Les discussions

Cpu

Résolu

bonjour je voudrai juste savoir si c'est grave que mon pc a son cpu a 60 degres en jeu voici mon pc http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bu...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coller master blizzard t2

Résolu

Bonjour, voila j'ai un processeur , amd a10-5800k , sur une carte mère fm2+ , je voulais savoirs si ce ventirad coller master blizzard T2 peut ce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
camarov8

Conseil montage watercooling et waterblock

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseils concernant un éventuel et futur achat pour mon pc monté J'ai un AMD A8-6600K couplé à une Sapphire Dual X R9...

37 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
KaKalichi

Dimensions tuyau watercooling custom

Résolu

Bonjours je voulais savoir Je voudrai me fabriquer un watercooling custom mais me pose des questions y a t il des dimension de tuyau a respecter pour ...

30 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
raphe10

[température idéale] des doutes

Résolu

Bonjour tout le monde, je me tourne vers vous aujourd'hui pour un simple renseignement, j'explique ; Lorsque je joue a un jeu qui a de beaux gr...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Erwan031284

Watercooling radiateur

Résolu

Bonjour, J'ai un core i7 et une radeon r9 280x et je voulais savoir si un radiateur de 240mm était suffisant pour cette config. Merci d'avance pour ...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Accélerer vitesse ventilateur

Résolu

bonjour, suite à mon problème de température au niveau processeur, après nettoyage du ventilateur, je me retrouve à 58°C (même température avec l'UC o...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mylena38666

R9 liquide

Résolu

Bonjour, ou peut -on trouver des waterblocks pour une r9 270x? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
titoumady

Ventirad ou watercooling ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ventirad ou un watercooling pour mon pc et je souhaiterais savoir si pour refroidir un Intel core I5 4460 ou un ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
JSmithJ

Noctua nh-d14

Résolu

bonjour, j'ai un petit souci il y a quelque temps en 2010 je me suis pris un ventis-rad noctua nh-d14 et il fait bien son travail rien a redire par-c...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
avalon95

Aide pour achat d un ventirad

Résolu

Bonjour, bonjours, a tous voila mon pc fait énormément de bruit après démontage je me suis aperçu que les patte de fixation au niveau du ventirad son ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laurenttonner

Cooler master hyper 212 evo + boitier advance x11

Résolu

Bonjour, Je dois changer de ventirad pour mon processeur AMD FX 8320, car le ventirad est d'origine et donc bruyant, avec une température dépassan...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide sur changement de radiateur ou ventilateur.

Résolu

Bonjour, je voudrais changer sur une vieille UC une Medion mt5 le radiateur ou le ventilateur car le ventilateur Cool master CMI12v qui fait énormém...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
dampi25

Pc portable surchauffe depuis peu

Résolu

Bonjour, j'avais déjà posté dans la section Windows (ici -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31120927-pc-qui-lag-depuis-mardi#p311233...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
OxyDoZ

Ventilateur cpu pwm sur un dell optiplex

Résolu

salut a tous :) j'aimerais savoir quel fils correspond au branchement ventilateur cpu, d'un dell optiplex780 ( tour), a un adaptateur pwm. quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
blix83

Ventilo alimentation, bruit très inquiètant.

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7740G. (Donc ordinateur portable) Depuis hier, le ventilo de mon alimentation fait du bruit. Au début c'était juste...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
thierry569

Quel ventilo pour mon h100i en push/pull ?

Résolu

Bonjour, je comptai mettre mon h100i en push / pull avec https://www.ldlc.com/fiche/PB00147522.html x2 Mais aujourd'hui j'ai finalement craquer ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
REMYMARTIN60

Savoir quel ventirade j'utilise

Résolu

bonjour j'utilise actuellement un ventirade, j'avais marqué son nom dans un txt mais sans le vouloir je l'ai supprimé. Est ce qu'il y aurait un sit...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
l XION l

Enlever un ventilateur sur un boitier elite 342

Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous ! Je souhaite enlever mon ventilateur de mon ordinateur, qui est d'origine dans mon boîtier, pour y mettre un autre. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
STARGATE43

Poser le ventirad apres la pate thermique

Résolu

Bonjour, Dans plusieur tuto, j'ai lu qu'apres avoir deposé la pate thermique sur le cpu, il fallit poser le ventirad en le pivotant legerement pou...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
xremix

Impossible d'overclocker mon i5 750 à 3ghz

Résolu

Bonjour, Je souhaitais overclocker mon processeur (Intel core i5 750) à 3Ghz mais impossible ! J'ai changé le voltage (avec précaution) mais même ...

41 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nindosky84

Ventilateurs tres bruyants par moment

Résolu

bonjour depuis quelque jours mon les ventilateur de mon pc font énormément de bruit par moment et depuis aujourd'hui le pc tourne normalement mis des-...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
YouStoneElda

Ventilo d'origine i5-4670 & i7-4770 suffisant? ou faut ventirad?

Résolu

Hello! Est-ce que l' i5-4670 et le i7-4770 vont réclamer l'achat d'un ventirad type 212EVO pour raison de T° ou de bruit, ou pire d'un syst de refroi...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
LeMemeQueToi

3 fils sur ventilo de pc

Résolu

Bonjour, à tous J'ai modifié une alim de PC et comme j'ai mis 2 résistances en plus je voudrais mettre un autre ventilo. Il y a 3 fils (RNJ). ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Masterfree

Pc en surchauffe totale, que faire ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable ASUS x72j (je crois) avec un processeur i7, carte graphique NVIDIA GT540M qui tourne sur windows 7, ach...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
iZiDunK

Ventilateur à fond depuis maj windows 8.1 (asus k55dr)

Résolu

Bonjour, C'est un problème qui semble récurrent si l'on se réfère aux nombreux cas avec une recherche google, mais le fait est que personne sur au...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Jean-Jean

Le ventilateur de mon proco tourne a fond

Résolu

bonjours, comme l'indique le titre mon problème et que mon ventirad tourne a 5601 rpm (ça fait beaucoup de bruit entre 60 et 75 décibel) ça commen...

37 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
xeolide

Problème de branchement ventilateur!

Résolu

Bonsoir! Après moult recherches, je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Si une bonne âme pouvait m'aider ce serait génial (ne serait ce que p...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Egres54

Mon pc ventile a fond sans raison apparente

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, mon pc ventile a fond tout le temps, de l'ouverture de windows (pas quand il démarre) jusqu'à ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
alexandrep56

Nouvel ordinateur lenovo bruit ventilateur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment, la semaine dernière, un ovel ordinateur Lenovo I5, le ventilateur fait constamment du bruit, est ce normal...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eliot34

Watercooling maison

Résolu

Bonjour, J'aimerai me lancer dans du watercooling, j'ai déjà fait quelques recherches mais je ne m'y connais pas trop. Ce que je souhaite refro...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Vierlio

Ventilateur tourne non stop

Résolu

bonjour a tous j'ai pris la tour de mon pére pour lui faire un nettoyage chez moi en venant sur se site pour etre aidé, probléme, sa tour a 2 ventilat...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jean448

Ventirad pour devil's canyon

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un i7-4790k. Le problème, c'est que je n'ai que le ventirad de base d'installer sur mon processeur. Je ne...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
JSmithJ

Est ce que sa va rentrer ?

Résolu

Bonjours, ma r9 290 de ref étant tomber en panne j'ai eu le droit a un avoir chez top achat de 350€ et je pensais prendre sa : https://www.topachat....

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
JSmithJ

Speedfan = system 111°c

Résolu

Bonjour, Trouvant mon ordi lent ces derniers jours je me demandais si ce soucie ne venait pas du proc qui chauffais de trop, j'ai donc fait des rec...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
internet2009

Message en anglais .

Résolu

Bonjour, voilà j ai un souci. Je suis entrain de monter un pc de bureau, carte mère MCP 61 PM, cpu am2 puissance j ai pas regarder, le souci est le su...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
colabo18

Ventilateur bruyant

Résolu

Le ventilateur de mon pc s'est mis a faire un bruit impossible d'acceleration par moment . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
mimosas57

Mon pc chauffe t'il ?

Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrête pas de se planté, écran bleu ou se fige et obligé de redémarrer à chaque fois : Voici la config de mon matériel : Car...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Refroidisseur fujitsu ?

Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un refroidisseur pour mon ordi portable Fujitsu qui a tan-dense a surchauffer le truck c est que je ne me...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Hackeek

Utiliser un ordinateur de bureau sans capot

Résolu

Bonjour, Je ne vais pas vous expliquer le contexte Mais j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser un ordinateur Mais avec le capot ouvert donc ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
rac

Comment oter le capot du dessous

Résolu

Bonjour, Je dois démonter mon PC ACER 7739 Z pour nettoyer le ventilateur. Une fois toutes les vis cruciforme ôtées comment ôter le capot ? Mer...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
martina16

Différence entre 2 ventilateurs...

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai connaître la différence entre ces deux ventilateurs d'Aerocool: - http://www.aerocool.com.tw/index.php/fan/shar...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
nokiahelp

Ventilateur interne mort

Résolu

Bonjour, Je possède comme ordinateur un Toshiba L555-11l (Core i5, 4Go de RAM). Depuis un certain moment, quand je joue à quelque chose, il s'éteint ...

23 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
aszelag69

Adaptateur ventilateur molex 4 broches males vers 4 pins femele

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un adaptateur molex 4 broches male vers un 4 pins femeles pour ventilateur? Merci d avance de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
rac

Ventirad pour amd phenom ii x4 955

Résolu

Bonjour, j'aurais une question concernant les ventirad n'étant pas un expert sur ce sujet. Je possede un processeur AMD Phenom II X4 955 Black Editi...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
vieu bison boiteu

Est-ce que ma cg chauffe trop ?

Résolu

Bonjour, Voila je viens de me mettre à Watch dogs avec les graphisme en élevé pas en ultra parce que j'ai peur que ma carte graphique ne supporte ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Wilde-km

Ventirade pc qui chauffe

Résolu

Bonjour, je répare actuellement un pc de bureau qui a une alimentation griller , j'ai changer l'alimentation , et retirer le ventirade pour le net...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
tribun

Est-ce que mon pc surchauffe?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une capture d'écran de ce que me dit CPUID HWMonitor que voici: http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/07/14070710341448208....

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
RôdeurDuNord

Changer "guide d'air" pour ventilateur?

Résolu

Bonjour, Alors je le modèle de tour d'ordinateur Wing RS 100 de la compagnie thermaltake,voici le lien de mon boîtier: http://support.thermaltakeu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Achète watercooling complet

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voudrais mettre mon pc en watercooling (processeur et carte graphique) mais je ne sais pas sur quel site achète le matériel et je...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
matt20090
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 480