Les discussions

Choisir un ventirad

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer mon ventirad, mais je ne sais pas trop comment le choisir, je sais juste que mon processeur est un AMD Athlon II X...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur les ventirad

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC il me reste a l'assembler mais je voulais savoir ce que valait le ventirad d'origine d'un Intel 3570k?Suf...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur evga gt 430

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un carte vidéo EVDA geforce gt 430 mais le problement est que le ventilateur est HS et je ne trouve pas de ventilateur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ventario

Surchauffe d'ordinateur

Résolu

Bonjour Je vais sur internet et au bout d'un moment mon ordinateur s'éteint alors je touche en dessous et c'était brulant, je le rallume et s'étein...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Maedataison

Overclocker pentium 4 519k

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc qui a le pentium 4 519k 3.06 ghz 2gb ram club 3d 3450 512 mb carte mere asus P5S800-VM je veux l'overclocker mais je...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
KILLOME

Surchauffe/arrêt brutal

Résolu

Bonjour, J'ai (en aout dernier) acheté un PC portable Samsung R580, avec windows 7 32 bits, un processeur Intel Core i3 - 330M, une carte graphique N...

36 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Mysteryos

Overclock du gpu du a8

Résolu

Bonjour, Bonjour , J'ai une question . J'ai un processeur AMD a8 gpu 6550 + une carte amd/ati hd 6570 . AMD Vision Engin me donne accès qu'a ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
KILLOME

Perdu 4go ram après overclocking

Résolu

Bonjour, j'ai overclocké un processeur: un AMD Sempron 145. Tout s'est bien passé, je suis passé d'un simple coeur 2,8Mhz, à un dual-core 3,3Mhz ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Escienca

Ventirad trop gros ?

Résolu

Salut tout l'monde ! Aujourd'hui je me posais une question en regardant les photos des futurs produits que je vais commander pour ma nouvelle con...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Djo La Force

Ventilo et huile de vaseline

Résolu

Bonjour, J'ai pris de l'huile pour mecanique de precision pour le petit ventilo de mon processeur qui faisais du bruit aprés nettoyage plus de br...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
celika76

Ventirad, 60° bizzare ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de ventirad car le mien faisait vraiment trop de bruit, j'ai remplacé le ventirad d'origine de l'AMD phenom II x4 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Faggy-Z

Underclocking

Résolu

Bonjour le forum! Voilà, j'ai un problème avec un amis! Il possède un Intel Pentium E5700! J'aimerais savoir deux choses: Premièrement, à quell...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Speedfan ca chauffe

Résolu

bonjour ou bonsoir que pesée vous de mon SpeedFan (que me conseiller vous) voire lien..... https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-sma...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jessy77270

Surchauffe pc portable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis plus d'un an un Toshiba satellite L670D-105. Depuis un petit moment, il surchauffe lorsque je le sollicite trop ! Po...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
GYC

Petit bug d'overclock p8z68-v lx et i5 2500k

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre,j'ai un problème lors de mon overclock d'eu fameux i5 2500k sur la petite z68-v lx.J'ai utiliser le système d'auto ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Kadis

Problème surchauffe ...

Résolu

Bonjour, Donc je me présente aujourd'hui à vous, Je possède un ordinateur portable (acer aspire 5738z) et j'ai remarqué que mon pc commençait à avo...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
RedMat45

Acpi chauffe ??

Résolu

Bonjour, J'ai acheté, il y a 3 semaines un ASUS R900V. En consultant SpeedFan, je m'aperçois que le deuxième APCI chauffe (me demandait pas ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
chuckapple

Overclocker nvidia geforce 610m

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais overclocker ma nvidia geforce 610m 2GB mais je ne trouve pas les fréquence sur internet. Ma config: Intel pentium B960 2...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouveau ventirad silencieu pour overclocking

Résolu

Bonjour, après avoir regarder la température de mon processeur, j'ai pensez qu'il serait mieux de changer le ventirad, mon processeur monte jusqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
J0ker

Meilleur ventirad pour un i7

Résolu

Bonjour, Je cherche à changer de ventirad pour un i7. J'ai lu plusieurs posts intéressant sur le sujet (intérêt d'un ventirad full cuivre, etc.....

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe acer 7720g

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un acer 7720g le 1° decembre dernier et il rencontre des probleme de surchauffe importants ces jours , a savoir des que je lance...

56 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
potch

Macbook air 2012 chauffe

Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Air 2012 et lorsque je joue a minecraft même à qualité médiocre mon CPU monte à 100°C, que faire ? Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
chuckapple

Desous pc chaud

Résolu

Bonjour, J ai un pc portable, et depuis quelque temps il est tres chaud en dessous QUAND IL EST BRANCHER SUR LE SECTEUR Donc je voudrais savoir pk ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Karto_bizzX

Portable chauffe de trop, que faire

Résolu

Bonjour, portable 17" récent 3 ans sous XP DELL VOSTRO 1710 Actuellement ce portable chauffe vite, au toucher on sent l'excès de tempéra...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Rosmarus45

Ordi qui chauffe et s'éteint tout seul

Résolu

Bonsoir, mon ordi s'éteint tout seul depuis un moment déjà mais ce soir il s'est éteint trois fois déjà et quand je le rallume on me dit que c'est la...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Florianedu56

