Les discussions
Besoin conseil ventilateur
RésoluBonjour, mon ordi est plutot récent, mais il fait un sacré boucan, niveau ventilo. 1/ est-ce que vous me conseiller de changer de ventilo (le gr...
Portable: surchauffe?
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: mon portable s'arrête seul. Je pense qu'il s'agit d'un problème de surchauffe. En effet, lorsque je touche l...
Overclock hd3650 (agp)
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a une différence entre un overclock du CCC (Catalyst control center) des pilotes ATI, et celui sur Asus smart doct...
Ventilateur qui s'allume et s'éteind
RésoluBonjour, J'ai portable eMachines E510. Ou bout d'un petit moment, quand il a trouvé la bonne température, le ventilateur ne fait que de s'allumer pen...
Quel ventirad choisir?
RésoluBonjour, Voila, je souhaiterai changer le ventirad de mon processeur (intel e7200 2.5ghz, overclocké a ce jour a 2.8ghz), en vu de l'overcloké d avan...
Augmenter le ventilo d'une hd 4850
RésoluBonjour, j'ai overclocker ma sapphire radeon hd 4850 mais HOP surchaufe (ceventilo de merde tourne pas ) j'utilise CCC catalyst center donc ou puis...
Changer le ventilo chipset nforce4ultra
RésoluBonjour, Mon ventilo de chipset est mort. J aimerais en acheter un nouveau. Mais en enlevant l ancien j ai remarqué qu au tour du chipset il y a une...
Overclocking e6300
RésoluBonjour, je cherche à overclocker mon E6300 pour atteindre les 3Ghz. Je l'ai déja monté à 2,6 (au lieu de 1,86) en augmentant juste le Fbs a 370 au...
Ventilateur uc en rade !(aide)
RésoluBonsoir, Il vien de m'arriver un petit pepin enfaite voila j'ai voulu nettoyer le Ventilateur de mon proceseur je l'ai devicer de brancher et tout e...
Ventilation ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si sur un pc on a besoin d'un ventilateur de processeur et de carte graphique. Et aussi qu'elle type de ventilation fau...
Nombres de ventilo sur cartes p45 neo2 fr
RésoluBonjour a tous, J'aimerais savoir combien je peux mettre de ventilo sur une carte mere MSI P45 Neo2 FR???? J'ai cherché sur beaucoup de sites mais a...
Config trop chaude
RésoluBonjour, Voila J'ai un petit probleme quand je joue a gears of war ou crysis, au bout de 15 minutes ils commencent a ramer et il me fait des strill...
Questions sur ventirad
RésoluBonjour, je voudrais savoir si dans la boite du E7200 il ya un ventirad? ou si il faut que jen achete un a coté? ou si il faut que j'en achète un en ...
Ventilation
RésoluBonjour, voila,une question toute bete depuis quelques temps je constate que mon ordinateur n arrete pas de ventiler.es ce normal qu il ventile ainsi...
Overclocking 8500 gt twintech 512 mo
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment overclocker une 8500 GT Twintech 512 Mo DDR2 (GPU=459Mhz/Mémoire=333Mhz) Merci
Overclock e8400
RésoluSalut tout le monde je vais recevoir bientot mon pc et je veux overclocker mon processeur un e8400(3ghz) est ce que il y a un danger de surchauf...
Problème ventilateur acer
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé ma carte mère (l'ancienne a grillé) mon ventilateur fait "vououououou" en permanence. Est-ce que je peut arrêter ce b...
Pc - bruyant - changement ventilateur process
RésoluBonjour, j'ai lu sur de nombreux posts qu'un PC bruyant était souvent dû à un ventilateur de processeur défaillant. J'ai également lu qu'il existait...
Chaleur !
RésoluBonjour, Voila j'ai un probléme de chaleur sur mon nouveau ordinateur de bureau ! car j me retrouve avec 42 degrés dés l'allumage ! et aprés 4 heurs ...
Branchements ventilos chassis
RésoluBonjour, Une ptite question: Peut-on coupler les deux ventilos chassis (donc extraction/ventilation) sur un même branchement (j'entends CHA_...
Overclocking de fsb!
RésoluBonjour a tous ! Voila mon probleme j'aimerais Over Clocker mon FSB, seulement je n'ai pas d'utilitaire d'overcloking logiciel et je ne trouve pas ...
Chauffe pc portable
RésoluBonjour, dans quelque jour je fais une soirée et je compte utiliser mon pc portable pour mettre de la musique. Mon proble je voudrait savoir si il ne ...
Ventilateur pc
RésoluBonjour, Je me permet de revenir sur un sujet maintes fois répétés. Je suis actuellement en trais de me torturer pour un petit problème. Je suis l'h...
Ordinateur en chaleur ....
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème car ca commence a me donner du fils a retordre.... Depuis peu mon ordinateur surchaufe lorsque je lance un j...
Aide overclocking
RésoluBonjour, je fais actuellement un overclocking sur un pentium 4 prescott. le fsb et de 200mhz et le multiplicateur de 15 le ram supporte 200 mhz e...
