Les discussions

A quoi sert le ventilo a l'avant de l'unité centrale ?

 Résolu

Bonjour, le ventilateur installé à l'avant de mon unité centrale ne fonctionne plus. J'ai demonté la plaque pour voir à l'intérieur et le ventilo ...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lablonde

M4 vs 212 evo

 Résolu

bonjour , voilà les deux sont au même prix , mais je voulais savoirs le qu'elle est le meilleur des deux niveaux performance de refroidissement , le...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
camarov8

Ca crépite !

 Résolu

Bonjour, J'ai un VAIO Fit E depuis cet été. Ce soir il a fait un drôle de bruit, il "crépitait" , j'ai regardé et ça viens de la gauche du PC, j...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
antipolis a

Ventilateur de ma tour tourne à fond tout le temps !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon ventilateur situé en bas, derrière ma tour, tourne a fond et ce du jour au lendemain sans n'avoir rien touché. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antipolis a

Mes températures sont - elles normal ??

 Résolu

Bonjour, j'ai fait acquisition depuis maintenant quelques mois de 2 pc portable ( un pour ma femme et moi donc ) : Asus R700VJ TY161H / Intel Core...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Sysmiik

Cpu 60-65c / usage 50%

 Résolu

Bonjour, Hier soir, mes fans ne s'arrêtais pas et j'ai remarqué que la température du CPU était à 65C. Donc, aujourd'hui j'ai nettoyé et avec Spee...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Anixtiti

Processeur qui chauffe

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué que mon processeur est vers 60 ° au lieux de 50 ° quand je joue et ma carte est aussi vers les 60 ° alors...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
MrGame500

Mon ventilo du boitier tourne à fond :(

 Résolu

Bonjour, et voila donc mon ventilo du boitier qui tourne à fond après avoir changé de carte mère. Je suis passé chez MSI, je peux en effet modifie...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Kroziss

Watercooling + aircooling

 Résolu

Bonsoir, Je me demais si il était possible de mettre un système aircooling pour le processeur et un système watercooling pour la carte graphique d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Spiicyz

Interêt d'overclocker phenom ii x4 965 be

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si overclocker mon processeur serait possible et utile dans les jeux plutot gourmands en ressources et si cela ne sollici...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Enzo

Ma fan d'ordinateur ...

 Résolu

Bonjour, Si seulement je pouvais trouver réponse à mon problème ici je serai hyper heureuse ! Pour faire court, j'ai un ordinateur depuis 2012 et d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
fabul

Fm2-a55m-e33 / a8-5600k, caloduc du vrad frais mais temp trop él

 Résolu

Bonjour La config: Boitier: une planche le temps que c'est pas ok. Carte mère: FM2-A55M-E3 avec le BIOS à jour et en mode normal (sans OC) APU: ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
RaceGame

Ventilateur tourne trop lentement

 Résolu

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable depuis maintenant plus d'un an, et qui marche sans aucun soucis sur la plupart des jeux vidéos a plus de...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
RaceGame

Cooler master hyper 212 evo + zalman z9 plus

 Résolu

bonjour' je possède un processeur am3 avec son ventilo d'origine et il et trop bruyant en jeu donc je voudrais me prendre un CM Hyper 212 EVo mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
brubru114

Speedfan

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement le logiciel Speedfan pour savoir la température de mes composants en jeu et je voudrais savoir a quoi correspond "Core...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
flavbleach

Branchements de 5 ventilateurs.

 Résolu

Bonjour, je possède le boitier Zalman Z11 plus, ainsi que la carte mère MSI B75MA-P45. Il y a les deux ventilateurs des panneaux latéraux en 4 pin ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
coshy95

Compatibilité ventirad

 Résolu

Bonjour , je voudrais prochainement acquérir un ventirad , le NH-U12P SE2 pour améliorer ma config . Je voudrais savoir si il tiendrait dans mon boit...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
MrGame500

Quel refroidissement pour fx9590

 Résolu

Bonjour à tous Voilà je viens vers vous pour résoudre un petit problème, j'ai fait l'acquisition du fx9590 refroidit avec un xlence black hawk( htt...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
darkpoet

Comment savoir quand mon ordi a besoin du nettoyage de la venti

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quand il faut emmener mon ordi chez un professionnel pour nettoyer la ventilateur.. Aidez-moi !! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
crmalo7

Msi gt60 2oc problème ventilateurs bruyants au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon MSI GT60 2OC qui est un modèle chinois, quand je l'allume les ventilateurs se mettent en marche au maximum pendan...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
flo88

Speedfan - ventilateur gpu à 0

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, apparemment Speedfan ne détecte pas la température du GPU sur mon ordi portable. Est-ce qu'il y a moyen de pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
SuperLumberjack

Quelle ventirad choisir ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite monter ma config et y mettre un i7 4770K et ajouter un ventirad noctua. laquelle me conseillez-vous? sachant que mon budgets...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Support ventilé pour pc de gamer

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'aurais besoin d'un petit conseil sur un produit. Je souhaiterais offrir le support ventilé Connectland S530 à une personn...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Logiciel monitoring pour apu a10

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai un processeur amd A-10 et j'aimerais faire un overclock. Mais, je ne suis pas capable de trouver la température de mon processeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Arkapin

Enlever le ventirad d'origine lga775

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un processeur d'occasion pour remplacer mon Pentium 4 515 qui est mort. le problème c'est que mon ventirad a un systè...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
MacOStar

Quel ventirad choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai un apu l'a-10 5800k et bon il est ''vieux'' et commence a ramer dans certain jeux donc je compte faire un overclock. Voila le p...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Arkapin

Refroidissement fx8320

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire un nouveau pc principalement pour les jeux et je me demandais si il était vraiment nécessaire de changer le ventirad...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Baptiste21110

Ventilateur bruyant sur portable hp

 Résolu

Voila comme indiqué dans le titre, j'ai des soucis de ventilation sur mon portable HP Pavilion ze4130. Il fonctionne par intermittence, lorqu'il ne ve...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
boulayay

Quelle taille de ventilateur...

