Message suprimer
Bonjour, pourquoi mon message a etait suprimer
Bonjour, pourquoi mon message a etait suprimer
Bonjour, gta liberty city stories se vend il encore
Bonjour, ok merci
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu une PSP Street, moins cher que la 3004 mais n'ayant pas d'accès à Internet. Je voulais savoir s'il y avait ...
Bonjour,je voudrais savoire comment on telecharge des image sur psp3004 sans un ordinateur merci pour la reponse. Configuration: iPhone / Safari 4....
salut les bof j'ai un probleme avec ma psp black j'arive pas a metre le wlan comment aider moi
Bonjour, J'ai une psp slim rouge actuellement et quand j'accède au PlayStation store j'ai n'ai rien du tout, quand je vais dans les recherche je met ...
Bonjour, gta san ................... Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des jeux sur ma psp et si vous pouvais me donner des sites qui marche bien svp Configuration: Windo...
Bonjour à tous ma question est assez simple existe t'il encore des joueurs de ce fabuleux jeux? Voilà je suis en réalité à la recherche de joueurs po...
Bonjour, je poste ce message ici pour organiser des quêtes en lignes sur MHFU entre chasseur minimum HR4 :) postez vos horaires de disponibilté plus ...
Bonjour, Je suis actuellement avec une armure de dragon X, attaque 1200, et défense un peu moins de 550 mais je voudrait savoir comment trouver le poi...
bonjours a tous, voila j ai un problème ma psp ne reconnait plus aucun de mes jeux et même pas mes films que dois-je faire pour y remédier si quelqu'...
Bonjour, j'ai eu une psp-1004 a noel il y a 3 jours.Mon pere l'a achetée d'occasion et au debut tout marcher bien mais apres l'avoir fait tombée , to...
Bonjour, j'ai eu une psp-1004 a noel il y a 3 jours.Mon pere l'a achetée d'occasion et au debut tout marcher bien mais apres l'avoir fait tombée , t...
Bonjour, Alors voilà, je voudrais ouvrir le Recovery sur ma PSP Street. J'ais fait POWER + R sans succès. Pouvez vous m'aider ? Merci, Lam...
Bonjour,j'ai un problème je n'arrive pas a faire une simulation à pes 2008 quelqu'un peut m'aider??? SVP
Bonjour, je n'rrive pas a trouve le wlan de ma psp , j'ai cherche vers le haut comme vous avez dit mais je ne trouve pas Configuration: Windo...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait un code pour les munitions illimité sur GTA Vice City Stories sur PSP Merci de me répondre
Bonjour/Bonsoir Comme le nom l'indique, je voudrais savoir comment activer WLAN sur PPSSPP. Si vous savez comment l'activer, s'il vous plait...
Bonjour, ma psp mécris kan je ve la conekté a ma free: une erreur interne est survenue.(80410A0B) voila ce kelle mécris ma freewifi et activé tout ma...
Bonjour, les code de voiture qui vous entour itfarg3o
Bonjour, je suis a la séquence mémoire 4:château de buffavento=> assassinez la sorciere j'arrive pas a monter sur le mur du chateau pour continuer
bonjour je suis impeu couinse je n arive pas a debloquer le bouclier magique reponde des moi vite svp
Bonjour, j'ai acheté la psp 1000 cracké en 5.00 M33-6, mais hier j'ai acheté la Go!Cam pour la psp, voila le pobleme c'est dès que je vais dasn : "AP...
Bonjour, j'ai un probleme avec remote joy.....L'image de mas psp s'affiche correctement sur l'Application, cependant que je lance un jeu, le jeu f...
Bonjour, je vouler vou demander car jai achetter une psp slim et light et quand jessaye de me connecter a internet sa me di vou ne pouver pa vous ser...
Bonjour, je vais bientôt acheter une psp street, je voudrais savoir les avantages et les inconvénents et avoir votre avis SVP. Merci d'avance. ...
Bonjour, je suis encore pas arrivee a la deuxieme ville mais j'aimerais avoir un helicoptere comment faire merci d'avance Configuration: Window...
Bonjour, Quand j'allume ma PSP, elle marche correctement pendant 5 à 8 secondes puis on peut apercevoir sur l'écran des petites vagues qui font leur ...
Bonjour, Voila, je suis tout nouveau sur ce site qui est super bien. Donc, je voudrais poser ma question, alors, j'ai une PSP 3.95 et je ne sais pas ...
comment fait ton svp pour gta liberty storie ne plus etre Attirer les passants ajouter moi a skype a vavasseur.dany1
Bonjour chui bloquer dans le jeu des simpson dans la maison du créateur ou i faut "Tirez la sonnette" ou on est devant une porte et qui a les dalles q...
Bonjour, Ma PSP Street ne veut plus s'allumer pourtant le voyant vert fonctionne correctement ! Et même quand je branche celle-ci au secteur pas m...
Bonjour à tous, Je sais c'est bizarre mais j'aimerais m'offrir une PSP Go pour noël pour sa taille(on peut l'emmener partout comme on peut la mett...
Bonjour, je suis bloquer dans gta liberty city stories (psp) . le paquet au dessus de la station de métro (portland island , a chinatown) commen...
Bonjour, willi ve telechager des jeux sur psp Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Bonjour, voila je vien vous voir car je compte m'acheter une carte 8Go pour ma psp mais j'aimeré s'avoir combien de jeux et de film je peut mètre des...
Bonjour, comment installé un theme ctf sur psp?
Bonjour, lorsque j'insère ma memory stick je ne vois pas apparaître les jeux dessus pourtant ma psp est en version 6.20. Aidez moi svp. Configura...
Bonjour, j ai un gros probléme. Mon gros probléme c est que ma psp street est détruite car le joystick était cassé et en plus ils se sont trompée d...
Bonjour ! J'aimerai savoir comment mettre des image ou des musique sur une PSP a partir d'un ordi Merci d'avance
Bonjour, ma PSP Street a 2 ans et plus garantie et a l'écran noir mais la lumière verte est allumé. J'ai voulu changer de jeu donc j'ai fais menu --...
Bonjour, peut on monter dans les grue
Bonjour,j'ai un problème avec le recovery de ma psp pour cheat device vcs j'ai tous fait comme y faut mes qu'on je vais dans plugins y trouve rien je ...
Bonjour, j'ai un problème assez bizard avec ma psp 2000 ma psp ne lit les les jeux que quand elle est penché l'écran vers le bas. Si quelqu'un conn...
Salut , je voudrais savoir comment (ou avec quel mission) on peut debloquer le pont de la ville 1 pour aller dans la ville 2 . Je l'ai deja debloquer ...
Bonjour, J'ai une Psp et le jeu GTA Liberty city stories, j'ai des codes spéciaux pour avancer dans les missions,... J'ai donc réussi à traverser ...
Bonjour,aucune touche de ma psp marche mais pourtant elle sa lume comment faire pour que sa remarche Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Bonjour, Je voulais savoir comment on-peut inviter des colocataires dans sims 2 sur psp . Merci de me répondre!
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable