Les discussions

Ventilateur qui tourne en continu.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon netbook. Je vous explique. Je suis parti dans regedit pour modifier cette clé "ClearPageFileAtShutdown" qui...

36 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc qui chauffe

Résolu

Bonjour,damien 25 mars 2012 à 21:27 merci de m'avoir repondu,je ne peux pas ecrire plus en francais puisqe je suis americain,et votre langue est de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Erwan031284

Ventilateur 3 pin

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Gtx 580 chauffe beaucoup trop! (52 degré)

Résolu

Bonsoir, Avant d'en venir au 52 degré, je vais faire une rapide explication. Il y a 2 semaines, je me suis mis a bf3, malheureusement avec la 9800...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Docteur Gonzo

Ventilo boite alim

Résolu

Bonjour, Mon ventilo du boitier alim ne fonctionne plus, ainsi mon pc s'éteint au bout d'une heure environ à cause d'une surchauffe. Dois-je c...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
taratata668

Mon ordi surchauffe

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon ordi s'éteint sans qu'on lui est rien demandé, seulement quand je joue a des Jeux, et quand ma cela ce passe le v...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Ladium

Surchauffe anormale

Résolu

Bonjour, L'un de mes amis a un soucis avec son pc. Je touche un peu aux pc, et je me suis donc proposer de regarder un peu ce qu'il avait. En fai...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Zheltorn

Pc portable ventile beaucoup

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est un sujet déjà très publié, mais j'aimerais vous poser des questions plus précise sur mon cas. En fait, mon pc portable ...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
le druide

Overclocking hd 5770

Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique hd 5770 et je souhaite stabiliser l'overclocking. Ma carte en idle chauffe a 33°C et en full 55°C environ.J...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
donjeuw

Chargeur de batterie qui chauffe

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acquerir un chargeur pour un laptop HP, et je constate qu'il est assez chaud au point ou on peut pas trop le laisser dan...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
le hollandais volant

Problème de ventilation?

Résolu

Bonjour, j'ai un portable HPG62 Notebook,et depuis peu,au démarrage il fait "rrrrrr..." .C'est encore pire quand je veux lire un dvd...Je suppose qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
violon

Ventilo ordi

Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'eteint tout seul je crois que c'est a cause d'une surchauffe ou d'une mauvais ventilation et donc j'aimerai savoir comment b...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mégo

Mon ordi portable chauffe trop !

Résolu

Bonjour, mon problème est que mon PC portable chauffe trop ! Le ventilateur passe de moyen régime à plein régime pendant une petite durée. Le chass...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
mea996

Surchauffe portable p-bell kbyf0 s'éteint

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un PC portable de marque PACKARD BELL modèle KBYF0. Mon soucis viens du fait qu'il chauffe beaucoup trop et s'éteint tous se...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Issam21

Overclock mal supporté geforce 8500gt

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP/ Firefox 10.0.2 intel core 2 duo E 6550, 4 G de RAM( sous XP 32 bits donc seulement 3.25 pris en compte), g...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Flogger

Acer aspire 7530 : nettoyer mon ventilateur ?

Résolu

Bonjour, suite à un problème de surchauffe et un arrêt "Net" de mon pc. On me suggère de nettoyer mon ventilateur pour une baisse de températur...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Erwan031284

Overclock gt555m !

Résolu

Bonjour, je souhaite overclocking ma gt 555m de 590mhz to 740mhz mon laptop est medion erazer x6816 i7 2670qm 8 gb ram gt 555m 2 gb 75...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Temperature elevee : sonde defectueuse ou ventirad

Résolu

Bonjour, Voila j'ai monter ma config : I3 2100 Asus p8p67-m Zalman z9 plus Wd caviar blue Sata 6gps et caviar Green 500gb comme l'autre. Corsa...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
antipolis a

Demontage ventilo intel c91249 socket 478

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien enleve le ventilo intel c91249 socket 478 qui est fixé sur la carte mère, quelqu'un peut me conseiller svp Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
fabrice56

Vos réglages overclocking i7-920 et 6950

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un i7-920 à 2.67 Ghz et une 6950 que je voudrais overclocker dans les limites du raisonnable. Je voudrais donc con...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
maxime5723

Un ventirad pour e8400 [cm msi p6ngm-l]

Résolu

Bonjour, Je viens de casser le ventirad (enfin le plastique qui enveloppe le ventilateur) d'origine de mon Intel core 2 duo e8400 3 GHz non O/C. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Franck7511

Dell xps m1530 qui chauffe

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si parmi vous, il y a des heureux possesseurs de pc portable Dell XPS M1530, et qui trouvent que celui-ci chauffe un peu t...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
laram

Ventilation

Résolu

Bonjour, est ce que les pattes en caoutchouc situer en arriere du portable sont suffisantes pour laisser circuler la ventilation svp. Configura...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shibby65

Ventilateur qui se met en route !

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Sony Vaio VPCEH2Q1E/B depuis le mois de janvier. Pendant mes vacances, j'ai décidé d'installer un jeux que j'avais acheté il y...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Loson

Overclocking asus p8p67

Résolu

Bonjour, J'ai fait un overclocking automatique pour mon PC avec AI Suite II et à la suite de ça, j'ai eu des écrans bleus windows et des blocages ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Infoecologie

Problème pour alimentation des ventilateurs

Résolu

Salut à tous, j'ai rencontré un problème depuis quelques jours. Il y a environ un mois que j'ai acheté un nouvel ordi. Mais il n'y avait pas assez de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Non2

Pc lent , chauff et "lourd"

Résolu

Bonjour, voila quand je joue a des jeux ou quand j regarde un film en HD ou canal plus en streaming mon pc devient lent, il chauffe a mort, fait d...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
greg_le_dromadaire

Gpu en surchauffe wtf?

