Les discussions
Code ules- de moh1 sur psp pour nitepr
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le code ULES- de MOH1 en français pour nitepr
Problème psp
RésoluBonjour, J'ai une Psp noire et une bleue. Ce matin, la noire ne s'allume plus, ni la diode verte, elle s'allume plus non plus sur secteur alors, qu...
Fermeture soudaine psp-3000
RésoluBonjour, j'ai une PSP-3000 et ça fait seulement depuis noel passé que je l'ai et hier alors que je jouait à Grand Theft Auto:Liberty City Stories ,to...
Driver1 psp problème
RésoluBonjour voila j'ai driver 1 sur psp et je recherche un sauvegarde après le parking svp ses urgent au je pourrai trouver celle ci ? merci Configura...
Copier un dvd vers ma psp
RésoluBonjour, Voila, je viens de copier un DVD sur mon ordinateur et je souhaiterais le transférer sur ma PSP. Je connais la manipulation pour le transf...
Ou est a la racine de la ms (psp) ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir , ou se trouve la Racine de ma Memory stick !!?? je vous dit exactement ce qui y'a dans ma PSP (pour que vous me dites o...
Webbrowser psp
RésoluBonjour, desole si je me suis trompe de forum mais comme la PSP est base sur un noyau linux j'ai mis mon probleme ici Voila, depuis quelque temps ...
Ou se situe le webbrowser de la psp
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir ou se situe le webbrowser de la psp merci beaucoup pour vos réponses futures
Comment utiliser la psp comme manette ps3
Résolu/FerméBonjour, Je possède une PS3 et une PSP. N'ayant qu'une manette PS3 et celle-ci coûtant assez cher, peut-on utiliser la psp comme manette sur la ps3 ...
Craker psp slim 3000
RésoluBonjour, Un mec de mon ecole a une psp slim 3000 et voudrais que je lui la cracke mais j'arrive pas, je trouve pas le logiciel qu'il faut,aidez moi.J...
Quels pneus choisir dans granturismo (psp)
RésoluBonjour, J'ai le jeu GT sur PSP, mais je ne sais pas choisir les pneus. Dois-je utiliser les S3 ou les R3 ? Y a t-il une différence entre les d...
Problème psp
Résolu/Fermébonjour , je voudrais savoir comment télécharger des jeux , j'ai cherché mais il me disent il faut un firnware alors je l'ai télécharger et quand je...
Comment flasher sa psp, pour les nuls ^^
Résolu/Fermébonjour comme c'est marquer sur le titre je suis plutot nul en psp Donc je voudrais flasher (craker) ma psp 2000 lite & slim version 6.20 Voila c'e...
Probleme ecran avec psp
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec ma psp .En faite ma psp était sur mon lit et mon frere a sauter sur mon lit.Alors il a pas vu ma psp dans mes draps...
Psp 3004 micro intégré ?
RésoluSalut a tous , Je voudrais savoir si sur la PSP 3004 le micro est intégré car c'est ce qu'on ma dit !! ? Merci d'avance ...
Telecharger la version 5.03 pour la psp
RésoluBonjour, peu tu me donner le telechargement de la version 5.03 de la psp et merci baucoup
Star wars 2: the original trilogy:psp
RésoluBonjour,je voudrait savoir s'il y a un site qui explique comment jouer a ce jeu car mon garcon ne sait pas comment jouer.il veut savoir ou aller et co...
Psp rayée
RésoluBonjour. Je viens d'acheter une PSP et dès son utilisation, elle est tombée. Résultat: Je retrouve une grosse rayure sur son écran ='(. M...
Photos sur psp
RésoluBonjour, Voilà j'ai mis des photos sur ma psp mais elles sont dans le désordre quand je les regarde. Mais sur mon ordi elles n'y sont pas. Quelqu'un...
Fifa10 ou pes 2010 sur psp ???
RésoluBonjour,j'ai un doute entre acheter Pes 2010 ou Fifa10 sur playstation portable, j'ai eu fifa08 j'en était très content ! Ensuite j'ai acheté Pes 200...
Psp probléme vidéo 9
Résolubonjour, j'ai converti ma video sur psp vidéo 9 pour la mettre sur ma psp mais quand je veux mettre la vidéo dans le fichier vidéo 9 me dit : "psp ...
Thème pour psp fat
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si les thèmes de la PSP slim sont les mêmes que ceux de la Fat enfin si on pouvait mettre des thèmes de PSP slim sur une Fa...
Psp ou ps3
RésoluBonjour je voudrais m'acheter une console de jeux mais j'ésite entre la psp et la ps3 Si vous pouvez m'aider mettre vos avis, vos problème ou pas av...
