Les discussions
Je cherche un bon boitier
RésoluBonjour, Je cherche une tour qui se refroidit bien je n'est que 30€ de budget et je cherche un boitier de bonne marque et qui chauffe pas Il f...
Quel ventilo pour une asus rampage extreme2
RésoluBonjour, Je dois changer le ventilo du processeur sur ma configuration. j'ai une asus rampage extreme 2 avec un core i7 extrem edition. Mo...
Coeur de cpu plus chaud que les autres?
RésoluBonjour, suite a un changement de pate thermique, j'ai remarqué avec speedfan que 2 de mes coeur (intel core 2 quad Q6600 2,4 ghz, 4 coeur) sont, au...
Mon gpu surchauffe
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une Nvidia GT220 qui surchauffe, à l'arrêt la température est de 65° et dès que je joue à un bête jeu (objet caché...) il mon...
Ventilateur inopérant
RésoluBonjour, J'ai remarqué que le ventilateur de mon TOSHIBA ne tournait plus du tout pendant le fonctionnement de la machine. Conséquence, la machine ...
Laptop et temperature
RésoluBonjour, cherchant un probleme de sortie de veille, je me suis passé un coup de HW monitor pour vous si ca venait pas de mon alim mais de ce coté a...
Ventilateur tourne vite par moment
RésoluBonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon ventilo tourne tel un avion de chasse par moment? Voila la vitesse avec je crois la température du processeu...
Le ventilateur du processeur ne tourne plus.
RésoluBonsoir, depuis aujourd'hui , 19h41 , mon ventirad ne tourne plus. En lançant mon PC , j'obtiens le message "Le ventilateur du processeur est défectue...
Valeurs températures correctes ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé SpeedFan4.47 et mes valeurs sont les suivantes : hdd 38° , Temp1 47° , temp2 47° , Gpu 54° , core 56° sur pc packard bell e...
Ventilateur qui tourne trop
RésoluBonjour, j'ai constate depuis quelques jours que le ventilateur de mon ordi portable (HP Pavillion dv7-3163ef) tournait énormément . Apres de multi...
Branchement pour ventilateur
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter deux ventilateurs supplémentaire pour ma configue, mon boitier a l'emplacement pour encore ajouté 3 ventilateurs le prob...
Cooler master hyper 612s vs. noctua nh-u12p se2
RésoluBonjour, Je dois changer mon ventirad, qui en est un plus bas de gamme que ces deux là. J'hésite donc, entre le Cooler Master HYPER 612S et ...
Cooler master hyper 212 evo vs. cooler master hyper tx3 evo
RésoluBonjour, Petit débat, afin de savoir quel est le meilleur ventirad des deux : Cooler Master Hyper 212 EVO ou Cooler Master Hyper TX3 EVO (pour...
Température/voltage cpu
RésoluBonjour à tous, Je remarque depuis quelques temps des températures assez élevées concernant mon CPU (i7 3930K) en pleine charge. Voici ce q...
Second fan ventirad
RésoluSalut, je veux installer un second fan sur un ventirad, c' est un cooler master Hyper TX3 EVO mais où dois je le brancher pour qu il soit géré par la ...
Acer aspire 5542g en surchauffe
RésoluBonjour, J'ai un problème de surchauffe depuis quelque semaine sur mon portable. Il surchauffe et s'éteint dès que j'utilise un programme plus lo...
Watercooling/ventilo ? que choisir et à quels prix ?
RésoluBonjour, voilà je vais monté mon PC j'ai les composants les voici ci-dessous: Carte Mère: ASUS P8H77-M LE (Aperçut) Processeur: Intel Core...
Hp g62 surcharge ventilo ...
RésoluBonjour, j'ai acheté un hp g62 portable qui marche très très bien mais qui n'arrete pas de souffler quelquesoit la postion dans laquelle il est....
Ventilateur qui tourne au ralenti...
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis d'ecran noir et j'ai retiré la pile de mon pc sur les conseils d'un ami. Depuis, il refonctionne mais mon ventilateur to...
Démontage hp ms 200
RésoluBonjour, comment démonter un HP MS 200 pour atteindre le ventilateur? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Compatibilité ventilo processeur
RésoluBonjour, après avoir acheter un processeur Intel Pentium dual core 2,7 GHz, je me demander si mon ventilo :CPU COOLER Core 2 Duo et Core 2 Quad 4 fi...
Ventilateur pc portable ne tourne plus.
RésoluBonjour, Depuis hier le ventilateur de mon PC portable (un toshiba Satellite A100 : 2Go de ram (1 d'origine), Intel Core Duo 2x1.3GHz, 80 Go, Ubuntu ...
Comment mesurer la taille d'un ventilo ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai démonté mon pc car mon ventilo de la tour fais beaucoup de bruit, j'ai pris le ventilo en main, mais je sais pas ce qu'il faut...
Overclocker geforce 210
RésoluBonjour, c'est impossible de l'overclocker cette carte de m**** ou quoi? ... Power iso, power strip rien ne marche avec le dernier pilote installé. ...
