Les discussions

SPARTAN 118 PSP

Code test drive ulimited sur psp

Résolu

Bonjour, JE NE TROUVE PAS DE CODE TEST DRIVE ULIMITED QUELQU UN POURRAIS M AIDER SVP TCHAO

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
l
Snikers. PSP

Internet sur la psp street

Résolu

Bonjour à tous . J'ai été chez un ami ayant la ps3 , accéder à Playstation Home . Serait-il possible alors de mettre Playstation Home (internet) sur l...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
stevenleboss
bryan02650 PSP

Plugins pour psp besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi les dossier qui faut crée comment il faut les nommait pour installer des plugins dans la psp. J'ai une psp ave...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
esteban
higra PSP

Jeux psp

Résolu

Bonjour, ou je peux trouver des jeux psp gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
loay.28
Utilisateur anonyme PSP

Wifi psp

Résolu

Bonjour, Voici mon p'tit problème, ma PSP détecte ma LiveBox de chez orange (Là dernière, car on à dû la changer) et me demande la clef de sécurite...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
cfcm
ynal002 PSP

Les jeux ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, j'ai deja crackE ma psp, mais je ne comprend pas, aucun jeu ne s'affiche... aidez moi a resoudre ce problem svp... merci

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
intermedias69
Wesley PSP

Ma psp ne lit pas les jeux umd

Résolu

Bonjour, J'avais une psp 1 que j'ai garde jusqu'a aujourd'hui puis mon copain ma preter la sienne. Je met un de mes jeux dans sa psp j'entend l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Wesley
mo15987 PSP

Problème psp

Résolu

Bonjour, C'est depuis l'été dernier que je n'ai pas chargé ma PSP .Maintenant je la branche et elle ne se charge plus . Pourriez vous m'aider ?? ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
EGP-Swyx
Didine60 PSP

Gta vice city stories psp

Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir comment on peux aller sur Washington Beach (la deuxième île), merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Sahdow
nimbus PSP

Atv off road fury pro sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, dans ce jeu je suis bloker car je n'arrive pas a debloker le snowcross aidez moi svp et aussi quand je tape le code lazyboy il y a un messag...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
kanaky
MrParodieGta PSP

Jeux style gta sur psp

Résolu

Bonjour, Je cherche d'autre jeux genre gta ou on peut conduire des véhicules sur psp Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Domisuri
youyou1998 PSP

Lecture des films et des videos sur psp

Résolu

Bonjour, je veux bien savoir comment lire des videos ou des films sur ma console psp et avec quelle format, recemment j'ai convertis une videos e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
youyou1998
dylan53 PSP

Ma psp ne s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une PSP qui date(elle n'est plus garantie), sa fait environ 1 an que je ne l'ai pas utilisée et maintenant elle ne s'allume plus du ...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Mezok
maxence PSP

Que faut faire pour la touche aoss sur psp

Résolu

bonjour dite moi comment faire avec la touche aoss sur psp merçi de me repondre si vous savait

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
NIOHGT
Sloumla_2080 PSP

Problème de sauvegarde psp

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas sauvegarder les donnés des jeux sur ma PSP...et le système m'affiche ce message "Échec de la sauvegarde. Accès au Memo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Sloumla_2080
denovane59 PSP

Carte mémoire psp

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une PSP street très prochainement et je me poser 2 question: - Est ce que je peut utiliser un adaptateur micro sd vers ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
AnonymeAnonymeAnonyme
Utilisateur anonyme PSP

Cimetiere sims 2 sur psp

Résolu

Bonjour, on m' a dit que le cimetière sur sims 2 sur psp se trouve derriere la chappele a branchemorte mais je ne trouve pas le passage pour y parveni...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
SimsDu36
bryan02650 PSP

Internet psp

Résolu

Bonjour, quand je vais sur internet avec ma psp des fois sa me marque mémoire insuffisante... et je voudrais savoir pourquoi sa me marque sa alors qu...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Sysyl21
myriame !! PSP

Question gta

Résolu

Bonjour,alor tout d abord votre cite et fausse car j avait les code de gta j'ai dit c'est pas pareille j'ai j' essailler c'etait faut mais bon commen...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
elodiesl
Hugo PSP

La dernière psp

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle été la derniere PSP sortie, si elle été bien et si elle disposer de la WIFI merci d'avance. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Hugo
Valentin PSP

Boitier umd enfoncé sur jeu vidéo

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car un de mes boitiers UMD est enfoncé sur un de mes jeux. Plus clair... Le boitier plastique transparent, où il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
valentin14g
nicolas_2012 PSP

Gta 4 (iv) sur psp ??

Résolu

Bonjour, est-ce que GTA 4 (IV) existe sur PSP ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
majortnthomas89
ayame_kurushima PSP

Roms jpcsp

Résolu

Bonjour, je veux me télécharger l'émulateur de psp Jpcsp toutefois je netrouve aucun site me permettant d'y tlécharger des roms de psp assé simple...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ayame_kurushima
Rain-Bow PSP

Bloquée tomb raider anniversary psp !!!

Résolu

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plaît !!! Je suis coincée dans le manoir des Crofts, dans la pièce de la piscine en construction, là ou il faut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Rain-Bow
liloupiotte PSP

Sims 2 naufragé psp aide

Résolu

Bonjour, si vous ete bloquer au sims 2 naufragé psp je peux vous aider!! N'hésitez pas a poser vos question bisou !!

