A l'aide sims 2 sur psp animaux et cie!!
stp aidez moi!!! j'ai les sims 2 animaux et cie sur psp. Et a ce qu'il parait il y a des cods !!!(: Quelqun pourrait me les passer?! merci a ce ...
stp aidez moi!!! j'ai les sims 2 animaux et cie sur psp. Et a ce qu'il parait il y a des cods !!!(: Quelqun pourrait me les passer?! merci a ce ...
Bonjour, esque quelqun aurais des site pour telecharger des demo psp? svp si vous pourer me donner le lien pour telecharger la demo ghost r...
Bonjour, ma psp ne se charge que sur l'ordi comment faire ? Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Bonjour, Alors voilà, je cherche, sans trouver, une liste de TOUS les jeux de psp compatible en réseau... Si vous avez cette liste, prière de...
Bonjour, alors voila mon probleme je souhaiterai savoir comment mettre a jour du firmware de ma psp 1000 dont le le firmware installer est 3.90M33-3, ...
Voila mon gros problème, j'ai une psp 2004 8b T088 v1/2 pas la v3 et firmware 5.03, je n'y connais presque rien j'ai juste mis Chicken R2 + CFW 3.51 M...
Bonjour,j'ai acheter le jeux maddem nfl 08 sur psp. Avant de commencer la première parti , il ma demander de mettre a jour la psp parce ke le jeu n...
Bonjour, Je voudrai savoir comment joue t on a deux avec 2 psp diferentes une psp a le jeux et le lance. il va dans multjioueur, met mode ad hoc . ...
Bonjour, je cherche un programme pour cree soit meme des themes psp ..merci de me donner un site Ou je peux telecharger ce logiciel ...mci davance
Bonjour, aider moi ,ma psp ne lie plus les jeux et les fim elle me dit lecture du disque imposible.
Bonjour, voila j'ai une psp de version 6.20 tn-c j'ai télécharger nitepr a l'aide de icheat et quand j'active les cheat au cour du jeux (moh 1) et b...
Bonour , Quand j'active le code weapon explosive e rentre dans une partie en ligne , et la psp bug et s'étain . Quelle est le probleme ? P.S...
Bonsoir, Je viens ici car j'ai un souci : les boutons se trouvant en bas de l'écran de ne vont plus du tout à cause que j'ai voulu une fois l'o...
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le joystick de ma psp 3000 (sans le dévisser) je veut juste enlever la partie noire en plastique pas t...
Bonjour,j ai une psp ver.6.00quand je brache le cable usb puis apres collle ou jenvois vers ma psp ensuite jregarde sur ma psp et ya rien vous pouver ...
Bonjour, voila j arrive pas a lire des vidéo sur mon psp j'ai tout essayé j'ai converti les video en mp4 j'ai creer le dossier video mais sa march...
Bonjour, je m'apelle dylan Je suis coincé, la ou il y a le géant avec le biscuit qui te lance des lasers verts.J'arrive pas a le battre vous pouv...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peut mettre un thème sur ma PSP. SVP
Bonjour,je voudrait savoir si je pouvait brancher une mannete de ps2 ou ps3 sur ma fidele psp slim car je vien de telecharger final fantasy VII et fi...
Bonjour, Alors voilà pour tous vous dire lorsque j'ai vu les jeux DISSIDIA 012, FInal fantasy et autre, cela m'a beaucoup intérréssé et j'aurai be...
Bonjour, Je vais bientôt partir en Espagne, en vacances, et je voulais savoir si je pouvais acheter kingdom hearts là-bas. Est ce que l'on peut ch...
Bonjour, je suis actuellement au Maroc et on va m' achetez une nouvelle PSP 3000 au états-unis mais le problème et que beaucoup de gens me déconseille...
Bonjour, le capteur du chargeur de ma psp ne marche plus alors j essaye de la charger ac mon usb mais quand je l oublie allumer elle se decharge et la...
Bonsoir, j'ai un problème sur ma Psp ( la fine ) . Le problème : quand je l'allume elle s'éteint toute seul ou des fois je réussi à l'allumé et quand...
