Les discussions

Je cherche un bon boitier

Résolu

Bonjour, Je cherche une tour qui se refroidit bien je n'est que 30€ de budget et je cherche un boitier de bonne marque et qui chauffe pas Il f...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
smikpaf

Quel ventilo pour une asus rampage extreme2

Résolu

Bonjour, Je dois changer le ventilo du processeur sur ma configuration. j'ai une asus rampage extreme 2 avec un core i7 extrem edition. Mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
yoyan

Coeur de cpu plus chaud que les autres?

Résolu

Bonjour, suite a un changement de pate thermique, j'ai remarqué avec speedfan que 2 de mes coeur (intel core 2 quad Q6600 2,4 ghz, 4 coeur) sont, au...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
filouk

Mon gpu surchauffe

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une Nvidia GT220 qui surchauffe, à l'arrêt la température est de 65° et dès que je joue à un bête jeu (objet caché...) il mon...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
clonecharle1

Ventilateur inopérant

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que le ventilateur de mon TOSHIBA ne tournait plus du tout pendant le fonctionnement de la machine. Conséquence, la machine ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Armulis

Laptop et temperature

Résolu

Bonjour, cherchant un probleme de sortie de veille, je me suis passé un coup de HW monitor pour vous si ca venait pas de mon alim mais de ce coté a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
wizzhard

Ventilateur tourne vite par moment

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon ventilo tourne tel un avion de chasse par moment? Voila la vitesse avec je crois la température du processeu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
wzokof

Le ventilateur du processeur ne tourne plus.

Résolu

Bonsoir, depuis aujourd'hui , 19h41 , mon ventirad ne tourne plus. En lançant mon PC , j'obtiens le message "Le ventilateur du processeur est défectue...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
giyem

Valeurs températures correctes ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé SpeedFan4.47 et mes valeurs sont les suivantes : hdd 38° , Temp1 47° , temp2 47° , Gpu 54° , core 56° sur pc packard bell e...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
brubrubru33333

Ventilateur qui tourne trop

Résolu

Bonjour, j'ai constate depuis quelques jours que le ventilateur de mon ordi portable (HP Pavillion dv7-3163ef) tournait énormément . Apres de multi...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Mouthon

Branchement pour ventilateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter deux ventilateurs supplémentaire pour ma configue, mon boitier a l'emplacement pour encore ajouté 3 ventilateurs le prob...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Julesbordo

Cooler master hyper 612s vs. noctua nh-u12p se2

Résolu

Bonjour, Je dois changer mon ventirad, qui en est un plus bas de gamme que ces deux là. J'hésite donc, entre le Cooler Master HYPER 612S et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
LordMacDragus

Cooler master hyper 212 evo vs. cooler master hyper tx3 evo

Résolu

Bonjour, Petit débat, afin de savoir quel est le meilleur ventirad des deux : Cooler Master Hyper 212 EVO ou Cooler Master Hyper TX3 EVO (pour...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Chochojunior

Température/voltage cpu

Résolu

Bonjour à tous, Je remarque depuis quelques temps des températures assez élevées concernant mon CPU (i7 3930K) en pleine charge. Voici ce q...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
EGP-Swyx

Second fan ventirad

Résolu

Salut, je veux installer un second fan sur un ventirad, c' est un cooler master Hyper TX3 EVO mais où dois je le brancher pour qu il soit géré par la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
antipolis a

Acer aspire 5542g en surchauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe depuis quelque semaine sur mon portable. Il surchauffe et s'éteint dès que j'utilise un programme plus lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Belzibut

Watercooling/ventilo ? que choisir et à quels prix ?

Résolu

Bonjour, voilà je vais monté mon PC j'ai les composants les voici ci-dessous: Carte Mère: ASUS P8H77-M LE (Aperçut) Processeur: Intel Core...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
korey03

Hp g62 surcharge ventilo ...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un hp g62 portable qui marche très très bien mais qui n'arrete pas de souffler quelquesoit la postion dans laquelle il est....

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Filgoodalaplaya

Ventilateur qui tourne au ralenti...

Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis d'ecran noir et j'ai retiré la pile de mon pc sur les conseils d'un ami. Depuis, il refonctionne mais mon ventilateur to...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
astuces72

Démontage hp ms 200

Résolu

Bonjour, comment démonter un HP MS 200 pour atteindre le ventilateur? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
KILLOME

Compatibilité ventilo processeur

Résolu

Bonjour, après avoir acheter un processeur Intel Pentium dual core 2,7 GHz, je me demander si mon ventilo :CPU COOLER Core 2 Duo et Core 2 Quad 4 fi...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
hpvincent

Ventilateur pc portable ne tourne plus.

