Les discussions

Probleme de psp

 Résolu

Bonjour, j ai mit des musiques sur ma psp mais elle ne veut pas les lires comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
flomaxremi

Probleme theme psp slim et lite 3.71

 Résolu

Bonjour, voila j ai la psp slim et lite version3.71 elle est craker tout fonctionne les jeux la video et la musique mais j arrive pas a mettre les the...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
kisok

Telecharger medievil sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour , voila mon probleme je n'arrive pas a télécharger medievil réssurection sur psp avec les CINEMATIQUE es que qelq'un pourai me dire commen l...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
moska

Theme psp

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire ou trouver des themes pour ma PSP. La version du logiciel de ma PSP est : 4.01

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
PspGamer

Psp comment jouer au jeu sur ma ms

 Résolu

bonjour ma psp etait en version 2.81 et je l ai mi en 3.03 -->1.5 puis en 3.40 OE-A et je n arrive toujour pa a jouer a des jeux sur ma ms .pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
sasuke

Probleme de psp mise a jour d`un jeux

 Résolu

Bonjour, j`ai eu un probleme avec ma psp .Il y a kelke jour mon pote est parti a atlanta puis il a acheter fifa 09 sur psp puis il est venu en belgiq...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
sam

Comment on met internet sur sa psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on mes internet sur sa psp on fait je crois savoir comment on fait on va dans internet sur sa psp l'icone tout a ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
gost-skater

Jeux ps 1 sur psp

 Résolu

Bonjour,g des vieux jeu ps 1 qui dorme dans des cartons je voudrais les mettre sur ma psp 3004, mais je ne veut pas changer le firmware comment faire?...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
zoltan58

Psp jeux lego star wars 2 difficulté dagobah

 Résolu

Bonjour, je suis conicé sur le niveau dagobah sur ma psp avec lego star wars 2, yoda ne monte plus sur mes épaules pour controler la force en appuyan...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
hultramegaman

Batterie psp pondora!!!!

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment peut on branché une psp sur le secteur?????? et merci d'avance!!!

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ahmed425

Cracker sa psp

 Résolu

slt, je voudrais savoir comment je peux cracker ma psp qui est une version 4.20 aidez moi svp merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
fil

Gta sur psp comment on fais pour sauvegarder!

 Résolu

Bonjour, j'ai gta liberty city stories et je veux savoir COMMENT on fais pour sauvegarder et pour eviter de tout recommencer svp....merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
cedric714

Impossible de lire de la musique sur psp

 Résolu

Bonjour, Ma fille possède une PSP-1004 (avec Memory Stick Duo Pro High Speed Magic Gate 2 Gb) sur laquelle il est absolument impossible de mettre d...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Riri

Psp ou ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savior entre les 2 si c est la psp ou la nintendo la mieux pour les jeux. et leur prix? merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Ismailking

Probleme de psp

 Résolu

Bonjour, Moa g 1 probleme avec ma psp je mes d jeux je jou et en plain milieu d ca bug é chak 10 minute sa repprend SVP aidé moa je c pas koi fair :(...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Fanafly

Psp venez m'aider svp

 Résolu

Bonjour,quand je ve aller sur GO messenger sur ma psp jappui dessu sa me met oui ou non japui sur oui mé apré sa essaye de se connecter mé tout d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chunlimaster

Internet psp

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème est que je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma psp j'ai enregistrer la clé wep et tout ce qui va avec, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tomadu79

Pb downgrade psp slim batterie tool datel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je viens de recevoir ma batterie datel mais je n arrive pas a downgrader ma psp j ai suivi les tuto mais rien . Voila svp veuiller...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
irongege

Usique pour psp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre des musique sur ma psp mais quand je les prend d'un cd les musique sont en fichier wma j'aimerai les convertir quelun ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
clash123

Version psp

 Résolu

bonjour je voudrait passer de la version 5.02 a la version 3.03 ou 2.71 comment faire répondaient moi vite merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lemec007000

Psp + cso

 Résolu

Bonjour tout le Monde, Voilà, j'ai vu un format pour la psp et je ne comprends ce que sait. CSO ? Je connais ISO mais alors l'autre aucune idée, qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Hardestat

Téléchargé les jeux de psp

 Résolu

Bonjour je recherche un site pour téléchargé les jeux de psp 100pour100 gratuit

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke

Pb de connection internet psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp, depuis tout à l'heure je n'arrive plus à me connecter sur internet; j'ai le message :"Une erreur de connection...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nina.507

Problème avec ma psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai achetée une psp fat et grâce à mes cousins j'ai pu la cracker en 3.70,malheureusement j'ai fait une mise a jour réseau qui a décracké m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
madmyke

Probleme psp maj 5.02

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous. Donc voila mon problème. J'ai une PSP FAT qui été en 5.01. Suite a une erreur de manipulation j'ai lancer la mise a jour pour la ve...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Robin1223

Connection psp \ live box orange

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré ma psp pour ce connecté a internet mais quand je fait connection il y a un message d'érreur qui s'affiche et qui me dit qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
feur

Pixel psp slim neuve

 Résolu

Bonjour, j'ais acheter la psp slim hier et en l'allumant j'ais vu qu'il y avais un pixel mort en plein milieu de l'écran. cela me jaine pendan que je ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kant1

Wii psp en wifi?....

