Les discussions

Problème ventilateur alienware m17x r4

Résolu

J'ai Alienware m17x R4, celui-ci comporte deux ventilateurs, un fixer sur le CPU l'autre sur la carte graphique... Seulement voila j'ai l'impression ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Grugruf

Ventilateur qui démarre et s'arrête

Résolu

Bonjour, voila, je viens de faire l'acquisition d'un pc neuf que je monte moi même. J'ai donc acheté un boitier avec l'alimentation et tout ce qui...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
amouna

Ventilateur pour pc 15cm

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un ventilateur pur refroidir mon pc. J'en ai vu deux : un chez Darty "It works" et un autre ailleurs "UD+ Cooler Master" qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
pidep

Surchauffe et pose pâte thermique sur hp

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis de surchauffe avec mon portable Hp pavilion dv5 1110ez. Le ventilateur tourne en continu, conséquence, le bruit est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
gébé13

Watercooling aio pas cher ?

Résolu

Bonsoir, pouvez vous me conseiller un watercooling AIO en 120mm en dessous de 100euros ? J'en ai vu pleins (Hydro H80i, Nepton 120XL, Sadeon 120 Plus...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ReMiii40

Probleme de processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus X550JX équipé d'un processeur i7-4720 HQ qui monte facilement 85 degrés sur world of warcraft (qui n'est pas un jeux si exigea...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
TikTak92

Température de mon pc global

Résolu

Salut, Est ce que c'est normal que mon pc soit a : Gpu : 74 ° Cpu : 73° Carte mère : 65 ° Ventilateur 2625 rpm Tout ca en naviguant sur i...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
titou337

Surchauffe laptop, au-delà de 90degrés, danger?

Résolu

Bonjour à tous, Il y a maintenant plus de deux ans, j'ai renversé un café (latté et sucré) sur mon ordinateur portable (HP Pavilion dv6). Après une...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Er0tik

Rhéobus pour ventilateur d'alimentation

Résolu

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir s'il est possible de contrôler le ventilateur de mon alimentation avec mon rhéobus. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Zullib

Ventilateur frontale qui tourne plus

Résolu

Bien le bonjour, alors comme dit dans le titre, le ventilateur avant de ma tour ne tourne plus, bien qu'il soit toujours éclairé par les leds. J'ai vé...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
TikTak92

Séparer un ventilateur de sa "base" en métal

Résolu

Donc voilà j'aimerai séparer un ventilo de processeur mais il y a une base en "métal" et j'aimerai l'enlever je vous mets une photo :) merci http://h...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
STARGATE43

Sécurité sur alimentation

Résolu

Bonjour, Je vais changer le ventilateur de mon alimentation (Lepa G1000M) qui est trop bruyant. Je compte mettre un ventilateur mais ne pas le b...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Zullib

Ventirad suffisant pour un fx 8350

Résolu

Bonjour je fais appel à votre aide aujourd'hui parce que je vais bientôt commander ma config mais j'ai un problème niveau refroidissement cpu : Je ne...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
FanPC27

Ventilateurs qui ne se lancent pas

Résolu

Bonjour, J'ai trois ventilateurs boîtier (pas thermo régulés) branchés à la carte mère sur mon PC, que j'ai depuis plusieurs mois, et aucun problè...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Zullib

Ventilateurs montés dans le bon sens ?

Résolu

Bonjour, Voici une photo de l'intérieur de l'unité centrale de mon ordi avec deux ventilateurs. https://i18.servimg.com/u/f18/16/24/45/81/deux_v...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
L-Ryuzaki

Mon pc chauffe beaucoup

Résolu

Bonjour, j'en viens à vous et je vous demande , depuis quelque jour mon pc chauffe beaucoup sur des jeux qui demande vraiment rien comme darksiders...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Onfiregun

Support ventilation pour ordianteur portable packard belle kav60

Résolu

bonjour, je cherche un support de ventilation pour un packard bell KAV 60 c est 10.1 pouces (je me suis fillé a la taille de l'écran) si quelqu un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
matt20090

Ou brancher le ventilateur du ventirad

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le branchement du cable 4pin du ventilateur de mon ventirad. Dans mon boîtier, j'ai un hub pour les ventilateurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
vahona

Mon intel i7 4790k chauffe

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheté un nouvel ordi et j'ai pris un i7 4790k et be quiet dark pro 3 mais le processeur au repos ne dépasse pas 36° mais q...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Lucasboi2

Ventilateur face à la cg

Résolu

Bonjour, J'ai une question en ce qui concerne la ventilation de mon pc. Je souhaiterai mettre un ventilateur dans le bas de mon boitier. Le soucis e...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
tribun

Pc ne démarre pas, ventilateur s'arrête

Résolu

Bonjour, j ai un problème sur mon pc portable acer, quand j'allume le pc, le ventilateur démarre et il s'arrête subitement(après 3 secondes) sans r...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Pctoutkc

Ventilateur be quiet démarre un coup sur deux

Résolu

Bonjour, je possède un ventirad Be Quiet! Darck Rock 3, jusque là tout était bon, le ventirad faisait son bouleau à merveille, sauf que depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
gpas2nom

Remplacer un ventilateur de pc portable

Résolu

Bonjour, le ventilateur de mon pc portable commence vraiment à faire le gueule et je souhaiterai le remplacer. Alors pour ce qui est de la partie pra...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lesoldat73

Très haute température

Résolu

Dois je m'inquiéter ? Si oui quelle sont les procédure pour réglé ces soucis ?

