Carte grahique 70 degres ventirad origine
RésoluBonjour, Je poste car dans gta4 l'environnement autour de moi est invisible, mais le jeu est tres fluide je tourne a 35fps, mais ma carte graphiqu...
Bonjour, Je poste car dans gta4 l'environnement autour de moi est invisible, mais le jeu est tres fluide je tourne a 35fps, mais ma carte graphiqu...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un lien entre l'utilisation de la mémoire vive et la vitesse du ventilateur. Mon ventilateur se met à une...
Bonjour, J'ai une carte mère ASUS P5QL/EPU (P43) et un processeur Intel Core 2 Quad - Q8400 @ 2.66GHz (LGA 775) et 4.00 Go de mémoire. Savez-vous...
Bonjour, J'ai récement récupérer un ordinateur dans une école. Le pc fonctionne niquel, mais le ventilo graphique était tellement poussiéreux, que...
Bonjour, j'ai acheté 2 kits de 2x2 Go kingston PC2 8500 1066 Mhz mais elle sont réglée à 800 Mhz d'origine! Sur le site de kingston j'ai lu qu'il ...
Bonjour, j'ai un boitier xigmatek midgard et j'aurais aimé savoir si il était possible de changer les 2 ventilos d'origines? parce que à vitesse maxim...
Bonjour, ordi qui chauffe après 30 minutes d'utilisation les ventilateurs accelèrent. Ventirad ou ventilateur de l'alim neuf. J'ai bien dépoussierré...
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je remarque que mon pc chauffe plus que à l'époque niveau processeur et je voudrais investir dans un nouveau refroidis...
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle config pour les jeux, et la voici : intel core i5 2500k gigabyte gtx 560 ti 1Go OC corsair vengean...
Bonjour à tous, Je dispose d'un PC de récupération (médical) avec la config suivante : - Pentium 4 3,40 GHz - 1 GB de RAM DDR2 - Carte m...
Bonjour, je possède un PC de bureau Dell Inspiron 530 D07505 et je voudrais changer le ventilateur situé derrière mon ordinateur et le remplacer par c...
Bonjour, J'ai un pc hp pavillon ze2000 qui a une ventilation trés forte et c'est embetant car on ne peut pas regarder un film tranquil et c'est e...
Bonjour,jvien dachter un hp pavillon dv6000 et je trouve que la ventilation est vraiment tres frequente, svp est ce que qq qui a un pc portable simila...
Bonjour, depuis quelques jours mon PC affichait un écran bleu n'importe quand, puis un jour il n'a plus démarré Windows, il fait sa page de démarr...
Bonjour, Bonjour, voila j'ai telecharger speedfan pour voir les temperature de mon pc seulement j'ai une flamme a coté d'une temperature voic...
Bonjour à tous, Je possède une CM Asus P7P55D-E (socket 1156) et des barrettes corsair vengeance (donc avec un dissipateur, ce qui augmente leur h...
Bonjour, portable HP pavilion dv9000 achete en decembre 2006 derniere intervention ( changement carte mere) en novembre 2009 ces derniers te...
Bonjour, vu la t° de mon i7 950 avec le ventirad d'origine 55° en repos (en full j'en parle meme pas), je vais changer le ventirad prochainement e...
Bonjour, je voudrais savoir se qu'il faut faire quand on a un ordinateur qui fait trop de bruit, merci pourvos reponses.
Bonjour, le ventilateur de mon pc portable est mort donc au bout d'un certain temps d'utilisation il s'éteint. J'aimerais savoir où je peux me pro...
Bonjour, Depuis quelque semaine, le ventilo de mon pc s'affole pour un rien iltourne au max pour une video sur youtube et la batterie ne dure plus...
Bonsoir, je suis en train d'overclocker un processeur AMD Athlon II X3 435 sur une carte mère MSI 770-g45 à travers le bios. J'ai remarqué que je ne p...
Bonjour, voila j'ai un pc portable hp 6730 s depuis un bon moment mon pc chauffe (jusqu'a ce bruler) et il s'etteind tt suite apres je pense que...
Bonjour, Je voulais savoir comment installer un ventilateur dans une tour. Il faut qu'il souffle vers l'extérieur ou l'intérieur? Configuration...
