Les discussions
Overclock d'un intel pentium e2140 à 1.6 ghz
RésoluSalut à tous, Alors voilà novice dans l'overclock je me suis renseigné sur la chose. J'ai donc tenté à partir du bios dans lequel j'ai qu'une option ...
Branchement deux ventilateur
RésoluBonjour, a tous voila j ai deux ventilateur pour 2 disque dure mai le problème c est que je ne peux pas les branché je né plu de place j’ai déjà 2 ...
Ventillateur a laché!!
RésoluBonjour, Voila tous est dit dans le titre mon pc portable est tres vieux le ventillo a laché mais je voudrais savoir ou je pourrais en trouvé un autr...
Conseil pour un ventilateur boitier
RésoluBonjour à tous, Je vais aller droit au but, je compte acheter un VENTILATEUR 120mm pour boitier sur Cdiscount ( Arctic Cooling ) par contre il n'est...
Ajouter un ventilo sur une ga-945gm-s2
RésoluBonjour, je voudrais rajouter un ventilateur sur ma carte mère gigabyte, ga-945gm-s2, mais malheureusement je sais pas ou se trouve le connecteur des...
Modifier vitesse ventilateur
RésoluBonjour, Je souhaiterai augmenter legerement la vitesse de mon ventilateur. J'ai oui dire qu' on pouvait le faire avec le bios. Comment fait on et y ...
Ventilo
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je pouvais nettoyer mon ventilo de mon ordinateur en le dévissant de la carte mère ??
Ventilo boitier pour cm asus m2n68am
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte mère ASUS M2N68AM, j'aimerai brancher le ventilo de mon boitier dessus pour limiter la surchauffe de ma carte g...
Unité centrale chaufe
RésoluBonjour, voià j'ai une unité centrale de six sept ans qui chaufe beaucoup quand le capeau est remis dessus donc je la laisse ouvetre pour que ça ma...
Ventilateur chipset
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas bien en informatique et je voudrais savoir s'il était possible de changer le deuxième ventilateur du chipset de ma car...
Overclocker le e2220 @ 2.40 ghz
RésoluBonjour, voila ma config : Carte mère : ASUS P5B Mémoire : 3 GO DIMM1: Micron 16HTF25664AY-667E1 2 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz...
Comment overclocker ma p6t deluxe v2
RésoluBonjour, je ne sais pas trop comment faire pour overclocker mon pc.. j'aimerais avoir vos avis et les démarches a suivre svp voici ma config ...
Choix de ventilateur
RésoluSalut tout le monde, en fait voila je me suis fait une frayeur a l'instant. Je m'explique, mon CPU et ma carte Mere se sont prient une monté de chale...
Hd 4670 ventirad actif ou extracteur passif?
RésoluBonjour, a tous question de noob mais quetion quand meme ^^ donc voilà petite question concernant la sapphire hd 4670 . ya une version ultima...
Tentative d'overclock
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un processeur Intel Pentium cadencé à 1,6Ghz ce qui n'est pas très puissant donc j'ai décidé de l'overclocker. Étant novi...
Ventilation d'une tour
RésoluBonjour, je voudrait savoir combien de ventilateur serait le mieux dans une tour ? pour avoir la meilleur temperature qui puisse exister merci de v...
A quoi sert un regulateur de ventilo
RésoluBonjour, voici mon probleme je voudrait savoir a quoi sert un regulateur de ventilo j'en possede un mes avant de brancher et de l'utiliser je voudrai...
Ventirad
RésoluBonjour, Je vais certainement avoir l'air tréc c..., mais à l'occasion du remplacement d'un HDD, j'ai démonté un ventirad pour un bon nettoyage. Seul...
Dissipation de chaleur alim
RésoluBonjour, J'ai un HP Slimline. J'envisage de mettre en place un refroidissement de l'alim qui se trouve en haut du boitier. Ces temps ci, il tourn...
Comment avoir une ventilation dans mon pc
RésoluBonjour, Alors mon probleme est marquer dans le titre c'est que je ne sais pas comment installer mes ventilateur dans ma tour pc pour qu'il soit vent...
Ventilo qui fait bruit
RésoluBonjour,le ventilateur de mon pc de bureau celui du boite d'alimentation fait un très grand bruit juste deux ou trois minutes au démarrage puis il ser...
Ventilateur?
RésoluBonjour, mon ancienne alim a cramée,j'ai donc récuperé le ventilateur pour le mettre juste en dessous de la nouvelle alim (mon cpu chauffe)mais voil...
[ventilation] quand la surchauffe tue mon pc.
Résolubonjour, mon problème est simple : j'ai un ordinateur portable de type Acer Aspire 1510. c'est plutot épais comme basard, tres bruyant, ca a 30 min ...
Overclocké q6600
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai overclocké mon processeur Intel Core 2 Quad Q6600 2.40GHz Commen dois-je faire ? merci
Overclock gpu
RésoluBonjour, je suis en train d'overcloker ma carte graphique ( MSI 8600 GT Overcloked edition ) . dans le panneau de config de vista il ya tout les para...