Ouvrir un ordi samsung r610-fs02fr
RésoluBonjour, j'ai déjà enlever toutes les vis au dos de l'ordi mais rien à faire je ne peux pas l'ouvrir intégralement pour acceder au ventilateur. Bref...
Combien de temps peut durer un refroidisseur à cpu
RésoluBonjour, Je veux m'acheter un refroidisseur a cpu Corsaire H 80i C'est écrit 5 ans de garantie qu'elle est la duré de vie de ce refroidisseur. 2 ...
Température maximale conseillée en water
RésoluBonjour, Je suis depuis peu en watercooling (voir config ci dessous) je voudrais savoir quelle est la température maximale conseillées DU LIQUIDE...
Station de refroidissement
RésoluBonjour, je possède un ordinateur Toshiba A500 18T. Mon ordinateur portable fais 16". Mon seul problème et lors ce que je souhaite jouer à GTA...
Le ventilo de mon proce ne tourne pas
RésoluBonjour, Voila je suis embêter car j'ai assembler mon PC il y a peu et lors de sa première mise sous tension le ventilo de mon proce ne tournais pas...
Peut on brancher un ventilateur 4 pins sur un 3 pins ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pouvais brancher mon ventilateur PWM 4 pins sur la prise 3 pins de mon rhéobus ? Merci beaucoup! Configuration...
Peut-on remplacer le ventilateur du cpu d'un shuttle xh61v ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer le ventilateur du CPU d'un Shuttle XH61V avec un ventilateur active Noctua NH-L9I ...
Problème de ventirad trop rapide
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Asus K73SV (CPU : Intel i7, chipset : Intel HM65) et, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec le ventilateur....
I7 860 bouillant
RésoluBonjour, Voilà j'avais acheté un Dell XPS 8100: i7-860 GTS 240 1GDDR3 (OEM) 6Go DDR3 1333mHz Carte Mère: fabricant inconnu la seul chose que j...
Le pc se coupe tout seul !!
RésoluBonjour, Mon pc rencontre actuellement des problèmes, en effet il s'éteint de lui même au bout de 1h ou 5 min selon s'il vient d'être démarré ou p...
60° à "l'arrêt" ?
RésoluBonjour, J'ai commencé à m'intéresser à le température de mon portable HP PAVILION DV6, vieux d'un 1 an 1/2, depuis qu'il s'arrête avec le message d...
Watercooling ou ventirad ?
RésoluBonjour, tous le monde donc voila ma config est en bas donc je voulais savoir car j'i toujours le ventirad d'origine qui fait un bruit d'hélico et le ...
Cpu en chauffe !
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pendant ces temps, j'ai un core 2 quad q8200 non OC puis de plus en plus j'ai remarquer que la temperature des 4 coeur...
Carte graphique surchauffe. ventilateur
RésoluBonjour, Tout abord merci d'avance de repondre et de lire mon probleme. Donc voici mon probleme : Apres un nettoyage de mon PC, changement de pat...
Portable qui surchauffe
RésoluBonjour, l'an passé, je me suis procuré un netbook HP G62 avec les specs suivantes: -Core i3 370M (2.4 Ghz, première génération) -HDD 500...
Boitier coolermaster
RésoluBonjour, *voila je veut me faire pc pc mais je suis tombé sur ceux boitier https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_...
Surchauffe medion akoya x7810
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc portable Médion Akoya x7810. Il est composé d'un Core2duo extreme x7800, Nvidia 8700m GT (détachable de la...
Refroidissement ordinateur portable 17.3"
RésoluBonjour à tous , Alors voilà , je me tourne vers vous car je possède un ordinateur portable de la marque LENOVO et il m'arrive parfois de jouer à d...
Support ventilé adapté à un modèle précis de portable
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des avis d'expert si possible sur les supports ventilé. Jai ordinateur hp G62. Il chauffe énormément (je ne l'utilise ...
Régler vitesse ventilo race à speedfan
RésoluSlt la température de mon processeur est de 70 à 77°. je pense ke speed01 et speed02 sont les vitesses des ventilos!! Jaimerais savoir comment régle...
Recherche ventilateur
RésoluBonjour, le hp dv6 1207-sf d'un ami fait un bruit d'aspirateur. En attendant son prochain pc, il aimerait pouvoir remédier à ce problème. Est-il...
Un ventilateur de pc portable doit-il tourner en permanence?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Et bien voilà je laisse mon portable défragmenter pendant la nuit couché sur l'écran de sorte que le système de refroi...
Deux ventilateurs en extraction/inspi. ?
RésoluBonjour, Je dispose de trois ventilateurs, faut-il mieux en mettre deux en extraction ou en inspiration d'air ? Merci ! Configuration: Window...
Radiateur thermalright
RésoluBonsoir, je souhaite changer de carte mère pour passer en 1155. Actuellement, je dispose d'une carte mère en 775 et d'un radiateur Thermalright SI-128...
Compatibilité ventirad
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et me suis inscris dans le but de poser une question : Y-a t-il assez de place dans le boitier "Advanc...
I5 3570k à 100° surchaffe?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est normal que mon processeur chauffe entre 100° et 105° (boitier ouvert) sur tout les jeux(minecraft, bullet run,...