Démonter hp pavillon dv4-1070ef (surchauffe)

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (HP Pavillon dv4-1070ef) chauffe énormément, même en mode économies d'énergies, et le ventilateur fait un bruit pas possibl...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
psylopat

Mon pc chauffe!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ACER Aspire 6530 qui chauffe énormément. Dés que je joue (même les jeux de FB) ou si j'ai 3 pages d'ouvertes dont youtu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
antipolis a

Encore un problème de pc portable qui chauffe

Résolu

Bonjour, Voilà mon pc portable packard bell qui date de quelques années maintenant ( environ 5-6 ans ! ) chauffe à un point ! De plus depuis enri...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Stafy

Changement de ventilateur hp dv5000

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaine le ventilateur de mon PC portable HP Dv 5000 tourne à plein régime en permanence (Trés bruyant, j'ai l'impressi...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
nordinhpdv5

Chaleur extrême

Résolu

Bonjour, voilà mon ordinateur portable est monté à 95° hier es normal ? comment régler ce problème ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
kevn07

Problème de chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung R540 depuis plus d'un an et à chaque fois que je joue à un jeux sur un CD il s'éteint tout seul. Que do...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Gregzal37

Ventilateur, unité, poussière

Résolu

Bonjour, Encore un problème avec mon unité. Je rencontre le même problème qu'il y' a quelques temps et qu'un informaticien a réglé en me disa...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
poupougne13

Remplacer ventilateur nzxt phantom white

Résolu

Bonjour, J'ai un tour NZXT Phantom White, et j'ai cassé un lame du ventilateur. Je compte en racheter un. Ece bien celui-la qu'il y a dans ma tour...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jeremiejt

Ventilateurs bruyants

Résolu

Bonjour, Je viens de finir le montage de mon pc. Avec un peu de mal je doit avouer car apparemment il y avait un cour circuit car quand j'app...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
fabrice56

Bon ventilateur

Résolu

Bonjour, alors voila, je m'étais fait un pc il y a un an déjà, sauf que je n'avais pas consacré de budget pour le ventilateur processeur et la, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Marseillais59260

Ordinateur qui surchauffe.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai déjà fais quelques recherches sur diverses sites mais je ne trouve pas de réponses concrètes, j'explique mon problème : Mon o...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
athena223

Brancher ventilateur pc

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon pc pour la 1ère il y a pas longtemps et j'ai remarqué qu'il y avait un ventilateur qui n'était pas branché, c'est un ventil...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
ara6596

Brancher ventilateur pc

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon pc pour la 1ère il y a pas longtemps et j'ai remarqué qu'il y avait un ventilateur qui n'était pas branché, c'est un ventil...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
ara6596

Meilleur ventilateur boitier 2012 120mm

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir quel ventilateur en 120mm est le plus puissant tous en restant peu bruillane et maxi 30euro ? merci davance Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
rob

Ordinateur trop chaud ou normal?

Résolu

Bonjour , en premier lieu pouvez vous me dire que veulent dire ces deux mot GPU et Core? donc ma question/probleme c'est que sur mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
rems710

Problème de surchauffe

Résolu

Bonjour. J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur : alors que je jouais à un jeu vidéo plutôt vorace côté ressource, mon ordinateur s'est ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
tribun

Besoin d'aide pour overclocking intel core i7

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC dont j'ai choisi les composants avec de l'aide sur ce forum. Pour obtenir les meilleurs performances possible on m'avai...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
geekosa

Tester l overclocking de la cart graf hd 5670

Résolu

Bonjour, voila j 'ai une asus hd 5670 1go ddr3 et je voulai l overclocke un peut avec catalysm config de base : paramètres d'horloge du GPU ha...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage du ventilateur hp dv8-1190ef

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai accéder au ventilateur de mon pc portable HP DV8-1190ef qui fait beaucoup de bruit alors que quand je met la main devant les...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
gabby75

Installation ventirad cooler master hyper 212

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer ce ventirad pour mon processeur, est-ce normal qu'il soit indiqué de coller la partie du ventilateur où j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Rom0307

Mon ordinateur acheté est... overclocké ?

Résolu

Bonjour, Voulant optimisé un peu les perf' de mon ordi, je me suis décidé à l'overclocker un petit poil, en restant raisonable : En allant sur d'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
PrinceKreol

Modif ventirad et plus de signal vidéo

Résolu

Bonjour, Après avoir changé le Ventirad du CPU, à l'allumage du pc je n'ai plus de signal sur mon écran pc? D'où ça peut venir? Ventirad d'ori...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Edwin59

Problème de surchauffe

Résolu

Bonjour, Je cherche des astuces pour refroidir le Pc un Medion, il chauffe tellement qui stop ,la surchauffe vient quand je joue après 30Min il s'é...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
chuckapple

Ventilateur s'active fréquemment et pc plante

Résolu

Bonjour, Suite à mon absence pendant 2 mois, lorsque j'ai remis en route mon PC, je crois que c'est le ventilateur qui s'active très souvent (lumièr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
76OM76

Ventilateurs

Résolu

Bonjour, Je vais acquérir un boitier de pc avec 5 ventilos. Je me demander ou je pourrais les brancher ? Tous sur la carte mère ou sur l alimentai...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
goshtgold
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 482