Les discussions

Léonora PSP

Grant theft auto : liberty city stories psp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Psp et le jeu GTA Liberty city stories, j'ai des codes spéciaux pour avancer dans les missions,... J'ai donc réussi à traverser ...

Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
tt 02
calane77 PSP

Je veut vendre ma psp

Résolu

bonjour je veut vendre ma psp 3000 et j'ai u écran qui à une barre en logueur quand on l'allume.D'abord je voudrait savoir combien reprendrait t'il ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
calane77
dsafsadfknfs PSP

Psp tombée écran noir et led vert

Résolu

Bonjour, je jouais à un jeu sur PSP (en CWF) et ma PSP est tombée! Quand je l'ai reprise, l'écran était noir(pas d'éclairage) et quand je l'ai redé...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mouhamed abdou
brahim kabbaj PSP

"in the air tonight" gta vcs , reni mission

Résolu/Fermé

Bonjour les Amis J'ai Une PSP GO , ET J'ai Tchargé GTA VCS , Donc J'ai Passé Quelques Missions , Mais Quand J'ai Arrivé à la Mission de Reni " In T...

Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
ayoub-l PSP

J'ai plu le mode select dans ma psp

Résolu

Bonjour, svp j'ai une psp slim version 5.50 GEN-D3 le problème c quand j'appuis sur select rien ne s'affiche je veux savoir comment faire pour le rev...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
maxime
jeremcinquante PSP

Importer un jeu de media go à ma psp 3000

Résolu

Bonjour, Je vien de télecharger pour la première fois un jeu depuis Media go et je souhaite le transférer sur ma psp. lorsque je connecte ma psp à...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
jeremcinquante
PS74MAP0 PSP

Vendre sa psp + jeux !

Résolu

Bonjour tous le monde ! -Alors voilà j'ai décidé de vendre ma psp, mais je ne s'est pas trop a combien la mettre ! Je pensais a 40€ ou 50€ par con...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nokiahelp
hadi13 PSP

Problem sur midnight club l.a remix sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjoure g est terminer tout les cours sur l.a keske je dois faire aider moi svp svp svp merci davance dsl pour lécriture jé écris comme un ...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
Sandy
mimipolidu13 PSP

Telecharger one piece warriors 2 psp

Résolu/Fermé

Ou je peu Telecharger one piece warriors 2 psp gratuitement merci

Dernière réponse le 12 août 2014 par
-nicolas-
nicolas_2012 PSP

Codes de triche gta vice city stories psp

Résolu/Fermé

Bonjour, pour ceux qui aurait besoin des codes pour GTA VCS sur PSP, les voici : Vice Vance : Débloquer 250.000$ : Haut, Bas, Gauche, Droite, ...

Dernière réponse le 1 août 2014 par
GTA gameur
ré_1213 PSP

Codes du jeu gta san andreas pour psp

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voudrais connaitre quelques codes "rares" pour le jeu GTA San Andreas sur PSP et surtout si quelqu'un connait un code qui marche pour ral...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
milou pinki
leolipol67 PSP

Gta vcs

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on a filait rentrer une fille dans la voiture que ce quon fait c est urgent merci (dans gta vice city stories sur ps...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mistère 974
thray PSP

Psp qui ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour, Ma PSP ne veux plus s'allumer alors qu'elle n'a pris aucun choc.Au début elle n'affichait que le voyant vert quand j'essayais de l'allume...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
raph
Toni2012 PSP

Jeu gratuit psp go

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP je veux savoir s'il y a un site pour télécharger des jeux de psp go gratuitement? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrom...

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
IrisGPC
simon885 PSP

Psp donné endommagé

Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème avec ma psp je les fait flashé et quand je mes un jeux dans le dossier games/ISO/monjeux sa me marque donner endommage...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
amne
android tech PSP

Chargeur psp

Résolu

Bonjour, jai perdu mon chargeur de psp et je voudrais savoir si il existe une autre méthode de la charger merci de votre aide Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Arkana[jv] PSP

J'aimerais vendre ma psp street e1004 gb

Résolu

Bonjour, ça veau le coup de vendre ma psp street puis de me racheter une 3DS ? , la sp street est neuf + 3 jeux + carte mémoir chargeur non activer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Arkana[jv]
android tech PSP

Mettre de la music sur gta vice city storie psp

Résolu

bonjour dans le jeu GTA vice city sur psp, il est possible de créer sa propre playlist, mais pour cela il faut convertir l'audio en fichier .toc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
acdc99
Utilisateur anonyme PSP

Écran psp noir

Résolu

Bonjour, j'ai cassé il y a quelques années mon écran psp 3004, j'en ai racheté un mais lorsque je le branche, il reste noir, aucune image pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
ladyawyaw PSP

Psp

Résolu

Bonjour, je veux acheter un psp et je veux que qlq un me conseille, par exemple le genre que je dois acheter

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
djayzz PSP

Ma psp ne veux plus lire mes jeux

Résolu

Bonjour, mon fils a fait tombé sa psp et depuis elle ne lit plus les jeux ni le lecteur se lance elle ne fait plus de bruit !!! J'ai besoin d'aide svp...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
yuvester PSP

Comment activer la wlan sur ma psp

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment active l'interupteur WLAN sur ma psp Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bilgouche
Utilisateur anonyme PSP

Reprise d'une psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel serait le prix de reprise d'une PSP-3004 c'est le Pack avec PES 2009 + Medal of Honor Heroes 2 + Housse de Protectio...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
o
RandyOrton380 PSP

Aide smackdown vs raw 2011 psp

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment debloquer les catcheur verouiller et aussi hornswoogle parce que il est debloquer mais quand je veut le select...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
first
trebor7828 PSP