 Résolu

Bonjour, Mon ventilateur du ventirad a grillé, donc, j'en recherche un (juste le ventilo) mais quelle taille choisir? La taille du ventilo en...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
DYLANDU33910

Overclock de acer aspire one

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire one ZG5 processeur à 1,6 GhZ je me dis que je peux bien l overclocker à 1,9 ou 2 GhZ mais le problème est que je trouve...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Acer

Refroidissement du cpu (silencieux au possible)

 Résolu

Salut tout le monde. je vous explique ma question. J'ai en ma possession un joli petit PC monté il y à environ 1an. il marche très bien mais le seul ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Batlaloupe

Meilleur boitier refroidisseur pour mon matériel

 Résolu

Bonjour ,je compte monter un pc gamer moi même depuis le matériel suivant : carte mère : MAXIMUM V FORMULA carte graphique : GeForce GTX Titan mémo...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
nassimback

J'aimerais savoir ce que sais et comment l'avoir.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est ce truc vert dans la tour, je pense a un System de refroidissement liquide, mais comme j'y connaît rien, j'aimer...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
OxyDemons

Ventilo carte graph. tourne en permanence

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheter une c.t de chez pny geforce8600gt que j'ai installé mais au demarrage de mon pc le ventilo de la carte graph. c'est mise e...

26 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Refroidissement

 Résolu

bonsoir a tous, je viens d'acheter un cooler master seidon 240M pour mon proco i7 4770k je n'ai pas encore fait le montage, j'attend encore d'autre m...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Monsieurpod

Quantité pâte thermique sur chipset

 Résolu

Bonjour, Je dois déposer de la pâte thermique (artic silver 5) sur le chipset d'une carte mère, je dispose de 3,5 grammes, j'ai lu souvent qu'il fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
letmoi

Quel ventirad choisir?

 Résolu

Bonsoir , je souhaite remplacer le ventirad d'origine de mon i5-4670K mais je ne sais pas lequel choisir pouvait vous m'aider ? Je veux un matos qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Mario

Mon ventilateur tourne en permanence !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable (Acer Aspire 7736ZG : http://raccourcir.m1p.fr je m'explique : -Quand j'allume mon ordin...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
versus

Les pc portables de gamers chauffe t-il ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur pour jouer, donc de gamer. Mais un pc de bureau coûte assez chère alors je pense aussi a un ordinateur port...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
floflodu89

Ventilateur branché usb tourne pas assez vite

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! :) J'ai acheté un ventilateur, le modèle Noctua NF-S12A ULN (pour son silence), j'ai un impératif : le brancher en USB...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DjéLartist

[ air cooling ] quelle ventirad choisir pour i7 4770k ? (oc)

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais acheter un ventirad car j'ai actuellement celui qui est fourni de base avec les processeur Intel et je trouve que mon pr...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
TheFrag007

Installation du cooler master 212 evo sur carte mere asus

 Résolu

Bonjour, je me suis procuré un cooler master 212 evo pour refroidir plus efficacement mon processeur et je voudrais l'installer sur la carte mère ASUS...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Djo La Force

Mon sony vaio pcg-91211m s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de votre aide. Mon PC portable Sony Vaio PCG-91211M s'allume et au bout d'un instant s'éteint tout seul. J'ai besoin de v...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
PANORAMIX

Ventilo

 Résolu

salut j'ai un souci (enfin pas trop) mais pas envi de ruiner mon pc j'ai recuperer un ventilo d'un pote qui a flingué les fils au bord du connecteur...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
blade59

Accéder au ventilateur packard bell easynote

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'accéder au ventilateur de mon Packard Bell Easynote SL81 pour le nettoyer mais impossible d'enlever la "coque" après avoir tou...

25 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
polochon74

Nettoyer le ventillateur de son pc sans risque

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Fixe, et je ne l'ai pas nettoyer depuis un bon temps (2011) et je me suis dis qu'il serait temps de le nettoyer, mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Jamina21

Comment allumer son ventillateur?

 Résolu

Salut ! J'ai remarqué que depuis ma restauration windows, mon ventillateur ne fonctionne plus. J'ai essayé de voir la température avec everest, et mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Naruto9700

Packard bell ixtreme i7524fr

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de surchauffe avec mon Packard Bell ixtreme i7524fr. Voici tout d'abord ma config : - windows 7 64 bits - ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel tablette refroidisseur choisir ?

 Résolu

Bonjour a tous , voila je voulais savoir quel refroidisseur choisir pour mon pc portable ( MSI GT70 20C-024 FR) , je ne suis pas limité au niveau du p...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
thomas1996

Quel refroidisement choisir

 Résolu

salut, je me sui fait cette config : intel core i5 4670K carte mere https://www.grosbill.com/4-msi_z87_g41_pc_mate_-183663-informatique-carte_mere_...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Djo La Force
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 476