Bonjour, lors d'une insertion d'un theme flash dans ma psp il m'ont dit de supprimer quelques dossier et je l'ai fait mais cela a fait d'un coup éte...
Bonjour, sil vous plait vous pouver me dire est ce que le jeu gta san andreas existe sur psp merci , et c'est quoi le meilleur jeu sur psp
Bonjour, je suis nouveau le forum. je voudrais savoir si y a possibiliter d'installer un plugins pour faire des screenchot sur ma psp, sachant qu'el...
Bonjour, quand je suis connecte au xbox live et que ma console psp et connectee au meme wifi que ma xbox pour telecharger des demos ou jeux (psn) sa f...
Bonjour,j'ai un probleme avec mon cable psp quand je lenfonce il ne rentre pas entierement dans ma psp. mon ecran tv est noir est quand je passe de ...
Bonjour, Avez vous un logiciel pour faire des captures d'écran sur PSP pour PSP non cracké ! Merci de me répondre très vite ! Configuration:...
slt les amies j'ai un psp3000 et j'ai de la poussier dans l'écran si il vous plait diteee moi comment faire pour l'enlevais mercii d'avance
Bonjour, quand je lance un jeu sur ma psp 3000 aucune touche ne fonctionnement a part pour régler la luminosité et le son mais quand j'appuie sur ces...
Bonjour quell est la difèrence entre la PSP 3000 est 3004 puis la lite est la silver ? SVP
Bonjour, J'ai une psp go et une psp fat. Je voudrais savoir ece-que on peut mettre le système psp go sur la psp fat car je télécharge des choses su...
Bonjour, pourq'oi arreter vous la psp et va t'on continuer a trouver des jeux merci de votre reponse bonne journee Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, je une psp et par erreur je le formater et la psp ne marche plus seulement la lumiére verte qui s'allume que dois-je faire svp ...
Bonjour ma psp est toute lente en plus ken je joue a pes sa mai un temp fou pour jouer commment faire pour remetre a la vitesse normal ??
Bonjour,au fait j'ai entendus parler lorsqu'on a la version 3.95gen ou autre si on a un umd dans sa psp on pe le copier sur un carte mémoir si c vrés...
Bonjour, Voilà, depuis plusieurs heures je cherche un logiciel ou autre permettant de transférer l'écran de ma psp sur mon ordinateur portable. J'...
Bonjour, j'ai ressortie ma PSP 1001 en faisant du rangement je me demandais s'il était possible de mettre des jeux gratuits légal sur ma psp mais co...
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut passer d'anglais à français sur les jeux de PSP ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari ...
Bonjour, tout le monde mon probleme et le suivant j'ai acheter il ya peut (13juin) pour joue en reseux avec mon frere mais quand je clic sur S'inscrir...
Bonjour, Quand j'allume ma psp le voyant vert (power) s'allume mais l'ecran reste noire . Au bout d'un moment le voyant vert s'eteint et elle s'ar...
Bonjour, jai acheter la toute premiere PsP et je narrive pas a activer l'interrupteur WLAN . s.v.p dite moi comment faire pour l'activer mercie
Bonjour, j aimerais savoir quel achat est meilleur entre un psp ou un ipod touch, et quel est la difference , merci et bonne journee..
Bonjour, Je voulais m'achetter monster hunter freedom unit mais j'ai quelque petite questions a vous poser : - Peut-on jouer via internet ?...
Bonjour, tout est dans le titre dois-je acheter une psp ou un pc merci pur vos conseil^_^
Bonjour, J'ai acheter Medal of honor heroes 2 sur ma PSPet je vois beaucoup de personnes qui ont leur jeux,... Moi j'ai jms compris comment...
Bonjour, j ai telecharger le crak HEN PRO VERSION 6.35 et je les installe mais le probleme c'est que il n y a pas de jeu dessus qelqu'un pourait m...
Bonjour, je suis bloquer au niveau sur zone d'opération : ADJIKISTAN mission campagne act 1 ville frontière, terrain urbain en ruines "pa...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable