Les discussions
Probléme avec ma psp
FerméBonjour, jai un petit problème avec ma psp, je l'ai passer a un amis pour qu'il me la crack. une fois recuperé ma psp etait cracker correctement, ...
Ecran psp cassé ou en trouver un pas cher.
Bonjour,je cherche un écran de PSP 2000 en bon etat car le mien est casser de préférence pas cher environt 20 € ou PSP cassé mais pas de l'ecran merci...
Thèmes psp
Bonjour, je cherche un site pour telecharger des thèmes psp merci
Aide pour psp
Bonjour, Comment savoir kel parametre WLAN choisir pour PSP
Jeux pc,xbox,psp gratuis
Bonjour, je viens de trouvé un site très intéressant qui donne la possibilité de télécharger les derniers jeux vidéos et je veux le partager avec tou...
Psp slim
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet avec ma psp au reseau free wifi non securiser
Logiciel pour programmer avec notre psp ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un homebrew qui permet de programmer en C,C++ pour psp mais avec notre psp (quand je part en voyage, je veux...
Evrest poker sur psp et ps3
Bonjour, Bonjour, jai un probleme je narrive pas a joué a evrest poker sur ma psp et ma ps3.Est ce que c est possible de joué a evrest poker sur une ...
[psp] ajout de ram? possible?
Bonjour, je voudrai ajouter de la RAM dans ma PSP fat pour que les sites web se charge plu rapidement, et parfoi elle ram je sai po a koi elle ress...
Sans fil =psp
Bonjour,jai acheter un routeur sans fil pour mon labtop quand je essaye de me connecter sur psp a internet :le securiter et ecrit non compatible mais ...
Problème psp
Bonjour, J'ai fais la mise à jour 6.2 sur ma psp et pendant la mise à jour, j'ai enlevé la batterie de ma psp pour interrompre la mise à jour. Apr...
Ma psp beugue
Bonjour, je vien d' avoir ma psp et quand je met un jeu dedans elle le démarre puis devient toute noir et aprés je peu plus rien faire merci de répon...
Evrest poker sur psp?
Bonjour, jai un probleme je narrive pas a joué a evrest poker sur ma psp.est ce que c est possible de joué a evrest poker sur une psp?je les telecharg...
Psp qui mache plus
Bonjour,voila j'ai flasher ma psp avec Chickhen r2 et Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN tout allez bien, puis jai fait tomber ma psp ( pas de haut 50 ...
Émulateur snes sur psp 5.00m33
Salut, Je voudrais savoir comment fait-ont pour installer l'émulateur de snes sur psp 5.00m33 craqué je vous remerci d'avance pour votre aides
Videos sur psp
RésoluBonjour, je voudrai mettre des videos au format (.avi) sur ma psp 3000. g acheter "movies on psp" mais sa marche pas sur vista!! comment faire?(grat...
Mise a jour psp
Bonjour, J'ai une psp et j'ai télècharger la mise a jour de la 6.20 Comment on peut revenir en arriere ? à la mise a jour 3.xxx entre la 5.xxxx sv...
Comment avoir internet avec la psp ?
Bonsoir à tous ! Je voudrais que vous m'expliquiez, étape par étape et clairement, comment avoir Internet. Merci beaucoup !
Aide transfert sauvegarde ps3 sur psp
Bonjour, ma ps3 va partir au réparateur , donc ils vont me formater mon disque dur et je voudrait mettre mes sauvegarde sur ma psp , mais le probleme ...
Pour la psp 3004
banjour salut a vous je voudrais s'avoir comment fait-on pour se connecter pour que on joue a deux ...
Le theme officiel du iphone sur psp en cft
Bonjour,quelle qu'un pourait t'il m'envoyer le theme du iphone pour ma psp, si possible en ctf. mais je veux que ce soit exactement le meme parce que ...
Psp
RésoluBonjour jai une psp 1004 et je nariv pa a regarder des video sur you tube il me dise ke javai une ancienne version de flaxh player mai je lai telec...
Ou puis je telecharger un bon emulateur psp,
Bonjour, J'aimerais arriver a télécharger un emulateur je suis allé sur un paquet de site sans succé jme suis dit que vous pourriez m'aidé... Mer...
Comment mettre un mot de passe sur la psp
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait mettre un mot de passe des qu'on allume la psp merci
Jeu ne fonctionnant pas sur psp flashée
Bonjour, nous avons fait flasher notre psp ; nous avons acheté un jeu neuf "SMACK DOWN VS RAW 2010" ; il ne fonctionne pas ; nous l'avons ramené au...
