Les discussions
Psp
RésoluBonjour, je souhaite activer ma conection a internet sur ma psp 3000 comment faire? si possible je souaiterai une reponse detailer pour que je m'en ...
Psp 3000
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel carte mémoire prendre pour ma psp 3000? Merci, d' avance
Faire une memory stick sur psp slim
RésoluBonjour, j'ais acheter une batterie pandora tool et il me manque justa a faire une memory stick pouver vous m'aider a trouver un logiciel permettant ...
Pb psp carte mémoire
RésoluBonsoir, voila j'ai une psp et je vien d'acheter une nouvelle carte Mémoire pour ma PSP, je la met dans la PSP, je la relie ensuite avec mon Ordina...
Psp
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma psp ( 5.00 M33) . Cela fait plus de deux mois que j'ai achetée ma psp mais en ce moment jai rencontré un problème. V...
Jeux gratuits et légaux sur psp
RésoluBonjour tout le monde , et joyeux noël ( en avance ou en retard , comme vous voulez ^^ ) Si j'ai créé ce poste , c'est pour savoir où est ce que l'...
Psp cf3.71m33 bloqué pendat mise à jour
RésoluBonjour, ou plutôt Bonsoir Voilà mon problème, j'ai un ami (promis c'est pas moi xD) à qui on a cracker la psp, et aujourd'hui il a acheté un jeu P...
Psp internet aide!
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme parceque quand je veut mettre internet dans ma psp j'active WLAN et je vais sur parramètre réseaux,apres j'ai suivi ...
Coment créer un fichier iso sur psp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer un fichier iso sur psp et si oui comment car en la mettant à jour avec la version 4.0 le f...
Iso pour psp
RésoluBonjour, voila g un gros probleme g voulus faire une mise a jour avec ma psp par wifi donc je suis passer de 3.71 a 5.01 et depuis plus moyen de lir...
Question sur la psp (dernière version)
RésoluBonjour, Est-ce que les jeux de playstation 1,2 et 3 peuvent (ou certains) passer dans la PSP et vice-versa. (donc les jeux de PSP qui puissent p...
Psp et inernet
RésoluBonjour, j'ai mis les paramètres réseau ça c'est ok je suis connectée à la livebox. mais je reste bloquée sur l'écran paramètres réseau !!!!! celui o...
Prix psp
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une psp meut je voudrai utiliser le minimum d'argent. J'aimerai connaitre le pris et si il y en a les accesoires essentile...
Psp version 4.01 m33-4
RésoluBonjour, je viens de télécharger la version 4.01 M33-4 sur ma PSP. Je met des jeux .CSO dessus, il n'y a aucun problème, mais lorsque je veut mettre ...
Limewire sur psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer limewire sur psp ? merci d'avance !
"cso" ou "iso" psp
RésoluBonjour, J'aimerait savoir c'est quoi le différence entre les deux, et comment on fait pour les instalait sur la PSP car je n'y arrive pas! Merci
Psp ne reconnait plus données
RésoluBonjour, Je ne savais pas ou poser cette question, tout est dans le titre : suite à pleins de petits problème a la suite de mon premier kit despertar...
Wifi psp
RésoluBonjour, est ce que je peux en utilisant une clé wifi connecté sur mon pc me connecter sur le net sur ma psp je m'explique j'ai pas de routeur wifi ...
Downgrader psp slim & light impossible?!
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de downgrader un PSP Slim & Light? Merci d'avance.
Downgrader psp slim & light
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment downgrader un PSP Slim & Light. Merci d'avance
Demande conseil pour mod psp
RésoluBonjour, j'ai vue dans un tuto qu'on pouvez mettre des led non cms dans une psp http://psphackersteam.wifeo.com/mettre-des-leds-non-cms-dans-les-gach...
Mémory stick psp
RésoluSalut à tous, Je vais avoir une PSP Slim et Lite Ice Silver(pack normal) et j'aimerai savoir si avec il est inclus une Memory Stick avec la PSP. ...
Demande de conseil pour une psp
RésoluBonjour, j'aimerais offrir à mon fils de 9 ans une psp pour noel mon autre fils a 14 ans Je regarde sur internet et je vois plusieurs modèle , merc...
Aide psp
RésoluBonjour, comment faire pour que ma psp puisse lire les fichiers .Rar ou le convertir car elle peut lire les fichiers .CSO et .Iso mais pas .Rar mer...
