Les discussions
Roms jpcsp
RésoluBonjour, je veux me télécharger l'émulateur de psp Jpcsp toutefois je netrouve aucun site me permettant d'y tlécharger des roms de psp assé simple...
Bloquée tomb raider anniversary psp !!!
RésoluBonjour, Aidez-moi s'il vous plaît !!! Je suis coincée dans le manoir des Crofts, dans la pièce de la piscine en construction, là ou il faut faire ...
Invizimals shadow zone psp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas dans ce jeu , a capturé le GRIFFONATOR PUP (si vous ne vous en rapeller plus qui sait bas c'est dans la route des Indes 2 e...
Sims 2 naufragé psp aide
RésoluBonjour, si vous ete bloquer au sims 2 naufragé psp je peux vous aider!! N'hésitez pas a poser vos question bisou !!
Comment mettre un jeux sur psp
Résolu/Fermébonjour j'ai téléchargé un jeux psp avec "torrent" et je veux savoir comment mettre le jeux sur psp . Merci
Plus rien ne marche dans ma psp
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis le logiciel de ma psp sur la version 0.00 et maitenant plus rien ne marche les jeux et mais le logiciel qui ma permis de le fais ne ...
Jeux psp go (iso)
Résolu/FerméBonjour, comment faiton pour telecharger des jeux pour la psp go s'il vous plait
Mon ordi ne reconnait pas ma psp!!!
RésoluBonjour, en fait je branche un coté usb sur ma psp l'autre sur mon ordi et ca marche pas il faut que je fasse quelque chose pour la rechercher ou quo...
Sims 2 psp
RésoluSalut tout le monde ! Dans les Sims 2, après avoir battue le DR DESPOTE, je suis allée à la station service puis j'ai appuyer sur "rentrer à la mais...
Jeux de psp du genre medieval
Résolubonjour, je voudrai savoir si vous pouviez me donner un nom de jeu sur psp ressemblant a travian ou goodgame empire merci d'avance a plus !
Code de l'élicoptère dans gta liberti city story psp svp merci
RésoluCode de l'élicoptère dans gta liberti city story psp svp, merci d'avance
je sais pas allumer ma psp
Résolubonjours,svp kelk1 pourai m aider je sais pas allumer ma psp mai des ke je met mon chargeur il s allume et des ke je l retire il s eteint ki peut m ...
Débloquer armes star wars battlefront elite squadron
RésoluBonjour, Ma PSP ne pouvant pas avoir une connexion internet, je suis incapable de faire du multi-joueurs sur mon jeu Star Wars Battlefront Elite Squ...
Incapacite de mon psp a jouer un jeu installe par usb
Résolu/FerméBonjour, j'ai un psp de version 6.60 et chaque fois que j'installe un jeu pour psp(complet pas demo) sur mon ordi et que je le transfert sur mon psp p...
Impossible de mettre la musique sur ma psp
RésoluBonjour, J'ai une psp 3ooo, mais impossible de mettre des musiques. J'ai une memory, les images, les jeux pas de soucis, mais quand je met des ...
Jeux psp online
RésoluBonjour, Je veut savoir liste des jeux psp avec qui en peut jouer en infrastructures (sur internet) Merci de votre aide .
Aide pour resoudre un probleme de jeux
RésoluBonjour, j ai une psp street version 6.60 ne lit plus les jeux originaux sur la psp il y a plus l icone umd merci d avance Configuration: Window...
A quoi sert le micro de la psp 3000 ?
RésoluBonjour, je me suis acheter la psp 3000 et elle a un micro a quoi me sert til puisquil il ya plus go messenger esque il sert comme dans la ps3 pour...
Cherche converteur video pour pspgo
RésoluBonjour, je cherche un converteur video pour pspgo aidez moi s il vous plait merci d avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...
Cd play 2 rayé: les nerfs!!!!!!
RésoluVoilà je voulais savoir, Mon petit frère a rayé un jeu sonic de ps2 auxquel je tenais bc. J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ai deja vecues ça...
Magic card eyepet psp
Résoluhello! j'ai acheter le jeu eyepet au début des vacances de la toussaint et j'ai perdu la Magic Card EyePet. ça fonctionne si on imprime une carte et ...
Psp street film
RésoluBonjour, j'ai un psp street et je veux mettre un film dessus. J'ai bien un film en .mp4 j'ai mis le film dans le dossier MP_ROOT puis dans le dossier...
Charger psp sans chargeur
RésoluBonjour, j'expose mon problème. On m'a donné une PSP (je ne sais pas quel modèle) qui est déchargée complètement. Le chargeur est mort et donc je ne p...
