Les discussions

Quelle ventilateur choisir pour mon processeur ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un ventilateur silencieux et efficace pour mon processeur, je voudrai savoir qu'est-ce que vous me co...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Djo La Force

Pâte thermique sur carte graphique

Résolu

Bonjour, souhaitant nettoyer un peu mon ordinateur portable Asus (série n56vj) je l'ai démonté est j'ai nettoyé le ventilateur tout ça tout ça. Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ElCocorico

Couleur fils ventilo pc (rouge, bleu, blanc)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des ventilateurs (ebmpapst 8412 N/2GMLE) pour un besoin particulier. Je vais devoir couper la fiche molex d'origine et dénuder l...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
gardien

Quel ventilateur???

Résolu

Bonjour, Quel ventilo devrai-je choisir pour une alimentation 750w? Rapport qualitée prix Ce n'est pas le PC qui fais tout mais plutôt la personn...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Minecraftiens

Ventirad

Résolu

Bonjour, j'aimera savoir si on peut brancher un ventirad 4 pin femelle sur une prise 3 pin mâle sans risque ? voici le ventirad en question http:/...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
flo88

Ventilateurs cpu tournent à fond après manip

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec les ventilateurs de mon ventirad : ils tournent à fond sans que je ne puisse régler leur vitesse, et ce aprè...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Winduck

Chaleur du cpu

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir 2 choses . (Carte graphique : Gtx 660 ti 2Gb(2 ventilateurs)) (Mon Cpu : Intel® Core(TM)2 Quad Processor Q6600 (2.4 Ghz...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
gaetanse

Chauffe pc portable gaming

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable gaming ROG et je trouve qu'il chauffe beaucoup. Le logiciel SpeedFan m'indique pour le CPU en...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
PIFAc473

Help, zalman z11 plus je ne sais pas où brancher mes ventirads

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter un boitier Zalman z11 plus j'ai a peine finit de monter mon pc je le branche tout est ok. Le seul souci est que le venti...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Djo La Force

Mon asus all in one pc surchauffe et s'éteint

Résolu

Bonsoir, comme dit dans le titre j'ai un ordinateur all in one, depuis un moment il s'est mit à surchauffer je ne sais pour quelle raison, il surchauf...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Wintersfil

Problème de refroidissement

Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau dans le montage d'ordinateur, j'ai acheter : - boitier ZALMAN Z11PLUS HF1, watercooling ENERMAX Liqmax II 120S tout...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
mouss24

Soucis de branchement

Résolu

Bonjour, Tout d'abord ma config : - Carte Graphique : GeForce GTX 760 - Processeur : Core i5-4440 CPU 3.10 GHZ - Carte mère : MEDION MS-7848 1....

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
JSmithJ

Gérer la vitesse de ses ventilateurs

Résolu

Bonjour tout le monde ! Depuis quelques semaines, j'essaye de trouver un logiciel qui me permettrait de gérer la vitesse de mes ventilateurs. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
SvenCCM

Problème de surchauffe ( acer aspire 7250 )

Résolu

Bonjour à tous :) J'aimerai votre avis sur un problème que j'ai sur mon PC Portable : Il surchauffe régulièrement, ce qui provoque une mise en veill...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
-Klow

I7 4790k + hyper 212 evo à 80° en rendu.

Résolu

Salut! Est ce que c'est normal si mon I7 4790K couplé à un ventirad Cooler master Hyper 212 evo chaufe à 80 degrés en rendu vidéo et jusqu'à 86 en OC...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Wilyops

Pate thermique : artic silver 5

Résolu

Bonjour Je dois changé la pate thermique sur ma PS3 .. Je doit en mettre sur le RSX et le Proc mais je me demander ... doit-je l'etalé ou juste mett...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Vitesse fan tour pc

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui est trop bruyant. Ma carte mère est une ASUS P5N-E SLI sur laquelle sont branchés 3 ventilateurs (3 broches) dont 2 p...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
matth69

Problème cpu chaleur

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma config https://prnt.sc/6huk3x je vous présente mon problème, voila 10 jours que j'ai changer mon matériel ( Carte mère...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
JSmithJ

System fan failure

Résolu

Bonjours a tous, Comme dit dans le titre j'ai le message d'erreur "system fan failure" . Pour une raison x j'ai du changer le boitier qui contenais...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Materio

Connectique 3 ou 4 fils ventirad processeur

Résolu

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un ventirad Cooler Master pour le silence 3 fils alors que l'ancien était un 4 fils, on m'a dis que cela ne changeai...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
raspey

Cpu trop chaud

Résolu

bonjour, je viens de changer ma carte graphique (je suis passé d'une gtx 560 a gtx 970 qui est beaucoup plus grande) et j'ai remarqué que mon ordinate...

70 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun

Mon pc portable est t'il compatible avec ce support ventilé?

Résolu

Bonjour! Voilà: mon PC fait 17.3" et dans les caractéristiques du support ventilé il est écrit: ""Compatibilité : PC portables jusqu'à 17''. Mon PC es...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
F-Ignitor

Aide pour acheter un support ventilé pour pc portable svp :)

Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrais acheter un support ventilé pour mon PC portable, mais je ne m'y connais pas trop. Est-ce mieux un grand ventilateur...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ringo

Waterblock gtx 960

Résolu

Bonjour, Je cherche un waterbock pour ma gtx 960 mais impossible d'en trouver, est ce que quelqu'un aurait un lien ou je pourrais en trouver. PS: ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
YohKenshiro

Ma carte graphique surchauffe 60°/80°c

Résolu

Bonjours, J'ai récemment installé une nouvelle carte graphique ( R9 280x ) et mon alim ( Cooler Master G650M 650w ). Depuis ce temps, mes deux venti...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
minirossi18

Ou mettre des ventilateurs pour refroidir le gpu?

