Les discussions
Ventilo avant ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que le ventilo avant de mon boitier coolermaster silencio ne fonctionnait pas alors que j'étais en train de jouer...
Watercooling
RésoluBonjour , voila j'aimerais passez de mon aircooling a un watercooling malheureusement au niveau watercooling je ne connait pas grand choses , si vous ...
Ventilo
RésoluBonjour, depuis que je acheté mon ordinateur fixe hp compaq dual core de 250 HDD 2Go de ram et 2.06 processeur il était vraiment très silencieux mais...
Watercooling pour mon z11 plus questions
RésoluBonjour, j'ai un probleme je voulais acheter un kit watercooling mais c'est un peu difficile avec mon z11 plus il n'y a pas assez de place j'avais pen...
Quel ventilateur 120mm pour boitier zalman z11+
RésoluBonjour, Commen l'indique le titre je cherche quel ventilateur choisir en 120mm pour mon boitier z11+. J'aimerais qu'il aie un débit d'air importan...
Hd 4890 vapor-x sa chauffe !
RésoluBonjour, Voila , il ya peu j'ai reçu ma nouvelle carte " HD 4890 vapor-x " , aucun probléme sur le bureau ou en jeux elle fonctionne trés bien pen...
Cherche bon ventilo pc avec led bleu
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'un bon ventilo boitier pc de taille 120/140/200mm avec led bleu nuit ( pas flashy ). Le problème c'est que je m'y co...
Temperature cpu socket
RésoluBonjour, J'ai acheter il a peu un nouveaux CPU le FX8150 de chez AMD, le ventilo fait énormément de bruit, c'est celui de base donc apparement c'e...
Est-un bon choix de ventirad ?
RésoluBonjour je voudrait savoir si le Dark Rock Pro 2 est un bon choix. Si non qu'est-ce que vous me proposer. Configuration: CPU: Intel Core i7-3770K...
Mettre un ventirad cm hyper tx3 evo sur une carte mère matx?
RésoluBonjour, tout est dans le titre, j'aimerais savoir si ce produit : https://www.ldlc.com/fiche/PB00123779.html peux aller sur ce produit : htt...
Refroidissement zalman z11 plus
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ce boitier refroidit suffisamment les composants du PC ou s'il fallait rajouter un ventirad ... Merci d'avance!
Question sur ventirad du proc i7 version boite
RésoluBonjour je voulais savoir si le ventirad intel inclus avec le processeur intel core i7 version boite est il fiable ou non ? merci de votre réponse.
Tablette ventilée pour pc portable asus
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre je cherche une tablette ventilée pour mon Asus N55SF. (https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/asus-n55s...
Mon pc s'eteint au bon de 2 sec
RésoluBonjour Voila je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon pc il y a quelque jour il se mettait a s'eteindre car il chauffait, j'avais remarqu...
Refroidire plus mon ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen d'augmenter la vitesse de mes ventilo du pc. Pour l'instant ils ne font aucun bruit mais ils tournent. ...
Chauffe d'un ventilateur
RésoluBonjour, cet après midi ,dans la pièce cela sentait le plastique chaud et je me suis aperçu que derrière la tour c'était très chaud donc j'ai regard...
Système de refroidissement cpu sur carte mère verticale
RésoluSalut à tous, J'ai actuellement un AMD Phenom II 955 3.2Ghz (socket AM3) et le ventilateur sur le CPU fait un bruit monstre. J'aimerai en changer m...
Changement de boitier pc, carte micro atx
RésoluBonjour à tous, Alors voila, je recherche un boitier PC pour remplacer l'actuel (Un Gros Bill ignoble qui est affreux concernant la circulation de ...
Ventilateur pour socket am3
RésoluSalut à tous, J'ai actuellement un AMD Phenom II 955 et le ventilateur sur le CPU fait un bruit monstre. J'aimerai en changer mais j'avoue qu'en ...
Problème refroidissement cpu
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai changé le ventirad d'origine d'intel contre un Noctua NH-U12P SE2 Bien qu'il soit de haut de gamme et promu par ma...
Pate thermique
Résolubonjour pouvez vous me donner le nom d'une bonne pâte thermique ,et ou trouver le cône d'aspiration que l'on monte sur le ventilateur pour prendre de ...
Un dissipateur cpu s'utilise-t-il 2 fois ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser deux fois un dissipateur pour CPU (raditeur + ventilo(s) ), j'aimerai acheter un dissipate...
Ventirad hyper tx3 evo sur processeur ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir où installe t'on le Ventirad Hyper TX3 EVO (RR-TX3E-22PK-R1) ? Est-ce sur le processeur (à la place du ventirad Intel) ?
Probleme refroidissement i7 3770(non oc)
RésoluBonjour, je viens d'acheter une Msi z77Mpower couplé à un I7 3770k non OC avec un rad biquiet dark rock 2. Je trouve étonnant de voir les température ...