Psp 3000
Bonjour, J'ai eu une PSP 3000 de version 5.70 a noêl j'ai mis ma prise USB dans mon ordi, lordi la détecté ensuite ya marqué Psp mais seulement, j...
Psp
Bonjour, peut 'on achete une psp a darty italie 2
Mise a jour psp
Bonjour, je voudrai télécharger la mise a jour 6.20 de la psp pouvez vous me donnez un lien svp ??? j'ai déja cherché mais je n'ai pas trouvé merc...
Psp go
Bonjour, comment alor ?
Psp flashé
Bonjour, Quelle est la difféence entre une psp craquée et une psp flashée ?? Répondez moi s'il vous plait !! Merci d'avance !!
Psp en panne
Bonjour, ...
Utiliser ma psp comme une clef wifi
Bonjour, Je voudrait savoir, si il est possible que ma psp 3000, serve de clef wifi pour mon PC ? Merci de me repondre rapidement.
Plus de son sur ma psp
Bonjour, depuis que jai mi une carte memoire jai assaiyae de lenlever mais sa voulais pas quitte alors jai forcer et depuis il ya un truc qui est cas...
Sims 2 psp, problemes
Bonjour, j'ai un probléme pour les jeux des sims 2!! aprés que j'ai vaincu le docteur despote et résoudre les problémes des autres, qu'est ce ke je ...
Ma psp ne lit plus mes umd
Bonjour, ma psp ne lit plus les disque esquil y aurait un moyen de la faire marcher repondez le plus vite possible
Jeux psp
Bonjour, je voudrais savoir comment je pe envoyer des jeux que g acheter sur playstationstore de ma ps3 a ma psp (se son de jeux de ps1) ...
Liquide renversé... psp foutue ?
Bonjour, Alors, voila, ma psp etait sur la table, et du fanta a été renversé dessus. 1H apres avoir eu du fanta, je savais joué mais maintenant je n...
Modif psp
Bonjour, voilà : mon fils a reçu une psp pour ses fêtes ; j'ai trouvé un site ou ils expliquaient comment "cracker" la psp , mais : n'étant pas ex...
Probléme psp
RésoluBonjour, j'était en train de faire ma mis a jour systéme puis en plein milieux mon frére me la prend enléve la baterie puis quand j'ai voulu la ralume...
Problème psp
Bonjour, J'ai fais la mise à jour 6.2 sur ma psp et pendant la mise à jour, j'ai enlevé la batterie de ma psp pour interrompre la mise à jour. Apr...
Probleme de démarrage avec ma psp
Bonjour, J'ai fais la mise à jour 6.2 sur ma psp et pendant la mise à jour, j'ai enlevé la batterie de ma psp pour interrompre la mise à jour. Aprè...
Bug wlan psp 3004
Bonjour, J' ais acheté récemment le jeu monster hunter unite, et en voulant jouer avec des amis en réseau (inter psp) via la connexion wlan, j' ais e...
Psp briqué alors qu'elle n'était pas flashé
Bonjour, J'ai eu un problème suite à une mise à jour avec ma PSP. Ayant fait quelque recherche, j'ai decouvert que ma PSP était briqué, les tutos ex...
Les simson le jeux de psp
Bonjour, -- Anaïs :) j'ai un Problem je suis bloqué quand y lisa e barte qu'il veule sauver la foret que Mr bernesse veut detruire la l'end...
Psp go
Bonjour, quelqu'un peut il me donné le site officiel pour telechargé des jeux pour la PSP GO merci a tous.
Ps1/psp
Bonjour, Alors , voilà , j'ai telecharger un jeu de PS1 et je l'ai mis sur la PSP fichier PSP/GAME , ça a marcher (Spyro 2). Quand je veux remettre u...
Probleme lecture umd psp slim
Bonjour, voila mon soucis un de mes copains ma passer sa psp car elle ne demarait plus ,j'ai donc racheter une carte mere mais la encore un soucis q...
Psp en panne
Bonjour mon problème de la psp est comme beaucoup led vert 10s et écran noir elle est brique il y a un an et demi en 3M33 je croit et mon fils ma di...
Soluce jeu psp gratuit
Bonjour, Mes parents, ne vouant pas m'acheter de jeu, j'ai donc trouvé une solution :o Les personnes ayant achetés des jeu sur le Playstation St...
Psp 3.71
Bonjour, bonjour j'ai une psp 3.71 et jve la flasher merci de m'aider