Grant theft auto : liberty city stories psp
Résolu/FerméBonjour, J'ai une Psp et le jeu GTA Liberty city stories, j'ai des codes spéciaux pour avancer dans les missions,... J'ai donc réussi à traverser ...
Bonjour, J'ai une Psp et le jeu GTA Liberty city stories, j'ai des codes spéciaux pour avancer dans les missions,... J'ai donc réussi à traverser ...
bonjour je veut vendre ma psp 3000 et j'ai u écran qui à une barre en logueur quand on l'allume.D'abord je voudrait savoir combien reprendrait t'il ma...
Bonjour, je jouais à un jeu sur PSP (en CWF) et ma PSP est tombée! Quand je l'ai reprise, l'écran était noir(pas d'éclairage) et quand je l'ai redé...
Bonjour les Amis J'ai Une PSP GO , ET J'ai Tchargé GTA VCS , Donc J'ai Passé Quelques Missions , Mais Quand J'ai Arrivé à la Mission de Reni " In T...
Bonjour, svp j'ai une psp slim version 5.50 GEN-D3 le problème c quand j'appuis sur select rien ne s'affiche je veux savoir comment faire pour le rev...
Bonjour, Je vien de télecharger pour la première fois un jeu depuis Media go et je souhaite le transférer sur ma psp. lorsque je connecte ma psp à...
Bonjour tous le monde ! -Alors voilà j'ai décidé de vendre ma psp, mais je ne s'est pas trop a combien la mettre ! Je pensais a 40€ ou 50€ par con...
Bonjour, bonjoure g est terminer tout les cours sur l.a keske je dois faire aider moi svp svp svp merci davance dsl pour lécriture jé écris comme un ...
Ou je peu Telecharger one piece warriors 2 psp gratuitement merci
Bonjour, pour ceux qui aurait besoin des codes pour GTA VCS sur PSP, les voici : Vice Vance : Débloquer 250.000$ : Haut, Bas, Gauche, Droite, ...
Bonjour ! Je voudrais connaitre quelques codes "rares" pour le jeu GTA San Andreas sur PSP et surtout si quelqu'un connait un code qui marche pour ral...
Bonjour, je voudrais savoir quand on a filait rentrer une fille dans la voiture que ce quon fait c est urgent merci (dans gta vice city stories sur ps...
Bonjour, Ma PSP ne veux plus s'allumer alors qu'elle n'a pris aucun choc.Au début elle n'affichait que le voyant vert quand j'essayais de l'allume...
Bonjour, SVP je veux savoir s'il y a un site pour télécharger des jeux de psp go gratuitement? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour,voila j'ai un problème avec ma psp je les fait flashé et quand je mes un jeux dans le dossier games/ISO/monjeux sa me marque donner endommage...
Bonjour, jai perdu mon chargeur de psp et je voudrais savoir si il existe une autre méthode de la charger merci de votre aide Configuration: Window...
Bonjour, ça veau le coup de vendre ma psp street puis de me racheter une 3DS ? , la sp street est neuf + 3 jeux + carte mémoir chargeur non activer ...
bonjour dans le jeu GTA vice city sur psp, il est possible de créer sa propre playlist, mais pour cela il faut convertir l'audio en fichier .toc ...
Bonjour, j'ai cassé il y a quelques années mon écran psp 3004, j'en ai racheté un mais lorsque je le branche, il reste noir, aucune image pourtant ...
Bonjour, je veux acheter un psp et je veux que qlq un me conseille, par exemple le genre que je dois acheter
Bonjour, mon fils a fait tombé sa psp et depuis elle ne lit plus les jeux ni le lecteur se lance elle ne fait plus de bruit !!! J'ai besoin d'aide svp...
Bonjour, je voudrais s'avoir comment active l'interupteur WLAN sur ma psp Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Bonjour, Je voudrais savoir quel serait le prix de reprise d'une PSP-3004 c'est le Pack avec PES 2009 + Medal of Honor Heroes 2 + Housse de Protectio...