Connait pas le pll pour overclock (g31t-m2)
RésoluSalut tt le monde voila mon probleme: Je voudrais O/C mon FSB avec un utilitaire d'overclocking comme SetFSB ou ClockGenerator mais tous me dema...
Double ventilo ???
RésoluBonjour, Sur un site j'ai vu un gars qui avait mis un ventilo latéral , et il en à remis un par dessus le ventilo existant !!! Cela est t'il bie...
Ventilateur hp zv 6100
RésoluBonjour, svp comment je peux nettoayer le ventilateur de mon pc portable hp zv 6100
Probleme 8600gt overclocker a 38%.
RésoluBonjour, jai une Nvidia 8600GT 256mo et je l'ai overclocker a 38% ram et GPU avec Riva tuner. Mon écran scintille et fait des rayure verte.Tempéra...
Ventilo/4 broche
RésoluBonjour, J'ai achete une tour avec un ventilateur tricool integree https://www.ldlc.com/ ;sur une carte mere p5q,j'aimerai donc savoir comment bra...
Overclocking pentium 4
RésoluBonjour, Voila je possède un pentium 4 2,4 ghz, une carte mère abit TH7II donc un bios award. J'aimerais overcloker mon pentium 4. J'ai déjà essayé...
Overclocking qui retombe pendant les tests
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc en janvier j'ai donc overcloké mon cpu mais j'ai jamais su faire tenir l'overclocking a chaque fois que je fais un test d...
Ventilateur
RésoluBonjour, Je voudrais nettoyer le ventilateur d'alimentation de mon PC. Y-a-t-il une procedure a suivre? est-ce facile? merci
Ventilo tourne tout le temps
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à régler un pb. Mon ventilo tourne non stop. J'ai testé avec des logiciel pour régler le pb mais ...
Multi-prise ventilateur
RésoluBonjour,voilà je me suis acheter un nouveaux ventilateur mais dès que j'ai voulu le brancher j'ai remarquer que les prises ou je devait le branché éta...
Ventilo en extraction et ventilation
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment différencier des ventilos en ventilation et en extraction dans les pc?Pouvez vous me trouver des images? Merci
Utiliser ventilateur au lieu d'un ventirad
RésoluBonjour, je suis en train de réparer mon pc car le ventirad est mort , le socket est 462 le probleme est que autour du cpu la place est petite et j...
Ventilo de pc
RésoluBonjour, Suita mon histoire de mods je devrait pouvoir commencer dans une ou 2 semaines. Seulement voilas;J'ais d'écouvert que les ventilateur é...
Overclock
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème : ayant une petite config je voudrais augmenter mes performances en overclockant ma carte graphique qui n...
J'ai overclocker ma cg ? mais ( aidez-moi)
RésoluBonjour, bonjour j'ai une 8500 GT 256mb ddr2 de MSI sa frequence core de base est 459 mhz et celle de memoire c'est 400mhz jai reussi a monter le fre...
Mon pc portable chauffe aprés formatage
RésoluBonjour, alors voila mon problème il y a peu de temps j'ai formaté mon pc sui te a un trojan (de me**e) et depuis le formatage mon pc portable ch...
Comment overclocker mon ordi
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas a overclocker mon ordi. CPU : Intel E1200 1.60 GHZ Dual-core qui monte jusque 3.2 GHZ Voici le site : http://www.m...
Aide pour débuter en overclockage
Résoluje mis connait pas trop dans l'overclooking mais est ce que quelqu'un pourait me guider à L'overclocker alors voila ma config Processeur: e8400 ---...
Ventilateur p5q pro
RésoluBonjour, COmment controler les ventilateur de mon pc brancher sur ma p5q pro , car la speed fan controle rien ^^ Merci ! Ps= P5q pr...
Mon pc surchauffe??? que faire??
RésoluBonjour,Voila ma config assez minimale mais bon Champ Valeur Ordinateur Type de système PC multiprocesseur ACPI Système d'exploitation Microsoft...
Problème overclocking e8400
RésoluBonjour, Bon je suis arrivé a overclocker mon processeur de 15 % ( via le BIOS " overclocking : 15 % ) mais en mettant 20 % mon windows affiche un ...
Vitesse ventilateur
RésoluBonjour, Mon ordinateur fait quand même pas mal de bruit, je me le suis procuré en décembre 2006. Je l'ai ouvert pour un petit nettoyage et j'ai re...
Ventillo
RésoluBonjour, il me faudrait un bon ventillo de 80*80mm pas trop chère et qui ventile bien. Merci d'avance.
Portable qui chauffe
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur portable, plus le temps passe et plus celui-ci "chauffe" alors qu'a parement il n'y a pas de progr...
Ventilo
RésoluBonsoir, j ai un gros probleme avec mon ventilo il tourne tres rapidement ( trop meme ) et il fait un bruit du tonerre on dirait une tondeuse a gazon ...