Résolu

Bonjour, Ma plaque de refroidissement de pc portable a rendu l'âme donc j'ai récupéré ses ventilateurs... Vu que ma carte graphique chauffe un pe...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Jjcgjfg

Controler ventirad avec 3 pin

Résolu

Bonjour a tous alors voila j'ai changé de ventirad et le problème est que le nouveau est un peu plus bruyant, j'ai essayé de changé la vitesse de v...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon laptop packard bel chauffe trop selon moi

Résolu

Bonjour, Voilà je trouve que mon laptop packard bell bvpb2a chauffe beaucoup, ainsi que le transfo, c'est achat neuf, et il a au alentours de 8 mo...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
gre

Wc ou ac

Résolu

Bonjour, J'hésite entre un ACooling noctua NH U12P se2 ou un WCooling corsair h100i? C'est pour OC un CPU intel i7 4790K Configuration: Window...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acheter de la pate thermique

Résolu

bonjour à toutes et tous, j'aimerait acheter de la pate thermique, mais il y à tellement de marques, que je mis pèrd un peut , je doit en remèttre sur...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
raspey

. c'est pour qui ???

Résolu

Bonjour, tu dois a voir des rallonges des vis avec ton cooler dans ce cas la Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
PaulVALENTIN

Fixation refroidissement cpu

Résolu

Bonjour a tous :) alors voilà mon soucis, j'ai changer de processeur il y a peut, une fois le cpu installer, je me rend compte que son système de r...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
blix83

Mauvais refroidissement ( wattercooling )

Résolu

salut a tous, hier j'ai reçus mon watter block , un cool master seidon 120V ver.2. quand j'utilise pas l'ordi ou très peut , la temperature de mon...

48 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
blix83

Ventilateur qui ventile à fond

Résolu

Bonjour, J'ai changé de carte mère (j'ai maintenant une MSI B75MA-E31) et depuis le ventilateur du boitier PC tourne à fond dès que je lance l'ordina...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
khatabi@

Ventirad trop bruyant

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le ventirad fait énormément de bruit au démarrage du PC et je suis obligé de baissé le % max du processeur si...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Sam fisher70

Equilibre de la ventilation

Résolu

Bonjour, Je refais ma config et je vais ajouter des ventilos, mon boîtier me permet d'en mettre 3, un à l'arrière (120mm) , un en façade (120mm) ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Zullib

Ventirad origine intel ?

Résolu

Bonjour, Je refais ma config et je vais m'acheter un processeur : https://www.materiel.net/processeur/l441/+fb-C000000192/ Je ne compte pas fai...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Zullib

Ou acheter de la pâte thermique ?

Résolu

Bonjour, Pensez-vous que je puisse en trouver à la FNAC ? J'ai vu cela sur leur site : http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Jojolaguitare

Pc s'allume mais écran noir

Résolu

Bonjour, Je viens de faire ma mise à jour avast, j'ai du redémarrer et au moment de se rallumer, mon écran reste noir. Il affiche le bienvenue mais r...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien de ventilateurs sur nouveau pc

Résolu

Bonjour, dans mon nouveau boitier cooler-master silencio 550, j'ai la possibilité d'utiliser jusqu'à 3 ventilateurs maximum (fournis). Cependant, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Tribun48

Watercooling aio ou aircooling ?

Résolu

SALUT ! je vais bientôt commandé un pc mais je voulais savoir avec un processeur en burn 7/7 pour du jeu et des rendus ou des streams et donc j'hé...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
acer5630

Cherche ventirad

Résolu

bonjour, je cherche un ventirad ,bon rapport qualité prix pour i5 4690k sur une CM gigabyte z97 mx gaming 5 .Merci Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
coxycross

Adaptateur ventilateur de pc

Résolu

bonjour j'aimerai savoir a quoi sert les adaptateur noir et bleu mis a disposition avec ce ventilo https://www.ldlc.com/fiche/PB00067259.html c'est po...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventilo silencieux pour kit watercooling ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! J'ai un kit watercooling de chez Cooler Master. Mais le ventilo fourni d'origine fais beaucoup de bruit je trouve ! ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
rlo73

Pc portable température.

Résolu

Bonjour j'ai récemment installé le logiciel Speedfan afin de suivre l'évolution de la température de mon pc PORTABLE quand je joue dessus. Sachant que...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
daminoous

Ventirad pour overclock

Résolu

Bonjour!! Je compte m'acheter un nouveau pc gamer avec comme processeur l'Intel Core i5-4670K que je compte overclocker. Mais je sais pas quel ventira...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

[pc portable] surchauffe uniquement sous ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai un dual boot W7 - ubuntu 12.04 sur mon portable (Acer Aspire, Optimus). J'utilise principalement windows pour le divertissement (...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
prosthetiks

Mon ordi s'éteint toute les 5min.

Résolu

Salut tout le monde, Bonne année d'avance, enfin pas pour moi vu que mon ordi merde. Depuis 3 jours mon ordi s'éteint au bout de 5 min. Je doi...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nokiahelp

Alimentation sort beaucoup d'air

Résolu

Bonsoir , je viens d'achetez une alimentation adavance 5200s a 500 watts . Elle focntionne bien mais j'entend le ventillateur ; ma config I3 2120 . g...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
flo88

Ventilateur boitier molex obligatoir ou pas

Résolu

Bonjours une question tres stupide et j espere que vous me repondrerez merci d avance Donc voila les ventilateur de boitier sont equiper de prise 3 p...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
raphe10
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 480