Cable video

Résolu

Bonjour, Exite t il un cable video pour PSP FAT Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
trebor7828
king PSP PSP

Gta san andreas psp

Résolu

Bonjour,j'ai finalement trouver gta san andreas storie sur psp mais je n'y arrive pas pouvez vous me passer des codes et une save a au moins 70% pour ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
vertaliot
axel0m84 PSP

Recharger psp sans chargeur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une psp et je n'ai plus de batterie. J'ai perdu mon chargeur habituelle et j'aimerais savoir comment faire pour recharger la batterie ...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
azerez445r
Nolife74kid PSP

Recherche de gta san andreas stories psp

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement GTA San Andreas psp en .iso ou .cso, si vous pouriez me donner un lien pour pouvoir le telecharger. Je vous remerc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
SerDark
pesch PSP

[psp] problème d'iso

Résolu

Bonjour à tous et à toute Voila j'ai une psp version 3.40 OE A et quand je met les jeu ISO dans le dossier ISO, il ne demarrre pas sa me fait un éc...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
killah
Gta vice c PSP

Gta vice city stories

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer la 2ème ville.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
qquentp234
paulechaud PSP

Musique sur la psp sur internet

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut ecouter de la musique sur l'internet psp(sur un site) avec la psp

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
bobbysex
Gtalbcpsp PSP

Mettre de la musique sur ma psp street

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre de la musique sur ma psp street j'ai une psp, une memorystick et un cable usb merci d'avance Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
gtalbcpsp
magicgreg83 PSP

Pokémon sur psp

Résolu

Bonjour, J'ai une psp et jai mis dessus iun émulateur gba, je voudrais savoir si il est possible par exemble de jouer a pokémon eb en multi joueu...

36 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sylvain3030
manudu26 PSP

Psp qui s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une psp slim qui ne s'allume plus du tout (je ne pense pas quelle soit brické)ni l'écran ni la diode power s'allume rien j'essaye donc un...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
isa58
nicolas_2012 PSP

[psp] : lego pirates des caraïbes

Résolu

Bonjour, Je ne saurais pas vous dire où j'en suis dans le jeu, mais je suis bloqué. Je suis bloqué au moment où on est sur le bateau, et on doit répa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012
nicolas_2012 PSP

Lego pirates des caraïbes

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment où j'en suis dans le jeu. Mais je suis bloqué à l'endroit où on doit ranger les 5 petits cochons à côté d'un personn...

nicolas_2012
nicolas_2012 PSP

Musique perso grand turismo 5 (psp)

Résolu

Bonjour, Dans la notice de Grand Turismo 5 (sur PSP), j'ai vu que l'on pouvait mettre nos musiques personnelles au cours des courses. J'ai fait ce q...

nicolas_2012
nicolas_2012 PSP

Umd

Résolu

Bonjour, existe-t-il des CD (UMD) vierge de 6 cm pour PSP ? Si oui, donnez un lien. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

nicolas_2012
nicolas_2012 PSP

Filmer écran de psp ??

Résolu

Bonjour, y-a-t-il une possibilité de filmer son écran de PSP avec un logiciel ou autre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

nicolas_2012
nicolas_2012 PSP

Pb converssion de musiques pour gta vcs (psp) /!\

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai posé des question demandant comment mettre nos musiques perso dans GTA VCS sur PSP. J'ai la réponse. Il faut installer "Exa...

nicolas_2012
nicolas_2012 PSP

Musiques perso sur gta vcs (psp)

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre nos musiques perso sur GTA VCS (PSP) ? Si oui, comment ?? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...

nicolas_2012
nicolas_2012 PSP

Musique perso sur gta vcs sur psp ?

Résolu

Bonjour, comment mettre nos musiques personnelles sur GTA VCS sur PSP svp ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

nicolas_2012
nicolas_2012 PSP

Grand turismo 5 psp

Résolu

Bonjour, J'ai lu le manuel du jeu GT5 (Grand Turismo 5) de ma PSP, et j'ai découvert que l'on peut mettre nos musiques pendant les courses. J'ai s...

nicolas_2012
stan75 PSP

Lecteur umd psp hs

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté ma PSP au mois d'aout dernier. Puis un jour, par non-attention, je l'ai faite tomber par terre, depuis ce jour mon lecteur UMD ...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Rabah
ben9415 PSP

Quels jeux quelles psp ?

Résolu

Bonjour, je ne connais pas très bien si ce n'est pas du tout les psp et j'aimerais savoir si tout les jeux PSP marchent sur toutes les PSP ou si ça dé...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Disai
souf1060 PSP

L'ecran de ma psp reste noir

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma psp 3.95 gen, puis j'ai installer le frimware 4.01 m33 et ensuite j'ai installer un thème non-officiel c'est ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
zazak
marcko12 PSP

Comment installer internet

Résolu

Bonjour, comment installer internet sur psp sreet parce'que moi je n'arrive pas ma mer a acheter pour moi et je n'arrive pas Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Kremlinx
lcs94 PSP

Problemes de themes pour psp

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à appliquer mes thèmes sur ma psp où les placer dans le memory stick Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
jojo
Obsiper PSP

Help ! problème psp ecran noir ! (batterie)

Résolu

Bonjour, ma psp s'est bloquée , je l'ai donc éteinte puis rallumée en restant longuement appuyé, quand je l'ai rallumée , elle est restée en écran noi...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Obsiper
toma1609 PSP

Mx vs atv reflex psp

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeux mx vs atv REFLEX sur psp et pendant les circuits je vois les moto qui sont contre moi sauter beaucoup plus haut que moi e...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
la fouine
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 737