Les discussions
Ventilateur qui tourne en continu.
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon netbook. Je vous explique. Je suis parti dans regedit pour modifier cette clé "ClearPageFileAtShutdown" qui...
Pc qui chauffe
RésoluBonjour,damien 25 mars 2012 à 21:27 merci de m'avoir repondu,je ne peux pas ecrire plus en francais puisqe je suis americain,et votre langue est de...
Gtx 580 chauffe beaucoup trop! (52 degré)
RésoluBonsoir, Avant d'en venir au 52 degré, je vais faire une rapide explication. Il y a 2 semaines, je me suis mis a bf3, malheureusement avec la 9800...
Ventilo boite alim
RésoluBonjour, Mon ventilo du boitier alim ne fonctionne plus, ainsi mon pc s'éteint au bout d'une heure environ à cause d'une surchauffe. Dois-je c...
Mon ordi surchauffe
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, mon ordi s'éteint sans qu'on lui est rien demandé, seulement quand je joue a des Jeux, et quand ma cela ce passe le v...
Surchauffe anormale
RésoluBonjour, L'un de mes amis a un soucis avec son pc. Je touche un peu aux pc, et je me suis donc proposer de regarder un peu ce qu'il avait. En fai...
Pc portable ventile beaucoup
RésoluBonjour, Je sais que c'est un sujet déjà très publié, mais j'aimerais vous poser des questions plus précise sur mon cas. En fait, mon pc portable ...
Overclocking hd 5770
RésoluBonjour, je possède une carte graphique hd 5770 et je souhaite stabiliser l'overclocking. Ma carte en idle chauffe a 33°C et en full 55°C environ.J...
Chargeur de batterie qui chauffe
RésoluBonjour, Voila je viens d'acquerir un chargeur pour un laptop HP, et je constate qu'il est assez chaud au point ou on peut pas trop le laisser dan...
Problème de ventilation?
RésoluBonjour, j'ai un portable HPG62 Notebook,et depuis peu,au démarrage il fait "rrrrrr..." .C'est encore pire quand je veux lire un dvd...Je suppose qu...
Ventilo ordi
RésoluBonjour, mon ordinateur s'eteint tout seul je crois que c'est a cause d'une surchauffe ou d'une mauvais ventilation et donc j'aimerai savoir comment b...
Mon ordi portable chauffe trop !
RésoluBonjour, mon problème est que mon PC portable chauffe trop ! Le ventilateur passe de moyen régime à plein régime pendant une petite durée. Le chass...
Surchauffe portable p-bell kbyf0 s'éteint
RésoluBonjour à tous, j'ai un PC portable de marque PACKARD BELL modèle KBYF0. Mon soucis viens du fait qu'il chauffe beaucoup trop et s'éteint tous se...
Overclock mal supporté geforce 8500gt
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP/ Firefox 10.0.2 intel core 2 duo E 6550, 4 G de RAM( sous XP 32 bits donc seulement 3.25 pris en compte), g...
Acer aspire 7530 : nettoyer mon ventilateur ?
RésoluBonjour, suite à un problème de surchauffe et un arrêt "Net" de mon pc. On me suggère de nettoyer mon ventilateur pour une baisse de températur...
Overclock gt555m !
RésoluBonjour, je souhaite overclocking ma gt 555m de 590mhz to 740mhz mon laptop est medion erazer x6816 i7 2670qm 8 gb ram gt 555m 2 gb 75...
Temperature elevee : sonde defectueuse ou ventirad
RésoluBonjour, Voila j'ai monter ma config : I3 2100 Asus p8p67-m Zalman z9 plus Wd caviar blue Sata 6gps et caviar Green 500gb comme l'autre. Corsa...
Demontage ventilo intel c91249 socket 478
RésoluBonjour, j'aimerai bien enleve le ventilo intel c91249 socket 478 qui est fixé sur la carte mère, quelqu'un peut me conseiller svp Config...
Vos réglages overclocking i7-920 et 6950
RésoluBonjour, je possède actuellement un i7-920 à 2.67 Ghz et une 6950 que je voudrais overclocker dans les limites du raisonnable. Je voudrais donc con...
Un ventirad pour e8400 [cm msi p6ngm-l]
RésoluBonjour, Je viens de casser le ventirad (enfin le plastique qui enveloppe le ventilateur) d'origine de mon Intel core 2 duo e8400 3 GHz non O/C. ...
Dell xps m1530 qui chauffe
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si parmi vous, il y a des heureux possesseurs de pc portable Dell XPS M1530, et qui trouvent que celui-ci chauffe un peu t...
Ventilation
RésoluBonjour, est ce que les pattes en caoutchouc situer en arriere du portable sont suffisantes pour laisser circuler la ventilation svp. Configura...
Ventilateur qui se met en route !
RésoluBonjour, J'ai un pc Sony Vaio VPCEH2Q1E/B depuis le mois de janvier. Pendant mes vacances, j'ai décidé d'installer un jeux que j'avais acheté il y...
Overclocking asus p8p67
RésoluBonjour, J'ai fait un overclocking automatique pour mon PC avec AI Suite II et à la suite de ça, j'ai eu des écrans bleus windows et des blocages ...
