Les discussions
Ventilateur sur alimentation, gerer la vitesse ??
RésoluBonjour, je viens de monter mon premier ordinateur, et j'ai un léger problème, ma carte mère possède deux "prises" cha1 fan et cha2 fan, je bancher mo...
Problème pc
RésoluSalut,j'ai besoin d'aide en urgence,hier,j'ai ouvert mon PC de bureau pour nettoyer le ventirad et le radiateur du processeur,il y avait beaucoup de p...
Augmenter vitesse ventilos trust
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un plateau muni de 2 ventilateur à connexion avec pc par usb : http://www.fnac.com/mp18926391/Trust-Notebook-Cooling...
Mon processeur chauffe trop?
RésoluSalut à tous, je voulais savoir si mon proco chauffe trop ou pas, psk a mon avis oui J'ai un i7-4690k (non OC) un cooler master nepton 140xl et c...
Problème de surchauffe pc portable :/
RésoluSalut a vous les "comment on vous appelles ?" Aujourd'hui je vous demande votre aide car j'ai un problème de surchauffe sur mon pc portable du moin...
Problème vitesse de ventillateur sur corsair h100i
RésoluBonjour, Bonsoir Voila je viens de monter ma première tour PC Gamer.. (je n'avais jamais fait ça avant) et je me suis offert ce système de refroid...
Mon pc à chaud !
RésoluBonjour à tous, Ma config : processeur : AMD Phenom II X4 965 3.40 GHz carte mère : ASRock 970 Extreme3 carte graphique : Radeon HD 7770 GHz une...
Ventilo bloc alime corsair rm1000 ne tour pas
RésoluBonjour je vient de changer mon Bloc d'alimentation PC. Modél d'alimentation Corsair RM1000. Mais je me pose la question si le ventilateur de l'ali...
Ordi de salon qui surchauffe
RésoluBonjour, Le sujet est banal, mais bon, rien ne vaux une aide personnalisée. Et puis j'ai pas l'impression d'avoir vu des gens réellement dans mon ca...
Problème de ventilateur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion zd8000 et mes ventilateurs tournent à plein régime dès la mise en marche de l'ordinateur. Y a t'il un moye...
Réglage ventilation cpu
RésoluBonjour, J'ai récupérer deux pc au boulot dont un ou la carte mère est hs , j'ai récupérer le processeur pour le mettre dans un autre pc qui avait...
Ventilateur 140mn
RésoluBonjour je recherche un ventilateur 120 ou 140 mn éclairé en rouge , vous pensez quoi de celui ci? https://www.materiel.net/produit/201702280206.html ...
Températures normales ?
RésoluBonjour , j'ai consulté divers forums avant de poser ma question , la temp. de mon portable acer aspire one D270 est elle normale ( https://www.cjoint...
Watercooling
Résolubonjour, je voudrais mettre mon pc en watercooling (carte graphique, processeur...) mais j'ai peur de prendre n'importe quoi que le filetage ne soi...
Comment savoir si le ventilo tourne !!!!!!
RésoluBonjour, je cherche comment savoir si mon ventilo tourne ou pas parce que je cherche depuis 1h sur googllllllee mais je trouve rien qui m'aide et de m...
Comment refroidire carte graphique au maximum ? gtx 660 ti (pny)
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe avec une carte graphique GTX 660 ti (PNY), et j'ai remarqué qu'en jouant la température grimpe très haut ! jusqu'à...
Vitesse ventirad
RésoluBonjour à tous ! J'ai récupéré sur des vieux ordinateurs des ventilateurs et alimentation et je me suis fabriquer un système de ventilation pour...
Cpu fan et sys fan
RésoluBonjour, Je me demande si j'enleve le pin cpu fan et sys fan je peux faire tourner les ventilateurs ? Merci -- Chaque problème a sa réponse, ...
Ordi trop chaud
RésoluBonjour, je commence à en avoir marre de mon ordi qui chauffe trop quand je joue a un jeu (80°C). Si une personne a une solution pas très cher (ou mê...
Watercooling
Résolubonsoir, voila j'aimerai mettre mon pc actuel en watercooling mais le problème s'est que je ne sais pas quoi prendre exactement comme composant et ...
Notebook cooler ça marche??
RésoluBonjour a tous, j'ai un portable dell avec un i7 et une gforce gt 525m qui chauffe trop au point de s'éteindre quand je joue a des jeux vidéo. j'ai p...
Ventirads en plus
RésoluBonjour, je suis entrain de monter un PC Gaming avec comme carte-mère une ASUS ROG Maximus VII Hero. Cette carte mère possède 4 connecteurs 4-pins...
Datacenter
RésoluBonjour, Pourriezz vous me dire ça marche comment le système de "Free Cooling" Groupe Froid dans les Datacenter? Merci d'avance.
Température cpu
RésoluBonjour, J'ai un processeur AMD A6-3420M APU with Radeon Graphics HD Quadcore 1.5Ghz Et je trouve que celui ci chauffe ! J'ai donc effectuer un tes...
Et un hp de plus à la trappe...?
RésoluBonjour, bonsoir, On va faire court : Aujourd'hui et pour la première fois j'ai nettoyé mon ordinateur portable de sa poussière. J'ai cru faire ç...
