Les discussions
Ventilateur cpu
RésoluBonjour, Je cherche un ventilateur pour mon processeur I5 2500K overcloké. Je possède le intel de base mais je voudrais le changer pour un esthéti...
Nettoyer un ventilateur d'ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu Computer Siemens, Et j'aimerais savoir comment nettoyer le ventilateur.. Photos: http://img241.images...
Pc radiateur
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un boitier 550 silencio car je trouvais l'ancien vieux et bruillant mais cela est encore pire maintenant le ventirad ...
Cooler master v8
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un Cooler Master V8. Mais j'ai un petit doute : J'ai un processeur Intel Core i7 2600 Sandy Bridge, LGA1155, SOCKET H2....
Ventirad pour i7 3770
RésoluBonjour ! Je viens de changer de processeur, j'ai opté pour un i7 3770. Pas "K", ce détail à son importance pour la suite. Seulement voilà, je sui...
Ventilateurs sur usb
RésoluBonjour, Je me suis fabriqué une petite platine de refroidissement en carton pour mon macbook pro et j'ai mis deux petits ventilos 12V 0,08A. Je l...
Ventirad le plus silencieux
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le ventirad (pas watercooling) le plus silencieux qui existe en 1155 MErci ! Configuration: Windows 7...
Gestion ventilateur windows 8
RésoluBonjour, voilà je viens de recevoir ma nouvelle config, et j'ai un souci de surchauffe, mes ventilateurs ne se ventile pas assez fort... je cherch...
Ventilateur qui ne marche plus!
RésoluBonjour, je trouve souvent de précieux conseil sur ce site, et je réussis toujours à trouver une réponse à mes problèmes, mais aujourd'hui j'ai tout ...
Soufflage antagoniste
RésoluBonjour, j ai un asus 17 pouces et j ai achete un support ventile. Soucis l asus aspire l air du dessous et le rejette lateralement or le support aspi...
Problème d'écran noir
RésoluBonjour, Mon ordinateur "s'éteind" suite a quelques minutes sur un jeu.Je peux entendre la tour chauffer de plus en plus avant que mon écran ne s'ét...
Ventilateur latéral....
Résolu/FerméJ'ai une question qui peut sembler un peu stupide. Mais j'ai nettoyé le ventilateur latéral de mon boîtier d'ordinateur. Et quand je l'ai remis en pla...
Choisir un refroidisseur actif pour portable 17"
RésoluBonjour, Noël approche et l'un de mes proches voudrait en cadeau un refroidisseur actif pour son pc portable 17". Partant d'un budget d'une quaran...
Changer de ventirad pour plus de refroidissement ?
RésoluBonjour a tous et merci par avance pour vos conseil . Alors voila , je voudrai changer mon système de refroidissement qui est sur un amd phenom II...
Kit water cooler utile?????
RésoluBonjour, j'aimerais votre avis sur les systèmes de refroidissement par liquide j'aimerais en installer un car cela refroidis bien mieux qu'un v...
Problème logiciel speedfan
RésoluBonjour, Mon PC portable chauffe beaucoup, j'ai donc installé SpeedFan mais il ne détecte pas les ventilateurs (il en affiche 3 mais il les indiqu...
Températures alarmantes ? - pc portable
RésoluSalut à tous, alors voilà : mon ordinateur en temps normal prend des températures aux alentours des 50 °C pour le processeur (core i7) et la carte gr...
Watercooling comment ça marche ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ami qui ma dit que son PC était refroidit au watercooling j'ai chercher sur le net et je trouve ça asse cool, mais le truc c'...
Mon refroidisseur fait beaucoup de bruit, changement pour 40€
RésoluBonjour, Mon refroidisseur fait beaucoup de bruit, j'ai un bon d'achat sur grosbil, lequel pourrais-je acheter pour moins de 40€ ? Configuratio...
Logiciel de contrôle de stab' overclocking
RésoluBonjour, je cherche à overclocker mon i7 860, ça marche plutot bien, mais ça chauffe :/ je veux donc diminuer la tension Vcore pour réduire la ...
Avis achat réobus et ventilateur pc tour
Résolubonjours je possède une tour qui fait beaucoup de bruit je voudrais savoir quel réobus choisir en sachant que le boitier dispose de 4 suppor...
Surchauffe régulière
RésoluBonjour, depuis 1 an maintenant mon ordinateur (pc portable) surchauffe à chaque fois que je joue environ 30 min à LoL ou d'autres jeux. J'ai très bie...
Alimentation modulaire
RésoluBonjour, Voila je cherche une bonne alimentation et je ne sais pas trop la quel prendre , alors j'aimerais une alim de type modulaire , je la vou...
Temperature gt 230
RésoluBonjour, Voila je viens de nettoyer mon pc et je me suis aperçu que ma CG a une température de base de presque 60°C sachant que j'ai touché à aucu...
Connecteurs ventilateur boitier
Résolubonjours j'ai vu sur internet un ventilateur pour mon boitier pc 8 cm avec des LED bleu voila la connectique du ventilateur est en 3 pins et 4pi...
Ventirad pour i5 3570k à 70€ max ?
