Les discussions
Psp bug !
Bonjour, J'ai acheter une psp Slim a un amis une psp "craké" Donc je joue je joue et je pense a faire une mise a jour :/ Je la fait la psp avance ...
Bug psp reste bloqué sur ecran vagues
RésoluBonjour, Voila mon probleme, ma psp était dechargée je suis allé chercher mon chargeur et là je l'ai faite tomber (cela m'était deja arrivé) Lorsqu...
J'ai perdu le mot de passe de ma psp
Bonjour,j'ai perdu le mot de passe de ma psp comment je peux faire pour le retrouver?
Psp freez
Bonjour, Dêja 3 fois que je poste ma question pourrai-je avoir une aide charitable ? Voila ma psp freez quand j'active les cheat avec nitepr sur...
Je n'arive pa à recruter des hommes de main
Bonjour, je suis bloqué au niveau ou il faut recruté des hommes de main aves louise dans GTA vice city stories aidez moi s'il vous plaît Config...
Bloquer mission gta vcs psp code coffre fort
RésoluBonjour, dans la mission "dome avigato domestiolot" ou il faut aller dans un véhicule puis controler un robot qui fait les tache ménagere et entre...
Bloquer dans god of war chains of olympus psp
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans God of War version psp, je suis au niveau 2,donc je suis bloqué précisément ou on doit ouvrir des portes,pour cela on do...
Aidez-moi, ma psp street ne lit plus les umd.
Bonjour ou bonsoir chers internautes ! Hier soir (10/11/16) j'avais envie de rejouer à mon jeu préféré sur PSP : DBZ Tenkaichi Tag Team, mais ma PS...
Code bateau
Bonjour,j aimerais avoir le code de bateau
Code gta vice city stories sur psp
RésoluBonjour, Comment rouler sur l'eau ou voler sur gta vice city stories sur PSP es-que c'est O X BAS O X HAUT L L ? Pour moi ça n'a aucun effet. ...
Iso n'apparait plus sur psp
Bonjour, s'il vous plait, j'ai formaté ma psp et ne je ne peux plus remmettre de jeux car le dossier iso ou j'avais l'habitude d'y placer les jeux...
Chère amis mon psp3 ne n'affiche plus les icônesaus jeux
Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon psp3 sa fonctionne parfaitement quand j'ai mis à jour et après la mise à jour les jeux ne s'affiche ...
Ma psp ne charge pas
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une PSP Slim Lite . J'ai mis la batterie j'ai allumer mais elle ne s'allumais plus je l'ai branchais une heure mais e...
Besoin d'aide pour ma psp
Bonjour, Svp ma PSP ne s'allume plus mais lorsque je branche le chargeur le voyant rouge s'allume mais la console ne s'allume pas, stp j'aimerais av...
Elico
Bonjour, Quel parti faut il charger Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment reparer une psp tomber dans l'eau
RésoluBonjour,Ma copine a fait tomber ma psp dans une fontaine sans faire exprés,elle a pris directement,on essayer de l'alumer mais sans resultas . Elle a ...
Cam 450 probleme non detecte psp 1004
RésoluBonjour, j'ai eu a noel invizimals shadow zone avec sa camera 450 mais ma psp 1004 ne la detecte pas je sais pas si il faut la ramener ou si il y a un...
2k15 ou 14 de catch
Bonjour, coucou je peu trouver 2k14 ou 15 de catch dans ma psp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89
Ecran décalé qui tremble.
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Si je vous écris aujourd'hui, c'est parce que j'ai un souci avec ma PSP. C'est une PSP rouge, vendue en pac...
Aide pour psp
Bonjour, quand je connect ma psp a mon PC avec un cable usb , il y a ecrit sur ma psp " merci de patienter" pendant au moins 30 min .. que faire ...
God of war
Bonjour, S'il vous plait comment telecharger les jeux psp,merci
Le prix d'une psp en amérique
Bonjour, je voudrais savoir combien coute une psp ou une ds aux états unis
Erruer dns avec ma psp
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp,je ne peut pa me connecter à internet avec ma psp elle me dit"echec avec la connection une erreur DNS est surv...
