Forum PSP

Page 14

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

anonyme PSP

Un bugs sur ma psp ?

Bonjour, aprés a voir jouer je veux retourné au menu puis maintenant sur ma ps ne s'affiche plus que l'image " merci de patienter", et je ne peut ap...

1 réponse 13 juil. 2015 par 6etrond
664046032 PSP

Gta san andreas

Bonjour, bonjour Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse 13 juil. 2015 par MrKedy
hedi100 PSP

Psp 1000 vs 2000 vs 3000

Bonjour, j aimerai savoir quelle est la meilleure psp (1000 2000 et 3000) car je vais en acheter une et je ne sais pas laquelle choisir merc...

4 réponses 11 juil. 2015 par Phil007
Giovanni 97420 PSP

Gta liber city stories

Bonjour, je voudrais savoir s'il-vous-plaît comment avoir un avion dans gta liber city stories sur psp. Merci de me répondre le plus vite possible :-...

1 réponse 10 juil. 2015 par tom10tom
Tit94 PSP

Ma psp street ne lit plus la carte mémoire

Bonjour, ça fait dejà quelques moments que j'ai la psp street. Je venais de mettre des jeux sur ma psp street comme d'habitude et quelques jours...

2 réponses 6 juil. 2015 par Tit94
Unefand'otomegame PSP

Modifier la langue d'un jeu japonais sur psp ?

Bonjour J'ai télécharger un émulateur de PSP qui est PPSSPP qui est totalement légal,j'ai téléchargé un jeux qui s'appelle Diabolik Lovers,que j'ador...

4 réponses 5 juil. 2015 par Unefand'otomegame
rachou386 PSP

Les sims naufrgés

Bonjour, Je suis blockée sur les sims naufragés :( je n'arrive pas a ouvrir la porte antique de la 2e ile... pouvez vous m'aider svp ??!! :'( J'ai...

1 réponse 4 juil. 2015 par baba69700
farid.1986 PSP

Télécharger jeux psp mp5

salut,sur quel site on peut telecharger des jeux pour PSP MP5 svp?

3 réponses 3 juil. 2015 par intermedias69
Dmc93100 PSP

Jeux psp endommagé

Bonjour, voilà je viens d'acheter une PSP street 1004 en versions 6.60 Pro-C2 et je possède une memory stick de 32 GB (adaptateur memory stick + micro...

1 réponse 1 juil. 2015 par intermedias69
ilyes PSP

Psp trop lent aidez moi

Bonjour, J'ai un psp slip et lite un psp de 3004ms mais il est trop lent quand il reste allumé aidez moi s.v.p et mercii Configuration: iPhone ...

1 réponse 23 juin 2015 par yannlouartani
stevendesign PSP

Theme xmb sur psp slim 3004

Salut a tous. Je viens de m'acheter la psp slim 3004, avec le dernier firmware 6.20 ke j'ai installe hier. Je voulait donc savoir comment installer ...

2 réponses 21 juin 2015 par franckbileu@yahoo
sion de habboz PSP

Sil vous plait ma psp

Bonjour, salut je sais po comment faire pour charger ma pp sans chargeur je suis perdu pour faire charger la pp avec un câble il faut quelle soit au...

1 réponse 20 juin 2015 par ant.r72
Stupid PSP

Les ps vita

Résolu

Bonjour, J'aimerais me prendre une PS Vita et j'me demandais combien de types de psvita il existait 3g et tout j'y comprends rien .. Je voulais savo...

2 réponses 16 juin 2015 par Stupid
lokman.d PSP

Problème formatage carte mémoire psp

Bonjour, il y a une semaine j'ai acheter une carte memoire de 4 gb mais lorsque j'ai formater ma carte mémoire sa a marcher mais je ne pouvait rien ...

3 réponses 15 juin 2015 par OLIVIER
franckdu61 PSP

Ajouter films musiques ........

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajoutée des films musiques et videos sur ma psp comment dois-je faire ? peut-on aussi sur internet avec la ps...

1 réponse 14 juin 2015 par ant.r72
raouf guarda PSP

Code d"helicopteure

Bonjour, comment peut en avoir des codes PSP d"helicopteures Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses 14 juin 2015 par ant.r72
olivia9723 PSP

Ma psp e10004

Ma psp E1004 ne lit plus les jzux et je n entend plus le moteur de ma psp tourner que doit je faire pour que sa fonction

1 réponse 14 juin 2015 par ant.r72
Jyhda PSP

Emulateur ppsspp

Bonjour, je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser ma question alors je me lance quand même. ^^' Y'a quelques temps, ma PSP a rendu l'âm...

2 réponses 5 juin 2015 par Jyhda
Rodrigues PSP

Ma psp ne s'allume plus

Bonjour, Ca fait plus d'un an que je n'ai pas utiliser a psp et voila qu'elle ne veut ni allumer ni charger; que dois-je faire pour la redémarrer?

1 réponse 5 juin 2015 par intermedias69
Aymen War PSP

Avion code

Bonjour, j'ai pas trouver le code d'avion ou l'hélicoptére. (j'ai pas fini tout les missions,une des missions se bloque) ...

1 réponse 3 juin 2015 par superthevip
lilex foot PSP

Code psp gta liberty city stories

Bonjour, je voudrais avoir le code voiture volante psp dans gta liberty city stories Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses 3 juin 2015 par Aymen Wra
Maelrhys PSP

Problème save pokémon cristal sur psp

Bonjour, Voila je vous présente mon problème, depuis peu je me suis remis à jouer à pokemon cristal, mais sur ma PSP via un émulateur, mais aujourd'h...

