Les discussions

Psp 3000

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel carte mémoire prendre pour ma psp 3000? Merci, d' avance

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Faire une memory stick sur psp slim

 Résolu

Bonjour, j'ais acheter une batterie pandora tool et il me manque justa a faire une memory stick pouver vous m'aider a trouver un logiciel permettant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
sabry

Pb psp carte mémoire

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai une psp et je vien d'acheter une nouvelle carte Mémoire pour ma PSP, je la met dans la PSP, je la relie ensuite avec mon Ordina...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
hugo

Psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp ( 5.00 M33) . Cela fait plus de deux mois que j'ai achetée ma psp mais en ce moment jai rencontré un problème. V...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
-Switch-

Jeux gratuits et légaux sur psp

 Résolu

Bonjour tout le monde , et joyeux noël ( en avance ou en retard , comme vous voulez ^^ ) Si j'ai créé ce poste , c'est pour savoir où est ce que l'...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
alex-cena

Psp cf3.71m33 bloqué pendat mise à jour

 Résolu

Bonjour, ou plutôt Bonsoir Voilà mon problème, j'ai un ami (promis c'est pas moi xD) à qui on a cracker la psp, et aujourd'hui il a acheté un jeu P...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mad569

Psp internet aide!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme parceque quand je veut mettre internet dans ma psp j'active WLAN et je vais sur parramètre réseaux,apres j'ai suivi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
daminou83

Coment créer un fichier iso sur psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer un fichier iso sur psp et si oui comment car en la mettant à jour avec la version 4.0 le f...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
sweety80

Iso pour psp

 Résolu

Bonjour, voila g un gros probleme g voulus faire une mise a jour avec ma psp par wifi donc je suis passer de 3.71 a 5.01 et depuis plus moyen de lir...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
sweety80

Question sur la psp (dernière version)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les jeux de playstation 1,2 et 3 peuvent (ou certains) passer dans la PSP et vice-versa. (donc les jeux de PSP qui puissent p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Psp et inernet

 Résolu

Bonjour, j'ai mis les paramètres réseau ça c'est ok je suis connectée à la livebox. mais je reste bloquée sur l'écran paramètres réseau !!!!! celui o...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
sofi85

Jeu psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer les jeux psp merci

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
irongege

Prix psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une psp meut je voudrai utiliser le minimum d'argent. J'aimerai connaitre le pris et si il y en a les accesoires essentile...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
nini

Psp version 4.01 m33-4

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version 4.01 M33-4 sur ma PSP. Je met des jeux .CSO dessus, il n'y a aucun problème, mais lorsque je veut mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Limewire sur psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer limewire sur psp ? merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
pspfanzbg

"cso" ou "iso" psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir c'est quoi le différence entre les deux, et comment on fait pour les instalait sur la PSP car je n'y arrive pas! Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
GPX6280

Psp ne reconnait plus données

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas ou poser cette question, tout est dans le titre : suite à pleins de petits problème a la suite de mon premier kit despertar...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
DARsKater

Wifi psp

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux en utilisant une clé wifi connecté sur mon pc me connecter sur le net sur ma psp je m'explique j'ai pas de routeur wifi ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Downgrader psp slim & light impossible?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de downgrader un PSP Slim & Light? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
irongege

Downgrader psp slim & light

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment downgrader un PSP Slim & Light. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
irongege

Demande conseil pour mod psp

 Résolu

Bonjour, j'ai vue dans un tuto qu'on pouvez mettre des led non cms dans une psp http://psphackersteam.wifeo.com/mettre-des-leds-non-cms-dans-les-gach...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
sp33d91

Mémory stick psp

 Résolu

Salut à tous, Je vais avoir une PSP Slim et Lite Ice Silver(pack normal) et j'aimerai savoir si avec il est inclus une Memory Stick avec la PSP. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseil pour une psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais offrir à mon fils de 9 ans une psp pour noel mon autre fils a 14 ans Je regarde sur internet et je vois plusieurs modèle , merc...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
harsky

Aide psp

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que ma psp puisse lire les fichiers .Rar ou le convertir car elle peut lire les fichiers .CSO et .Iso mais pas .Rar mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
mad569

Video psp non compatible

 Résolu

Bonjour,j ai un petit souci avec une video sur ma psp ,c est une video mp4 mais quand je veux la lire ca marque donner non compatible ,que faire ???