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nanexxe

Ventilateur processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des ventilateurs de processeurs (avec dissipateur au pire) un peu plus stylé que le refroidissement Intel de ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Le ventilateur ne tourne plus

Résolu

Bonjour, j'ai une pc portable dell Depuis quelque temps il faisait le centillateur faisait trop de bruit alors aujourdhui j'ai decidé de soufler un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
selimsimo

Températures de mon pc

Résolu

Bonjour, Voici les températures que j'ai prises pendant une journée de jeux (CS:GO/War Thunder) et un jour où il faisait assez chaud, du moins pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Zullib

Choix ventilateur processeur (très puissant) dell poweredge t20

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un serveur Dell PowerEdge T20 (processeur Intel Xeon E3-1225 v3 3.2GHz) et j'aimerai remplacer le ventilateur du p...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
-moike-

Mettre de la pâte thermique sur hp pavillon dv5000

Résolu

Bonjour, Mon Hp pavillon dv5000 (vieille ordinateur portable) fait beaucoup de bruit et au démarrage le ventilateur tourne sans cesse (même si je co...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Foudre35

Pc hp surchauffe

Résolu

Bonsoir, J'ai un vieux pc portable Hp qui à 8 ans, et même sans rien faire il chauffe et j'ai vu que apparament le bios (d'origine et oui j'ai jam...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
MisterHougo

Ventilation bruyante

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le PC portable suivant : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c04439401&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
tomtom12345

Led enermax etd-t60-vd

Résolu

Ma question est plutôt précise, je tune mon PC un peu à la Jacky avec des LED bleues. J'ai trouvé le ventirad pour processeur Enermax ETD-T60-VD mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Air sec et chaud

Résolu

J'ai un PC gamer que je fais tourner quasiment tous les soirs, le seul problème est que comme mon plafond est bas (j'ai une mezzanine) il fait très vi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Ventilo bruyant 9500gs

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème. Depuis ce matin, mon ventilateur de carte graphique fait un ronronnement continu et même si je redémarre pour lui fai...

50 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
nicolas

Refroidissement de mon processeur

Résolu

Bonjour, Ayant du enlever le ventilateur sur mon processeur je me retrouve dans l'obligation de le remplacer (logique) sauf que je ne sais pas tro...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Djo La Force

Connecteur inconnu sur un ventirad

Résolu

Bonjour, dans la rue on trouve plein de trucs, récemment une caisse avec presque un ordi complet dedans, dont un ventirad avec un connecteur étrange ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
hautparleur

Mon pc portable surchauffe...

Résolu

bonjour,voila ça fait plusieurs mois que j'ai un problème avec mon pc portable(un presario CQ57),il chauffe rapidement et finit par s'éteindre quand l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Forthewar

Nouveau ventirad

Résolu

Bonjour, Summer is comming ! J'aimerai donc changer mon petit ventirad de base par un bon petit truc. J'ai comme carte mère : MSI B85M-P33 V2...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ventillation

Résolu

Bonjour a tous, Je vous fait part de mon problème, J'ai monter mon pc moi même il y a maintenant 2 mois, je n'ai pas eu le moindre soucis si ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur

Résolu

Bonjour, Personnellement j'opterais pour installer un assez gros/puissant ventilateur monter dans le sens pour aspirer l'air permettant ainsi grâce ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Changement de ventilo processeur

Résolu

Bonjour, Un petit souci. Mon processeur chauffait, j'ai voulu verifier la pate thermique et je me suis apercu que le support du radiateur visse su...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur pour ventirad cpu

Résolu

Bonjour, Je vais changer mon ventirad d'origine Intel dans l'optique de conserver les mêmes températures (je n'ai jamais dépassé 63°C) mais en pou...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Zullib

Cpu trop chaud

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme mon ordinateur s'éteint tout seul. . . j'ai cru a une surchaufe mais le processeur n'est pas spécialement chaud, le logi...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
metal59

Caloduc un peu noirci...

Résolu

Bonjour, Bon voilà, en démontant un pc portable pour changer le ventilo, je me suis aperçu que le cuivre appelé caloduc était un peu noirci mais p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lahoreh

Mon pc chauffe trop

Résolu

Bonjour, j' ai constater que mon pc chauffe pas mal depuis quelque mois, pourtemps je vire régulièrement la poussiere dans la tour ( nettoyae fait u...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide overclocking i7

Résolu

Bonjour, J'aimerai overcloker mon i7 3770k, j'ai fais un test à 4.3Ghz en mettant le coef à 43 et le turbo désactiver, puis j'ai fais un test avec...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Djo La Force

Renseignement watercooling

Résolu

Bonjour, je joue souvent à des jeux comme GTA 5, FarCry 4, Battlefield 3,... et je voudrai avoir des infos sur le watercooling: Est-ce que je devrai ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Lucky-Luke87

Choix sur un ventirad

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche un bon ventirad avec un budget de 60€ avec frais de port compris. Sa serai pour refroidir un Phénom I...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
balou1841

Pâte thermique mal appliquée be quiet pure rock

Résolu

Bonjour, A la réception de mon ventirad Be quiet pure rock, la pâte thermique pré-appliquée était mal étalée et il y a quelques poussières dessus égal...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Thibey13

Après nettoyage l'ordi s'allume plus help!!! i've hope (t_t)

Résolu

Bonjour, alors voilà, il y a de cela un moi j'ai nettoyer mon ordi, qui dès lors c'est mis à éteindre sans raison apparente (ni écran bleu rien, T...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
paslau35
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 480