Les discussions

Ventilo avant ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le ventilo avant de mon boitier coolermaster silencio ne fonctionnait pas alors que j'étais en train de jouer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
a_b

Quel ventirad ?

Résolu

Bonjour Quel ventirad pour un processeur amd phénom II x 4 ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Watercooling

Résolu

Bonjour , voila j'aimerais passez de mon aircooling a un watercooling malheureusement au niveau watercooling je ne connait pas grand choses , si vous ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Djo La Force

Ventilo

Résolu

Bonjour, depuis que je acheté mon ordinateur fixe hp compaq dual core de 250 HDD 2Go de ram et 2.06 processeur il était vraiment très silencieux mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Edawards

Watercooling pour mon z11 plus questions

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je voulais acheter un kit watercooling mais c'est un peu difficile avec mon z11 plus il n'y a pas assez de place j'avais pen...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
system38

Quel ventilateur 120mm pour boitier zalman z11+

Résolu

Bonjour, Commen l'indique le titre je cherche quel ventilateur choisir en 120mm pour mon boitier z11+. J'aimerais qu'il aie un débit d'air importan...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
system38

Hd 4890 vapor-x sa chauffe !

Résolu

Bonjour, Voila , il ya peu j'ai reçu ma nouvelle carte " HD 4890 vapor-x " , aucun probléme sur le bureau ou en jeux elle fonctionne trés bien pen...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
burn

Cherche bon ventilo pc avec led bleu

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un bon ventilo boitier pc de taille 120/140/200mm avec led bleu nuit ( pas flashy ). Le problème c'est que je m'y co...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
MisterThibo

Temperature cpu socket

Résolu

Bonjour, J'ai acheter il a peu un nouveaux CPU le FX8150 de chez AMD, le ventilo fait énormément de bruit, c'est celui de base donc apparement c'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Xeis

Est-un bon choix de ventirad ?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir si le Dark Rock Pro 2 est un bon choix. Si non qu'est-ce que vous me proposer. Configuration: CPU: Intel Core i7-3770K...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
marcmarais

Mettre un ventirad cm hyper tx3 evo sur une carte mère matx?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais savoir si ce produit : https://www.ldlc.com/fiche/PB00123779.html peux aller sur ce produit : htt...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Refroidissement zalman z11 plus

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ce boitier refroidit suffisamment les composants du PC ou s'il fallait rajouter un ventirad ... Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
helpmeplease666

Question sur ventirad du proc i7 version boite

Résolu

Bonjour je voulais savoir si le ventirad intel inclus avec le processeur intel core i7 version boite est il fiable ou non ? merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
mw33

Tablette ventilée pour pc portable asus

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche une tablette ventilée pour mon Asus N55SF. (https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/asus-n55s...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
la-loupe

Mon pc s'eteint au bon de 2 sec

Résolu

Bonjour Voila je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon pc il y a quelque jour il se mettait a s'eteindre car il chauffait, j'avais remarqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
fabaurelys

Refroidire plus mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen d'augmenter la vitesse de mes ventilo du pc. Pour l'instant ils ne font aucun bruit mais ils tournent. ...

37 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
axenor

Chauffe d'un ventilateur

Résolu

Bonjour, cet après midi ,dans la pièce cela sentait le plastique chaud et je me suis aperçu que derrière la tour c'était très chaud donc j'ai regard...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Système de refroidissement cpu sur carte mère verticale

Résolu

Salut à tous, J'ai actuellement un AMD Phenom II 955 3.2Ghz (socket AM3) et le ventilateur sur le CPU fait un bruit monstre. J'aimerai en changer m...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
bozo83

Changement de boitier pc, carte micro atx

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je recherche un boitier PC pour remplacer l'actuel (Un Gros Bill ignoble qui est affreux concernant la circulation de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Js Shprd

Ventilateur pour socket am3

Résolu

Salut à tous, J'ai actuellement un AMD Phenom II 955 et le ventilateur sur le CPU fait un bruit monstre. J'aimerai en changer mais j'avoue qu'en ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Js Shprd

Problème refroidissement cpu

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai changé le ventirad d'origine d'intel contre un Noctua NH-U12P SE2 Bien qu'il soit de haut de gamme et promu par ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pate thermique

Résolu

bonjour pouvez vous me donner le nom d'une bonne pâte thermique ,et ou trouver le cône d'aspiration que l'on monte sur le ventilateur pour prendre de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
deal8

Un dissipateur cpu s'utilise-t-il 2 fois ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser deux fois un dissipateur pour CPU (raditeur + ventilo(s) ), j'aimerai acheter un dissipate...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Waglou27

Ventirad hyper tx3 evo sur processeur ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où installe t'on le Ventirad Hyper TX3 EVO (RR-TX3E-22PK-R1) ? Est-ce sur le processeur (à la place du ventirad Intel) ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme refroidissement i7 3770(non oc)

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une Msi z77Mpower couplé à un I7 3770k non OC avec un rad biquiet dark rock 2. Je trouve étonnant de voir les température ...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
forg3600

