Forum PSP

Page 6

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

kamms PSP

Problème codes : gta liberty city stories psp

Résolu

Bonjour, J'ai fait un code sur GTA LCS Attirer les passants : BAS , BAS , BAS , TRIANGLE , TRIANGLE , ROND , L , R Donc tout...

20 réponses 16 avr. 2023 par Galo
zoemon59 PSP

Mise a jour psp

Bonjour, J'ai acheté fifa 12 sur psp, et quand je veux y jouer, je clique sur"UMD" et ma psp me dit que je ne peux pas y jouer : il faut d'abord fai...

2 réponses 28 janv. 2023 par Allyo1603
Adronic PSP

Sos aider moi je cherche les jeux

Fermé

Bonjour a tous svp ou puis-je telecharger des jeux ppsspp et code en fichier psp. Application et site internet ou le contact d'une personne qui vis ...

19 janv. 2023 par georges97
gui2302 PSP

Erreur 80550f17 sur psp pour aller sur pss

Résolu

Bonjour, Alors j'essaie de me connecter sur store tout va bien jusqu'à l'écran bleu et la il est ecrit:" Une erreur est survenue(80550F17)". M...

3 réponses 14 janv. 2023 par Zezedt
drunmer PSP

Problème de clavier virtuel psp

Bonjour, bon voila je repose un topic, concernent mon problème de clavier virtuel sur ma psp, je n'arrive plus a écrire, que sa soit sur internet ...

11 réponses 30 oct. 2022 par Mr
Teddy PSP

Psp street en panne ?

Bonjour, J'ai récupérer une PSP Street d'un ami qui n'a jamais était craqué, il n'y avait juste pas de chargeur donc j'en ai acheté un sur Amazon. Ma...

1 réponse 26 oct. 2022 par lucien
Aaricia PSP

Ou trouver virginie quenotte sims 2 psp

kikou tt le monde! g un probleme sur les sims 2 PSP j'arrive pa a trouver ou se trouve virginie quenotte( objectif 2 "se rapprocher de virginie queno...

12 réponses 19 oct. 2022 par SimsSimsSims
anthony-lyon84850 PSP

Mission 43 de pes 2009 sur psp

je suis dans la missions 43 du tour du monde de pes 2009 sur psp et il me demande de marquer suis a un corner ou d'un coup franc je marque suite a un ...

3 réponses 5 sept. 2022 par Timo
riien66 PSP

God of war 3 sur psp

Bonjour, ayant finit god of war ghost of sparta sur psp kratos dit qu'il va se vanger des dieu ce qui laisse penseu'il y aura une suite et j'aimerai s...

4 réponses 15 août 2022 par Mohamed
Jerem-123 PSP

Fifa 10 jouer en ligne avec un ami psp

Résolu

Bonjour, , C'est pour s'avoir si je peut jouer avec un ami en ligne sur psp ? Faut qu'il soit sur la meme console que la mienne pouver? Config...

12 réponses 8 août 2022 par 95292047
Barry PSP

Ps2

Bonjour, Ma ps2 n'arrive plus à démarrer avant elles faisaient un compte pour accéder dans la partie mais maintenant c'est plus le cas veuille...

1 réponse 5 juil. 2022 par MPMP10
inconnue PSP

Piratage de compte playstation

Résolu

bonjours je viens de me faire pirater mon compte playstation j'ai recu plein de message pendant que je dormais : " votre code de verification sonny."...

2 réponses 23 avr. 2022 par inconnue
Yuno PSP

Assez urgent

Bonjour, Je suis bloqué au niveau du combat sur le bateau ont dirait que les ennemi n'en finissent jamais du coup je meurt a chaque fois

6 réponses 8 janv. 2022 par MPMP10
massaralph PSP

Gta vice city stories

Bonjour, je voudrais connaitre le code du GTA vice city stories pour utilisé le char de guerre

1 réponse 7 nov. 2021 par alex
Oumar1234 PSP

San andreas

Bonjour, merci

1 réponse 27 oct. 2021 par georges97
Morelle PSP

God of war 3

Bonjour, svp je voudrait savoir comment faire pour télécharger le god of War lll sur PSP gratuit

1 réponse 12 sept. 2021 par MPMP10
taz42pm PSP

Formater une psp

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de formater une PSP afin de la remettre entièrement dans sa configuration d'origine SVP M...

1 réponse 11 sept. 2021 par jeannets
Alpha PSP

Gta vice vity

Bonjour, comment on télécharger gta vice city sur Android svp

1 réponse 6 sept. 2021 par MPMP10
Darkangie PSP

Chargement psp

Bonjour, J'ai une vieille PSP mais elle ne charge pas ou je ne sais pas comment savoir si elle charge. J'aimerais savoir comment se passe un chargem...

1 réponse 2 sept. 2021 par SERGIOSSJ3
William PSP

Gta liberty city ppsspp

Bonjour. Je veux le code de hélicoptère

1 réponse 2 sept. 2021 par SERGIOSSJ3
Blackstars PSP

Mod ad hoc

J ésseye de me connecter avec mon amie pour jouer a naruto Shippuden ultimate ninja Impact via ppsspp mais ils affichent a chaque fois échec de conne...

1 réponse 26 août 2021 par bazfile
MOUNGOLE PSP

Probleme de lencement de psp

Bonjour, Bonjour j'aimerais lancé mon jeux comment fais je??

1 réponse 16 août 2021 par MOUNGOLE
Pascal PSP

Regle

Bonjour, Pourquoi pour selectionner votre règle de on ne peux pas

2 réponses 20 juil. 2021 par Pascal
franck PSP

Jeux iso ne fonctionnent pas

Bonjour, mes jeux ISO ne jouent pas dans mon ppsspp c'est rien que les CSO qui jouent comment faire svp

1 réponse 8 juil. 2021 par bendrop
LibertyCityStory PSP

Les sims 2 sur psp : la créature de la nuit

Résolu

Bonjour, je ne vais pas vraiment poser de question mais plutôt vous aider à progresser dans le jeux "Les Sims 2" sur PSP. A branchemorte, une ville ap...

2 réponses 1 juil. 2021 par Mp-junior
Coco PSP

Convertir

Bonjour, Comment convertir des cue sans bin en eboot

3 réponses 1 juil. 2021 par Panth33ra
Said PSP

Gta vice city

Bonjour, je veux les code bateaux et avion

1 réponse 18 juin 2021 par Greghb
Kakou PSP

Téléchargement de jeu

Comment télécharge t-on je jeu psp version Android ?

1 réponse 1 mai 2021 par MPMP10
Lhuryel PSP

Demande du mots de passe

Salut. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait le mots de passe d'extraction du jeux ppsspp ''call of duty road to victory'' ou s'il y a un moy...

4 réponses 4 févr. 2021 par Lhuryel
Recherche PSP

Psp

Bonjour, Je veux app psp

1 réponse 16 janv. 2021 par Recherche
Ven7 PSP

Ma psp s'eteint qpres les match

Bonjour, ma PSP cale et s'éteint chaque fois que termine un match de la ligue au moment d'entrer dans le menu de la ligue.

1 réponse 12 janv. 2021 par Djefil
Barry PSP

Dragon ball z budokai

Bonjour, Le jeux de dragon ball pourquoi ne viene pas a ppsps

1 réponse 18 nov. 2020 par 0shisui0
Résultats 251 - 300 sur un total de 11 550