Les discussions
Choisir un ventirad
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer mon ventirad, mais je ne sais pas trop comment le choisir, je sais juste que mon processeur est un AMD Athlon II X...
Conseil sur les ventirad
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC il me reste a l'assembler mais je voulais savoir ce que valait le ventirad d'origine d'un Intel 3570k?Suf...
Ventilateur evga gt 430
RésoluBonjour, j'ai actuellement un carte vidéo EVDA geforce gt 430 mais le problement est que le ventilateur est HS et je ne trouve pas de ventilateur ...
Surchauffe d'ordinateur
RésoluBonjour Je vais sur internet et au bout d'un moment mon ordinateur s'éteint alors je touche en dessous et c'était brulant, je le rallume et s'étein...
Overclocker pentium 4 519k
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc qui a le pentium 4 519k 3.06 ghz 2gb ram club 3d 3450 512 mb carte mere asus P5S800-VM je veux l'overclocker mais je...
Surchauffe/arrêt brutal
RésoluBonjour, J'ai (en aout dernier) acheté un PC portable Samsung R580, avec windows 7 32 bits, un processeur Intel Core i3 - 330M, une carte graphique N...
Overclock du gpu du a8
RésoluBonjour, Bonjour , J'ai une question . J'ai un processeur AMD a8 gpu 6550 + une carte amd/ati hd 6570 . AMD Vision Engin me donne accès qu'a ma...
Perdu 4go ram après overclocking
RésoluBonjour, j'ai overclocké un processeur: un AMD Sempron 145. Tout s'est bien passé, je suis passé d'un simple coeur 2,8Mhz, à un dual-core 3,3Mhz ...
Ventirad trop gros ?
RésoluSalut tout l'monde ! Aujourd'hui je me posais une question en regardant les photos des futurs produits que je vais commander pour ma nouvelle con...
Ventilo et huile de vaseline
RésoluBonjour, J'ai pris de l'huile pour mecanique de precision pour le petit ventilo de mon processeur qui faisais du bruit aprés nettoyage plus de br...
Ventirad, 60° bizzare ?
RésoluBonjour, J'ai récemment changé de ventirad car le mien faisait vraiment trop de bruit, j'ai remplacé le ventirad d'origine de l'AMD phenom II x4 ...
Underclocking
RésoluBonjour le forum! Voilà, j'ai un problème avec un amis! Il possède un Intel Pentium E5700! J'aimerais savoir deux choses: Premièrement, à quell...
Speedfan ca chauffe
Résolubonjour ou bonsoir que pesée vous de mon SpeedFan (que me conseiller vous) voire lien..... https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-sma...
Surchauffe pc portable
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis plus d'un an un Toshiba satellite L670D-105. Depuis un petit moment, il surchauffe lorsque je le sollicite trop ! Po...
Petit bug d'overclock p8z68-v lx et i5 2500k
RésoluBonjour, comme dit dans le titre,j'ai un problème lors de mon overclock d'eu fameux i5 2500k sur la petite z68-v lx.J'ai utiliser le système d'auto ...
Problème surchauffe ...
RésoluBonjour, Donc je me présente aujourd'hui à vous, Je possède un ordinateur portable (acer aspire 5738z) et j'ai remarqué que mon pc commençait à avo...
Acpi chauffe ??
RésoluBonjour, J'ai acheté, il y a 3 semaines un ASUS R900V. En consultant SpeedFan, je m'aperçois que le deuxième APCI chauffe (me demandait pas ce qu...
Overclocker nvidia geforce 610m
RésoluBonjour à tous, Je voudrais overclocker ma nvidia geforce 610m 2GB mais je ne trouve pas les fréquence sur internet. Ma config: Intel pentium B960 2...
Nouveau ventirad silencieu pour overclocking
RésoluBonjour, après avoir regarder la température de mon processeur, j'ai pensez qu'il serait mieux de changer le ventirad, mon processeur monte jusqu...
Meilleur ventirad pour un i7
RésoluBonjour, Je cherche à changer de ventirad pour un i7. J'ai lu plusieurs posts intéressant sur le sujet (intérêt d'un ventirad full cuivre, etc.....
Surchauffe acer 7720g
RésoluBonjour, J'ai acheté un acer 7720g le 1° decembre dernier et il rencontre des probleme de surchauffe importants ces jours , a savoir des que je lance...
Macbook air 2012 chauffe
RésoluBonjour, Je possède un MacBook Air 2012 et lorsque je joue a minecraft même à qualité médiocre mon CPU monte à 100°C, que faire ? Merci. Co...
Desous pc chaud
RésoluBonjour, J ai un pc portable, et depuis quelque temps il est tres chaud en dessous QUAND IL EST BRANCHER SUR LE SECTEUR Donc je voudrais savoir pk ...
Portable chauffe de trop, que faire
RésoluBonjour, portable 17" récent 3 ans sous XP DELL VOSTRO 1710 Actuellement ce portable chauffe vite, au toucher on sent l'excès de tempéra...
Ordi qui chauffe et s'éteint tout seul
RésoluBonsoir, mon ordi s'éteint tout seul depuis un moment déjà mais ce soir il s'est éteint trois fois déjà et quand je le rallume on me dit que c'est la...
