...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Chris4524

Overclocking au démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine j'ai un soucis au démarrage de mon pc. Lorsque je l'allume il se met en route mais l'écran ne s'allume pas (alors qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
MickyL

Vitesse ventilateur augmente sur dailymotion

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un petit problème qui peut s'avérer dangereux pour mon ordinateur portable. Quand je regarde des vidéos s...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un bon ventirad

 Résolu

Bonjour, je voudrai un bon ventirad pour mon processeur intel c2d e7500 pour pouvoir l'overclocker vers les 4GHz ou mieux . je l'ai oc a 3.2GHz pour...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ty-tone

Quelle dimension pour ventilateur boitier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer la dimension ventilateur boitier (ma dimension est de 7.5 ) Quelle type de ventilateur boitie...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
geekosa

Ou brancher son ventilateur boitier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vous demander ou brancher son ventilateur boitier sur ma P4P800 Deluxe PS : Pouviez vous me montrer en photo ? J...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Mshe97

Overclock bon où pas?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai OC ma machine mais je suis dubitatif sur le fréquence du bus mémoire, enfin plutôt un paumé et pas trop sur de moi. J'ai poussé m...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
yoanf26

Fixation ventirad 775

 Résolu

Bonjour, on m'a passer un acer aspire m5641, car il ne démarre plus , windows se charge mais reste bloquer sur un écran noir, j'ais testé le proce...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
bruce82

Cg qui chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC d'assez longue date , ayant comme matos : Intel pentium 4 Geforce FX 5500 (hé oui pas top :/ ) 512 MB de RAM ( :x ) ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Mshe97

Overclocker hp dv3 notebook

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en la matière aussi je vous demande votre aide. J'ai un Notebook P dv3 que j'aimerais overclocker pour plus d...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
viper86

(urgent) changement ventilateur cg (urgent)

 Résolu

Bonjour, Et bien voilà, de façon maladroite mon frère à réussi à scinder en 2 mon ventilateur de carte graphique ! --' Tout fonctionne à part ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
DevilFlippy

Changer ventirad?

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma CG par une gtx 460 (j'ai actuellement une gt230), mon processeur est un q6600. Actuellement mes températures prises ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
floboss0393

Optimiser la ventilation de son pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître plusieurs modes, astuces ou conseils pour bien aérer ma tour, puisque dans peu de temps je vais overclocker mon CPU...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Soulbade

Overclocking possible ?

 Résolu

Bonjour, Comme vous devez vous en doutez, je recherche un moyen d'augmenter les performances de mon Pc (Processeur principalement, en option Cart...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Soulbade

Puis-je overclocker mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai monter récemment un pc dont la config est: processeur AMD ATHLON II X2 250 3GHz 2.0 mb cache carte mere GIGABYTE GA-870A-UD3 ...

38 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
maximinotor

Pc portable chauffe/bruit

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc Portable Asus qui chauffe énormément ( même en bureautique ) Je joue beaucoup avec et il a deux ans . je souhaiterai avoir des...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
phelim

Vitesse ventilo chassis

 Résolu

Bonjour, comment diminuer la vitesse du ventilo chassis? Merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
zaki2005

Ventirad intel i5 760 suffisant?

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un pc par mes soins. Voilà la config: Asus P7P55D-E Intel i5 760 GTX 470 RAM Corsair 8Gb (2x4Gb) 1600MHz boîtier Cooler...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
geekosa
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 476