Processeur bouillant probleme de refroidissement
RésoluBonjour a tout le monde , je possede un pc monter a la main . Config : Carte mere : Asus p5vdz-vm se Processeur : 2.20Ghz C...
Ventirad
RésoluBonsoir à tous, je souhaite acheter un nouveau ventirad en remplacement de celui fourni par intel (que je trouve trop bruyant). J'ai une carte mère...
Surchauffe du gpu diode
RésoluBonjour, J ai un Macbook pro rétina 15' modele 2012 avec une GeForce GT650m. 1Go Mon ordi bouillonne quand je joue à World of Warcraft en résoluti...
Problème surchauffe toshiba l650
RésoluBonjour, Je possède un pc portable Toshiba sous 7: Satellite Pro L650-168 Référence : PSK1KE-00S017FR, et depuis 3 jours l'ordinateur s'éteint su...
Problème de ventilation sur pc portable
RésoluBonjour, voilà j'ai un ordi portable ASUS et depuis une semaine la ventilo de mon ordi tourne anormalement vite et pour cause mon ordi qui a 3h00 d'au...
Salut les jeunes, peut etre un prob de refroidissement !!!!
Résoluje viens d'ajouter un SSD de 120 go et un graveur blu ray a mon ASUS de bureau I- 7 avec un ssd de 40 go en C, et 1 D D normal d'un TO + 1 lecteur g...
Watercooling
RésoluBonjour, Je possède un boîtier cooler master elite 344 et je voudrais bien installer un kit de watercooling tel que le Corsair Hydro Series H55. Mon...
Branchement ventilateur
RésoluBonjour, Je souhaite savoir Comment brancher 5 ventilateurs sur un pc sans rhéobus! Je souhaite les contrôler avec speedfan , mais le problême ...
Compatible où pas ?
RésoluBonjour, J'aimerais bien installer ce magnifique ventilo dans mon boîtier cooler master elite 344 mais je ne sais pas trop si la place est suffisant...
Pc qui chauffe et s'arrête
RésoluBonjour, Mon pc -Toshiba Satellite - chauffe bcp au bout de seulement qqs heures d'utilisation. De temps en temps, il s'arrête même brusquement e...
Intel i5 ventilateur
RésoluBonjour, Je suis en train de monter une config en micro ATX dasn un boîtier cooler master elite 344 et je voulais savoir si le ventilo du i5 3570k r...
Un airbus dans mon ventilateur...
RésoluBonsoir à tous ! Comme le suggère le titre, mon PC portable (HP Pavilion DV6) a tendance à faire énormément de bruit en ventilant, tellement qu'...
Watercooling
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais passer en wetercooling et j'aurais besoin de votre aide pour me conseiller sur les produits à utiliser. Je voudrais p...
Que me conseiller vous ?
RésoluBonjour, je voudrais faire évoluer mon pc par : Intel Core i5 3570K G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws CAS8 Gigabyte GA-Z...
Ventilateur intelcore i3 2120
RésoluBonjour, J'ai un processeur IntelCore i3 2120 (comme cité dans le titre :)) et je trouve que le ventilateur d'origine fait un peu trop de bruit. J...
Watercooling
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir le matériel qu'il faut pour un refroidisseur en watercooling ( Par liquide de refroidissement ) juste pour une car...
Watercooling
RésoluSalut, J'ai mon PC fixe depuis 9 mois, j'habite chez une personne pour mes études dans un studio collé à la maison de cette personne, et... j'ai d...
Mon chargeur chauffe
RésoluBonjour à tous, Le chargeur de mon ordinateur portable ASUS chauffe énormement; Serait-ce critique? Aussi, j'ai un deuxième portable DELL qui s'ét...
Question taille du boitier
RésoluBonjour ; j'aimerais savoir si le boitier Advance FIRECASE est assez grand pour pouvoir installer le ventirad "Noctua NH-U12P SE2" car je le pensais...
Ventilateur du microproce_diminuer la vitesse car trop de bruits
RésoluMon ordinateur fait des trop de bruits car le ventilateur du micro-processeur tourne trop vite tout le temps. Je pense que j'ai mal modifié SETUP de m...
Pc qui chauffe beaucoup et rapidement
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Voilà je possède un pc portable Hp Pavilion dv5 Notebook PC qui a à peine 1 an et je trouve qu'il surchauffe très rapidem...
Watercooling ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer le principe du watercooling et me conseiller du matériel ( kit ou choisir sois même son matos ? ). Merci d'...
Config watercooling
RésoluBonjour, Voici ma config pour mon système watercooling : Waterblock pour processeur Swiftech Apogee HD https://www.materiel.net/watercoolin...
H100i et h110.
RésoluBonsoir, J'aimerai vos avis entre : H110 avec ventilateurs d'origine (Ceux fournit avec) : https://www.materiel.net/produit/201301300010.html...
Bequiet -> antec one
RésoluBonjour, je vous explique mon soucis, j'ai fait une commande sur le net d'un nouveau ventirad pour mon pc, j'ai opté pour le Be quiet shadow r...