Les discussions

Toy story 3 psp

Bonjour, dans toy story dans l epreve ou bez dois aller cher ces amis en saute de voiture a l autre m apre y a un camion qui tronsporte des bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
lotfi1998

Légal ou pas ? (psp/jeux/perdu/p2p)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, Je suis un joueur sur PSP sony, Mais le problème c'est que j'avais achetais un jeu (Il y as assez longtemps) mais je l'ai perdu...

Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bjour

Jeu psp format iso

 Fermé

Bonjour, Je cherche des jeu format iso pour ma psp pas des jeu qu'il faut payer des jeu simple genre plateforme alor pas de "c'est illégale..."

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
irongege

Youtube sur psp go ?

Bonjour, je voudrais lire des video de youtube sur ma psp go via internet , j'ai regardé et j'ai trouvé : psptube et go!tube ! mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
brahim

Mon joystick de ma psp fat ne marche plus

Bonjour, Mon joystick ne marche plus que faire? M en racheter une changer le joystick. .. -- =EM=matthew42

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Boss75

Ma psp

Bonjour, en faite cetai parse ke je une psp mer le bouton pour alumer la psp ne marche pas pourier vou maider sil vou plait pour ke je la repare ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
jackispariw

Video pour psp

Bonjour, je souhaite savoir quelle est le type de video:(ex:avi,mpeg,mpg...) a mettre sur psp ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
the ladies men

Psp probleme avec kawoa

Bonjour, Je connais le site Kawoa pour télécharger des video directement depuis la psp : il se nomme Kawoa ... Mais lorsque je télécharge sur ma psp...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
the ladies men

Bruit lecteur umd psp

Bonsoir, Le lecteur UMD de ma psp est très bruyant mais il marche, il fait des bruit aigus très fort de quelques seconde lors des chargement dans les...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
clement36130

Téléchargement psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour télécharger un jeu psp du pc à la console. PS: Je n'ai pas souvenir d'avoir mis dans ma question que ...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
irongege

Ecouter musique en jouant psp 6.20 pro b6

Bonjour, Comment puis-je écouter de la musique en jouant avec ma psp, sachant que je suis en version custom frmware : 6.20 PRO B6. J'ai trouvé un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
ronaldmcdonald

Plugin psp

Bonjour, Voila g un probleme ,j'arrive pas a installer des plugin sur ma psp.Il n'apparaissent pas.Je suis en 5.50 GEN-D3.S'il vous plait help me.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
ronaldmcdonald

Virtua tennis 3 - psp

Bonjour, J'ai le jeu Virtua Tennis 3 sur PSP, et j'aimerais savoir comment bien servir, si il y a une touche spécialle pour le service ou autre. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Shakman33

Psp crake

 Fermé

Bonjour, quand je mets un jeu dans le lecteur de ma console (psp) ça bug:( Quelqu'un peux m'aider? merci Configuration: Windows 7 / Safari 534....

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
vicelee

Boot psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de changé l'image PSP quand on lance un jeux. Par exemple quand je lance un jeux sa fait une im...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
spigetgot

Harry potter psp code

Bonjour, Je voudrait savoir si il y a des cheat codes pour Harry Potter et l' ordre du Phoenix sur Psp Merci

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
alimimo

Aide sur psp

 Résolu

Bonjour, jai une psp slim avec carte memoir de 4 Go et je voudrais savoir comment peut on la conecter via usb au pc et comment activer le wifi pour se...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Neliel

Theme pour psp slim 4.05

Bonjour, je voudrais savoir sil il est possible de mettre des thème sur ma psp slim 4.05 .quand je télécharge je le met dans mon fichiers psp thèm...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
momo932

Psp ??

bonjour je viens d'apprendre l'existence du jeu "alice : retour au pays de la folie" (un remix de alice au pays des merveilles mais version glauque e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
jumperman

Psp vita

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les jeux pour la PSP VITA. Des jeux en disque , comme sur la PSP 3000 ou des jeux à télécharger , comme sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Poloooo

|psp| demarage du jeu impossible (80020148)

Bonjour, J'ai une psp Slim&Light , Custom Frimware : 4.01 M33-2 Avec le jeu ISO "Assassin's Creed Bloodlines" Une fois le jeu mis dans ma carte (d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
ben314

Comment telecharger psptube dans une psp go ?

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
brahim

A l'aide sims 2 sur psp animaux et cie!!

stp aidez moi!!! j'ai les sims 2 animaux et cie sur psp. Et a ce qu'il parait il y a des cods !!!(: Quelqun pourrait me les passer?! merci a ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
natsugainste

Telecharger des demo psp

Bonjour, esque quelqun aurais des site pour telecharger des demo psp? svp si vous pourer me donner le lien pour telecharger la demo ghost r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
colege01

Ma psp ne se charge que sur l'ordi .

Bonjour, ma psp ne se charge que sur l'ordi comment faire ? Configuration: Windows XP / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Vatar

Liste de jeux en réseaux psp.

