Les discussions
[psp] problème d'iso
RésoluBonjour à tous et à toute Voila j'ai une psp version 3.40 OE A et quand je met les jeu ISO dans le dossier ISO, il ne demarrre pas sa me fait un éc...
[psp] ou mettre les photos?
Résolucomment mettre des photos sur une psp j ai essaye et ma psp ne la trouve pas dans quel fichier mettre les photos, videos, musique? Quand je cliqque s...
Musique sur la psp sur internet
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on peut ecouter de la musique sur l'internet psp(sur un site) avec la psp
Mettre de la musique sur ma psp street
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre de la musique sur ma psp street j'ai une psp, une memorystick et un cable usb merci d'avance Cordialemen...
Pokémon sur psp
RésoluBonjour, J'ai une psp et jai mis dessus iun émulateur gba, je voudrais savoir si il est possible par exemble de jouer a pokémon eb en multi joueu...
Psp qui s'allume plus
Résolu/FerméBonjour,j'ai une psp slim qui ne s'allume plus du tout (je ne pense pas quelle soit brické)ni l'écran ni la diode power s'allume rien j'essaye donc un...
[psp] : lego pirates des caraïbes
RésoluBonjour, Je ne saurais pas vous dire où j'en suis dans le jeu, mais je suis bloqué. Je suis bloqué au moment où on est sur le bateau, et on doit répa...
Lego pirates des caraïbes
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment où j'en suis dans le jeu. Mais je suis bloqué à l'endroit où on doit ranger les 5 petits cochons à côté d'un personn...
Musique perso grand turismo 5 (psp)
RésoluBonjour, Dans la notice de Grand Turismo 5 (sur PSP), j'ai vu que l'on pouvait mettre nos musiques personnelles au cours des courses. J'ai fait ce q...
Umd
RésoluBonjour, existe-t-il des CD (UMD) vierge de 6 cm pour PSP ? Si oui, donnez un lien. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Filmer écran de psp ??
RésoluBonjour, y-a-t-il une possibilité de filmer son écran de PSP avec un logiciel ou autre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Pb converssion de musiques pour gta vcs (psp) /!\
RésoluBonjour, Récemment, j'ai posé des question demandant comment mettre nos musiques perso dans GTA VCS sur PSP. J'ai la réponse. Il faut installer "Exa...
Musiques perso sur gta vcs (psp)
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre nos musiques perso sur GTA VCS (PSP) ? Si oui, comment ?? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...
Musique perso sur gta vcs sur psp ?
RésoluBonjour, comment mettre nos musiques personnelles sur GTA VCS sur PSP svp ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Grand turismo 5 psp
RésoluBonjour, J'ai lu le manuel du jeu GT5 (Grand Turismo 5) de ma PSP, et j'ai découvert que l'on peut mettre nos musiques pendant les courses. J'ai s...
Lecteur umd psp hs
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté ma PSP au mois d'aout dernier. Puis un jour, par non-attention, je l'ai faite tomber par terre, depuis ce jour mon lecteur UMD ...
Quels jeux quelles psp ?
RésoluBonjour, je ne connais pas très bien si ce n'est pas du tout les psp et j'aimerais savoir si tout les jeux PSP marchent sur toutes les PSP ou si ça dé...
L'ecran de ma psp reste noir
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ma psp 3.95 gen, puis j'ai installer le frimware 4.01 m33 et ensuite j'ai installer un thème non-officiel c'est ...
Mx vs atv e.l. (psp) - clés
RésoluBonjour, J'ai acheter récemment Mx vs Atv : Extreme Limite sur PsP, j'ai lutter pour trouver toutes les clés sauf celle du niveau "En travaux" voila ...
Comment installer internet
RésoluBonjour, comment installer internet sur psp sreet parce'que moi je n'arrive pas ma mer a acheter pour moi et je n'arrive pas Configuration: W...
Problemes de themes pour psp
RésoluBonjour, je n'arrive pas à appliquer mes thèmes sur ma psp où les placer dans le memory stick Merci
Plus aucune mission [vice city] psp
RésoluBonjour, J'ai Le jeu Vice city stories sur PSP. Je joue je fais les mission etc. Jusqu'à un moment où, arriver au 39.00%, il n'y avait plus aucune mis...
Help ! problème psp ecran noir ! (batterie)
RésoluBonjour, ma psp s'est bloquée , je l'ai donc éteinte puis rallumée en restant longuement appuyé, quand je l'ai rallumée , elle est restée en écran noi...
