Les discussions
Ventilateur ou climatiseur?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais m'acheter un ventilateur ou climatiseur pour faire baisser la température de ma chambre car par forte chaleur il y fait vraiment t...
Mettre ventillo devant pc ouvert c'est bien ?
RésoluBonjour, Si j'ouvre mon ordinateur et que je mes un ventilateur devant (il fait très chaud en été) sa peut l'endommager ? Ps: Je joue beaucou...
Besoin d'aide pour un ventirad am3+
RésoluBonjour je voudrait vos conseils pour m'acheter un ventirad socket AM3+ haute game, c'est à dire je veut vraiment un qu'il soit silencieux et super pe...
Ventilo probléme
RésoluBonjour, voila depuis un petit moment mon ordinateur fait du bruit atroce le ventilo tourne au max juste en fessant du bruit , j'ai se problème depui...
Overclock i5 3570k
RésoluBonjour! Ayant la Z77A-G45 de chez MSI j'ai utilisé l'OC Genie pour overclock mon i5 3570k. Il est du coup à 4.2Ghz. Apres 30min de test avec OCCT,...
[besoin d'aide] overclocking sony vaio
RésoluBonjour à tous, Je voudrai gagner quelques FPS et pouvoir augmenter légèrement mes graphismes sur des jeux... J'ai donc pensé à l'overclocking ! Sau...
Ordinateur qui chauffe
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion qui a maintenant 3 ans et demi qui fonctionne bien mais qui chauffe énormément. J'entends a...
Vitesse ventilo
RésoluBonjour, depuis une semaine mon pc fait beaucoup de bruit. Après plusieurs vérifications c'est en fait un ventilo qui marche anormalement vite. En eff...
Overclock e7200
RésoluBonsoir tous le monde, J'ai une carte mère Gigabyte GA-G31M-ES2L v2 et un Core 2 Duo E7200 a 2.53ghz. Je veux tout simplement l'overclocké a 3ghz ...
Ventilateur
RésoluBonjour je vais acheter un boitier pc avec 4 ventilateur inclus mais ma carte mère ne suppurte qu'un seule ventilo donc j'aimerais savoir comment ...
Cherche petits variateurs (ventillateur) pc
RésoluBonjour, je cherche sur internet des petits variateurs un peu comme ceux qu'on vends sur des carte PCI pour régler la vitesse des ventillateur...
Ventilateur a fond : sonde cassée ?
RésoluBonjour à tous, Après avoir fait la poussière dans ma tour ACER aspire, j'ai rallumé le PC et depuis j'ai le ventilo du processeur qui se met à t...
Pc portable surchauffe
RésoluBonjour, voila ma copine à acheter un pc portable hp dv7-2110 sf mais il monte trop en température ( + de 80 °c o cpu et o gpu )au bout d' un mom...
Ventilo proc cooler master hyper 212 evo
RésoluBonjour, je cherche à remplacer le ventilo d'origine de mon i5 2500k car il commence vraiment à avoir du mal surtout quand je joue a GTA 4 on dira...
Ordi qui chaufe
RésoluBonjour, j'ai mon ordi qui chaufe a plus de 60° ma configue est un amd phenom x6 3.6 ghz, msi gtx 560 ti, 8 go de ram corsair vengance, et je pense m'...
Nvidia geforce gt 430 - surchauffe
RésoluBonjour, Depuis la sotie de Diablo 3, je surveille de près mes températures, notamment celle de ma carte graphique. J'ai constaté avec horreur que...
Ventilateurs (usb) ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les ventilateurs USB sont efficaces (car quand je rentre chez moi j'aimerais avoir de quoi me rafraichir sur mon bure...
Changer la vitesse de mes ventilateurs
RésoluBonjour, Je possède un HP pavillon dv9000 et je voudrais changer la vitesse des ventilateurs mais je ne les trouve pas avec speedfan... Config...
Surchauffe de mon gpu
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, ma carte graphique se coupe lorque je joue à des jeux et le son plante ce qui m'oblige à rebot mon pc. J'ai cherc...
Overclocking ga-ep31-ds3l
RésoluBonjour / Bonsoir J'ai voulu overclocker mon PC, car il n'a pas une grosse configuration comme vous l'avez remarqué, et donc je me suis permis ...
Ventilo a fonds ecran noir pas bip cm mais al
RésoluBonjour, petit voir tres gros soucis ce matin pc en panne, j alumme la tour et le ventilo se mets a fonds pas de bp CM ecran noir !!!!!! j ai cha...
Ventilateur pc tour
RésoluBonjours je voudrais savoir s'il y existe encore les enciens ventilateur Qui se fixe sur les radiateur des vieux pc tour car sur internet j'ai regard...
Problème ventilateur
RésoluBonjour, Hier, j'ai eu un problème avec mon ordinateur de bureau : après une mauvaise manipulation, lorsque j'ai redémarré mon PC, un message du...
Choix ventirad i7 ou kit watercoling
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un radiateur ou un water cooling en kit pour refroidir mon i7 950, tout d'abord j'ai vu les kits water (de ce ge...
Mon proceseur chauffe t'il de trop?
RésoluBonjour,j'aurai une petite question mon processeur est un intel core i 3 est au repos sa temperature est de 48 c ou 50c est quand je joue a des jeux i...