Ventilo pour acer x3810
Résolubonjour je cherche un ventilateur pour mon PC celui d'origine fait un bruit d'enfer. La marque est Foxconn et le type PVA092G12p 12 Volts entra axe fi...
Problème refroidissement acer aspire 5742g
RésoluBonjour ; Il y a 1 an et demi, j'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire 5742G. Voici sa config (les points importants) : Intel Core i5-...
Température du cpu.
RésoluBonjour, Mon CPU (en fonctionnement : jeu mais pas au max) a une température de 60° est ce normal ? Car je trouve ca un peu élevé. Mon CPU: AMD A6-...
Ventirad
RésoluBonjour, voilà , je voulais savoirs si il fallait serré les vis du ventirad bien ou jusqu'à blocage uniquement pour pas endommager le pcb :/ car j...
Watercooling, quoi prendre ?
RésoluBonjour, je souhaite mettre un watercooling sur mon ordinateur fixe, mon budget est de 150€ (200 grand max) : je souhaite un watercooling pour mo...
Cpu fan error
RésoluBonjour je viens ici pour poser une petite question : Au démarrage de mon PC celui-ci me dit : Cpu Fan Error - Press F1 to continue avec plusieur ...
Radiateur cpu non fixé, risque ?
RésoluSalut, j'ai perdu les vis dans mon radiateur cpu, du coup je ne peut plus mettre mon ordinateur debout sinon il tombe... qu'est ce que je peut fai...
Processeur a 70 degrès
RésoluBonjour je m'explique il y a quelques temps j'ai essayé de mettre un processeur qui navais pas le même socket que ma carte mère et j'ai abimé quelques...
I5 4670k - watercooling
RésoluBonsoir à tous Je suis en train de réfléchir à une nouvelle config' et je pense opter pour un i5 4670K. N'ayant jamais eu de refroidissement à ...
Ventirad pour processeur
Résolubonjour , je possède un proco intel core i7 4770k , je joue avec , mais j'ai le ventirad vendu avec . le logiciel speed fan me dit qu'il monte ...
Remplacer fan d'un amd fx 8350
RésoluBonjour, J'ai acheter ce CPU AMD FX-8350, mais bon la fan du CPU qui venait avec fait du bruit même à basse vitesse et fait chier tout le monde. ...
Problème de refroidissement
RésoluBonjour, je vous présente mon souci, ayant une config relativement bonne pour les jeux j'ai un problème au niveau de la température. Je m'explique mon...
Remarque de surchauffe sur un grand nombre de pcs
RésoluBonjour à tous j'ai constaté que beaucoup de PCs ont des problèmmes de surchauffe et je me demande si en plus des raisons qu'on cite généralement si ...
Kit watercooling (transparent)
RésoluBonjour , voila depuis plusieurs semaines je crée la config de mon pc et j'ai toute sorte de types de watercooling et les plus "stylés" sont les plu...
Mon ordinateur chauffe
RésoluBonjour, Je sais que cette question a était posé plein de fois mais dans tout les topics rien ne change mon problème. Voila j'ai un PC Bureauti...
Pavilion dv7 ventilateur
RésoluBonjour, J'ai récemment fait changer tout le système de refroidissement de mon Pavilion dv7 ainsi que la batterie. Le problème est que bien qu'il ...
Comments choisir le bon ventirad et est-ce obligatoire ?
Résolule titre dis tous ! Comments choisir le bon ventirad et est-ce obligatoire ? je veux me monter un pc mais je savais meme pas s'était quoi un ventirad ...
Sens du ventirad zalman cnps10x
RésoluBonjour à tous! :D Alors voilà, j'ai un pc gamer avec un gros ventirad Zalman cnps10x performa, et je me demande si il est monté dans le bon sens :...
Mettre un pad de 1 mm au lieu de 0.5 mm
RésoluBonjour, Récemment j'ai changer la pâte thermique et les pads de mon pc portable Asus et au niveau de la carte graphique (Nvidia gt 635 m soudé) i...
Ventilateur x1 système fan | x1 cpu fan
RésoluBonjour, Je me suis monté une petite configuration en mini-itx : GA-Z87N-WIFI i5 4670k Corsair CX500M Boitier BitFenix Prodigy Voici une ph...
Informations sur le boitier zalman z3 plus blanc
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me tourne vers vous car j'ai un petit problème, je voudrais acheter le boitier Zalman Z3 PLUS en blanc. Sur le site de materi...
Mon ordinateur chauffe
RésoluBonjour, mon ordinateur chauffe toujours mais cette fois-ci, il chauffe de l'autre côté de l'écran, ce qui correspond au couvercle. Je précise que j'a...
Pc portable qui surchauffe
RésoluBonjour, bonsoir, bonne nuit, J'ai acheter un pc portable il y a 1 an, les 3-4 premiers mois, tout aller bien, je pouvais jouer a n'importe quelle je...
Ventilo du processeur
RésoluBonjour tout le monde, Je me demandais s'il était possible de remplacer le ventilateur de mon processeur, car il fait un boucan monstre depuis déj...
Portable surchauffe...
RésoluBonjour, mon pc portable chauffe, 95° pour le GPU et 88 pour le processeur et au démarrage de mon pc il y a écrit qu'il y a un problème avec le "cooli...