Résolu

Bonsoir, Je viens demander un brin d'aide a vous cher amies internaute. Je me retrouve avec un problème assé gênant. Je subit soit plusieurs foi...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilo pc et son but

Résolu

Bonjour, alros voilà j'ai acquis récemment un ventilo pc de la marque thermaltake il fait 120mm et je pensais le mettre sur le coté de la tour, mais...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
sennav

Overclocking proc

Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker mon proc avec un ventirad cooler master hyper tx3, vu le prix je pense qu'il doit être plutot bas de gamme!? ave...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
sethi974

Overclocking q6600 - ga-p35-s3g

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer mon premier OverClocking, mais ça ne marche pas... Je test ça sur mon Q6600 cadencé de base à 2.4GHz, et j'aim...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lateigne

Ventirad cooler master tx3

Résolu

Bonjour, mon pc marche nickel mes j'ai pue apercevoir les teste du tx3 et les température tourne dans les 21 en idle et moins de 45 en jeux alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
rondoudou

Besoin aide ventirad 20-30€.

Résolu

Bonjour, à tous, je vais avoir ma seconde configuration que je vais orienté vers le gaming avec un phenom x4 955 BE. J'aimerais trouver un ventirad as...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Cyborg stormer

Gtx580 overclocke

Résolu

Bonjour, a tous voila ,je voudrais comprendre une chose , je peu plus overclocké ma gtx 580 asus , qui est branché en 2x8 broche qui pouvais monté...

72 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Franck7511

Ubuntu>windows overclock

Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème, lorsque j'overclock mon processeur (phenom II X6 1100T) j'arrive a 4Ghz sur Ubuntu et celui ci est stabl...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Rapha-92

Choix ventirad pour refroidissement tour atx

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils afin de choisir un nouveau ventirad pour mon processeur. Proc : AMD Phenom x4 - 965 http://www...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Alexandre

Ventilateur 3pin

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon petit soucie, pour refroidir mon i5 2500k j'ai opté pour un Noctua NH-U9B SE2 malheureusement il n'est équipé que d'un connect...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
baladur13

Que se passe t'il lorsqu'un ordi surchauffe?

Résolu

Bonjour, je m'apprète à acheter un nouveau pc (en fait je l'ai déjà acheté, mais j'attend qu'il arrive) La case est le cooler master silencio 5...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
keikoku_le_noob

Ordinateur ventilateur bruyant

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps le ventilateur de mon ordinateur portable fait beaucoup de bruit (ventilateur), et chauffe rapidement. Je l'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
MeganEvans

Q6600 overclock

Résolu

Bonjour, bonjour :) Voici une question pour les fous du Ghz :) Je m'explique : J'ai actuellement un proc Q6600 2.4Ghz OC à 3.0Ghz ratio c...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
geekosa

Overclocker gigabyte gtx 470 soc

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurai me dire a quel fréquence exact je peux monter ma cg sans risquer de la cramer,sachant qu'en pleine charge je monte a 76° ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
1Naincapable

Ventirad nh-c14 sur xigmatek asgard iii

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un Noctua NH-C14 qui mesure 130mm de hauteur, mon boîtier peut supporter un ventirad de 156mm, le hic c'est que j'ai deux ...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Haze07

Aide pour finalisation d'une invention

Résolu/Fermé

bonjour je travaille sur papier depuis quelque mois, sur un objet. (que j'ai inventé) j'aimerais savoir à quelle(s) entreprise(s) je peux m'adress...

Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventirad coolermaster hyper 612 s taille ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter ce ventirad : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10053628.htm...

56 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
index

Pc qui chauffe a 59° tout le temp!! help!

Résolu

bonjour jaimerer que l'on m'aide voila la confique de mon pc: Système d'exploitation MS Windows 7 Home Premium 64-bit SP1 Processeur Intel Pen...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ORANGINAA84

Overclockage température

Résolu

Bonjour, je viens d'overclocker mon processeur qui était d'origine à 3.40Ghz jusqu'à 3.80Ghz, j'aimerais juste quelques éclaircissement sur la marge d...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Haze07

Recherche ventirad pour core i5

Résolu

Bonjour, je sis en train de monter un pc et je cherche un ventirad pour un socket 1155 qui va recevoir un i5 d'intel. je vise un budget max de 200 €...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Regler la vitesse d'un ventilo

Résolu

Bonjour, Dans mon PC , jai deux ventilo : un branché sur la carte mere ( la ou etait branché le Radbox d'intel ) et l'autre sur un prise molex banale...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Haze07

Quel ventirad choisir ?

Résolu

Bonjour, Je viens de changer hier ma carte mère et mon processeur, et je trouves que le ventilateur du processeur fait pas mal de bruit ( même apr...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Cyborg stormer

Régler les ventilateurs

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment bien régler la vitesse de mes ventilateurs. J'ai essayé avec Speed Fan, mais à chaque démarrage, la souffleri...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Templier Nocturne
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 480