Les discussions

Ventilateur qui s'allume et s'éteind

 Résolu

Bonjour, J'ai portable eMachines E510. Ou bout d'un petit moment, quand il a trouvé la bonne température, le ventilateur ne fait que de s'allumer pen...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
pcturbo

Quel ventirad choisir?

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaiterai changer le ventirad de mon processeur (intel e7200 2.5ghz, overclocké a ce jour a 2.8ghz), en vu de l'overcloké d avan...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
irongege

Augmenter le ventilo d'une hd 4850

 Résolu

Bonjour, j'ai overclocker ma sapphire radeon hd 4850 mais HOP surchaufe (ceventilo de merde tourne pas ) j'utilise CCC catalyst center donc ou puis...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
makeuh

Changer le ventilo chipset nforce4ultra

 Résolu

Bonjour, Mon ventilo de chipset est mort. J aimerais en acheter un nouveau. Mais en enlevant l ancien j ai remarqué qu au tour du chipset il y a une...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
D3f

Overclocking e6300

 Résolu

Bonjour, je cherche à overclocker mon E6300 pour atteindre les 3Ghz. Je l'ai déja monté à 2,6 (au lieu de 1,86) en augmentant juste le Fbs a 370 au...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Amet

Ventilateur uc en rade !(aide)

 Résolu

Bonsoir, Il vien de m'arriver un petit pepin enfaite voila j'ai voulu nettoyer le Ventilateur de mon proceseur je l'ai devicer de brancher et tout e...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
mermo

Ventilation ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sur un pc on a besoin d'un ventilateur de processeur et de carte graphique. Et aussi qu'elle type de ventilation fau...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Oasis

Nombres de ventilo sur cartes p45 neo2 fr

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir combien je peux mettre de ventilo sur une carte mere MSI P45 Neo2 FR???? J'ai cherché sur beaucoup de sites mais a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
swatclem

Config trop chaude

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai un petit probleme quand je joue a gears of war ou crysis, au bout de 15 minutes ils commencent a ramer et il me fait des strill...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Speeder123

Questions sur ventirad

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si dans la boite du E7200 il ya un ventirad? ou si il faut que jen achete un a coté? ou si il faut que j'en achète un en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
vickydu13

Ventilation

 Résolu

Bonjour, voila,une question toute bete depuis quelques temps je constate que mon ordinateur n arrete pas de ventiler.es ce normal qu il ventile ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ric025

Overclocking 8500 gt twintech 512 mo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment overclocker une 8500 GT Twintech 512 Mo DDR2 (GPU=459Mhz/Mémoire=333Mhz) Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
PolluX94FR

Overclock e8400

 Résolu

Salut tout le monde je vais recevoir bientot mon pc et je veux overclocker mon processeur un e8400(3ghz) est ce que il y a un danger de surchauf...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
saraz1

Problème ventilateur acer

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé ma carte mère (l'ancienne a grillé) mon ventilateur fait "vououououou" en permanence. Est-ce que je peut arrêter ce b...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
00julien00

Pc - bruyant - changement ventilateur process

 Résolu

Bonjour, j'ai lu sur de nombreux posts qu'un PC bruyant était souvent dû à un ventilateur de processeur défaillant. J'ai également lu qu'il existait...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
u-boulet

Chaleur !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probléme de chaleur sur mon nouveau ordinateur de bureau ! car j me retrouve avec 42 degrés dés l'allumage ! et aprés 4 heurs ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
marcmarais

Branchements ventilos chassis

 Résolu

Bonjour, Une ptite question: Peut-on coupler les deux ventilos chassis (donc extraction/ventilation) sur un même branchement (j'entends CHA_...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
getrare

Overclocking de fsb!

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila mon probleme j'aimerais Over Clocker mon FSB, seulement je n'ai pas d'utilitaire d'overcloking logiciel et je ne trouve pas ...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
funky_740

Chauffe pc portable

 Résolu

Bonjour, dans quelque jour je fais une soirée et je compte utiliser mon pc portable pour mettre de la musique. Mon proble je voudrait savoir si il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
dj-postka

Ventilateur pc

 Résolu

Bonjour, Je me permet de revenir sur un sujet maintes fois répétés. Je suis actuellement en trais de me torturer pour un petit problème. Je suis l'h...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Amet

Ordinateur en chaleur ....

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème car ca commence a me donner du fils a retordre.... Depuis peu mon ordinateur surchaufe lorsque je lance un j...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
trigunfusion

Aide overclocking

 Résolu

Bonjour, je fais actuellement un overclocking sur un pentium 4 prescott. le fsb et de 200mhz et le multiplicateur de 15 le ram supporte 200 mhz e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connait pas le pll pour overclock (g31t-m2)

 Résolu

Salut tt le monde voila mon probleme: Je voudrais O/C mon FSB avec un utilitaire d'overclocking comme SetFSB ou ClockGenerator mais tous me dema...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
funky_740

Double ventilo ???

 Résolu

Bonjour, Sur un site j'ai vu un gars qui avait mis un ventilo latéral , et il en à remis un par dessus le ventilo existant !!! Cela est t'il bie...

