Les discussions

Bloquée tomb raider anniversary psp !!!

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plaît !!! Je suis coincée dans le manoir des Crofts, dans la pièce de la piscine en construction, là ou il faut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Rain-Bow

Invizimals shadow zone psp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas dans ce jeu , a capturé le GRIFFONATOR PUP (si vous ne vous en rapeller plus qui sait bas c'est dans la route des Indes 2 e...

100 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
fezgfze

Sims 2 naufragé psp aide

 Résolu

Bonjour, si vous ete bloquer au sims 2 naufragé psp je peux vous aider!! N'hésitez pas a poser vos question bisou !!

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
EMCx

Comment mettre un jeux sur psp

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai téléchargé un jeux psp avec "torrent" et je veux savoir comment mettre le jeux sur psp . Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus rien ne marche dans ma psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis le logiciel de ma psp sur la version 0.00 et maitenant plus rien ne marche les jeux et mais le logiciel qui ma permis de le fais ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux psp go (iso)

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faiton pour telecharger des jeux pour la psp go s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sugel

Mon ordi ne reconnait pas ma psp!!!

 Résolu

Bonjour, en fait je branche un coté usb sur ma psp l'autre sur mon ordi et ca marche pas il faut que je fasse quelque chose pour la rechercher ou quo...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ymcmb

Gta

 Résolu

comment finir facilement une mission dans GTA

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Pascattack

Sims 2 psp

 Résolu

Salut tout le monde ! Dans les Sims 2, après avoir battue le DR DESPOTE, je suis allée à la station service puis j'ai appuyer sur "rentrer à la mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Cryszegirl

Jeux de psp du genre medieval

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir si vous pouviez me donner un nom de jeu sur psp ressemblant a travian ou goodgame empire merci d'avance a plus !

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Armulis

Code de l'élicoptère dans gta liberti city story psp svp merci

 Résolu

Code de l'élicoptère dans gta liberti city story psp svp, merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
nat70

je sais pas allumer ma psp

 Résolu

bonjours,svp kelk1 pourai m aider je sais pas allumer ma psp mai des ke je met mon chargeur il s allume et des ke je l retire il s eteint ki peut m ...

32 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
matei59137

Débloquer armes star wars battlefront elite squadron

 Résolu

Bonjour, Ma PSP ne pouvant pas avoir une connexion internet, je suis incapable de faire du multi-joueurs sur mon jeu Star Wars Battlefront Elite Squ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
benoit5874

Incapacite de mon psp a jouer un jeu installe par usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un psp de version 6.60 et chaque fois que j'installe un jeu pour psp(complet pas demo) sur mon ordi et que je le transfert sur mon psp p...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre la musique sur ma psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp 3ooo, mais impossible de mettre des musiques. J'ai une memory, les images, les jeux pas de soucis, mais quand je met des ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fabien74

Jeux psp online

 Résolu

Bonjour, Je veut savoir liste des jeux psp avec qui en peut jouer en infrastructures (sur internet) Merci de votre aide .

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Trololilol

Aide pour resoudre un probleme de jeux

 Résolu

Bonjour, j ai une psp street version 6.60 ne lit plus les jeux originaux sur la psp il y a plus l icone umd merci d avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
IceSwan

A quoi sert le micro de la psp 3000 ?

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter la psp 3000 et elle a un micro a quoi me sert til puisquil il ya plus go messenger esque il sert comme dans la ps3 pour...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
souley

Cherche converteur video pour pspgo

 Résolu

Bonjour, je cherche un converteur video pour pspgo aidez moi s il vous plait merci d avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
yoyo-kun

Cd play 2 rayé: les nerfs!!!!!!

 Résolu

Voilà je voulais savoir, Mon petit frère a rayé un jeu sonic de ps2 auxquel je tenais bc. J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ai deja vecues ça...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
chuckapple

Psp version 3.03

 Résolu

salut comment installer la version 3.O3 sur ma psp merci de votre reponse

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
julflor44

Magic card eyepet psp

 Résolu

hello! j'ai acheter le jeu eyepet au début des vacances de la toussaint et j'ai perdu la Magic Card EyePet. ça fonctionne si on imprime une carte et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gwen_fifty-six

Psp street film

 Résolu

Bonjour, j'ai un psp street et je veux mettre un film dessus. J'ai bien un film en .mp4 j'ai mis le film dans le dossier MP_ROOT puis dans le dossier...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nbf49

Charger psp sans chargeur

 Résolu

Bonjour, j'expose mon problème. On m'a donné une PSP (je ne sais pas quel modèle) qui est déchargée complètement. Le chargeur est mort et donc je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
sylvette59

Ma psp s etein toute seule au lancement de demo ou d application

 Résolu

bonjours tout le monde j ai un probleme dont je voudrais vous faire part depuis peu ma psp s etein toute seule lorsque je lance une demo ou une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Youtube sur sa psp

 Résolu/Fermé

Salut a tous, Ayant su connecter ma psp a internet, je voulais regarder des videos sur youtube, mais je n'arrive pas, auriez-vous une solution ...