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
john cena

Gta vice city stories psp

 Résolu

Bonjour, je suis coince sur une mission que je narrive pas du tt alors jaimerai que quelqun puisce me donner un site ou je peux trouver des sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
juju-69

Probleme psp

 Résolu

Bonjour,Il y a quelque temps ma psp a eu un probleme,je croyais kelle avait briquee mais non,donc g cherche sur internet et on m'a parle du despertar ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
mad569

Psp carte mémoire (urgent svp)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je perd de la mémoire quand j'efface/j'ajoute (des videos sur ma psp, carte mémoire) Merci beaucoup de me répondre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Nidoka

Psp pspwxp portal v.3.00

 Résolu

Bonjour, je recherche site site ou je pourrait télécharger pspwxp version 3.00 portal. pspwxp est un logiciel pour la psp pour avoir un genre de wi...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jojo

Psp configuration

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter une psp et je voudrais savoir toute les configuration quille auras a faire d'avance merci ce serais tré sympa de vot...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mad569

Comment craquée une psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment craquée une PSP ? ma PSP : Value Pack 1004 K voila merci de me répondre @++

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
.:Goox:.

Psp changer de version

 Résolu

Bonjour, jai une psp depui 1 an je ne les pa craker et je mi conai pa trop dans ce genre de truc. je voudrai changer de version . jai la version 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Slybloulby

Psp

 Résolu

Bonjour, moi c clems probleme internet sur ma psp erreur connexion wlan systeme psp n est pas active

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
mad569

Cherche gta vice city stories psp

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous je cherche le jeux gta vcs . Pourriez vous me donner un lien de telechargement svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
madmyke

Psp pour passé de 3.73 en 1.5. commen faire?

 Résolu

Bonjour, Je posséde une psp en 3.73 et je voudrais passé en 1.5.... comment m y prendre j'ai entendu parlé de pandora battery. Y parrai ke apré avoir...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ptibido

Contacts msn sur psp

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté une PSP-2004 et je l'ai passé en 4.05 et j'ai donc installer Go!Messenger et Skype. Mais le problème c'est que je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Medal of honor ( psp )

 Résolu

Bonsoir, J'ai medal of honor heroes 2 sur PSP et quand je joue en ligne il y a certains joueurs qui on la possibilité d'etre en hauteur casiment im...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
TKP killer

Psp navigation internet ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment naviguer sur Internet avec ma PSP 3000 -- Thomas

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
_Thomasb

Smackdown vs raw 2009 [psp]

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre les objets qui sont en dessous du ring dans smackdown vs raw 2009 sur psp Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
colonel60

Erreur dns sur psp pour internet

 Résolu

Bonjour,j ai un probleme car quand je vais dans configurer sur ma psp je met tout et il me met reussi dans la conexion et quand je vais dans le navigu...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
criket83

Aler sur le net avec ma psp

 Résolu

Bonjour, comen aller sur le net avec ma psp sachan ke jai la livebox d'orange merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
SuNsky

Problement avec le flash de ma psp

 Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai une PSP Slim je l'est flashé et joueur avec normalement.Il y a une semain j'ai conécté m'a PSP L'internet et j'ai téléch...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
12walid34

Probleme carte memoire psp

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme ma carte memoire a ete formateé puisque le pc ne voulait pas la lire donc tout lesdossiers ont disparus et meme qua...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
namour33

Prix du joystcik psp fat

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir combien coute le joystick psp fat merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
kawiiz

Psp 4 go

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combiien de jeu on peut mettre sur une memory stick 4go...voiila c'est tout @+ MERCII d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
viisclo 93

Vitesse d'internet sur psp

 Résolu

bonjour j'ai une psp qui est connecter internet et je voudrai savoir si je peut la rendre plus rapide et si il y a la possibilite de regarder des...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
mad569

Touche psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir exactement combien de touche possède la PSP c'est pour un concours en faite donc si vous n'êtes pa sur mieux vaut éviter...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
cena92

Psp 2000 ou psp 3000

 Résolu

Bonjour, je voudrais acquérir une psp mais je ne sais pas laquelle choisir . psp2000 170e et psp3000 200e sa en vos t-il la peine?...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
anonyma

Mettre jeux psp sur une carte memoire

 Résolu

Bonjour, Ma PSP a un systeme 3.52.M33 et je voulais avoir où télecharger les jeux pour ensuite les transférer sur la carte mémoire

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
masse92

Aide psp

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir une^psp voudrais savoir comment faire pour aller sur internet dessus . merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
cena 92
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 829