Températures de mon pc
RésoluBonjour, Voici les températures que j'ai prises pendant une journée de jeux (CS:GO/War Thunder) et un jour où il faisait assez chaud, du moins pou...
Bonjour, Voici les températures que j'ai prises pendant une journée de jeux (CS:GO/War Thunder) et un jour où il faisait assez chaud, du moins pou...
Bonjour, Je possède actuellement un serveur Dell PowerEdge T20 (processeur Intel Xeon E3-1225 v3 3.2GHz) et j'aimerai remplacer le ventilateur du p...
Bonjour, Mon Hp pavillon dv5000 (vieille ordinateur portable) fait beaucoup de bruit et au démarrage le ventilateur tourne sans cesse (même si je co...
Bonsoir, J'ai un vieux pc portable Hp qui à 8 ans, et même sans rien faire il chauffe et j'ai vu que apparament le bios (d'origine et oui j'ai jam...
Bonjour, J'ai acheté le PC portable suivant : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c04439401&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr...
Ma question est plutôt précise, je tune mon PC un peu à la Jacky avec des LED bleues. J'ai trouvé le ventirad pour processeur Enermax ETD-T60-VD mais ...
J'ai un PC gamer que je fais tourner quasiment tous les soirs, le seul problème est que comme mon plafond est bas (j'ai une mezzanine) il fait très vi...
Bonsoir, Voilà mon problème. Depuis ce matin, mon ventilateur de carte graphique fait un ronronnement continu et même si je redémarre pour lui fai...
Bonjour, Ayant du enlever le ventilateur sur mon processeur je me retrouve dans l'obligation de le remplacer (logique) sauf que je ne sais pas tro...
Bonjour, dans la rue on trouve plein de trucs, récemment une caisse avec presque un ordi complet dedans, dont un ventirad avec un connecteur étrange ...
bonjour,voila ça fait plusieurs mois que j'ai un problème avec mon pc portable(un presario CQ57),il chauffe rapidement et finit par s'éteindre quand l...
Bonjour, Summer is comming ! J'aimerai donc changer mon petit ventirad de base par un bon petit truc. J'ai comme carte mère : MSI B85M-P33 V2...
Bonjour a tous, Je vous fait part de mon problème, J'ai monter mon pc moi même il y a maintenant 2 mois, je n'ai pas eu le moindre soucis si ce n'e...
Bonjour, Personnellement j'opterais pour installer un assez gros/puissant ventilateur monter dans le sens pour aspirer l'air permettant ainsi grâce ...
Bonjour, Un petit souci. Mon processeur chauffait, j'ai voulu verifier la pate thermique et je me suis apercu que le support du radiateur visse su...
Bonjour, Je vais changer mon ventirad d'origine Intel dans l'optique de conserver les mêmes températures (je n'ai jamais dépassé 63°C) mais en pou...
Bonjour, j'ai un probléme mon ordinateur s'éteint tout seul. . . j'ai cru a une surchaufe mais le processeur n'est pas spécialement chaud, le logi...
Bonjour, Bon voilà, en démontant un pc portable pour changer le ventilo, je me suis aperçu que le cuivre appelé caloduc était un peu noirci mais p...
Bonjour, j' ai constater que mon pc chauffe pas mal depuis quelque mois, pourtemps je vire régulièrement la poussiere dans la tour ( nettoyae fait u...
Bonjour, J'aimerai overcloker mon i7 3770k, j'ai fais un test à 4.3Ghz en mettant le coef à 43 et le turbo désactiver, puis j'ai fais un test avec...
Bonjour, je joue souvent à des jeux comme GTA 5, FarCry 4, Battlefield 3,... et je voudrai avoir des infos sur le watercooling: Est-ce que je devrai ...
Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche un bon ventirad avec un budget de 60€ avec frais de port compris. Sa serai pour refroidir un Phénom I...
Bonjour, A la réception de mon ventirad Be quiet pure rock, la pâte thermique pré-appliquée était mal étalée et il y a quelques poussières dessus égal...
Bonjour, alors voilà, il y a de cela un moi j'ai nettoyer mon ordi, qui dès lors c'est mis à éteindre sans raison apparente (ni écran bleu rien, T...
Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un ventilateur silencieux et efficace pour mon processeur, je voudrai savoir qu'est-ce que vous me co...
