Les discussions

Aide pour ma psp !!! clique !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP slim et je voudrais acheter une coque de protection (http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/51/29/LD0000512902_2.jpg mais qui ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
misterfreeze

Film pour psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment lire des film télécharger sur psp ?

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sonimy66

Mon psp ne peux plus s'allumer

 Résolu

Bonjour, ma psp ne peut plus s'allumer apres un upgrade, je n'ai pas eu le temps de l'installer disons il etait a 3% qd quelqu'un a touche cette dern...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Destrio5

Comment aller dans lemode recovery (psp)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a aller dans le mode recovery de ma psp mon costom firmware est le 4.01 merci de m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
fire wall

Telecharger jeu psp si on l'a sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est légal de telecharger un iso psp de star wars battlefront 2 si on a le jeu version pc. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
danielgipn69

Ma psp a un problème, aidez-moi svp.

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis a jour ma psp sur ka version 5.00 M33-4; Et depuis et bien mon croix et mon rond sont inversé c'est a dire que je valide av...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Shinygiratina

Themes psp

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde ! je voudrais savoir si il ya kekun ki sait ou telecharger bocoup de themes psp ! jatend vos reponses merci!!!

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
max

Aide psp

 Résolu

bonjour tt le monde j ai telecharger un jeu en winrar de psp,apres l extraction j ai obtenu un fichier avec l extension .PBP comment preparer ce f...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
reseau0010

Pb avec ma psp

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une psp fat en 5.50 officiel et un jour j'y ai joué puis je l'ai éteinte et là elle ne demarre plus, aucun voyan ne s'allum...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
psynor

Psp

 Résolu

Bonjour, il existe pokemon sur psp?

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
misimpo

Final fantasy vii crisis core (psp)

 Résolu

Bonjour, Je joue a Final Fantasy VII CRISIS CORE sur PSP et je suis rendu a la dernière étape. Le problème c'est que j'ai du mal a trouver toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
The-Furious

Aidez-moi problème psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais svoir, comment fait-on pour mettre des vidéos et des films HD en français sur mon PSP.

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
simonQC

Jouer en reseau avec la psp?

 Résolu

Bonjour, Peut-on jouer avec la psp en reseau sur internet? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Cestmoi!

Convertir de la musique pour la psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir de la musique pour la PSP mé je c pas QUEL LOGICIEL fo prendre MERCI D'AVANCE =) =) =) =) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
lithium_3

Sims 2 psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème car, avant l'apparition de l'objectif de voir mr gubre pendant la nui, j'ai malencontreusement ramassé l'album ph...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
pecheur25

Max media manger psp, problème

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Max Media Manager PSP pour convertir mes films, il les convertis et les copies bien sur ma PSP mais après quand je veux regard...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
narkotik-bzh

Psp ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp elle ne s'allume plus même pas la lumière power Que dois-je faire ???!!!

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
kalenwed

Passage en cf d'une psp slim 5.00 en 3.90m333

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux passer en cf avec ma psp slim de préférence en 3.90m333. j'en profite pour vous demander si vs savez où télécharger "1psp1cf...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
zebestson

Ma psp ne s allume plus

 Résolu

Bonjour, g un gros probleme avec ma psp, c est que avec un copin, j ai connecter ma psp en flash 0 et g changer les dossier au faite de sa psp fat ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kalenwed

Fichier iso n'apparait pas sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme sur PSP Le fichier " ISO " n'apparait plus quand je branche la PSP Je peux plus mettre des jeux CSO OU ISO Merc...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Aymensfaxi

Memory stick psp

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il valait mieux prendre une memory stick (sur ebay) qui vient de France et qui est chère OU une qui vient d'Asie et qui ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
tunemacaisse

Psp 3000

 Résolu

Bonjour, Quels sont les avantages, les différences et les inconvénients de la nouvelle PSP 3000 par rapport a la premiere ? mERci d' avance des...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
neochrome60

Port umd de la psp

 Résolu

Bonjour, Ma PSP est cassée au niveau du port UMD : je ne peux plus le fermer car la tige en metal qui retient est partie avec un bout de plastiqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Gta liberty city stories sur psp aide

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le jeu GTA liberty city stories sur PSP et j'ai rechercher des codes j'en ai trouver et certain codes que je rentre ne ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
mathis03

