Les discussions
Cpu
Résolubonjour je voudrai juste savoir si c'est grave que mon pc a son cpu a 60 degres en jeu voici mon pc http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bu...
Coller master blizzard t2
RésoluBonjour, voila j'ai un processeur , amd a10-5800k , sur une carte mère fm2+ , je voulais savoirs si ce ventirad coller master blizzard T2 peut ce ...
Conseil montage watercooling et waterblock
RésoluBonjour, J'aurais besoin de conseils concernant un éventuel et futur achat pour mon pc monté J'ai un AMD A8-6600K couplé à une Sapphire Dual X R9...
Dimensions tuyau watercooling custom
RésoluBonjours je voulais savoir Je voudrai me fabriquer un watercooling custom mais me pose des questions y a t il des dimension de tuyau a respecter pour ...
[température idéale] des doutes
RésoluBonjour tout le monde, je me tourne vers vous aujourd'hui pour un simple renseignement, j'explique ; Lorsque je joue a un jeu qui a de beaux gr...
Watercooling radiateur
RésoluBonjour, J'ai un core i7 et une radeon r9 280x et je voulais savoir si un radiateur de 240mm était suffisant pour cette config. Merci d'avance pour ...
Accélerer vitesse ventilateur
Résolubonjour, suite à mon problème de température au niveau processeur, après nettoyage du ventilateur, je me retrouve à 58°C (même température avec l'UC o...
R9 liquide
RésoluBonjour, ou peut -on trouver des waterblocks pour une r9 270x? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Ventirad ou watercooling ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un ventirad ou un watercooling pour mon pc et je souhaiterais savoir si pour refroidir un Intel core I5 4460 ou un ...
Noctua nh-d14
Résolubonjour, j'ai un petit souci il y a quelque temps en 2010 je me suis pris un ventis-rad noctua nh-d14 et il fait bien son travail rien a redire par-c...
Aide pour achat d un ventirad
RésoluBonjour, bonjours, a tous voila mon pc fait énormément de bruit après démontage je me suis aperçu que les patte de fixation au niveau du ventirad son ...
Cooler master hyper 212 evo + boitier advance x11
RésoluBonjour, Je dois changer de ventirad pour mon processeur AMD FX 8320, car le ventirad est d'origine et donc bruyant, avec une température dépassan...
Aide sur changement de radiateur ou ventilateur.
RésoluBonjour, je voudrais changer sur une vieille UC une Medion mt5 le radiateur ou le ventilateur car le ventilateur Cool master CMI12v qui fait énormém...
Pc portable surchauffe depuis peu
RésoluBonjour, j'avais déjà posté dans la section Windows (ici -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31120927-pc-qui-lag-depuis-mardi#p311233...
Ventilateur cpu pwm sur un dell optiplex
Résolusalut a tous :) j'aimerais savoir quel fils correspond au branchement ventilateur cpu, d'un dell optiplex780 ( tour), a un adaptateur pwm. quelqu'u...
Ventilo alimentation, bruit très inquiètant.
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire 7740G. (Donc ordinateur portable) Depuis hier, le ventilo de mon alimentation fait du bruit. Au début c'était juste...
Quel ventilo pour mon h100i en push/pull ?
RésoluBonjour, je comptai mettre mon h100i en push / pull avec https://www.ldlc.com/fiche/PB00147522.html x2 Mais aujourd'hui j'ai finalement craquer ...
Savoir quel ventirade j'utilise
Résolubonjour j'utilise actuellement un ventirade, j'avais marqué son nom dans un txt mais sans le vouloir je l'ai supprimé. Est ce qu'il y aurait un sit...
Enlever un ventilateur sur un boitier elite 342
RésoluBonjour / Bonsoir à tous ! Je souhaite enlever mon ventilateur de mon ordinateur, qui est d'origine dans mon boîtier, pour y mettre un autre. ...
Poser le ventirad apres la pate thermique
RésoluBonjour, Dans plusieur tuto, j'ai lu qu'apres avoir deposé la pate thermique sur le cpu, il fallit poser le ventirad en le pivotant legerement pou...
Impossible d'overclocker mon i5 750 à 3ghz
RésoluBonjour, Je souhaitais overclocker mon processeur (Intel core i5 750) à 3Ghz mais impossible ! J'ai changé le voltage (avec précaution) mais même ...
Ventilateurs tres bruyants par moment
Résolubonjour depuis quelque jours mon les ventilateur de mon pc font énormément de bruit par moment et depuis aujourd'hui le pc tourne normalement mis des-...
Ventilo d'origine i5-4670 & i7-4770 suffisant? ou faut ventirad?
RésoluHello! Est-ce que l' i5-4670 et le i7-4770 vont réclamer l'achat d'un ventirad type 212EVO pour raison de T° ou de bruit, ou pire d'un syst de refroi...
3 fils sur ventilo de pc
RésoluBonjour, à tous J'ai modifié une alim de PC et comme j'ai mis 2 résistances en plus je voudrais mettre un autre ventilo. Il y a 3 fils (RNJ). ...
Pc en surchauffe totale, que faire ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur portable ASUS x72j (je crois) avec un processeur i7, carte graphique NVIDIA GT540M qui tourne sur windows 7, ach...