Mx vs atv reflex psp
RésoluBonjour, j'ai acheté un jeux mx vs atv REFLEX sur psp et pendant les circuits je vois les moto qui sont contre moi sauter beaucoup plus haut que moi e...
Code test drive ulimited sur psp
RésoluBonjour, JE NE TROUVE PAS DE CODE TEST DRIVE ULIMITED QUELQU UN POURRAIS M AIDER SVP TCHAO
Internet sur la psp street
RésoluBonjour à tous . J'ai été chez un ami ayant la ps3 , accéder à Playstation Home . Serait-il possible alors de mettre Playstation Home (internet) sur l...
Psp connexion internet
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de solution. Je vient d'acheter une psp et j'a vu qu'il était possible d'aler sur internet...
Plugins pour psp besoin d'aide
RésoluBonjour, je voudrais savoir c'est quoi les dossier qui faut crée comment il faut les nommait pour installer des plugins dans la psp. J'ai une psp ave...
Jeux psp
RésoluBonjour, ou je peux trouver des jeux psp gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Wifi psp
RésoluBonjour, Voici mon p'tit problème, ma PSP détecte ma LiveBox de chez orange (Là dernière, car on à dû la changer) et me demande la clef de sécurite...
Les jeux ne s'affichent pas
RésoluBonjour, j'ai deja crackE ma psp, mais je ne comprend pas, aucun jeu ne s'affiche... aidez moi a resoudre ce problem svp... merci
Ma psp ne lit pas les jeux umd
RésoluBonjour, J'avais une psp 1 que j'ai garde jusqu'a aujourd'hui puis mon copain ma preter la sienne. Je met un de mes jeux dans sa psp j'entend l...
Problème psp
RésoluBonjour, C'est depuis l'été dernier que je n'ai pas chargé ma PSP .Maintenant je la branche et elle ne se charge plus . Pourriez vous m'aider ?? ...
Gta vice city stories psp
RésoluSalut à tous, je voudrais savoir comment on peux aller sur Washington Beach (la deuxième île), merci d'avance.
Atv off road fury pro sur psp
Résolu/FerméBonjour, dans ce jeu je suis bloker car je n'arrive pas a debloker le snowcross aidez moi svp et aussi quand je tape le code lazyboy il y a un messag...
Probleme sims 2 psp niveau division 47
RésoluBonjour, voila j'ai un ptit probleme sur le jeux sims 2 sur psp. je suis bloquer à la division 47, j'ai passer les 3 premiere mission. la j'en suis...
Jeux style gta sur psp
RésoluBonjour, Je cherche d'autre jeux genre gta ou on peut conduire des véhicules sur psp Aidez moi
Lecture des films et des videos sur psp
RésoluBonjour, je veux bien savoir comment lire des videos ou des films sur ma console psp et avec quelle format, recemment j'ai convertis une videos e...
Ma psp ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai une PSP qui date(elle n'est plus garantie), sa fait environ 1 an que je ne l'ai pas utilisée et maintenant elle ne s'allume plus du ...
Que faut faire pour la touche aoss sur psp
Résolubonjour dite moi comment faire avec la touche aoss sur psp merçi de me repondre si vous savait
Problème de sauvegarde psp
RésoluBonjour, Je ne peut pas sauvegarder les donnés des jeux sur ma PSP...et le système m'affiche ce message "Échec de la sauvegarde. Accès au Memo...
Carte mémoire psp
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une PSP street très prochainement et je me poser 2 question: - Est ce que je peut utiliser un adaptateur micro sd vers ...
Cimetiere sims 2 sur psp
RésoluBonjour, on m' a dit que le cimetière sur sims 2 sur psp se trouve derriere la chappele a branchemorte mais je ne trouve pas le passage pour y parveni...
Internet psp
RésoluBonjour, quand je vais sur internet avec ma psp des fois sa me marque mémoire insuffisante... et je voudrais savoir pourquoi sa me marque sa alors qu...
Question gta
RésoluBonjour,alor tout d abord votre cite et fausse car j avait les code de gta j'ai dit c'est pas pareille j'ai j' essailler c'etait faut mais bon commen...
La dernière psp
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle été la derniere PSP sortie, si elle été bien et si elle disposer de la WIFI merci d'avance. Configuration: Window...
Boitier umd enfoncé sur jeu vidéo
RésoluBonjour, Je vous contacte car un de mes boitiers UMD est enfoncé sur un de mes jeux. Plus clair... Le boitier plastique transparent, où il y a ...
Gta 4 (iv) sur psp ??
RésoluBonjour, est-ce que GTA 4 (IV) existe sur PSP ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0