Les discussions

Sims 2 naufrages: portes antiques

Résolu

Salut a tous, voila j'ai un probleme : Sur les sims 2 naufrages j'en suis au volcan et je n'arrive pas a inspecter les plains du geyser ni la porte...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
So

Comment télécharger des jeux psp gratuit

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pouvait me dire si je peux charger des jeux gratuit de l'internet et le mettre sur mon psp.si oui,c'est quoi le site et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
julio

Ma psp ne s'allume plus !!!!!que faire ???

Résolu

Bonjour, a tous svp aidez moi ma mère vient de m'acheter une psp 1006 (fat) elle ne s'allume plus il n'y a que le power qui s'allume l'ecran reste n...

48 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
fallek

Ameliorer sa psp

Résolu

Bonjour,eske vs pouvé me dire a votre avis komment doit etre la meilleure psp et ou on peut telecharger lé outi pour ; mersi d'avance si vs voulé bie...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Xlanderd

Mermory psp 1.2.4.8....go

Résolu

bonjour je voudrais savoir j'usqu'a quelle taille vas la memory stick de la psp es-que ces adaptateurs sont convenable : https://www.aliexpress.com...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fallek

Psp ne lit plus jeux umd

Résolu

BONJOURS a tous voila ma psp ne lit plus mes jeux umd pouvaient m'aidez merci je suis en galere la

35 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
fallek

Sauvegarde jackass en français sur psp

Résolu

Bonjour tous le monde, je suis bloquer dans le jeu "Jackass" sur psp, sa fait un moment que je cherche sans succès. Est-ce que quelqu'un pourrais me d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
NeroFoxDie

La touche croix (x) ne marche pas! [psp-3004]

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu reprendre un peu ma PSP et bien évidemment il n'y avait plus de batteries car ça faisait vraiment longtemps...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
DiaboloLava

Sims 2 naufragés psp gagner points mécaniques

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment on gagne des points de mécaniques dans les sims 2 naufragés sur psp. Merci d'avance !

34 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
jemy

Brancher psp sur écran pc en usb

Résolu

Bonjour, je voudrais retransmettre mon écran psp sur mon écran de pc avec le cable usb, celà est il possible? Si oui j'aurrais besoin d'un cop de m...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
LuigiGamer

Comment mettre un patch sur ma psp

Résolu

Bonjour,j'ai une psp slim & lite version 5.50, et je voudrais savoir si je peux mettre un patch pour pes2009 sur ma psp sans quel soit cracker,si je p...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tonio72

Besoin de conseils pour faire fonctionner ps one sur tv moderne

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher ma PS One sur ma TV récente. Aucun affichage ni sur AV1 ni sur AV2. Avez-vous une idée d'où vient le...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
amandine2108

Naruto ultimates ninja heroes psp

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir qui a fini le jeu naruto ultimetes ninja herores sur PSP SVP?

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
g vcgvcehbfhzvzyff

[psp]voyant orange ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, voici mon problème en fait quand je veut remettre en charge ma psp le voyant orange ne s'allume pas j'ai enlevé la batterie et l'est remis ma...

37 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
dominat

Interrupteur wlan sur psp street (e 1004)

Résolu

Bonjour, Où se situe l'interrupteur WLAN sur la PSP Street (E 1004) ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Aiepepitoo

Comment charger a psp sans chargeur eteinte

Résolu

Bonjour, je veux charger ma psp eteinte et mon chargeur est dichirer aidez moi Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
lydia

Probleme d'ecran avec ma psp

Résolu

Salut, j'ai un probleme avec ma psp jap ,j'ai cassé l'ecran il y a quelque moi avec une pile LR6 stupidement, donc j'ai racheté un ecran ,mai il ne sa...

69 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
anthony67tuconnnaispas

Psp gta codes

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un codes pour gta psp pour annuler le codes des voitures noir merci

43 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Roman15002

C est ou sunshine auto ?? dans gta vcs psp

Résolu

Bonjour, dans le jeu (gta vice city story sur psp )on ma dit"un nouvelle article est dispo a sunshine auto le problem c est que je ne sais pas ou c es...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
mimic37400

Psp street tomber par terre qui s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème: voila en fait j'ai fait tomber ma PSP Street ( E-1004 )de ma poche ( sans faire exprès ) du coup quand j'ai voulu la r...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
quentin95

Site de jeux de psp gratuit

Résolu/Fermé

salut s il vous plait j ai un psp et je veux un bon site pour telecharger des jeux CSO gratuitement merci

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ant.r72

Comment réparer le bouton l et home de ma psp

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une psp slim et mon bouton L ne marche plus alors que je n'est rien fais et mon bouton Home beug. Je ne sais pas comment les répa...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Aser,nn.pp

Gàlére

Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce site et j'aimerai qu'ont m'aide sur ma tablette y a un jeu que j'aime trop et je voudrai le hacker est-ce possible??? l...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Judge_DT

Psp 3000 = psp 3004 ????