Processeur bouillant probleme de refroidissement

Résolu

Bonjour a tout le monde , je possede un pc monter a la main . Config : Carte mere : Asus p5vdz-vm se Processeur : 2.20Ghz C...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
EGP-Swyx

Ventirad

Résolu

Bonsoir à tous, je souhaite acheter un nouveau ventirad en remplacement de celui fourni par intel (que je trouve trop bruyant). J'ai une carte mère...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
alextatin

Surchauffe du gpu diode

Résolu

Bonjour, J ai un Macbook pro rétina 15' modele 2012 avec une GeForce GT650m. 1Go Mon ordi bouillonne quand je joue à World of Warcraft en résoluti...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
malikantoine82

Problème surchauffe toshiba l650

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba sous 7: Satellite Pro L650-168 Référence : PSK1KE-00S017FR, et depuis 3 jours l'ordinateur s'éteint su...

39 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
GetDrunk

Problème de ventilation sur pc portable

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ordi portable ASUS et depuis une semaine la ventilo de mon ordi tourne anormalement vite et pour cause mon ordi qui a 3h00 d'au...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Neopown

Salut les jeunes, peut etre un prob de refroidissement !!!!

Résolu

je viens d'ajouter un SSD de 120 go et un graveur blu ray a mon ASUS de bureau I- 7 avec un ssd de 40 go en C, et 1 D D normal d'un TO + 1 lecteur g...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
sissifle

Watercooling

Résolu

Bonjour, Je possède un boîtier cooler master elite 344 et je voudrais bien installer un kit de watercooling tel que le Corsair Hydro Series H55. Mon...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Ray97

Branchement ventilateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir Comment brancher 5 ventilateurs sur un pc sans rhéobus! Je souhaite les contrôler avec speedfan , mais le problême ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatible où pas ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien installer ce magnifique ventilo dans mon boîtier cooler master elite 344 mais je ne sais pas trop si la place est suffisant...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ray97

Pc qui chauffe et s'arrête

Résolu

Bonjour, Mon pc -Toshiba Satellite - chauffe bcp au bout de seulement qqs heures d'utilisation. De temps en temps, il s'arrête même brusquement e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
fumeo66

Intel i5 ventilateur

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter une config en micro ATX dasn un boîtier cooler master elite 344 et je voulais savoir si le ventilo du i5 3570k r...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Ray97

Un airbus dans mon ventilateur...

Résolu

Bonsoir à tous ! Comme le suggère le titre, mon PC portable (HP Pavilion DV6) a tendance à faire énormément de bruit en ventilant, tellement qu'...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
segafette

Watercooling

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais passer en wetercooling et j'aurais besoin de votre aide pour me conseiller sur les produits à utiliser. Je voudrais p...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
TaZzor

Que me conseiller vous ?

Résolu

Bonjour, je voudrais faire évoluer mon pc par : Intel Core i5 3570K G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws CAS8 Gigabyte GA-Z...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
greg_1291

Ventilateur intelcore i3 2120

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur IntelCore i3 2120 (comme cité dans le titre :)) et je trouve que le ventilateur d'origine fait un peu trop de bruit. J...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Alfredius

Watercooling

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir le matériel qu'il faut pour un refroidisseur en watercooling ( Par liquide de refroidissement ) juste pour une car...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Watercooling

Résolu

Salut, J'ai mon PC fixe depuis 9 mois, j'habite chez une personne pour mes études dans un studio collé à la maison de cette personne, et... j'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Infinity7766

Mon chargeur chauffe

Résolu

Bonjour à tous, Le chargeur de mon ordinateur portable ASUS chauffe énormement; Serait-ce critique? Aussi, j'ai un deuxième portable DELL qui s'ét...

34 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
beelu

Question taille du boitier

Résolu

Bonjour ; j'aimerais savoir si le boitier Advance FIRECASE est assez grand pour pouvoir installer le ventirad "Noctua NH-U12P SE2" car je le pensais...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Chochojunior

Ventilateur du microproce_diminuer la vitesse car trop de bruits

Résolu

Mon ordinateur fait des trop de bruits car le ventilateur du micro-processeur tourne trop vite tout le temps. Je pense que j'ai mal modifié SETUP de m...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
CETU

Pc qui chauffe beaucoup et rapidement

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Voilà je possède un pc portable Hp Pavilion dv5 Notebook PC qui a à peine 1 an et je trouve qu'il surchauffe très rapidem...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tawfik

Watercooling ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer le principe du watercooling et me conseiller du matériel ( kit ou choisir sois même son matos ? ). Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
naoned-breizh

Config watercooling

Résolu

Bonjour, Voici ma config pour mon système watercooling : Waterblock pour processeur Swiftech Apogee HD https://www.materiel.net/watercoolin...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Josh The Geek

H100i et h110.

Résolu

Bonsoir, J'aimerai vos avis entre : H110 avec ventilateurs d'origine (Ceux fournit avec) : https://www.materiel.net/produit/201301300010.html...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bequiet -> antec one

Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis, j'ai fait une commande sur le net d'un nouveau ventirad pour mon pc, j'ai opté pour le Be quiet shadow r...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
valex26
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 480