 Résolu

Bonjour, le papa noel et passé et a déposer une wii que je voudrais brancher sur le net via le wifi de ma SFR BOX mais je n'y arrive pas j'ai bien l...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Cowboyxx62

Psp 3.90 officielle en 1.5

 Résolu

BONJOUR A TOUS JE VOUDRAI SAVOIR SI QUELLQ'UN PEUT M'AIDER ,Jai une psp blanche que jai achete en 2006 et le probleme est sans faire exprès jai mis a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
wxpv

Installation du 3.90m33surunepsp3.90officiel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de mettre le custom firmware 3.90M33 ou autre qui me permet de passer en 1.5 sur une psp 3.90 firmwa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
wxpv

Psp : changer x en o et vice-versa !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai eu il y a environ un mois la PSP-3000 gratuitement ( eh oui ! ^^ ) mais elle était importée directement du Japon ( je le...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alex-cena

Nouveau message vente psp idf

 Résolu

Bonjour, comme marquer dans le message précédent je vend ma psp en bon état 80€ 3 jeux et 3 films vente en main propre paiement en espèce merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
adnane

God of war psp

 Résolu

Bonjour,vous l'avez fini en combien de temps God of war moi en 3 heures c pourri

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
clanrsi

Psp ???

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une psp d'occasion!! j'ai eu des jeux sur le net mais il sont pas en format cso comment faire pour les mettre a ce forma...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ton-pire-cauchemar

Joué a la psp slim sur sa tele

 Résolu

Bonjour, jai une psp slim avec le cable je branche sur la tele je fais le necessaire l'image sort sur la tele je peux meme regarder des videos mais i...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
farcry2

Pixel défectueux sur ma psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un pixel défectueux sur ma psp, quand je l'ai mis en route pour le première fois c'est à dire jeudi dernier il y avait un point vert ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kant1

Video sur psp !! help me plz

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma psp...(slim) je n'arrive pas a mettre des vidéo >:( pourriez vous m'aidez s'il vous plais !! =====>merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
alex59114

Gros! probleme! ultra! gros! probleme! de psp

 Résolu

Bonjour, voila j ai vraiment besoin de votre aides les amis.voila mon psp a un probleme tres bizzare quand je l allume ses tout noooir et il y a des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Solid__Snake

Flasher psp 5.02

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible de passé la psp 5.02 officiel en firmware 5.02 OME Ou sinon est il possible de la downgrader sachant qu'a la base c'etait u...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege

Psp 5.02 downgrade 1.50 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulai savoir comment je peut downgrader ma PSP Slim & Lite version 5.02 officiel en version 1.50. Merci d'avance ! ChAuD KaPiK

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege

Psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP et j'ai la wifi mais je n'arrive pas a avoir internet sur ma psp ! SVP pouvez vous m'aidez !

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mathy44

Réseau wifi sur psp

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon réseau wifi chez moi via ma psp je n'y parvient pas. Mon réseau est p^rotégé par une clé wep que j'ecode ...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
je-m'arrache-les-cheveux

Burnout domination sur psp

 Résolu

Bonjour, je jouais a burnout domination sur ma PSP et après la fin d'une course, ca a fait la sauvegarde automatique mais quand je suis arrivé au m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
yukifi

Connection impossible avec une psp

 Résolu

Bonjour, voila j'utilise ma psp et je me conecte sur ma livebox.C'était il ya 1 mois. Aujourd'hui j'ai changé ma livebox et surprise je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
attentionauchat

Vidéo psp

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre une vidéo sur ma psp comment é avec koi ? merci

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
didou30300

Lecture à distance psp ps3

 Résolu

Bonjour, que peut-on faire avec la lecture à distance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
tikity

Écran noir avant de modifer la console psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrai modifier ma console psp mais quand j'ai fait ma pandora et ma mémory stick magique, je les insère dans la psp la psp s'allume mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
tito--60

Comment downgrader psp slim

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp slim version 5.02 et je veut la dowgrader en 1.50 pouver vous maider svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
irongege

Psp

 Résolu

Bonjour,jai une psp kan jve me conecté sa mé délé d'échange de clé insufisen ou un truc dan le jore fin en tout k jé tout rentré mé absolumen tout pff...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
arks

Psp

 Résolu

Bonjour, je souhaite activer ma conection a internet sur ma psp 3000 comment faire? si possible je souaiterai une reponse detailer pour que je m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
clash123
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 829