Le ventilateur de mon portable ne tourne plus
RésoluBonjour, Le ventilateur de mon portable Sony Vaio model PCG 7182 M me tourne pas au démarrage ! Cela est-il normal ? Ou trouver un ventilateur R...
Montage pc 2 ventilation
RésoluBonjour, Je me suis acheté les pièces pour monter un PC, j'ai pris les pièces sous le conseil de plusieurs personnes. Tout se passe bien jusqu'a...
Overclocking i3 2100
RésoluBonjour, Je vousdrais savoir si c'est possible d'overclocker le processeur intel i3 2100 que je viens d'acheter. ma carte mere est une msi b75a-g43 j...
Pc ok mais ventilos bruyants
RésoluBonjour, je sollicite votre aide. Voilà bien plusieurs mois que j'ai acheté cet ordinateur (montage). Ce pc possède un interrupteur On/Off à l'arr...
Chaudiere murale à gaz
Résolu/FerméBonjour, j ai un proble me avec une chaudiere ferroli;le manometre est a zéro pourtant le vase d'expansion est rempli à 1,2 bar je n'ai plus d'eau cha...
Accéléré ventilateurs
RésoluBonjour, je voudrais accéléré mes ventilateur de mon pc , car il chauf trop et s'éteint a cose de la surchauf Merci pour vos réponse ! ...
Overclock ddr3 à 1600 mhz
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises, mais : Je n'arrive pas à Overclocker mes deux barettes Ram Corsair DDR3 2x4G...
Ventilateur cg h.s
RésoluSalut, mon ordi est un peu vieux mais peut tout de même faire tourner (normalement) des bon jeux (GW2 incomming ex..) ou autres, mais je crois que ma ...
Overclocking arrivé à la limite ?
RésoluBonjour, J'essaye d'overclock un Athlon II x4 620 sur une carte mère M5A97 Pro. j'ai overclock de 2.6GhZ a 3.25GhZ. Au dela, le pc fait un écra...
Surchauffe nvidia pny geforce 9800 gt
RésoluBonjour à tous et à toutes Voila depuis maintenant 1 ans et demi je suis équipé d'une Carte Graphique Nvidia PNY GeForce 9800 GT, au début tout all...
Comment overclocker mon pc portable ?
RésoluBonjour à tous. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment overclocker mon pc portable. Il s'agit d'un Packard Bell easynote SB 87 Voic...
(aide) overclock pc
RésoluBonjour a tous ! j'ai sue qu'ont pouvez augmentez la puissance du l'ordinateur grâce a une astuce nommé overclock ,Il parait que on peux modifier l...
Ventilateur
RésoluBonjour, J'ai un HP PAVILION DV6-1330. J'ai l'impression qu'il chauffe anormalement car le ventilateur est toujours en marche et rejette de l'air ...
Branchement ventilo(s) boitier ?
RésoluBonjour, je commence a monter mon petit pc (1er pour etre franc ) et je voulais un petit renseignement donc pour l'instant c'est : boitier CM STOR...
[réglage ventilateur] grace a un logiciel
RésoluBonjour à tous, Après une semaine de recherche sur forum etc ... Je recherche un logiciel me permettant d'augmenter la vitesse du ventilateur pro...
Probleme de ventilateur tres bizarre
RésoluBonjour, je voudrais savoir si qq peut m'aider car des que je ferme la porte de mon ordinateur le ventilateur fait un bruit insoutenable et je doi...
Ventilo a fond
RésoluBonjour, Mon ordi ne démarre plus, le ventilo tourne à fond mais l'écran reste sur le voyant veille. Les leds de façade 1,3 et 4 sont allumées, mais...
Ventilateur de mon pc portable trop lent
RésoluBonjour a tous j'aimerait savoir comment je pourrait augmenter la vitesse du ventilateur de mon ordinateur portable car il chauffe trop a telle point ...
Overclocking core duo e6400
RésoluBonjour, M'étant pas mal renseigné sur l'overclocking, je voudrais que quelqu'un m'indique précisément quelle serait la plus simple marche à suivre...
Choix ventilateur pour config pc
RésoluBonjour, Je me suis fait une config de pc gamer sur le config'o'matic de Top Achat. Et j'hésite pour le ventilateur, car j'ai vu le Noctua NH-D14 qu...
Surchauffe gpu
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, depuis quelque temps j'ai remarqué que mon ordinateur portable ( http://fr.computers.toshiba-europe.com/inn...
Réglage ventillateur
RésoluBonjour, J'ai rajouté un 2e ventilo donc je l'ai branché sur l'autre prise présent sur la carte mère mais sur celle il a pas de régulateur de vitess...
Le pc ne fait que ventiler quand je l'allume
RésoluBonjour, en voulant nettoyer mon ordinateur (ma tour) alors que je devais changer la pile de ma carte mère, j'ai utilisé de l'air sec. Depuis, mon o...
Sony vaio fz11z gpu surchauffe
RésoluBonjour, je possède un sony vaio VGN-FZ11Z, et comme je suppose que vous le savez déjà pc qui a des problème de carte graphique. Actuellement a...
Overclocker q6600
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre voir meme meme si c'est possible les réglages pour atteindre les...