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
EMCx
chanel19 PSP

Comment mettre un jeux sur psp

Résolu/Fermé

bonjour j'ai téléchargé un jeux psp avec "torrent" et je veux savoir comment mettre le jeux sur psp . Merci

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
naofal11 PSP

Plus rien ne marche dans ma psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis le logiciel de ma psp sur la version 0.00 et maitenant plus rien ne marche les jeux et mais le logiciel qui ma permis de le fais ne ...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
yassine PSP

Jeux psp go (iso)

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faiton pour telecharger des jeux pour la psp go s'il vous plait

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sugel
trukk PSP

Mon ordi ne reconnait pas ma psp!!!

Résolu

Bonjour, en fait je branche un coté usb sur ma psp l'autre sur mon ordi et ca marche pas il faut que je fasse quelque chose pour la rechercher ou quo...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ymcmb
elton10 PSP

Gta

Résolu

comment finir facilement une mission dans GTA

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Pascattack
CrysZeGirl PSP

Sims 2 psp

Résolu

Salut tout le monde ! Dans les Sims 2, après avoir battue le DR DESPOTE, je suis allée à la station service puis j'ai appuyer sur "rentrer à la mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Cryszegirl
eloy02400 PSP

Jeux de psp du genre medieval

Résolu

bonjour, je voudrai savoir si vous pouviez me donner un nom de jeu sur psp ressemblant a travian ou goodgame empire merci d'avance a plus !

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Armulis
hamza PSP

je sais pas allumer ma psp

Résolu

bonjours,svp kelk1 pourai m aider je sais pas allumer ma psp mai des ke je met mon chargeur il s allume et des ke je l retire il s eteint ki peut m ...

32 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
matei59137
unknown44 PSP

Débloquer armes star wars battlefront elite squadron

Résolu

Bonjour, Ma PSP ne pouvant pas avoir une connexion internet, je suis incapable de faire du multi-joueurs sur mon jeu Star Wars Battlefront Elite Squ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
benoit5874
yvens PSP

Incapacite de mon psp a jouer un jeu installe par usb

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un psp de version 6.60 et chaque fois que j'installe un jeu pour psp(complet pas demo) sur mon ordi et que je le transfert sur mon psp p...

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
EriikaAnoo PSP

Impossible de mettre la musique sur ma psp

Résolu

Bonjour, J'ai une psp 3ooo, mais impossible de mettre des musiques. J'ai une memory, les images, les jeux pas de soucis, mais quand je met des ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fabien74
yousek PSP

Jeux psp online

Résolu

Bonjour, Je veut savoir liste des jeux psp avec qui en peut jouer en infrastructures (sur internet) Merci de votre aide .

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Trololilol
abranndaz PSP

Aide pour resoudre un probleme de jeux

Résolu

Bonjour, j ai une psp street version 6.60 ne lit plus les jeux originaux sur la psp il y a plus l icone umd merci d avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
IceSwan
rsx94290 PSP

A quoi sert le micro de la psp 3000 ?

Résolu

Bonjour, je me suis acheter la psp 3000 et elle a un micro a quoi me sert til puisquil il ya plus go messenger esque il sert comme dans la ps3 pour...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
souley
yoyo-kun PSP

Cherche converteur video pour pspgo

Résolu

Bonjour, je cherche un converteur video pour pspgo aidez moi s il vous plait merci d avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
yoyo-kun
anonyme PSP

Cd play 2 rayé: les nerfs!!!!!!

Résolu

Voilà je voulais savoir, Mon petit frère a rayé un jeu sonic de ps2 auxquel je tenais bc. J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ai deja vecues ça...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
chuckapple
parrain10 PSP

Psp version 3.03

Résolu

salut comment installer la version 3.O3 sur ma psp merci de votre reponse

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
julflor44
gwen_fifty-six PSP

Magic card eyepet psp

Résolu

hello! j'ai acheter le jeu eyepet au début des vacances de la toussaint et j'ai perdu la Magic Card EyePet. ça fonctionne si on imprime une carte et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gwen_fifty-six
bonouh PSP

Psp street film

Résolu

Bonjour, j'ai un psp street et je veux mettre un film dessus. J'ai bien un film en .mp4 j'ai mis le film dans le dossier MP_ROOT puis dans le dossier...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nbf49
Ga971 PSP

Charger psp sans chargeur

Résolu

Bonjour, j'expose mon problème. On m'a donné une PSP (je ne sais pas quel modèle) qui est déchargée complètement. Le chargeur est mort et donc je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
sylvette59
maad PSP

Youtube sur sa psp

Résolu/Fermé

Salut a tous, Ayant su connecter ma psp a internet, je voulais regarder des videos sur youtube, mais je n'arrive pas, auriez-vous une solution ...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
momo
mehdi 121 PSP

Démarrage du jeu impossible (80020148)

Résolu

Salut Voilà j'ai une PSP 2000 sous 5.50 Gen et j'ai le jeu fifa 13 sur la carte mémoire quand je clique on m'affiche démarrage du jeu impossible (8...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
seif20000
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 737