Ps2 vers pc ~ psp sur tv.
RésoluBonjour / Bonsoir, Dans un soucis de déplacement, je souhaiterai pouvoir profiter de ma vieille playstation 2 sur mon PC (portable). Je ne m'attend...
Choisir entre psp et ds lite
RésoluBonjour, bonjour , j'hésite entre la psp et la ds lite sachant que j'ai deja une ps2 alors qu'est ce que vous me conseillez ?
Umd psp
RésoluBonjour,j'ai un psp version 6.10 officiel avec 3 jeux mais il un jeux qui marche pas et les autre marche parfaitement l'umd est il foutu mercie d...
Aider moi a craker ma psp
RésoluBonjour, je rehcehe un lien ou un site pour craker ma psp slm err lite merci de me repondre au plus vite
Cacher fichiers psp
RésoluBonjour, Connaissez vous un logiciel PSP pour cacher des fichiers ??? IMPORTANT : JE SUIS EN FIRMWARE OFFICIEL !!! -- ► Cliquez sur "Résol...
Probleme de lecture avec ma psp
RésoluBonjour, j'ai achetez ma psp il y a 3 semaines et elle ne lie plus les umd j'entend le bruit de l'umd qui tourne et elle me met ce message impossible...
Vista psp 5.03
RésoluBonjour, J'ai une PSP Slim&Lite 5.03 officiel et je souhaiterai y instaler vista psp 2.0 mais le problême est que je...
Cracker sa psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si ca vaut le coup de cracker sa psp?? si sa sert vraiment?? et si ya des risques quelle soit inutilisable plus tard ??? ...
Psp, passage en 1.5 avec mon firmware 3.9
RésoluBonjour, Je cherche les données du FirmWare 1.5 de la PSP Je suis en 3.9, et j'ai cherché plus de 2 jours, IMPOSSIBLE :s Donc, j'aimerai savo...
Psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logicielle qui peut me permettre de convertir des fichier vidéo pour que je puisse les mettre sur ma PSP ...
Psp
RésoluBonjour, SVP j'ai un problème (un gros problème) sur ma PSP. Pourquoi marche-t-elle au ralenti? Merci de me répondre au plus vite.
Chelsea et arsenal pes 2009 sur psp
RésoluBonjour, Bjr a tous j'ai pes 2009 sur psp et je vais dans coupe et je veux choisir l'équipe de chelsea et je ne la trouve pas(arsenal non plus et peu...
Psp french
RésoluBonjour, bonjour jai une psp mais elle ai en chinois je la voudrai en french aider moi svp
Jeux psp
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai besoin d'aide de professionel(le) j'ai un logiciel et je cherche a télécharger des jeux pour psp (ce fabuleux site est frost wi...
Action replay psp (tool battery version)
RésoluBonsoir, Je possède une PSP slim & lite et une action replay (tool battery version) et pour mettre à jour l'action replay il faut utiliser le site ww...
Clé wep pour psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il faut mettre des tirets quand on rentre la clé wep merci beaucoup.
Comment payer pour acheter jeu sur psp go ?
RésoluBonsoir, Tout est dans le titre , je sais que la PSP go se connecte sur internet via le wi-fi , mais voila une question que je me pose: on télécharge...
Psp
RésoluBonjour, je voudrais mettre des videos, jeux et musiques sur ma psp, je ne sais pas comment faire. Faut-il telecharger un logiciel? psp 1004
Comment se conecter sur internet avec sa psp
RésoluBonjour, je ne sais pa comment aller sur internet avec ma psp comment faire ?
Connecter ma psp sur ma télévision via usb
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment connecter ma PSP slim lite à ma tele moderne (2010) avec un cable USB: USB (normal) MINI-USB (petit branchement ...
Recherche démo psp
RésoluBonjour, je cherche de bonne démo de psp ( du genre moto gp,killzone ou medal of honor) merci de me répondre vite
Craquer un psp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment craquer un psp slims les explications detaillés merci
Psp
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un amis ( et oui ^^) et il ma donner sa carte memoire de sa PSP et sa carte memoire fait 8 gb et il ma demander de mettre ...
Mettre psp et pc en reseau dans pes 2009
RésoluBonjour, Je dispose de PES 2009 sur PC et sur PSP, et je voudrai jouer en reseau avec ces deux stations de jeux, pour faire une partie à deux joueurs...
Psp
RésoluBonjour, je viens d'acheter une psp a mon fils je voudrais savoir s' il existe un moyen pour mettre des jeux que je telecharge, comme je faisais avec...