Démonter hp pavillon dv4-1070ef (surchauffe)
RésoluBonjour, Mon ordinateur (HP Pavillon dv4-1070ef) chauffe énormément, même en mode économies d'énergies, et le ventilateur fait un bruit pas possibl...
Mon pc chauffe!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ACER Aspire 6530 qui chauffe énormément. Dés que je joue (même les jeux de FB) ou si j'ai 3 pages d'ouvertes dont youtu...
Encore un problème de pc portable qui chauffe
RésoluBonjour, Voilà mon pc portable packard bell qui date de quelques années maintenant ( environ 5-6 ans ! ) chauffe à un point ! De plus depuis enri...
Changement de ventilateur hp dv5000
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaine le ventilateur de mon PC portable HP Dv 5000 tourne à plein régime en permanence (Trés bruyant, j'ai l'impressi...
Chaleur extrême
RésoluBonjour, voilà mon ordinateur portable est monté à 95° hier es normal ? comment régler ce problème ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...
Problème de chauffe
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung R540 depuis plus d'un an et à chaque fois que je joue à un jeux sur un CD il s'éteint tout seul. Que do...
Ventilateur, unité, poussière
RésoluBonjour, Encore un problème avec mon unité. Je rencontre le même problème qu'il y' a quelques temps et qu'un informaticien a réglé en me disa...
Remplacer ventilateur nzxt phantom white
RésoluBonjour, J'ai un tour NZXT Phantom White, et j'ai cassé un lame du ventilateur. Je compte en racheter un. Ece bien celui-la qu'il y a dans ma tour...
Ventilateurs bruyants
RésoluBonjour, Je viens de finir le montage de mon pc. Avec un peu de mal je doit avouer car apparemment il y avait un cour circuit car quand j'app...
Bon ventilateur
RésoluBonjour, alors voila, je m'étais fait un pc il y a un an déjà, sauf que je n'avais pas consacré de budget pour le ventilateur processeur et la, j'a...
Ordinateur qui surchauffe.
RésoluBonjour à tous, j'ai déjà fais quelques recherches sur diverses sites mais je ne trouve pas de réponses concrètes, j'explique mon problème : Mon o...
Brancher ventilateur pc
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon pc pour la 1ère il y a pas longtemps et j'ai remarqué qu'il y avait un ventilateur qui n'était pas branché, c'est un ventil...
Brancher ventilateur pc
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon pc pour la 1ère il y a pas longtemps et j'ai remarqué qu'il y avait un ventilateur qui n'était pas branché, c'est un ventil...
Meilleur ventilateur boitier 2012 120mm
RésoluBonjour, je cherche a savoir quel ventilateur en 120mm est le plus puissant tous en restant peu bruillane et maxi 30euro ? merci davance Co...
Ordinateur trop chaud ou normal?
RésoluBonjour , en premier lieu pouvez vous me dire que veulent dire ces deux mot GPU et Core? donc ma question/probleme c'est que sur mon ordinateur...
Problème de surchauffe
RésoluBonjour. J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur : alors que je jouais à un jeu vidéo plutôt vorace côté ressource, mon ordinateur s'est ...
Besoin d'aide pour overclocking intel core i7
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC dont j'ai choisi les composants avec de l'aide sur ce forum. Pour obtenir les meilleurs performances possible on m'avai...
Tester l overclocking de la cart graf hd 5670
RésoluBonjour, voila j 'ai une asus hd 5670 1go ddr3 et je voulai l overclocke un peut avec catalysm config de base : paramètres d'horloge du GPU ha...
Nettoyage du ventilateur hp dv8-1190ef
RésoluBonjour, Je souhaiterai accéder au ventilateur de mon pc portable HP DV8-1190ef qui fait beaucoup de bruit alors que quand je met la main devant les...
Installation ventirad cooler master hyper 212
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer ce ventirad pour mon processeur, est-ce normal qu'il soit indiqué de coller la partie du ventilateur où j'ai...
Mon ordinateur acheté est... overclocké ?
RésoluBonjour, Voulant optimisé un peu les perf' de mon ordi, je me suis décidé à l'overclocker un petit poil, en restant raisonable : En allant sur d'a...
Modif ventirad et plus de signal vidéo
RésoluBonjour, Après avoir changé le Ventirad du CPU, à l'allumage du pc je n'ai plus de signal sur mon écran pc? D'où ça peut venir? Ventirad d'ori...
Problème de surchauffe
RésoluBonjour, Je cherche des astuces pour refroidir le Pc un Medion, il chauffe tellement qui stop ,la surchauffe vient quand je joue après 30Min il s'é...
Ventilateur s'active fréquemment et pc plante
RésoluBonjour, Suite à mon absence pendant 2 mois, lorsque j'ai remis en route mon PC, je crois que c'est le ventilateur qui s'active très souvent (lumièr...
Ventilateurs
RésoluBonjour, Je vais acquérir un boitier de pc avec 5 ventilos. Je me demander ou je pourrais les brancher ? Tous sur la carte mère ou sur l alimentai...