Ventilateur qui fait un bruit d'enfer
RésoluBonjour, Et encore un souci de plus avec cette ordi de ..... mon ventilo fait enormement de bruit j'ai aspirer l'interieur nettoyer avec un pinceau,...
Ventilo qui troune tout le temps a fond
RésoluBonjour, voila je vient de changer la carte mere a ma belle-mere, et depuis le ventilo tourne plein pot tout le temps, je sais très bien qu'il ne ...
Comment trouver le pll dans clockgen ?
RésoluBonjour, Je pense que la question est assez explicite ... Merci d'avance ! -- Dévoreur d'informatique
Pc en surchauffe ?
RésoluBonjour, Je vient de vérifier les température de mon pc avec Everest Ultimate Édition et je m'inquiete un peut pour le procésseur: Température...
Positionnement de(s) ventilateur(s)
RésoluBonjour, J'ai "récupéré" un veille ordi de jeu, datant d'il y a trois ans. Il fonctionnement presque parfaitement, sauf que la boite est équipé d'u...
Changer mon venti-rad ??
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7211 4.1 avec un Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz et le venti-rad d'o...
Cartes graphiques overclockées d'origine ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si ces trois cartes graphiques sont overclockées d'origine ? https://www.materiel.net/ https://www.materiel....
Pc planté suite nettoyage - surchauffe
RésoluBonjour, J'ai voulu nettoyer mon PC après avoir constaté un surchauffe de mon processeur (75°C par Everest). Tout s'est bien passé mais au redémarra...
Ventirad pour c-m asus n4l-vm dh socket 479
RésoluBonjour, Je ne trouve pas un ventirad pour la carte mère ASUS N4L-VM DH socket 479, il doit être fixé sur trois points, j'ai naviguer plus de 4 heu...
Overclocking
RésoluBonjour, je souhaite savoir si en augmentant la fréquence de mon cpu (O/C) je dois aussi augmenter sa tension pour avoir un pc stable. CPU: Intel ...
Probléme ventilateur pc portable
RésoluBonjour, voilà mon probléme en détail je possède un ordinateur portable Samsung R20 depuis plus d'un an (qui n'est plus sous garantie) et depuis 3 ...
Carte qui surchauffe
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'une carte graphique asus eah4850 et sans utilisation de l'ordinateur la carte monte a 60degré alors qu'aucun jeu ou app...
Pc s'éteint !!surchauffe??
RésoluBonjour, MOn PC: ACER aspire 5720G intel core2duo CPU T5250 1,5GHz ;667MHz FSB ; 2MB L2 cache donc le machin s'éteint quand j'utilise un l...
Problème ventirad et ventillation de l'alim
RésoluBonjour, ma tour depuis que j'ai changer la carcasse qui est un peut plus mince en taille que la précédente l'ordinateur se coupe au bout de 30 mn ...
Ordi qui ne démarre plus et qui sent le chaud
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer 5100 avec Vista. Il ne veut démarrer. Lorsque que je veux l'allumer l'écran reste noir et il sent le...
Ordinateur portable chauffe
RésoluSalut, Mon ordinateur portable chauffe trop ces derniers jours, je comprends pas pourquoi. J'ai le BitDefender Total Security 2009, donc je n'ai au...
Info sur ventillo d'allime
RésoluBonjour, alors voila, j'ai 2 ventilateur 1er: 12V 0.19 A 2eme : 12V 0.11 A je crois savoir que les "A" veule dire "Ampère" j'aimerais savoir...
Comment controler mes ventilateurs de boitier
RésoluBonjour, Je viens de me monter une nouvelle configuration ultra silencieuse. Tout est gaché par mes deux ventilateurs de boitier (textorm db kille...
Mon pc chauffe et s'éteint
RésoluBonjouquand mon pc est branché au secteur elctrque il chauffe puis fini par s'éteindre. aidez moiur, mon portable
Overclock e7300
RésoluBonjour, voici ma configuration : Carte Mère : Asus P5Q Pro Processeur : Intel Core 2 Duo E7300 2.66 GHZ (cache : 3MB ) Mémoire RAM : 2 Go (1...
Hb4870 512 overclocker ou 1024 classic
RésoluBonjour,je veux faire un cross de ATI j'ai déjà une hd4870 en 512 ddr5 classic et j'hésite ente une 512 overclocker et une 1024 normal . Si une perso...
Overclocker pc
RésoluBonjour, je voudrais booster un peu mon pc mais je ne sais pas de combien je peux monter comment fait on le calcul ou comment sait on jusqu'ou ...
Le ventilo tourne sans cesse
RésoluBonjour, voila le ventilateur de mon pc tourne sans arrêt, mon pc marche trés bien ainsi qu'internet. Je ne comprend pas pourquoi, il tourne trés sou...
Mettre de l'huile pour un ventilo?
RésoluBonjour, J'avais décidé de changer le ventilo de mon PC parce'qu'il est très bruyant! Mais, mon grand frere me dit "On n'a qu'a lui ajouter de l'hu...
Hd4870 overclock
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir une HD4870 1Go dont je suis très content (crysis en ultra et en 1920x1200 sans soucis!) j'ai remarqué que dans l'ati ex...