Ma psp s etein toute seule au lancement de demo ou d application
Résolubonjours tout le monde j ai un probleme dont je voudrais vous faire part depuis peu ma psp s etein toute seule lorsque je lance une demo ou une ...
Youtube sur sa psp
Résolu/FerméSalut a tous, Ayant su connecter ma psp a internet, je voulais regarder des videos sur youtube, mais je n'arrive pas, auriez-vous une solution ...
Comment mettre gta san andreas sur psp gratuit
Résolu/FerméBonjour, comment ont télécharger gta san andreas sur psp merci
Démarrage du jeu impossible (80020148)
RésoluSalut Voilà j'ai une PSP 2000 sous 5.50 Gen et j'ai le jeu fifa 13 sur la carte mémoire quand je clique on m'affiche démarrage du jeu impossible (8...
Ma psp en panne
RésoluBonjour, ma psp a une panne et je voudrais savoir comment la retirer quand je la branche o chargeur elle est entrain de charger et quqnd j essai d al...
Vidéos pour psp street
RésoluBonjour, Je me suis renseigné sur un site pour savoir comment installer des vidéos. Il y a écrit toutes les versions de PSP, sauf la mienne, et sur ...
Ma psp bloque.......
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème sur ma PSP c'est que dès que je joue à un jeu et en cours de jeu la PSP c'est à dire que l'image se bloque il n'y a p...
Psp rendre multi system
RésoluBonjour, Bon, g 1 probleme avec ma psp ke g acheT a un ami, et je lai mit low bat et mainan...et mainan je voudrai ou es le hic dans tous sa et en pl...
Psp
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider a connecter ma PSP a internet s'il vous plais merci d' avances
Ma psp ne lit plus met jeux!
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma psp elle ne veut plus lire mais disque elle a moins de 1 ans et je veux encore y jouer alors sil vout plait aider mo...
Ya t il la wifi sur la psp fat ?
RésoluBonjour, j aurai besoin d'un pti renseignement je voudrais savoir si il y a la wifi (internet) sur la psp fat ? merci de vaus futur repons co...
Smackdown vs raw 2011 psp
RésoluBonjour, J'aimerai Savoir comment fait ont pour projetter l'adversaire dans les cordes parce que j'ai tout essayer j'ai regarder sur la notice sa ...
Wii, x-box 360(kinect) ou psp3(psp move) ???
RésoluBonjour! J'aimerais avoir vos suggestions concernant ces trois consoles de jeux...Je veux avoir une console que tu peux jouer a des jeux réalistes ...
Comment télécharger mise a jour psp v. 6.20
RésoluBonjour, vous pouvez me dire comment téléchargé la mise a jour v.6.20 car jai la v. 3.52 -- Jai essayer Parametre , Mise a jour Réseau , Jlinstalle ...
Inetrnet psp street
RésoluBonjour, comment puis-je mettre Internet sur ma PSP Street SANS les paramètres réseau (car il n'y en a pas). Merci. Configuration: Windows Vist...
Question sur la psp (dernière version)
RésoluBonjour, Est-ce que les jeux de playstation 1,2 et 3 peuvent (ou certains) passer dans la PSP et vice-versa. (donc les jeux de PSP qui puissent p...
Mon ecrans de psp ne s'allume pas correctement ...
RésoluBonjour, Je me retrouve pas mal ennuyée car j'ai un PSP Slim and Lite, que j'ai démontée pour changer l'écran, je l'ai changé, remonté, et pous il ne...
Probleme psp go erreur connexion
RésoluBonjour, voilà j'ai acheté la nouvelle psp go aujourd'hui, aucune des fonctions de playstation network ne veulent fonctionner. quand je veux cliquer...
Comment jouer en ligne a call of duty sur psp
RésoluBonjour, ¨ jaimerai savoir ci il i a une manipe afaire ou si il ni a rien afaire pour jouer en ligne a call of duty sur psp les chemins de la vict...
Psp call of duty
RésoluBonjour, est-ce qu'il y'a call of City sur Psp ??? merci a ceux qui me réponde Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Fifa 13
RésoluBonjour a tous, J'ai fifa 13 sur psp mais en version anglais, et je voulais demander si il existerait pas un moyen pour le rendre en version françai...
Probleme pour poster une sauvegarde
RésoluBonjour a toutes et a tous j'aimerais savoir comment poster un lien (pour partager une sauvegarde) sur ce cite merci Configuration: Windows XP...
Comment mettre un film sur une psp
RésoluBonjour, Depuis 1 mois j'èsseye de mettre un film sur ma psp vous pouvez m'aidez stp merci d'avance