Les discussions

Ventilateur cpu

Résolu

Bonjour, Je cherche un ventilateur pour mon processeur I5 2500K overcloké. Je possède le intel de base mais je voudrais le changer pour un esthéti...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
GalaxyRoyal

Nettoyer un ventilateur d'ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu Computer Siemens, Et j'aimerais savoir comment nettoyer le ventilateur.. Photos: http://img241.images...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
PCAsTuce

Pc radiateur

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un boitier 550 silencio car je trouvais l'ancien vieux et bruillant mais cela est encore pire maintenant le ventirad ...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
estevecig

Cooler master v8

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un Cooler Master V8. Mais j'ai un petit doute : J'ai un processeur Intel Core i7 2600 Sandy Bridge, LGA1155, SOCKET H2....

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
tenpenny

Ventirad pour i7 3770

Résolu

Bonjour ! Je viens de changer de processeur, j'ai opté pour un i7 3770. Pas "K", ce détail à son importance pour la suite. Seulement voilà, je sui...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Mikaouel

Ventilateurs sur usb

Résolu

Bonjour, Je me suis fabriqué une petite platine de refroidissement en carton pour mon macbook pro et j'ai mis deux petits ventilos 12V 0,08A. Je l...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Giac

Ventirad le plus silencieux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le ventirad (pas watercooling) le plus silencieux qui existe en 1155 MErci ! Configuration: Windows 7...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
xela-000

Gestion ventilateur windows 8

Résolu

Bonjour, voilà je viens de recevoir ma nouvelle config, et j'ai un souci de surchauffe, mes ventilateurs ne se ventile pas assez fort... je cherch...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
psylodactile

Ventilateur qui ne marche plus!

Résolu

Bonjour, je trouve souvent de précieux conseil sur ce site, et je réussis toujours à trouver une réponse à mes problèmes, mais aujourd'hui j'ai tout ...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Leto

Soufflage antagoniste

Résolu

Bonjour, j ai un asus 17 pouces et j ai achete un support ventile. Soucis l asus aspire l air du dessous et le rejette lateralement or le support aspi...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
madmyke

Problème d'écran noir

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur "s'éteind" suite a quelques minutes sur un jeu.Je peux entendre la tour chauffer de plus en plus avant que mon écran ne s'ét...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Pierrom47

Ventilateur latéral....

Résolu/Fermé

J'ai une question qui peut sembler un peu stupide. Mais j'ai nettoyé le ventilateur latéral de mon boîtier d'ordinateur. Et quand je l'ai remis en pla...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choisir un refroidisseur actif pour portable 17"

Résolu

Bonjour, Noël approche et l'un de mes proches voudrait en cadeau un refroidisseur actif pour son pc portable 17". Partant d'un budget d'une quaran...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
bubuland

Changer de ventirad pour plus de refroidissement ?

Résolu

Bonjour a tous et merci par avance pour vos conseil . Alors voila , je voudrai changer mon système de refroidissement qui est sur un amd phenom II...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
CyberAcoeuR

Kit water cooler utile?????

Résolu

Bonjour, j'aimerais votre avis sur les systèmes de refroidissement par liquide j'aimerais en installer un car cela refroidis bien mieux qu'un v...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
litealuna

Problème logiciel speedfan

Résolu

Bonjour, Mon PC portable chauffe beaucoup, j'ai donc installé SpeedFan mais il ne détecte pas les ventilateurs (il en affiche 3 mais il les indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
KILLOME

Températures alarmantes ? - pc portable

Résolu

Salut à tous, alors voilà : mon ordinateur en temps normal prend des températures aux alentours des 50 °C pour le processeur (core i7) et la carte gr...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Flogendy

Watercooling comment ça marche ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ami qui ma dit que son PC était refroidit au watercooling j'ai chercher sur le net et je trouve ça asse cool, mais le truc c'...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
warganga2

Mon refroidisseur fait beaucoup de bruit, changement pour 40€

Résolu

Bonjour, Mon refroidisseur fait beaucoup de bruit, j'ai un bon d'achat sur grosbil, lequel pourrais-je acheter pour moins de 40€ ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Logiciel de contrôle de stab' overclocking

Résolu

Bonjour, je cherche à overclocker mon i7 860, ça marche plutot bien, mais ça chauffe :/ je veux donc diminuer la tension Vcore pour réduire la ...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avis achat réobus et ventilateur pc tour

Résolu

bonjours je possède une tour qui fait beaucoup de bruit je voudrais savoir quel réobus choisir en sachant que le boitier dispose de 4 suppor...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
KILLOME

Surchauffe régulière

Résolu

Bonjour, depuis 1 an maintenant mon ordinateur (pc portable) surchauffe à chaque fois que je joue environ 30 min à LoL ou d'autres jeux. J'ai très bie...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
sniper27120

Alimentation modulaire

Résolu

Bonjour, Voila je cherche une bonne alimentation et je ne sais pas trop la quel prendre , alors j'aimerais une alim de type modulaire , je la vou...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
EminxZuu

Temperature gt 230

Résolu

Bonjour, Voila je viens de nettoyer mon pc et je me suis aperçu que ma CG a une température de base de presque 60°C sachant que j'ai touché à aucu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
akkahyt

Connecteurs ventilateur boitier

Résolu

bonjours j'ai vu sur internet un ventilateur pour mon boitier pc 8 cm avec des LED bleu voila la connectique du ventilateur est en 3 pins et 4pi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
pimbys

Ventirad pour i5 3570k à 70€ max ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un ventirad pour mon i5 3570K qui est dans un boitier Cooler Master Silencio, j'aimerais savoir si le Be Quiet Dark Rock Advanc...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
EmporioRazer

Comment mesurer diamètre ventilateur pc tour

Résolu

bonjours je possède un boitier pc je voudrais savoir comment calculer le diamètre des ventilateur car il y a des emplacement pour ventilateu...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer son ventilateur pour un autre

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème, dans mon pc j'ai un Pentium D (je ne sait pas le quel exactement) avec le ventilo d'origine et j'ai acheter u...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
hpvincent

Ventilo devenu fou!

Résolu

Bonjour, le ventilo du CPU de notre Acer T660 fait un bruit d'enfer (+de 4000trs /min) suite à un nettoyage intégral du ventilo qui en avait bien beso...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Biggeek

Processeur i3 2100 probleme temperature

Résolu

Bonjour, mon i3 est devenu tres chaud apres avoir enlevé le ventilo et nettoyé il est a 50 ° au repos et 80 ° en pleine charge et le Tcase est 69° mai...

86 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
intelgamer

Pate thermique: problème au cpu

Résolu

Bonjour, alor, voici mon problème: hier soir, j'ai démonté mon PC pour le nettoyer, comme je m'y connais un peut, je peut me le permettre, j'utilis...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
balboabill

Pâte thermique pour hd 6870

Résolu

Bonsoir, étant l'heureux possesseur d'un joli petit couple de Radeon HD 6870, et étant donné la température qu'elles peuvent atteindre en charge*, je ...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
World-Editor

Pour une grosse config quel type de refroidissement choisir?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer ma config PC et j'aimerai savoir quel type de refroidisseur ("normal", a double ventilateur ou la watercooling) m...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Zelebrindal

[hardware] bruit alimentation pc

Résolu

Bonjour, Voila le problème : j'ai deux PC à moi tout seul, un neuf qui à 1 semaine et l'autre qui est une veille tour ACER T120, elle à bientôt 6 ...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Alex59380

Besoin aide configurer msi afterburner sur un crossfire 6870.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment une belle config à base d'i5-2500k et d'un crossfire de 6870, le tout avec un hyper 212 evo dans un zalman z11 plus ave...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
maxime5723

Windows lent & ventilateur fou

Résolu

Bonjour a toutes et a tous !! Alors je sais, le titre est asse bisard mais j'ai deux petit problème depuis que j'ai monter mon PC. Alors premie...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
EclairOChocola

Ventirad pour 2600 k

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un nouveau ventirad pour mon petit 2600 K. Car je suis constamment au dessus de 55° et en sortie vidéo + de 80° !...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
BenjetaProd

Branchement led ventilo boitier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheter deux ventilateurs BitFenix Spectre 140 mm led rouge. Mais je ne sais pas ou brancher les deux fils des leds de mes ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Quisaittout

Ventilo retour a la vie

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable qui a des problèmes de surchauffe. Je l'ai amené chez un technicien qui m'a fait un devis désespérant en me disant qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
SolidSnake059

Ventilateur ne fonctionne pas hp dv5 1135ef

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon DV5 1135ef et j'ai un problème avec le ventilateur de celui-ci. En effet, il fait énormément de bruit, comme si...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
fabrice56

Ventilateur d'alim.

Résolu

Bonjour, Je pense avoir posté dans la bonne section. J'ai récupéré le bloc d'alim qui a été changé de mon PC. J'ai démonté le ventilateur et j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Toufou13190

Besoin rhéobus / ventilos

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais votre avis pour l'achat d'un rhéobus ou alors de 2 ventilos de 120/140. Ma config : zalman z11 plus (2 ventilos 120 en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
maxime5723

Problème après changement de ventirad

Résolu

Bonjour a tous, Pour commencer voici ma config: CM - Asus P8P67 LE CPU - QuadCore Intel Core i5 2500 RAM - 2x4 Go Kinston DDR3 + 2x8 Go Tra...

26 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
isus7000

Ventileur zalman compatible socket am3+ ?

Résolu

Bonjour a tous , c'est simple , je compte m'acheter ce ventirad : http://www.ldlc.com/fiche/PB00107297.html Super , je regarde la description , ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateurs de boitier très bruyants

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur configuré moi-même et monté par Matériel.net. J'ai choisi un boitier Zalman Z9 Plus avec 4 ventilateurs inclus et un régul...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
KILLOME

Construire mon propre ventilateur

Résolu

Bonjour, J'ai un ventilateur dont les caractéristiques sont indiquées comme suit: 40V DC 90mA 3,6W (20 - 40V DC) Je voulais savoir comment ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
tribun

Pc portable qui surchauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable enfaite il surchauffe assez vite par exemple je l'allume et je navigue sur internet il peux tenir a p...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
0kid0ki

Utilité de l'overclock d'une geforce gt220

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je possède une carte graphique GT220 qui, sans être mauvaise, reste une carte d'entrée de gamme et qui donc ne su...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
piloks

Choisir un ventirad

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer mon ventirad, mais je ne sais pas trop comment le choisir, je sais juste que mon processeur est un AMD Athlon II X...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur les ventirad

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC il me reste a l'assembler mais je voulais savoir ce que valait le ventirad d'origine d'un Intel 3570k?Suf...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 480