Bonjour, j'aimerai savoir comment debloquer les catcheur verouiller et aussi hornswoogle parce que il est debloquer mais quand je veut le select...
Bonjour, Exite t il un cable video pour PSP FAT Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour,j'ai finalement trouver gta san andreas storie sur psp mais je n'y arrive pas pouvez vous me passer des codes et une save a au moins 70% pour ...
Bonjour, J'ai une psp et je n'ai plus de batterie. J'ai perdu mon chargeur habituelle et j'aimerais savoir comment faire pour recharger la batterie ...
Bonjour, Je cherche actuellement GTA San Andreas psp en .iso ou .cso, si vous pouriez me donner un lien pour pouvoir le telecharger. Je vous remerc...
Bonjour à tous et à toute Voila j'ai une psp version 3.40 OE A et quand je met les jeu ISO dans le dossier ISO, il ne demarrre pas sa me fait un éc...
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer la 2ème ville.
Bonjour, je voudrai savoir comment on peut ecouter de la musique sur l'internet psp(sur un site) avec la psp
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre de la musique sur ma psp street j'ai une psp, une memorystick et un cable usb merci d'avance Cordialemen...
Bonjour, J'ai une psp et jai mis dessus iun émulateur gba, je voudrais savoir si il est possible par exemble de jouer a pokémon eb en multi joueu...
Bonjour,j'ai une psp slim qui ne s'allume plus du tout (je ne pense pas quelle soit brické)ni l'écran ni la diode power s'allume rien j'essaye donc un...
Bonjour, Je ne saurais pas vous dire où j'en suis dans le jeu, mais je suis bloqué. Je suis bloqué au moment où on est sur le bateau, et on doit répa...
Bonjour, Je ne sais pas vraiment où j'en suis dans le jeu. Mais je suis bloqué à l'endroit où on doit ranger les 5 petits cochons à côté d'un personn...
Bonjour, Dans la notice de Grand Turismo 5 (sur PSP), j'ai vu que l'on pouvait mettre nos musiques personnelles au cours des courses. J'ai fait ce q...
Bonjour, existe-t-il des CD (UMD) vierge de 6 cm pour PSP ? Si oui, donnez un lien. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, y-a-t-il une possibilité de filmer son écran de PSP avec un logiciel ou autre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, Récemment, j'ai posé des question demandant comment mettre nos musiques perso dans GTA VCS sur PSP. J'ai la réponse. Il faut installer "Exa...
Bonjour, Est-il possible de mettre nos musiques perso sur GTA VCS (PSP) ? Si oui, comment ?? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...
Bonjour, comment mettre nos musiques personnelles sur GTA VCS sur PSP svp ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, J'ai lu le manuel du jeu GT5 (Grand Turismo 5) de ma PSP, et j'ai découvert que l'on peut mettre nos musiques pendant les courses. J'ai s...
Bonjour, J'ai acheté ma PSP au mois d'aout dernier. Puis un jour, par non-attention, je l'ai faite tomber par terre, depuis ce jour mon lecteur UMD ...
Bonjour, je ne connais pas très bien si ce n'est pas du tout les psp et j'aimerais savoir si tout les jeux PSP marchent sur toutes les PSP ou si ça dé...
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma psp 3.95 gen, puis j'ai installer le frimware 4.01 m33 et ensuite j'ai installer un thème non-officiel c'est ...
Bonjour, comment installer internet sur psp sreet parce'que moi je n'arrive pas ma mer a acheter pour moi et je n'arrive pas Configuration: W...
Bonjour, je n'arrive pas à appliquer mes thèmes sur ma psp où les placer dans le memory stick Merci
Bonjour, ma psp s'est bloquée , je l'ai donc éteinte puis rallumée en restant longuement appuyé, quand je l'ai rallumée , elle est restée en écran noi...
Bonjour, j'ai acheté un jeux mx vs atv REFLEX sur psp et pendant les circuits je vois les moto qui sont contre moi sauter beaucoup plus haut que moi e...