122 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
momo

Comment mettre gta san andreas sur psp gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ont télécharger gta san andreas sur psp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
aqqaoui

Démarrage du jeu impossible (80020148)

 Résolu

Salut Voilà j'ai une PSP 2000 sous 5.50 Gen et j'ai le jeu fifa 13 sur la carte mémoire quand je clique on m'affiche démarrage du jeu impossible (8...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
seif20000

Ma psp en panne

 Résolu

Bonjour, ma psp a une panne et je voudrais savoir comment la retirer quand je la branche o chargeur elle est entrain de charger et quqnd j essai d al...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
peponehelp

Vidéos pour psp street

 Résolu

Bonjour, Je me suis renseigné sur un site pour savoir comment installer des vidéos. Il y a écrit toutes les versions de PSP, sauf la mienne, et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
R0bb

Ma psp bloque.......

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème sur ma PSP c'est que dès que je joue à un jeu et en cours de jeu la PSP c'est à dire que l'image se bloque il n'y a p...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ekhaty

Psp rendre multi system

 Résolu

Bonjour, Bon, g 1 probleme avec ma psp ke g acheT a un ami, et je lai mit low bat et mainan...et mainan je voudrai ou es le hic dans tous sa et en pl...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
danZe

Astuces de gta san andreas sur psp

 Résolu

des astuces de gta san andreas sur psp

81 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
zoj

Psp

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider a connecter ma PSP a internet s'il vous plais merci d' avances

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Benj12324

Ma psp ne lit plus met jeux!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp elle ne veut plus lire mais disque elle a moins de 1 ans et je veux encore y jouer alors sil vout plait aider mo...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mmegahugo

Ya t il la wifi sur la psp fat ?

 Résolu

Bonjour, j aurai besoin d'un pti renseignement je voudrais savoir si il y a la wifi (internet) sur la psp fat ? merci de vaus futur repons co...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Ralix

Smackdown vs raw 2011 psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai Savoir comment fait ont pour projetter l'adversaire dans les cordes parce que j'ai tout essayer j'ai regarder sur la notice sa ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
619

Wii, x-box 360(kinect) ou psp3(psp move) ???

 Résolu

Bonjour! J'aimerais avoir vos suggestions concernant ces trois consoles de jeux...Je veux avoir une console que tu peux jouer a des jeux réalistes ...

39 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
alex

Comment télécharger mise a jour psp v. 6.20

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me dire comment téléchargé la mise a jour v.6.20 car jai la v. 3.52 -- Jai essayer Parametre , Mise a jour Réseau , Jlinstalle ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Xxcerise

Cable psp combien...

 Résolu

Bonjour, combien coute le cable usb psp svp?

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Mini-cloudy

Inetrnet psp street

 Résolu

Bonjour, comment puis-je mettre Internet sur ma PSP Street SANS les paramètres réseau (car il n'y en a pas). Merci. Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
nicolas_2012

Question sur la psp (dernière version)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les jeux de playstation 1,2 et 3 peuvent (ou certains) passer dans la PSP et vice-versa. (donc les jeux de PSP qui puissent p...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Madrax22

Mon ecrans de psp ne s'allume pas correctement ...

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve pas mal ennuyée car j'ai un PSP Slim and Lite, que j'ai démontée pour changer l'écran, je l'ai changé, remonté, et pous il ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
jeremiejt

Probleme psp go erreur connexion

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté la nouvelle psp go aujourd'hui, aucune des fonctions de playstation network ne veulent fonctionner. quand je veux cliquer...

38 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nassdu75

Comment jouer en ligne a call of duty sur psp

 Résolu

Bonjour, ¨ jaimerai savoir ci il i a une manipe afaire ou si il ni a rien afaire pour jouer en ligne a call of duty sur psp les chemins de la vict...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
playboy44

Psp call of duty

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y'a call of City sur Psp ??? merci a ceux qui me réponde Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
fabien974

Fifa 13

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai fifa 13 sur psp mais en version anglais, et je voulais demander si il existerait pas un moyen pour le rendre en version françai...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Isandratana

Probleme pour poster une sauvegarde

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous j'aimerais savoir comment poster un lien (pour partager une sauvegarde) sur ce cite merci Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nico096

Comment mettre un film sur une psp

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois j'èsseye de mettre un film sur ma psp vous pouvez m'aidez stp merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet sur psp 3004

 Résolu

Bonjour,j'ai récement acheté une psp 3004 et je voudrais savoir comment installer internet dessus. Merçi de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
TheAoD
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 829