38 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
toucco

Ventilateur hp zv 6100

 Résolu

Bonjour, svp comment je peux nettoayer le ventilateur de mon pc portable hp zv 6100

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bakarim

Probleme 8600gt overclocker a 38%.

 Résolu

Bonjour, jai une Nvidia 8600GT 256mo et je l'ai overclocker a 38% ram et GPU avec Riva tuner. Mon écran scintille et fait des rayure verte.Tempéra...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Erwan

Ventilo/4 broche

 Résolu

Bonjour, J'ai achete une tour avec un ventilateur tricool integree https://www.ldlc.com/ ;sur une carte mere p5q,j'aimerai donc savoir comment bra...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
flo

Overclocking pentium 4

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un pentium 4 2,4 ghz, une carte mère abit TH7II donc un bios award. J'aimerais overcloker mon pentium 4. J'ai déjà essayé...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
nightsheart

Overclocking qui retombe pendant les tests

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc en janvier j'ai donc overcloké mon cpu mais j'ai jamais su faire tenir l'overclocking a chaque fois que je fais un test d...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
jay5901

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais nettoyer le ventilateur d'alimentation de mon PC. Y-a-t-il une procedure a suivre? est-ce facile? merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
peet91

Ventilo tourne tout le temps

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à régler un pb. Mon ventilo tourne non stop. J'ai testé avec des logiciel pour régler le pb mais ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
rockytoucour

Multi-prise ventilateur

 Résolu

Bonjour,voilà je me suis acheter un nouveaux ventilateur mais dès que j'ai voulu le brancher j'ai remarquer que les prises ou je devait le branché éta...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
polo255

Ventilo en extraction et ventilation

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment différencier des ventilos en ventilation et en extraction dans les pc?Pouvez vous me trouver des images? Merci

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
zip

Utiliser ventilateur au lieu d'un ventirad

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réparer mon pc car le ventirad est mort , le socket est 462 le probleme est que autour du cpu la place est petite et j...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Bradabong

Ventilo de pc

 Résolu

Bonjour, Suita mon histoire de mods je devrait pouvoir commencer dans une ou 2 semaines. Seulement voilas;J'ais d'écouvert que les ventilateur é...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Modeur-70

Overclock

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : ayant une petite config je voudrais augmenter mes performances en overclockant ma carte graphique qui n...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Romiinet

J'ai overclocker ma cg ? mais ( aidez-moi)

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai une 8500 GT 256mb ddr2 de MSI sa frequence core de base est 459 mhz et celle de memoire c'est 400mhz jai reussi a monter le fre...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
marcmarais

Mon pc portable chauffe aprés formatage

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème il y a peu de temps j'ai formaté mon pc sui te a un trojan (de me**e) et depuis le formatage mon pc portable ch...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
theo_s

Comment overclocker mon ordi

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a overclocker mon ordi. CPU : Intel E1200 1.60 GHZ Dual-core qui monte jusque 3.2 GHZ Voici le site : http://www.m...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
BMW_Nico

Aide pour débuter en overclockage

 Résolu

je mis connait pas trop dans l'overclooking mais est ce que quelqu'un pourait me guider à L'overclocker alors voila ma config Processeur: e8400 ---...

42 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
marcmarais

Ventilateur p5q pro

 Résolu

Bonjour, COmment controler les ventilateur de mon pc brancher sur ma p5q pro , car la speed fan controle rien ^^ Merci ! Ps= P5q pr...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pascalaur

Mon pc surchauffe??? que faire??

 Résolu

Bonjour,Voila ma config assez minimale mais bon Champ Valeur Ordinateur Type de système PC multiprocesseur ACPI Système d'exploitation Microsoft...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème overclocking e8400

 Résolu

Bonjour, Bon je suis arrivé a overclocker mon processeur de 15 % ( via le BIOS " overclocking : 15 % ) mais en mettant 20 % mon windows affiche un ...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
dexter72

Vitesse ventilateur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fait quand même pas mal de bruit, je me le suis procuré en décembre 2006. Je l'ai ouvert pour un petit nettoyage et j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventillo

 Résolu

Bonjour, il me faudrait un bon ventillo de 80*80mm pas trop chère et qui ventile bien. Merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Sleepy93

Portable qui chauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur portable, plus le temps passe et plus celui-ci "chauffe" alors qu'a parement il n'y a pas de progr...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
bibix81

Ventilo

 Résolu

Bonsoir, j ai un gros probleme avec mon ventilo il tourne tres rapidement ( trop meme ) et il fait un bruit du tonerre on dirait une tondeuse a gazon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
!^^![ME]

7300 gs,liste des ventilateurs compatibles?

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai une carte graphique Point of View 7300 GS et mon ventilateur c'est plus humain, il fait un bruit de tondeuse! lol. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
Jigoku

Ventirad

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous du ventirad CM shpere ? Mieux que le Xigmatek HDT-S1284 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventilo aeration/aspiration

 Résolu

Bonjour, Je vois souvent dire,un ventilo en aspiration ou un autre en "aérant";et donc je voulais savoir comment savoir comment on en met un en asp...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
koy
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 476