Ece ce que gta 4 existe sur psp ?
Bonjour, Je m'apelle lucas Jai la psp est jai vice city stories Mais ece que gta 4 existe sur psp ? Merci de votre reponse
Sos ma psp ne charge pas
Bonjour Ma psp quand je la met en charge elle n allume pas orange
Probleme compliquer
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai une psp toute simple je ne trouve pas la touche WLAN
Jeux de ps vita sur psp ?
Bonjour, J'aimerai m'acheter une psp ainsi que le jeu Super Danganronpa 2, ma question est : Etant donné que je n'ai pu trouver ce jeu que pour ps...
Svp dites moi ou est l' helicopter dans gta lyberty city
Bonjour, J ai fini toutes les missions sur GTA Lyberti Cyti mais je ne trouve pas l hélicopter de police vous dites qu il est au dessus du commissar...
Dbz shin budokai 2 psp
Bonjour, Excusé moi pour le dérangement mais j ai fini le jeu DBZ shin Budokai 2 PSP mais je n ai pas freezer golden donc je voudrais savoir comme...
Psp
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable comment enlever la batterie d'une psp e1004
Code de jet pack
bonjour je demande code jete pack a vous plaid
Mettre le cd d'un jeu dans sa psp
Salut , J'ai acheter une PSP il y a quelques jours , et je viens d'acheter un jeu . Le jeu n'est pas une espece de ptite carte ou cartouche , c'est un...
Gta vice city stories
le code de voiture volante dans gta est bas+ gauche+haut+ l +r+ triangle+rond+croix ( appuyer bas pour voler ). et puis vous êtes sures qu'on peut ( v...
Probleme de psp
Bonjour, j'ai un probleme le psp ne connecte avec mon pc
Sims 2 psp: la solution compléte du jeu...
Bonjour, je suis en ce moment entrain décrire une soluce compléte pour ce jeu: il y a plusieurs chapitres: les voici dans l'ordre: l-Curiomarcher. l...
Psp mx vs atv etrême limite - accès zone 52 ?
Bonjour,ici Justin (10ans),pouvez-vous me dire comment débloquer la ZONE 52 svp? merci d'avance!
Psp
Bonjour, Comment étaindre ma psp et que sa rester sur merci de pasienter deux 2h déjà j'aimerai bien savoir comment on fait pour l'étaindre?
Brancher la psp a l'ordinateur
slt je n'arrive pas a brancher ma psp sur mon pc via mon cable usb ! comment faire svp ? P.S: j'utilise windows 2000
Comment enlever la batterie d une psp mp5
Bonjour, je ne sais pas comment enlever la batterie d' une psp mp5
Jeux psp
comment prendre les jeux gta expliquer moi svp
Probleme code
Bonjour, LESCODE MARCHEPLUS Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82
Gta san andreas
comment telecharger jeux san andreas gratuire je ne comprend pas vraiment
Probleme connexion au playstation network psp
Bonjour a tous ! alors voila j'ai acheter le jeu monster hunter freedom unite sorti récemment et en jouant cela ma automatiquement installer la mis...
Code super man gta vcs psp
Bonjour, c est quois le code super man pour gta vcs sur psp
Psp ralenti
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp, elle est paC en mode "ralenti" et je ne comprend pas ce qui ce passe... aidez moi svp!!!!
Lentille grillé
Bonjour, mon lecteur umd ne fonctionne pas et la lentille à grillé ( elle ne s'allume plus en rouge ) quand je mets un jeu le lecteur fait un brill...
Psp ne detecte pas batterie
RésoluBonjour, je vien d'acheter une batterie pour ma psp 2000 et quand je branche ma psp pour recharger ma batterie, ma psp ne la detecte pas et je peux y...
Blead
Bonjour j'ai besoin de décompresser naruto shippudden impact et blead
Fat princess fistul fo cake psp
Bonjour, fat princess fistul fo cake psp Configuration: / Mozilla Indeterminable
Sims 2 naufrages: portes antiques
RésoluSalut a tous, voila j'ai un probleme : Sur les sims 2 naufrages j'en suis au volcan et je n'arrive pas a inspecter les plains du geyser ni la porte...