3 réponses 1 juin 2015 par chipsaumiel
Zouhair Oussama PSP

Saad

Bonjour, c'est quoi wlan? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse 30 mai 2015 par Hoxxen
Alexandte PSP

Playstation portable psp

Bonjour, g un problème, il y a des miettes qui se sont glissé derrière l'écran de ma psp ! j'ai dja demandé a plusieurs magasins de jeux vidéos m ais...

5 réponses 25 mai 2015 par william
Rodrigues PSP

Le briquetage

Comment debriquer ma psp?

1 réponse 25 mai 2015 par Utilisateur anonyme
nicolas_2012 PSP

Network sur psp street (e 1004)

Résolu

Bonjour, Comment avoir le Network sur PSP Street (E 1004) car je n'ai pas l'option dans le menu de la PSP. Merci. Configuration: Windows Vista ...

19 réponses 24 mai 2015 par juka
juviagipie PSP

Problème avec la wifi de ma psp

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp 3000 que je viens d'acquérir d'occasion: Malheureusement, il est impossible de se connecter à la wifi! Lorsq...

19 réponses 20 mai 2015 par facel
beron PSP

Probleme d analogue(pad circulaire)

Bonjour, les ami j ai une psp 2000 lorsque je rentre den un jeu,la fleche d indication n ai pas stable et ne va pas la ou je veux.que faire.aider moi...

1 réponse 19 mai 2015 par JoKeRFielD
soldat PSP

Marche plus ma psp :c

MA psp ne s'allume plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

1 réponse 18 mai 2015 par Ghosts13
lena325 PSP

Mission monsieur gubre

Bonjour, je suis a la mission monsieur gubre et on m'a dit qu'il fallait etre son meilleur ami pour qu'il nous avoue tout. le probleme c'est que j'e...

1 réponse 16 mai 2015 par Utilisateur anonyme
lena325 PSP

Euhhhh

Bonjour, je suis a la mission ou il faut aller parler amonsieur gubre et devenir son meilleur ami . je suis deja son meilleur ami alors le soir je...

2 réponses 16 mai 2015 par Utilisateur anonyme
king PSP PSP

Cheat device pour lcs sur psp

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment installer un cheat device de gta lcs sur psp mais voila se que j'aimerais: -un lien pour relecharger le cheat devi...

16 réponses 15 mai 2015 par zak
lutin PSP

Dragon ball z shin budokai

bonjour dans la route du dragon dans le chapitre 2 android18 vs vegeta le psp se bloque toujours comment faire

1 réponse 7 mai 2015 par Jerome190585
Utilisateur anonyme PSP

Comment avoir l hélicoptère sur gta liberty city stories

Bonjour, je voudrait savoir comment avoir l hélicoptère je suis dans la troisième ville et j ai presque tout fait et j ai toute essayer mais sa marche...

2 réponses 5 mai 2015 par Utilisateur anonyme
Wilson PSP

Wil

Bonjour est-ce qu'il y a un code pour voler dans les airs

1 réponse 3 mai 2015 par Utilisateur anonyme
Un gars du 44 PSP

Les stands de gran turismo

Bonjour, Dans mon jeu de Gran Turismo sur ma PSP,je m'interroge sur l'utilité des stands en bordure de circuits d'où ma question: À quoi servent les...

3 réponses 1 mai 2015 par LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
kevinlp PSP

Medal of honor heros 2 psp multiplayer codes

Bonjour qu'unlqun saurai me dire comment on fait les code dans medal of honor heros 2 psp multiplayer je sais que sa existe ya de joueur qui vole e...

19 réponses 1 mai 2015 par wari
anthodemon PSP

Gta vice city storie

Bonjour, comment avoir un bateau dans gta vice city storie Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse 29 avr. 2015 par nicolasbaboon
shanks811 PSP

Comment lire un pdf avec ma psp 2004 ?

Bonjour, j'aimerais lire des PDF sur ma psp 2004 6.60 PRO-C2 et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour cela? merci d'avance pour vos réponses ;...

1 réponse 29 avr. 2015 par dragonvolt
Titilebg PSP

Bouton wlan

Bonjour, J'ai le même problème que vous, je sais pas ou se trouve le bouton wlan mais je sais pas quel est ma PSP quel modèle c'est, il y a à cote d...

1 réponse 27 avr. 2015 par Viiincent
del PSP

Psp street bloquée

Bonjour, Mon fils a sa PSP bloquée elle marque "en chargement" même qu'en le jeux et retirer. Que faire. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse 24 avr. 2015 par mx354
Maceo0324 PSP

Code triche need for speed pro street psp

Bonjour, mon problème est que après avoir fini ce jeux 2 fois j'ai voulut rentrer des code de triche, malheureusement je ne sais pas où les rentrer ca...

2 réponses 21 avr. 2015 par Maceo0324
moi = moi PSP

Psp gta liberty city stories

Résolu

Bonjour, Je possede le jeu gta et tous ces code et astuce sur un papier alors un jour j'ai fais un des code au hasard et hope je me retrouve avec...

14 réponses 18 avr. 2015 par creepz335
Résultats 651 - 700 sur un total de 11 550