Les discussions

Overclocker ram kingston?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 kits de 2x2 Go kingston PC2 8500 1066 Mhz mais elle sont réglée à 800 Mhz d'origine! Sur le site de kingston j'ai lu qu'il ...

36 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
vivlavi

Boitier xigmatek midgard et ventilos

Résolu

Bonjour, j'ai un boitier xigmatek midgard et j'aurais aimé savoir si il était possible de changer les 2 ventilos d'origines? parce que à vitesse maxim...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
marcmarais

Ordi qui chauffe

Résolu

Bonjour, ordi qui chauffe après 30 minutes d'utilisation les ventilateurs accelèrent. Ventirad ou ventilateur de l'alim neuf. J'ai bien dépoussierré...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
1Naincapable

Ventirad corsaire h70 ou noctua nh-d14 ?

Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je remarque que mon pc chauffe plus que à l'époque niveau processeur et je voudrais investir dans un nouveau refroidis...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
sam le geek

Overclocker intel core i5 2500k

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle config pour les jeux, et la voici : intel core i5 2500k gigabyte gtx 560 ti 1Go OC corsair vengean...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
zemil87

Underclock forcé

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC de récupération (médical) avec la config suivante : - Pentium 4 3,40 GHz - 1 GB de RAM DDR2 - Carte m...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement de ventilateur

Résolu

Bonjour, je possède un PC de bureau Dell Inspiron 530 D07505 et je voudrais changer le ventilateur situé derrière mon ordinateur et le remplacer par c...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Thallion

Ventilation trop forte

Résolu

Bonjour, J'ai un pc hp pavillon ze2000 qui a une ventilation trés forte et c'est embetant car on ne peut pas regarder un film tranquil et c'est e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
The Lion King

Ventilation hp pavillon

Résolu/Fermé

Bonjour,jvien dachter un hp pavillon dv6000 et je trouve que la ventilation est vraiment tres frequente, svp est ce que qq qui a un pc portable simila...

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Vladiscius

Overclocking failed (pentium 4 - 3ghz)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon PC affichait un écran bleu n'importe quand, puis un jour il n'a plus démarré Windows, il fait sa page de démarr...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
SolidSnake059

Ordinature qui chauffe help me!!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai telecharger speedfan pour voir les temperature de mon pc seulement j'ai une flamme a coté d'une temperature voic...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ghulit03

Choix ventirad proc

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une CM Asus P7P55D-E (socket 1156) et des barrettes corsair vengeance (donc avec un dissipateur, ce qui augmente leur h...

43 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
marcmarais

Machine "rame" et ventilo tourne sans arret

Résolu

Bonjour, portable HP pavilion dv9000 achete en decembre 2006 derniere intervention ( changement carte mere) en novembre 2009 ces derniers te...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
micmomo

Changer ventirad

Résolu

Bonjour, vu la t° de mon i7 950 avec le ventirad d'origine 55° en repos (en full j'en parle meme pas), je vais changer le ventirad prochainement e...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
titi49170

Mon ordi. fait chauffe trop

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se qu'il faut faire quand on a un ordinateur qui fait trop de bruit, merci pourvos reponses.

23 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
bart.simpsons

Ventilo pc portable mort

Résolu

Bonjour, le ventilateur de mon pc portable est mort donc au bout d'un certain temps d'utilisation il s'éteint. J'aimerais savoir où je peux me pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
hurricane97

Ventilo

Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaine, le ventilo de mon pc s'affole pour un rien iltourne au max pour une video sur youtube et la batterie ne dure plus...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
judas64

Overclocking modif du vcore impossible

Résolu

Bonsoir, je suis en train d'overclocker un processeur AMD Athlon II X3 435 sur une carte mère MSI 770-g45 à travers le bios. J'ai remarqué que je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ichigoCCM

Pc portable chauffe fort

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc portable hp 6730 s depuis un bon moment mon pc chauffe (jusqu'a ce bruler) et il s'etteind tt suite apres je pense que...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Sicilia87

Ventilateur interne

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment installer un ventilateur dans une tour. Il faut qu'il souffle vers l'extérieur ou l'intérieur? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment acceder ventilateur ordi portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite vous demander conseil car mon pc chauffe beaucoup et du coup il plante (ca fait 4ans que je l'ai), je l'ai donc ouvert un peu a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Dans quel sens mettre le ventirad

Résolu

Bonjour, Je voudrais ce ventirad parce que le mien fait un bruit d'enfer. (Processeur Amd phenom x 4 965 et carte graphique hd 6970). http:...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Giraya

Overclocking phenom x6 1055t

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un novice en informatique mais par contre l'overclocking si (sauf pour les carte graphique). Je vous demande si vous pourr...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Franck7511

Probleme portable qui chauffe

Résolu

bonjour parfois le pc chauffe anormalement du coup le pc s'arrete d'un seul coup j'ai un processeur amd sempron et parfois la température est correct...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
dudu64

Surchauffe due à la batterie défectueuse ?