Bonjour, Je souhaite vous demander conseil car mon pc chauffe beaucoup et du coup il plante (ca fait 4ans que je l'ai), je l'ai donc ouvert un peu a...
Bonjour, Je voudrais ce ventirad parce que le mien fait un bruit d'enfer. (Processeur Amd phenom x 4 965 et carte graphique hd 6970). http:...
Bonjour, Je ne suis pas un novice en informatique mais par contre l'overclocking si (sauf pour les carte graphique). Je vous demande si vous pourr...
bonjour parfois le pc chauffe anormalement du coup le pc s'arrete d'un seul coup j'ai un processeur amd sempron et parfois la température est correct...
Bonjour, cela fais 1 mois que j'ai reçu un message de mon ordi portable (Dell Studio 15) comme quoi la batterie atteignait la fin de sa durée de v...
Salut à tous ! Ayant un crossfire d'ati 6970, j'ai, comme je m'y attendais, les CG qui chauffent à mort. Vu qu'il n'est pas rare que je joue ...
Bonjour, je vous explique mon probleme, voila j'ai jouer pendant une longue peridoe avec cette configuration sur call of duty4 et j'ai decidé de rejou...
Bonjour, Je voudrais overclocker le chipset graphique ION GT218 de mon Asus Eee PC 1215N. Je sais que c'est pas vraiment conseiller de faire ce...
Bonjour à tous ! ^^ Alors, je vous explique mon problème: Parfois, alors que je surfe sur internet ou écoute de la musique par exemple, mon ord...
Bonjour, j'ai bidouillé un ventilateur 12V que j'ai récupérer sur un vieux pc que j'ai raccordé a un adaptateur 12V. J'ai mis le tout dans une boite ...
Bonjour, suite a cette config que je souhaite installer: _amd phenom 2 x4 955 black edition socket am3 _carte graphique:ati radeon hd 6870 _cart...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC Portable, il tourne sans cesse le processeur dépasse souvent les 80°c et les disques durs sont souvent entre...
Bonjour tout le monde, J'ai décidé d'acheter un ventirad Noctua pour le silence et pour les performances je suis coincer entre 3 ventirad si vous pou...
Bonjour, bonjour a tous pourriez vous m aider a trouver le plan de carte mere portable compaq presario c700 . j ai ventilo foutu. esce que 1 ...
Bonsoir, Je suis désolé si le forum est mal choisit pour ce post. Bonjour, voilà je vous pose mon problème : - Dès que je suis sur cod black ...
Bonjour, voilà je vous pose mon problème : - Dès que je suis sur cod black ops ou sur counter strike source. - Je n'ai pas de problème juste que...
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide sur un problème de bruit venant du ventilateur Âpres avoir changer ma carte mère mon ventilateur souffle ...
bonjour à tous, je souhaite overclocker mon phenom IIx4 955 be, le probleme c'est que le ventirad d'origine me limite et en plus il fait trop de brui...
Bonjour, Ce soir, le ventilateur de mon ordinateur portable s'est arreté tout net. Ca faisait quelques jours qu'il faisait un bruit étrange et ce ...
Bonsoir, alors voilà: j'ai changé de boîtier (zalman z7) tout va bien, mis à part qu'à chaque démarrage du système, justa avant le chargement du b...
Bonjour, slt tous le monde s8 nouvelle entre vous bon j'ai un petit probléme mon pc ses 2 derniers jours s'éteinier tous seul et ne se redémare pas...
Bonsoir, j'ai un ventirad sur le processeur pourvu d'un ventilateur à connecteur 4 pin. j'aimerais que le ventilateur tourne à fond les manette...
Bonjour, Sur mon boîtier Advance Vulcan : https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/advance-vulcan-8002r/f-10766-vulcan8002...
Bonjour, j'ai un petit soucis mon pc chauffe je vien justemet de tout netoyer voici le screen des temperature en plus au demarage de l'ordinateur , d...
Bonjour, J'ai téléchargé le logitiel speedfan, et voici les indications : HD 0 : 36C Temp 1 : 64 C (ça navigue autour de 70) Core : 75 C J'ai un...
Bonjour, j'aimerai savoir des avis svp mes température avec speedfan son GPU: 68° SYSTEME: 29° CPU: 16° AUX: 27° HDO: 31° TEMPS1: 40 ° CORE 0:...