Résolu

Bonjour, Depuis hier le ventilateur de mon PC portable (un toshiba Satellite A100 : 2Go de ram (1 d'origine), Intel Core Duo 2x1.3GHz, 80 Go, Ubuntu ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
yeahhhhh

Comment mesurer la taille d'un ventilo ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai démonté mon pc car mon ventilo de la tour fais beaucoup de bruit, j'ai pris le ventilo en main, mais je sais pas ce qu'il faut...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
xsandp

Overclocker geforce 210

Résolu

Bonjour, c'est impossible de l'overclocker cette carte de m**** ou quoi? ... Power iso, power strip rien ne marche avec le dernier pilote installé. ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Sylvian

Ouvrir un ordi samsung r610-fs02fr

Résolu

Bonjour, j'ai déjà enlever toutes les vis au dos de l'ordi mais rien à faire je ne peux pas l'ouvrir intégralement pour acceder au ventilateur. Bref...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
closvirgile

Combien de temps peut durer un refroidisseur à cpu

Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un refroidisseur a cpu Corsaire H 80i C'est écrit 5 ans de garantie qu'elle est la duré de vie de ce refroidisseur. 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Jélemancheauvif

Température maximale conseillée en water

Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu en watercooling (voir config ci dessous) je voudrais savoir quelle est la température maximale conseillées DU LIQUIDE...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Station de refroidissement

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur Toshiba A500 18T. Mon ordinateur portable fais 16". Mon seul problème et lors ce que je souhaite jouer à GTA...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Chochojunior

Le ventilo de mon proce ne tourne pas

Résolu

Bonjour, Voila je suis embêter car j'ai assembler mon PC il y a peu et lors de sa première mise sous tension le ventilo de mon proce ne tournais pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Quentin.M

Peut on brancher un ventilateur 4 pins sur un 3 pins ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais brancher mon ventilateur PWM 4 pins sur la prise 3 pins de mon rhéobus ? Merci beaucoup! Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
EStt

Peut-on remplacer le ventilateur du cpu d'un shuttle xh61v ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer le ventilateur du CPU d'un Shuttle XH61V avec un ventilateur active Noctua NH-L9I ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tribun

Problème de ventirad trop rapide

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus K73SV (CPU : Intel i7, chipset : Intel HM65) et, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec le ventilateur....

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
KILLOME

I7 860 bouillant

Résolu

Bonjour, Voilà j'avais acheté un Dell XPS 8100: i7-860 GTS 240 1GDDR3 (OEM) 6Go DDR3 1333mHz Carte Mère: fabricant inconnu la seul chose que j...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
TiFloflo76

Le pc se coupe tout seul !!

Résolu

Bonjour, Mon pc rencontre actuellement des problèmes, en effet il s'éteint de lui même au bout de 1h ou 5 min selon s'il vient d'être démarré ou p...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jayrhum8

60° à "l'arrêt" ?

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à m'intéresser à le température de mon portable HP PAVILION DV6, vieux d'un 1 an 1/2, depuis qu'il s'arrête avec le message d...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Watercooling ou ventirad ?

Résolu

Bonjour, tous le monde donc voila ma config est en bas donc je voulais savoir car j'i toujours le ventirad d'origine qui fait un bruit d'hélico et le ...

80 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Cpu en chauffe !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pendant ces temps, j'ai un core 2 quad q8200 non OC puis de plus en plus j'ai remarquer que la temperature des 4 coeur...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
shoot111

Carte graphique surchauffe. ventilateur

Résolu

Bonjour, Tout abord merci d'avance de repondre et de lire mon probleme. Donc voici mon probleme : Apres un nettoyage de mon PC, changement de pat...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
saignerafond

Portable qui surchauffe

Résolu

Bonjour, l'an passé, je me suis procuré un netbook HP G62 avec les specs suivantes: -Core i3 370M (2.4 Ghz, première génération) -HDD 500...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Xwingfighter999

Boitier coolermaster

Résolu

Bonjour, *voila je veut me faire pc pc mais je suis tombé sur ceux boitier https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
rlo73

Surchauffe medion akoya x7810

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable Médion Akoya x7810. Il est composé d'un Core2duo extreme x7800, Nvidia 8700m GT (détachable de la...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
aheuserr

Refroidissement ordinateur portable 17.3"

Résolu

Bonjour à tous , Alors voilà , je me tourne vers vous car je possède un ordinateur portable de la marque LENOVO et il m'arrive parfois de jouer à d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ERICMTM

Support ventilé adapté à un modèle précis de portable

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des avis d'expert si possible sur les supports ventilé. Jai ordinateur hp G62. Il chauffe énormément (je ne l'utilise ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
utahime1

Régler vitesse ventilo race à speedfan

Résolu

Slt la température de mon processeur est de 70 à 77°. je pense ke speed01 et speed02 sont les vitesses des ventilos!! Jaimerais savoir comment régle...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Dettri

Recherche ventilateur

Résolu

Bonjour, le hp dv6 1207-sf d'un ami fait un bruit d'aspirateur. En attendant son prochain pc, il aimerait pouvoir remédier à ce problème. Est-il...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Joël

Un ventilateur de pc portable doit-il tourner en permanence?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Et bien voilà je laisse mon portable défragmenter pendant la nuit couché sur l'écran de sorte que le système de refroi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Mysaêl

Deux ventilateurs en extraction/inspi. ?

Résolu

Bonjour, Je dispose de trois ventilateurs, faut-il mieux en mettre deux en extraction ou en inspiration d'air ? Merci ! Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Goster-Man

Radiateur thermalright

Résolu

Bonsoir, je souhaite changer de carte mère pour passer en 1155. Actuellement, je dispose d'une carte mère en 775 et d'un radiateur Thermalright SI-128...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
elchico35

Compatibilité ventirad

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et me suis inscris dans le but de poser une question : Y-a t-il assez de place dans le boitier "Advanc...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
linux_devil

I5 3570k à 100° surchaffe?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est normal que mon processeur chauffe entre 100° et 105° (boitier ouvert) sur tout les jeux(minecraft, bullet run,...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Sc0rpi0n24
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 480