Bonjour, Alors voilà, je cherche, sans trouver, une liste de TOUS les jeux de psp compatible en réseau... Si vous avez cette liste, prière de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kakashiles

Psp mise a jour du firmware

 Fermé

Bonjour, alors voila mon probleme je souhaiterai savoir comment mettre a jour du firmware de ma psp 1000 dont le le firmware installer est 3.90M33-3, ...

Dernière réponse le 26 juin 2011 par
zipe31

Psp 2004

 Résolu

Voila mon gros problème, j'ai une psp 2004 8b T088 v1/2 pas la v3 et firmware 5.03, je n'y connais presque rien j'ai juste mis Chicken R2 + CFW 3.51 M...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
colege01

Probleme sur psp erreur c0210005

Bonjour,j'ai acheter le jeux maddem nfl 08 sur psp. Avant de commencer la première parti , il ma demander de mettre a jour la psp parce ke le jeu n...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
loan

Jouer a deux avec une psp slim et une des pre

Bonjour, Je voudrai savoir comment joue t on a deux avec 2 psp diferentes une psp a le jeux et le lance. il va dans multjioueur, met mode ad hoc . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
UbuntuPR

Ou cree son theme psp

Bonjour, je cherche un programme pour cree soit meme des themes psp ..merci de me donner un site Ou je peux telecharger ce logiciel ...mci davance

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
211194

Ma psp me dit:lecture du disque imposible

Bonjour, aider moi ,ma psp ne lie plus les jeux et les fim elle me dit lecture du disque imposible.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Meg008

Psp freez mohh 1 nitepr

Bonjour, voila j'ai une psp de version 6.20 tn-c j'ai télécharger nitepr a l'aide de icheat et quand j'active les cheat au cour du jeux (moh 1) et b...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
volkan

Probleme avec nitepr sur psp

Bonour , Quand j'active le code weapon explosive e rentre dans une partie en ligne , et la psp bug et s'étain . Quelle est le probleme ? P.S...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
volkan

Souci avec ma psp

Bonsoir, Je viens ici car j'ai un souci : les boutons se trouvant en bas de l'écran de ne vont plus du tout à cause que j'ai voulu une fois l'o...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
leslie069

Enlever le joystick de sa psp 3000

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le joystick de ma psp 3000 (sans le dévisser) je veut juste enlever la partie noire en plastique pas t...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment metre des music photo ect sur la psp

Bonjour,j ai une psp ver.6.00quand je brache le cable usb puis apres collle ou jenvois vers ma psp ensuite jregarde sur ma psp et ya rien vous pouver ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
3lio7

Comment mettre une video sur psp

Bonjour, voila j arrive pas a lire des vidéo sur mon psp j'ai tout essayé j'ai converti les video en mp4 j'ai creer le dossier video mais sa march...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
mounirset

Les simpson le jeux sur psp

Bonjour, je m'apelle dylan Je suis coincé, la ou il y a le géant avec le biscuit qui te lance des lasers verts.J'arrive pas a le battre vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
UbuntuPR

Comment mettre un thème sur psp

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peut mettre un thème sur ma PSP. SVP

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
tibodu44710

Mannete ps2 ou ps3 pour psp

Bonjour,je voudrait savoir si je pouvait brancher une mannete de ps2 ou ps3 sur ma fidele psp slim car je vien de telecharger final fantasy VII et fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
yuracktas

Qui est quoi psp,ps3.....

 Résolu

Bonjour, Alors voilà pour tous vous dire lorsque j'ai vu les jeux DISSIDIA 012, FInal fantasy et autre, cela m'a beaucoup intérréssé et j'aurai be...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
thedemon346

Kingdom hearts psp, choisir sa langue

Bonjour, Je vais bientôt partir en Espagne, en vacances, et je voulais savoir si je pouvais acheter kingdom hearts là-bas. Est ce que l'on peut ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
claire2286

Conseils pour l'achat d'une sony psp

Bonjour, je suis actuellement au Maroc et on va m' achetez une nouvelle PSP 3000 au états-unis mais le problème et que beaucoup de gens me déconseille...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Numéro_Douze

Comment charger ma psp

Bonjour, le capteur du chargeur de ma psp ne marche plus alors j essaye de la charger ac mon usb mais quand je l oublie allumer elle se decharge et la...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
pspman2011

Problème psp

Bonsoir, j'ai un problème sur ma Psp ( la fine ) . Le problème : quand je l'allume elle s'éteint toute seul ou des fois je réussi à l'allumé et quand...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Tacose

Theme flash mal tourné (psp) :s

Bonjour, lors d'une insertion d'un theme flash dans ma psp il m'ont dit de supprimer quelques dossier et je l'ai fait mais cela a fait d'un coup éte...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Kit0u

Gta san andreas psp

Bonjour, sil vous plait vous pouver me dire est ce que le jeu gta san andreas existe sur psp merci , et c'est quoi le meilleur jeu sur psp

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nassim

Screenchot psp 6.39

Bonjour, je suis nouveau le forum. je voudrais savoir si y a possibiliter d'installer un plugins pour faire des screenchot sur ma psp, sachant qu'el...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
nico97420

Psp vs xbox

Bonjour, quand je suis connecte au xbox live et que ma console psp et connectee au meme wifi que ma xbox pour telecharger des demos ou jeux (psn) sa f...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 12 305