Ventilateur à fond depuis maj windows 8.1 (asus k55dr)
RésoluBonjour, C'est un problème qui semble récurrent si l'on se réfère aux nombreux cas avec une recherche google, mais le fait est que personne sur au...
Le ventilateur de mon proco tourne a fond
Résolubonjours, comme l'indique le titre mon problème et que mon ventirad tourne a 5601 rpm (ça fait beaucoup de bruit entre 60 et 75 décibel) ça commen...
Problème de branchement ventilateur!
RésoluBonsoir! Après moult recherches, je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Si une bonne âme pouvait m'aider ce serait génial (ne serait ce que p...
Mon pc ventile a fond sans raison apparente
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème, mon pc ventile a fond tout le temps, de l'ouverture de windows (pas quand il démarre) jusqu'à ce que j...
Nouvel ordinateur lenovo bruit ventilateur
RésoluBonjour, J'ai acheté très récemment, la semaine dernière, un ovel ordinateur Lenovo I5, le ventilateur fait constamment du bruit, est ce normal...
Watercooling maison
RésoluBonjour, J'aimerai me lancer dans du watercooling, j'ai déjà fait quelques recherches mais je ne m'y connais pas trop. Ce que je souhaite refro...
Ventilateur tourne non stop
Résolubonjour a tous j'ai pris la tour de mon pére pour lui faire un nettoyage chez moi en venant sur se site pour etre aidé, probléme, sa tour a 2 ventilat...
Ventirad pour devil's canyon
RésoluBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un i7-4790k. Le problème, c'est que je n'ai que le ventirad de base d'installer sur mon processeur. Je ne...
Est ce que sa va rentrer ?
RésoluBonjours, ma r9 290 de ref étant tomber en panne j'ai eu le droit a un avoir chez top achat de 350€ et je pensais prendre sa : https://www.topachat....
Speedfan = system 111°c
RésoluBonjour, Trouvant mon ordi lent ces derniers jours je me demandais si ce soucie ne venait pas du proc qui chauffais de trop, j'ai donc fait des rec...
Message en anglais .
RésoluBonjour, voilà j ai un souci. Je suis entrain de monter un pc de bureau, carte mère MCP 61 PM, cpu am2 puissance j ai pas regarder, le souci est le su...
Ventilateur bruyant
RésoluLe ventilateur de mon pc s'est mis a faire un bruit impossible d'acceleration par moment . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Mon pc chauffe t'il ?
RésoluBonjour, Mon pc n'arrête pas de se planté, écran bleu ou se fige et obligé de redémarrer à chaque fois : Voici la config de mon matériel : Car...
Refroidisseur fujitsu ?
RésoluBonjour, voila je suis a la recherche d'un refroidisseur pour mon ordi portable Fujitsu qui a tan-dense a surchauffer le truck c est que je ne me...
Utiliser un ordinateur de bureau sans capot
RésoluBonjour, Je ne vais pas vous expliquer le contexte Mais j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser un ordinateur Mais avec le capot ouvert donc ...
Comment oter le capot du dessous
RésoluBonjour, Je dois démonter mon PC ACER 7739 Z pour nettoyer le ventilateur. Une fois toutes les vis cruciforme ôtées comment ôter le capot ? Mer...
Différence entre 2 ventilateurs...
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerai connaître la différence entre ces deux ventilateurs d'Aerocool: - http://www.aerocool.com.tw/index.php/fan/shar...
Ventilateur interne mort
RésoluBonjour, Je possède comme ordinateur un Toshiba L555-11l (Core i5, 4Go de RAM). Depuis un certain moment, quand je joue à quelque chose, il s'éteint ...
Adaptateur ventilateur molex 4 broches males vers 4 pins femele
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un adaptateur molex 4 broches male vers un 4 pins femeles pour ventilateur? Merci d avance de votre aide ...
Ventirad pour amd phenom ii x4 955
RésoluBonjour, j'aurais une question concernant les ventirad n'étant pas un expert sur ce sujet. Je possede un processeur AMD Phenom II X4 955 Black Editi...
Est-ce que ma cg chauffe trop ?
RésoluBonjour, Voila je viens de me mettre à Watch dogs avec les graphisme en élevé pas en ultra parce que j'ai peur que ma carte graphique ne supporte ...
Ventirade pc qui chauffe
RésoluBonjour, je répare actuellement un pc de bureau qui a une alimentation griller , j'ai changer l'alimentation , et retirer le ventirade pour le net...
Est-ce que mon pc surchauffe?
RésoluBonjour, J'ai fait une capture d'écran de ce que me dit CPUID HWMonitor que voici: http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/07/14070710341448208....
Changer "guide d'air" pour ventilateur?
RésoluBonjour, Alors je le modèle de tour d'ordinateur Wing RS 100 de la compagnie thermaltake,voici le lien de mon boîtier: http://support.thermaltakeu...
Achète watercooling complet
Résolu/FerméBonjour, Voilà je voudrais mettre mon pc en watercooling (processeur et carte graphique) mais je ne sais pas sur quel site achète le matériel et je...