Themes psp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai cherché sur certans site de psp des themes mais tous ses sites sont super mal fichue et ayant une PS3 j'ai troivé un site génia...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
thomasprices

Logiciels psp

 Résolu

Bonjour, j ai une psp slim and litte je voudrai installer windows xp ou vista ou peut on telecharger ces logiciel

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
mad569

Logiciel psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp ou peut on telecharger windows xp pour psp

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
netforum

Probleme psp : fifa 09 jeux en réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme en faite je me connecte sur fifa 09 pour jouer en réseau, là on me dit de créer un compte je le crée mais arrivé a un momen...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
mael

Decracker sa psp et la recracker

 Résolu/Fermé

Bonjour,alors je vous expose mon probleme voila j'avais une psp fat cracker et je pouvais lire des fichiers en format ISO dessus un jour j'ai voulu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
moska

Besoin d'aide pour psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que on m'aide

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
fifty-theking

Psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou peut on telecharger gratuitement windows vista (si sa existe pour psp craquer ) ou windows XP

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Destrio5

Ma psp ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma psp ne s'allume plus après que je l'ai flashé: donc je pensais que c'était la charge mais je l'ai chargé tte la nuit et le lendemain rien ...

26 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
laomerta

Psptube sur psp

 Résolu

Bonjour, est-ce possible d'avoir psptube sur psp non cracké ou youtube sur internet psp sans avoir pspcracker merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gauthieralfa

Psp format

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle est le format pour les jeux de PSP quand on veut mettre sur carte pour jouer apré

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
picksou2546

Ou mettre les telechargement sur sa psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai en fait savoir comment mettre un telechargement sur sa psp je sais je sais il faut le telecharger brancher son cable usb sur son ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
kevduvar

Upgrader firmware psp

 Résolu

Bonjour, moi j'ai une psp-2004 avec firmware officiel 3.71 et je souhaiterai la flashé mais je n'ai pas dotre psp a disposition a par une psp 3004 a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Destrio5

Psp briqué

 Résolu

Bonjour, ma psp est briqué a cause d'une maj, elle est toujours sous garanti je peux la rendre au sav

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Gamer

Psp help!

 Résolu/Fermé

Où puis-je télécharger gratuitement des jeux complets pour PSP ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Polonwn

Komment faitons enleve la mise a jour sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir komment on enleve la mise a jour sur ninporte kel version sur psp reponder moi svp

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Destrio5

Pety problem psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous, je souhaiterai avoir de solide conseil,et merci d'avance, j'ai une psp 2000 en version 5.50, le probleme c'est que je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Destrio5

Problème avec les vidéos psp

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des vidéos Youtube au format MP4. Mais je n'arrive pas a les mettre sur ma PSP. J'ai essayé de les renommées, de les mettre...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Lou'wizz

.. les clés usb ne vont pas sur la psp

 Résolu

Bonjour, les clés usb ne vont pas sur le port USB de la psp.. alors comment fait-on pour mettre internet sur la psp

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
mad569

Help me aidez moi psp

 Résolu

Bonjour, Voila un ami va me vendre un psp qui est déjà cracké. Mais sans la memory stick magique. Donc je voudrais savoir si il est obliger d'avo...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pouvé faire la mise a jour de ma psp 3000 sans carte mémoir

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
nathanal

Youtube sur psp avec une carte 8gb

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de télécharger FlashPlayer avec une carte 8GB (mais il ne reste que 4GB)

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Ryuzakki

Psp comment ...

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp et je voudrais savoir si on peut mettre de la musique sans cable , merci d'avance.

35 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
marcanou

Ou mettre ses jeux psp

 Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas à mettre des jeux sur ma PSP elle est en v.5.50. Il me disent "Données Andommagées". Dans quelle dossier je dois les ran...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
marcanou

Fichiers mp3> psp

 Résolu

Bonjour, comment mettre des fichiers mp3 avec l'ordi vers la psp merci (la cartre memoire flash ne va pas dans le lecteur de carte) je dispose seu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Bernorenard

Erreur sauvegarde sur psp

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une PSP il y a peu et une memory stick de 4 Gb était fournie avec. Je me suis donc acheté le jeu Final Fantasy Vii Crisi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
CeL

Problème psp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une psp. Quand j'essaie de me connecté sur ma livebox après avoir rempli toute les infos, dont clé wiifi, sa ne marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mad569
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 829