Résolu/Fermé

Bonjour, la psp 3000 c'est la meme chose que psp 3004 Je veux savoir si c'est la meme chose svp Repondez moi merci d'avance*

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Lola

Cheat device vcs psp

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le Cheat Device pour Vice city stories sur PSP (GTA) serait dangereux pour le jeu .. Ca pourrait l'abîmer au niveau...

63 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
WOLFRAM_71

Je ne peux pas démarrer le mode recovery de ma psp

Résolu

Bonjour,pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à démarrer le mode recovery? J'éteins et redémarre en appuyant sur R mais rien n'y fait.

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Ayman

Astuces pour silent hill origins psp

Résolu

Bonjour,existe il des codes pour silent hill origins?merci d'avance.

98 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
meli

Jeux

Résolu

Salut. J'ai un ordinateur portable avec 1.60ghz et 2MO ram et j'aimerais savoir su les jeux de football de psp pourrai être compatibles avec le mieux.

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
eltraductor

Problèmes après mise à jour

Résolu

slt tt le monde. aujourd'hui je viens de faire la mise a jour de ma psp v 6.61. du coup, mes jeux ne peuvent plus marcher. aidez moi svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
ali.rachid

Mon chargeur de psp ne charge pas

Résolu

Bonjour, quand je branche mon chargeur de psp il ne se passe rien et quand je veut l'allumer avec le chargeur sa devient vert puis sa s'éteint l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Brian973

Bande son perso gta vcs (psp)

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait -il comment écouter ses musiques (que l'on a mis sur la carte memoire de sa PSP) , pendant le jeu gta vice city stories ??? ...

26 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
houssam

Internet sur psp street

Résolu

Bonjour, Pour NOËL je me suis acheter une PSP Street (E1004) et je voudrais savoir comment mettre internet dessue (mon opérateur est Free et j'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
----------

Bloquer a god of war sur psp

Résolu

Bonjour, voila g passé le cheval ki brille é je sui passé ds un mirroir ou je sui arrvier ds une genre de grotte ou je recupere la lance de triton é ...

90 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
alou

Les ps vita

Résolu

Bonjour, J'aimerais me prendre une PS Vita et j'me demandais combien de types de psvita il existait 3g et tout j'y comprends rien .. Je voulais savo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Stupid

Ajouter films musiques ........

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajoutée des films musiques et videos sur ma psp comment dois-je faire ? peut-on aussi sur internet avec la ps...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ant.r72

Comment mettre des jeux récent sur une psp street 6.60 ?

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré mon ancienne psp street que j'avais craqué à l'époque et j'ai pensé y mettre quelques jeux pour mes petits frères, or voilà a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
lolerki

Network sur psp street (e 1004)

Résolu

Bonjour, Comment avoir le Network sur PSP Street (E 1004) car je n'ai pas l'option dans le menu de la PSP. Merci. Configuration: Windows Vista ...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
juka

Cheat device pour lcs sur psp

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment installer un cheat device de gta lcs sur psp mais voila se que j'aimerais: -un lien pour relecharger le cheat devi...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zak

Psp gta liberty city stories

Résolu

Bonjour, Je possede le jeu gta et tous ces code et astuce sur un papier alors un jour j'ai fais un des code au hasard et hope je me retrouve avec...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
creepz335

Fifa 15 sur psp ?

Résolu

Fifa 15 sur psp est-il sortie ou va-il sortir sur psp ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tariji

<<<à l'aide ma psp va me quitter>>

Résolu

salut les genis j'ai une psp qui retarde de lire les jeux slvp aidez moi j'ai vraiment besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
pdg345

Ma psp go reste en ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai une psp depuis le 8 Décembre 2009, aujourdhui quand j'ai alumé ma PSP GO l'écran reste noir & le petit trucs vert reste allumé , je ne ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
brian

Jeux ps1 sur psp

Résolu

bonjour j'ai un psp 3.40 OE-A et je voudrais savoir comment et ou mettre des jeux ps1 merci

40 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
darkyxx

A quoi sert la memory stick duo psp?

Résolu

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter une psp pour mon frére pour noel. Je vens de réussir à la configurer pour pouvoir la mettre sur iternet, mai...

40 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
darkyxx

Installer un ficher cso pour psp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre un jeux de psp donc un fichier cso sur la carte mémoire de la psp est dans qu'elle fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Ricky

Little big planet psp

Résolu

Bonjour, J'ai un serieux problème! L'un d'entre vous pourait m'aider? En fait, j'aimerais simplement savoir comment jouer à lbp en ligne sur ma ps...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ilyas026

Batterie de psp morte ?

Résolu

Bonjour, voici mon problème . . . . j ai un psp 2004 et je pense que la batterie est morte pars-que quand je veut l allumer elle s allume pas mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
shanks811

Sms avec la psp

Résolu

Bonjour, savez vous si onpeu envoyé des sms avec la psp si oui comment svp ???

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Subaru

Jeux dans la psp!!

Résolu

Bonjour, je veux metre des jeux dans la psp mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aidez svp

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ibra

Help !! connection psp sans wi-fi ??!!

Résolu

Bonjour, j'ai une console psp et je me demander si on pouvait se connecter a internet dessus sans la wi-fi ? J'ai une neuf-box. Merci d'avance !

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ibra
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 829