RésoluBonjour, Je cherche un ventirad pour mon i5 3570K qui est dans un boitier Cooler Master Silencio, j'aimerais savoir si le Be Quiet Dark Rock Advanc...
Comment mesurer diamètre ventilateur pc tour
Résolubonjours je possède un boitier pc je voudrais savoir comment calculer le diamètre des ventilateur car il y a des emplacement pour ventilateu...
Changer son ventilateur pour un autre
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème, dans mon pc j'ai un Pentium D (je ne sait pas le quel exactement) avec le ventilo d'origine et j'ai acheter u...
Ventilo devenu fou!
RésoluBonjour, le ventilo du CPU de notre Acer T660 fait un bruit d'enfer (+de 4000trs /min) suite à un nettoyage intégral du ventilo qui en avait bien beso...
Processeur i3 2100 probleme temperature
RésoluBonjour, mon i3 est devenu tres chaud apres avoir enlevé le ventilo et nettoyé il est a 50 ° au repos et 80 ° en pleine charge et le Tcase est 69° mai...
Pate thermique: problème au cpu
RésoluBonjour, alor, voici mon problème: hier soir, j'ai démonté mon PC pour le nettoyer, comme je m'y connais un peut, je peut me le permettre, j'utilis...
Pâte thermique pour hd 6870
RésoluBonsoir, étant l'heureux possesseur d'un joli petit couple de Radeon HD 6870, et étant donné la température qu'elles peuvent atteindre en charge*, je ...
Pour une grosse config quel type de refroidissement choisir?
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer ma config PC et j'aimerai savoir quel type de refroidisseur ("normal", a double ventilateur ou la watercooling) m...
[hardware] bruit alimentation pc
RésoluBonjour, Voila le problème : j'ai deux PC à moi tout seul, un neuf qui à 1 semaine et l'autre qui est une veille tour ACER T120, elle à bientôt 6 ...
Besoin aide configurer msi afterburner sur un crossfire 6870.
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment une belle config à base d'i5-2500k et d'un crossfire de 6870, le tout avec un hyper 212 evo dans un zalman z11 plus ave...
Windows lent & ventilateur fou
RésoluBonjour a toutes et a tous !! Alors je sais, le titre est asse bisard mais j'ai deux petit problème depuis que j'ai monter mon PC. Alors premie...
Ventirad pour 2600 k
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un nouveau ventirad pour mon petit 2600 K. Car je suis constamment au dessus de 55° et en sortie vidéo + de 80° !...
Branchement led ventilo boitier
RésoluBonjour à tous, J'ai acheter deux ventilateurs BitFenix Spectre 140 mm led rouge. Mais je ne sais pas ou brancher les deux fils des leds de mes ...
Ventilo retour a la vie
RésoluBonjour, J'ai un pc portable qui a des problèmes de surchauffe. Je l'ai amené chez un technicien qui m'a fait un devis désespérant en me disant qu...
Ventilateur ne fonctionne pas hp dv5 1135ef
RésoluBonjour, Je possède un HP Pavillon DV5 1135ef et j'ai un problème avec le ventilateur de celui-ci. En effet, il fait énormément de bruit, comme si...
Ventilateur d'alim.
RésoluBonjour, Je pense avoir posté dans la bonne section. J'ai récupéré le bloc d'alim qui a été changé de mon PC. J'ai démonté le ventilateur et j'ai...
Besoin rhéobus / ventilos
RésoluBonjour à tous, je voudrais votre avis pour l'achat d'un rhéobus ou alors de 2 ventilos de 120/140. Ma config : zalman z11 plus (2 ventilos 120 en ...
Problème après changement de ventirad
RésoluBonjour a tous, Pour commencer voici ma config: CM - Asus P8P67 LE CPU - QuadCore Intel Core i5 2500 RAM - 2x4 Go Kinston DDR3 + 2x8 Go Tra...
Ventileur zalman compatible socket am3+ ?
RésoluBonjour a tous , c'est simple , je compte m'acheter ce ventirad : http://www.ldlc.com/fiche/PB00107297.html Super , je regarde la description , ...
Ventilateurs de boitier très bruyants
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur configuré moi-même et monté par Matériel.net. J'ai choisi un boitier Zalman Z9 Plus avec 4 ventilateurs inclus et un régul...
Construire mon propre ventilateur
RésoluBonjour, J'ai un ventilateur dont les caractéristiques sont indiquées comme suit: 40V DC 90mA 3,6W (20 - 40V DC) Je voulais savoir comment ...
Pc portable qui surchauffe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc portable enfaite il surchauffe assez vite par exemple je l'allume et je navigue sur internet il peux tenir a p...
Utilité de l'overclock d'une geforce gt220
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je possède une carte graphique GT220 qui, sans être mauvaise, reste une carte d'entrée de gamme et qui donc ne su...
Choisir un ventirad
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer mon ventirad, mais je ne sais pas trop comment le choisir, je sais juste que mon processeur est un AMD Athlon II X...
Conseil sur les ventirad
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC il me reste a l'assembler mais je voulais savoir ce que valait le ventirad d'origine d'un Intel 3570k?Suf...