Problème pour alimentation des ventilateurs
RésoluSalut à tous, j'ai rencontré un problème depuis quelques jours. Il y a environ un mois que j'ai acheté un nouvel ordi. Mais il n'y avait pas assez de ...
Pc lent , chauff et "lourd"
RésoluBonjour, voila quand je joue a des jeux ou quand j regarde un film en HD ou canal plus en streaming mon pc devient lent, il chauffe a mort, fait d...
Gpu en surchauffe wtf?
RésoluBonsoir, Je viens demander un brin d'aide a vous cher amies internaute. Je me retrouve avec un problème assé gênant. Je subit soit plusieurs foi...
Ventilo pc et son but
RésoluBonjour, alros voilà j'ai acquis récemment un ventilo pc de la marque thermaltake il fait 120mm et je pensais le mettre sur le coté de la tour, mais...
Overclocking proc
RésoluBonjour, je voudrais overclocker mon proc avec un ventirad cooler master hyper tx3, vu le prix je pense qu'il doit être plutot bas de gamme!? ave...
Overclocking q6600 - ga-p35-s3g
RésoluBonjour, Je suis entrain d'essayer mon premier OverClocking, mais ça ne marche pas... Je test ça sur mon Q6600 cadencé de base à 2.4GHz, et j'aim...
Ventirad cooler master tx3
RésoluBonjour, mon pc marche nickel mes j'ai pue apercevoir les teste du tx3 et les température tourne dans les 21 en idle et moins de 45 en jeux alors qu...
Besoin aide ventirad 20-30€.
RésoluBonjour, à tous, je vais avoir ma seconde configuration que je vais orienté vers le gaming avec un phenom x4 955 BE. J'aimerais trouver un ventirad as...
Gtx580 overclocke
RésoluBonjour, a tous voila ,je voudrais comprendre une chose , je peu plus overclocké ma gtx 580 asus , qui est branché en 2x8 broche qui pouvais monté...
Ubuntu>windows overclock
RésoluBonjour, Je viens ici car j'ai un problème, lorsque j'overclock mon processeur (phenom II X6 1100T) j'arrive a 4Ghz sur Ubuntu et celui ci est stabl...
Choix ventirad pour refroidissement tour atx
RésoluBonjour, J'aimerais avoir quelques conseils afin de choisir un nouveau ventirad pour mon processeur. Proc : AMD Phenom x4 - 965 http://www...
Ventilateur 3pin
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon petit soucie, pour refroidir mon i5 2500k j'ai opté pour un Noctua NH-U9B SE2 malheureusement il n'est équipé que d'un connect...
Que se passe t'il lorsqu'un ordi surchauffe?
RésoluBonjour, je m'apprète à acheter un nouveau pc (en fait je l'ai déjà acheté, mais j'attend qu'il arrive) La case est le cooler master silencio 5...
Ordinateur ventilateur bruyant
RésoluBonjour, Depuis quelque temps le ventilateur de mon ordinateur portable fait beaucoup de bruit (ventilateur), et chauffe rapidement. Je l'ai d...
Q6600 overclock
RésoluBonjour, bonjour :) Voici une question pour les fous du Ghz :) Je m'explique : J'ai actuellement un proc Q6600 2.4Ghz OC à 3.0Ghz ratio c...
Overclocker gigabyte gtx 470 soc
RésoluBonjour, quelqu'un saurai me dire a quel fréquence exact je peux monter ma cg sans risquer de la cramer,sachant qu'en pleine charge je monte a 76° ...
Ventirad nh-c14 sur xigmatek asgard iii
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un Noctua NH-C14 qui mesure 130mm de hauteur, mon boîtier peut supporter un ventirad de 156mm, le hic c'est que j'ai deux ...
Aide pour finalisation d'une invention
Résolu/Fermébonjour je travaille sur papier depuis quelque mois, sur un objet. (que j'ai inventé) j'aimerais savoir à quelle(s) entreprise(s) je peux m'adress...
Ventirad coolermaster hyper 612 s taille ?
RésoluBonjour, Je voudrai acheter ce ventirad : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10053628.htm...
Pc qui chauffe a 59° tout le temp!! help!
Résolubonjour jaimerer que l'on m'aide voila la confique de mon pc: Système d'exploitation MS Windows 7 Home Premium 64-bit SP1 Processeur Intel Pen...
Overclockage température
RésoluBonjour, je viens d'overclocker mon processeur qui était d'origine à 3.40Ghz jusqu'à 3.80Ghz, j'aimerais juste quelques éclaircissement sur la marge d...
Recherche ventirad pour core i5
RésoluBonjour, je sis en train de monter un pc et je cherche un ventirad pour un socket 1155 qui va recevoir un i5 d'intel. je vise un budget max de 200 €...
Regler la vitesse d'un ventilo
RésoluBonjour, Dans mon PC , jai deux ventilo : un branché sur la carte mere ( la ou etait branché le Radbox d'intel ) et l'autre sur un prise molex banale...
Quel ventirad choisir ?
RésoluBonjour, Je viens de changer hier ma carte mère et mon processeur, et je trouves que le ventilateur du processeur fait pas mal de bruit ( même apr...
Régler les ventilateurs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment bien régler la vitesse de mes ventilateurs. J'ai essayé avec Speed Fan, mais à chaque démarrage, la souffleri...