Résolu

Bonjour, cela fais 1 mois que j'ai reçu un message de mon ordi portable (Dell Studio 15) comme quoi la batterie atteignait la fin de sa durée de v...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
slent

Vitesse ventilateur cg ati

Résolu

Salut à tous ! Ayant un crossfire d'ati 6970, j'ai, comme je m'y attendais, les CG qui chauffent à mort. Vu qu'il n'est pas rare que je joue ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Bartimus

Chauf de mon pc sur les jeux

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme, voila j'ai jouer pendant une longue peridoe avec cette configuration sur call of duty4 et j'ai decidé de rejou...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
shot91

Overclocker ion gt218 ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocker le chipset graphique ION GT218 de mon Asus Eee PC 1215N. Je sais que c'est pas vraiment conseiller de faire ce...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
nono000

Ordinateur qui s'éteint, ventilo qui tourne..

Résolu

Bonjour à tous ! ^^ Alors, je vous explique mon problème: Parfois, alors que je surfe sur internet ou écoute de la musique par exemple, mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Ted'

Ventilateur pour refroidir le pc

Résolu

Bonjour, j'ai bidouillé un ventilateur 12V que j'ai récupérer sur un vieux pc que j'ai raccordé a un adaptateur 12V. J'ai mis le tout dans une boite ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
jared2011

Quelle alimentation-ventilo pour cet config ?

Résolu

Bonjour, suite a cette config que je souhaite installer: _amd phenom 2 x4 955 black edition socket am3 _carte graphique:ati radeon hd 6870 _cart...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
battlefeld

Ventilo sur pc portable tourne sans cesse

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC Portable, il tourne sans cesse le processeur dépasse souvent les 80°c et les disques durs sont souvent entre...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Giyom45974

Choisir un ventirad noctua? !

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai décidé d'acheter un ventirad Noctua pour le silence et pour les performances je suis coincer entre 3 ventirad si vous pou...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Franck7511

Ventilos sur portable

Résolu

Bonjour, bonjour a tous pourriez vous m aider a trouver le plan de carte mere portable compaq presario c700 . j ai ventilo foutu. esce que 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
rlo

Ventilateurs de mon ordinateur

Résolu

Bonsoir, Je suis désolé si le forum est mal choisit pour ce post. Bonjour, voilà je vous pose mon problème : - Dès que je suis sur cod black ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Quentin

Surchauffe de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, voilà je vous pose mon problème : - Dès que je suis sur cod black ops ou sur counter strike source. - Je n'ai pas de problème juste que...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Quentin

Ventilateur trop bruyant

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide sur un problème de bruit venant du ventilateur Âpres avoir changer ma carte mère mon ventilateur souffle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jimkiller

Ventirad pour overclock

Résolu

bonjour à tous, je souhaite overclocker mon phenom IIx4 955 be, le probleme c'est que le ventirad d'origine me limite et en plus il fait trop de brui...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
lecommontais

Ventilateur portable cassé

Résolu

Bonjour, Ce soir, le ventilateur de mon ordinateur portable s'est arreté tout net. Ca faisait quelques jours qu'il faisait un bruit étrange et ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Abincepto

Ventilateur système est déffectueux

Résolu

Bonsoir, alors voilà: j'ai changé de boîtier (zalman z7) tout va bien, mis à part qu'à chaque démarrage du système, justa avant le chargement du b...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
papa__ours

Je pense que mon pc se chauffe

Résolu

Bonjour, slt tous le monde s8 nouvelle entre vous bon j'ai un petit probléme mon pc ses 2 derniers jours s'éteinier tous seul et ne se redémare pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
halla22

Vitesse ventilateur, enlevé le pwm

Résolu

Bonsoir, j'ai un ventirad sur le processeur pourvu d'un ventilateur à connecteur 4 pin. j'aimerais que le ventilateur tourne à fond les manette...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilateurs et filtre à poussière

Résolu

Bonjour, Sur mon boîtier Advance Vulcan : https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/advance-vulcan-8002r/f-10766-vulcan8002...

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Tifusmantis

Chauffe de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis mon pc chauffe je vien justemet de tout netoyer voici le screen des temperature en plus au demarage de l'ordinateur , d...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
shot91

Surchauffe ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logitiel speedfan, et voici les indications : HD 0 : 36C Temp 1 : 64 C (ça navigue autour de 70) Core : 75 C J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
houseboy64

La chauffe de mon ordi fixe

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir des avis svp mes température avec speedfan son GPU: 68° SYSTEME: 29° CPU: 16° AUX: 27° HDO: 31° TEMPS1: 40 ° CORE 0:...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
shot91

Réglé le ventilo

Résolu

Bonjour, Je voudrais réglé le ventilateur du cpu car il fait vraiment trop de bruit , j'ai essayé avec speedfan mais j'y arrive pas :( merci d...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventirad

Résolu

Bonjour, j ai acheter un cooler master tx3 et j compte mettre un deuxieme ventilateur dessus etant donné qu il peu l accueillir mais je m pose une...

42 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
davidav

Pc portable hp qui chauffe trop

Résolu

Bonjour, j'utilise un HP pavillion dv7 notebook, un pc portable qui normalement doit suporter les jeux (un minimum) chauffe depuis 1 mois pour rien,...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment overclocker un celeron

Résolu

salut je voudrais connaitre comment overclocker sont cpu et quel sont ses risque merci configuration: 128Mo de RAM CPU:Intel Celeron 334MHz BIOS: AMI

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ecureuildu65
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 480