Video psp non compatible
RésoluBonjour,j ai un petit souci avec une video sur ma psp ,c est une video mp4 mais quand je veux la lire ca marque donner non compatible ,que faire ???
Gta vice city stories psp
RésoluBonjour, je suis coince sur une mission que je narrive pas du tt alors jaimerai que quelqun puisce me donner un site ou je peux trouver des sauvegarde...
Probleme psp
RésoluBonjour,Il y a quelque temps ma psp a eu un probleme,je croyais kelle avait briquee mais non,donc g cherche sur internet et on m'a parle du despertar ...
Psp carte mémoire (urgent svp)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je perd de la mémoire quand j'efface/j'ajoute (des videos sur ma psp, carte mémoire) Merci beaucoup de me répondre ...
Psp pspwxp portal v.3.00
RésoluBonjour, je recherche site site ou je pourrait télécharger pspwxp version 3.00 portal. pspwxp est un logiciel pour la psp pour avoir un genre de wi...
Psp configuration
RésoluBonjour, je vais bientôt acheter une psp et je voudrais savoir toute les configuration quille auras a faire d'avance merci ce serais tré sympa de vot...
Comment craquée une psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment craquée une PSP ? ma PSP : Value Pack 1004 K voila merci de me répondre @++
Psp changer de version
RésoluBonjour, jai une psp depui 1 an je ne les pa craker et je mi conai pa trop dans ce genre de truc. je voudrai changer de version . jai la version 3.6...
Psp
RésoluBonjour, moi c clems probleme internet sur ma psp erreur connexion wlan systeme psp n est pas active
Cherche gta vice city stories psp
Résolu/FerméBonjour,a tous je cherche le jeux gta vcs . Pourriez vous me donner un lien de telechargement svp merci d'avance
Psp pour passé de 3.73 en 1.5. commen faire?
RésoluBonjour, Je posséde une psp en 3.73 et je voudrais passé en 1.5.... comment m y prendre j'ai entendu parlé de pandora battery. Y parrai ke apré avoir...
Contacts msn sur psp
RésoluBonjour, hier j'ai acheté une PSP-2004 et je l'ai passé en 4.05 et j'ai donc installer Go!Messenger et Skype. Mais le problème c'est que je ne peux pa...
Medal of honor ( psp )
RésoluBonsoir, J'ai medal of honor heroes 2 sur PSP et quand je joue en ligne il y a certains joueurs qui on la possibilité d'etre en hauteur casiment im...
Psp navigation internet ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment naviguer sur Internet avec ma PSP 3000 -- Thomas
Smackdown vs raw 2009 [psp]
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment prendre les objets qui sont en dessous du ring dans smackdown vs raw 2009 sur psp Merci.
Erreur dns sur psp pour internet
RésoluBonjour,j ai un probleme car quand je vais dans configurer sur ma psp je met tout et il me met reussi dans la conexion et quand je vais dans le navigu...
Aler sur le net avec ma psp
RésoluBonjour, comen aller sur le net avec ma psp sachan ke jai la livebox d'orange merci de me répondre
Problement avec le flash de ma psp
RésoluBonjour, salut a tous j'ai une PSP Slim je l'est flashé et joueur avec normalement.Il y a une semain j'ai conécté m'a PSP L'internet et j'ai téléch...
Probleme carte memoire psp
RésoluBonjour, alors voila mon probleme ma carte memoire a ete formateé puisque le pc ne voulait pas la lire donc tout lesdossiers ont disparus et meme qua...
Prix du joystcik psp fat
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir combien coute le joystick psp fat merci de me répondre
Psp 4 go
RésoluBonjour, je voudrais savoir combiien de jeu on peut mettre sur une memory stick 4go...voiila c'est tout @+ MERCII d'avance
Vitesse d'internet sur psp
Résolubonjour j'ai une psp qui est connecter internet et je voudrai savoir si je peut la rendre plus rapide et si il y a la possibilite de regarder des...
Touche psp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir exactement combien de touche possède la PSP c'est pour un concours en faite donc si vous n'êtes pa sur mieux vaut éviter...
Psp 2000 ou psp 3000
RésoluBonjour, je voudrais acquérir une psp mais je ne sais pas laquelle choisir . psp2000 170e et psp3000 200e sa en vos t-il la peine?...
Mettre jeux psp sur une carte memoire
RésoluBonjour, Ma PSP a un systeme 3.52.M33 et je voulais avoir où télecharger les jeux pour ensuite les transférer sur la carte mémoire