Bonjour, souhaitant nettoyer un peu mon ordinateur portable Asus (série n56vj) je l'ai démonté est j'ai nettoyé le ventilateur tout ça tout ça. Je me ...
Bonjour, J'ai acheté des ventilateurs (ebmpapst 8412 N/2GMLE) pour un besoin particulier. Je vais devoir couper la fiche molex d'origine et dénuder l...
Bonjour, Quel ventilo devrai-je choisir pour une alimentation 750w? Rapport qualitée prix Ce n'est pas le PC qui fais tout mais plutôt la personn...
Bonjour, j'aimera savoir si on peut brancher un ventirad 4 pin femelle sur une prise 3 pin mâle sans risque ? voici le ventirad en question http:/...
Bonjour, Je rencontre un problème avec les ventilateurs de mon ventirad : ils tournent à fond sans que je ne puisse régler leur vitesse, et ce aprè...
Bonjour , je voudrais savoir 2 choses . (Carte graphique : Gtx 660 ti 2Gb(2 ventilateurs)) (Mon Cpu : Intel® Core(TM)2 Quad Processor Q6600 (2.4 Ghz...
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable gaming ROG et je trouve qu'il chauffe beaucoup. Le logiciel SpeedFan m'indique pour le CPU en...
Bonjour, Voilà j'ai acheter un boitier Zalman z11 plus j'ai a peine finit de monter mon pc je le branche tout est ok. Le seul souci est que le venti...
Bonsoir, comme dit dans le titre j'ai un ordinateur all in one, depuis un moment il s'est mit à surchauffer je ne sais pour quelle raison, il surchauf...
Bonjour, Voila je suis nouveau dans le montage d'ordinateur, j'ai acheter : - boitier ZALMAN Z11PLUS HF1, watercooling ENERMAX Liqmax II 120S tout...
Bonjour, Tout d'abord ma config : - Carte Graphique : GeForce GTX 760 - Processeur : Core i5-4440 CPU 3.10 GHZ - Carte mère : MEDION MS-7848 1....
Bonjour tout le monde ! Depuis quelques semaines, j'essaye de trouver un logiciel qui me permettrait de gérer la vitesse de mes ventilateurs. J'ai ...
Bonjour à tous :) J'aimerai votre avis sur un problème que j'ai sur mon PC Portable : Il surchauffe régulièrement, ce qui provoque une mise en veill...
Salut! Est ce que c'est normal si mon I7 4790K couplé à un ventirad Cooler master Hyper 212 evo chaufe à 80 degrés en rendu vidéo et jusqu'à 86 en OC...
Bonjour Je dois changé la pate thermique sur ma PS3 .. Je doit en mettre sur le RSX et le Proc mais je me demander ... doit-je l'etalé ou juste mett...
Bonjour, j'ai un ordinateur qui est trop bruyant. Ma carte mère est une ASUS P5N-E SLI sur laquelle sont branchés 3 ventilateurs (3 broches) dont 2 p...
Bonjour à tous, Voici ma config https://prnt.sc/6huk3x je vous présente mon problème, voila 10 jours que j'ai changer mon matériel ( Carte mère...
Bonjours a tous, Comme dit dans le titre j'ai le message d'erreur "system fan failure" . Pour une raison x j'ai du changer le boitier qui contenais...
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un ventirad Cooler Master pour le silence 3 fils alors que l'ancien était un 4 fils, on m'a dis que cela ne changeai...
Bonjour! Voilà: mon PC fait 17.3" et dans les caractéristiques du support ventilé il est écrit: ""Compatibilité : PC portables jusqu'à 17''. Mon PC es...
Bonjour tout le monde! Je voudrais acheter un support ventilé pour mon PC portable, mais je ne m'y connais pas trop. Est-ce mieux un grand ventilateur...
Bonjour, Je cherche un waterbock pour ma gtx 960 mais impossible d'en trouver, est ce que quelqu'un aurait un lien ou je pourrais en trouver. PS: ...
Bonjours, J'ai récemment installé une nouvelle carte graphique ( R9 280x ) et mon alim ( Cooler Master G650M 650w ). Depuis ce temps, mes deux venti...
Bonjour, Ma plaque de refroidissement de pc portable a rendu l'âme donc j'ai récupéré ses ventilateurs... Vu que ma carte graphique chauffe un pe...
Bonjour a tous alors voila j'ai changé de ventirad et le problème est que le nouveau est un peu plus bruyant, j'ai essayé de changé la vitesse de v...