Les discussions
Y2j sur smackdown vs raw 2008 sur psp
Résolucomment mettre music de chris jerico ps: que la musique pas de hors sujet.
Probleme de psp
RésoluBonjour, j ai mit des musiques sur ma psp mais elle ne veut pas les lires comment faire merci
Probleme theme psp slim et lite 3.71
RésoluBonjour, voila j ai la psp slim et lite version3.71 elle est craker tout fonctionne les jeux la video et la musique mais j arrive pas a mettre les the...
Telecharger medievil sur psp
Résolu/FerméBonjour , voila mon probleme je n'arrive pas a télécharger medievil réssurection sur psp avec les CINEMATIQUE es que qelq'un pourai me dire commen l...
Theme psp
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire ou trouver des themes pour ma PSP. La version du logiciel de ma PSP est : 4.01
Psp comment jouer au jeu sur ma ms
Résolubonjour ma psp etait en version 2.81 et je l ai mi en 3.03 -->1.5 puis en 3.40 OE-A et je n arrive toujour pa a jouer a des jeux sur ma ms .pourtant ...
Probleme de psp mise a jour d`un jeux
RésoluBonjour, j`ai eu un probleme avec ma psp .Il y a kelke jour mon pote est parti a atlanta puis il a acheter fifa 09 sur psp puis il est venu en belgiq...
Comment on met internet sur sa psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment on mes internet sur sa psp on fait je crois savoir comment on fait on va dans internet sur sa psp l'icone tout a ...
Jeux ps 1 sur psp
RésoluBonjour,g des vieux jeu ps 1 qui dorme dans des cartons je voudrais les mettre sur ma psp 3004, mais je ne veut pas changer le firmware comment faire?...
Psp jeux lego star wars 2 difficulté dagobah
RésoluBonjour, je suis conicé sur le niveau dagobah sur ma psp avec lego star wars 2, yoda ne monte plus sur mes épaules pour controler la force en appuyan...
Batterie psp pondora!!!!
RésoluBonjour, je veux savoir comment peut on branché une psp sur le secteur?????? et merci d'avance!!!
Cracker sa psp
Résoluslt, je voudrais savoir comment je peux cracker ma psp qui est une version 4.20 aidez moi svp merci d'avance
Gta sur psp comment on fais pour sauvegarder!
RésoluBonjour, j'ai gta liberty city stories et je veux savoir COMMENT on fais pour sauvegarder et pour eviter de tout recommencer svp....merci d'avance
Impossible de lire de la musique sur psp
RésoluBonjour, Ma fille possède une PSP-1004 (avec Memory Stick Duo Pro High Speed Magic Gate 2 Gb) sur laquelle il est absolument impossible de mettre d...
Psp ou ds
RésoluBonjour, je voudrais savior entre les 2 si c est la psp ou la nintendo la mieux pour les jeux. et leur prix? merci d avance
Probleme de psp
RésoluBonjour, Moa g 1 probleme avec ma psp je mes d jeux je jou et en plain milieu d ca bug é chak 10 minute sa repprend SVP aidé moa je c pas koi fair :(...
Psp venez m'aider svp
RésoluBonjour,quand je ve aller sur GO messenger sur ma psp jappui dessu sa me met oui ou non japui sur oui mé apré sa essaye de se connecter mé tout d'un c...
Internet psp
RésoluBonjour, Alors mon problème est que je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma psp j'ai enregistrer la clé wep et tout ce qui va avec, mais ...
Pb downgrade psp slim batterie tool datel
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je viens de recevoir ma batterie datel mais je n arrive pas a downgrader ma psp j ai suivi les tuto mais rien . Voila svp veuiller...
Usique pour psp
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre des musique sur ma psp mais quand je les prend d'un cd les musique sont en fichier wma j'aimerai les convertir quelun ...
Version psp
Résolubonjour je voudrait passer de la version 5.02 a la version 3.03 ou 2.71 comment faire répondaient moi vite merci d'avance
Psp + cso
RésoluBonjour tout le Monde, Voilà, j'ai vu un format pour la psp et je ne comprends ce que sait. CSO ? Je connais ISO mais alors l'autre aucune idée, qu...
Téléchargé les jeux de psp
RésoluBonjour je recherche un site pour téléchargé les jeux de psp 100pour100 gratuit
Pb de connection internet psp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma psp, depuis tout à l'heure je n'arrive plus à me connecter sur internet; j'ai le message :"Une erreur de connection...
Problème avec ma psp
Résolu/FerméBonjour, J'ai achetée une psp fat et grâce à mes cousins j'ai pu la cracker en 3.70,malheureusement j'ai fait une mise a jour réseau qui a décracké m...
Probleme psp maj 5.02
Résolu/FerméBonjour a tous. Donc voila mon problème. J'ai une PSP FAT qui été en 5.01. Suite a une erreur de manipulation j'ai lancer la mise a jour pour la ve...
Connection psp \ live box orange
RésoluBonjour, j'ai configuré ma psp pour ce connecté a internet mais quand je fait connection il y a un message d'érreur qui s'affiche et qui me dit qu'il...
Pixel psp slim neuve
RésoluBonjour, j'ais acheter la psp slim hier et en l'allumant j'ais vu qu'il y avais un pixel mort en plein milieu de l'écran. cela me jaine pendan que je ...
Wii psp en wifi?....
RésoluBonjour, le papa noel et passé et a déposer une wii que je voudrais brancher sur le net via le wifi de ma SFR BOX mais je n'y arrive pas j'ai bien l...
Psp 3.90 officielle en 1.5
RésoluBONJOUR A TOUS JE VOUDRAI SAVOIR SI QUELLQ'UN PEUT M'AIDER ,Jai une psp blanche que jai achete en 2006 et le probleme est sans faire exprès jai mis a ...
Installation du 3.90m33surunepsp3.90officiel
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il etait possible de mettre le custom firmware 3.90M33 ou autre qui me permet de passer en 1.5 sur une psp 3.90 firmwa...
Psp : changer x en o et vice-versa !
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai eu il y a environ un mois la PSP-3000 gratuitement ( eh oui ! ^^ ) mais elle était importée directement du Japon ( je le...
Nouveau message vente psp idf
RésoluBonjour, comme marquer dans le message précédent je vend ma psp en bon état 80€ 3 jeux et 3 films vente en main propre paiement en espèce merci d'ava...
God of war psp
RésoluBonjour,vous l'avez fini en combien de temps God of war moi en 3 heures c pourri
Psp ???
RésoluBonjour, je viens d'acheter une psp d'occasion!! j'ai eu des jeux sur le net mais il sont pas en format cso comment faire pour les mettre a ce forma...
Joué a la psp slim sur sa tele
RésoluBonjour, jai une psp slim avec le cable je branche sur la tele je fais le necessaire l'image sort sur la tele je peux meme regarder des videos mais i...
Pixel défectueux sur ma psp
RésoluBonjour, J'ai un pixel défectueux sur ma psp, quand je l'ai mis en route pour le première fois c'est à dire jeudi dernier il y avait un point vert ...
Video sur psp !! help me plz
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma psp...(slim) je n'arrive pas a mettre des vidéo >:( pourriez vous m'aidez s'il vous plais !! =====>merci d'...
Gros! probleme! ultra! gros! probleme! de psp
RésoluBonjour, voila j ai vraiment besoin de votre aides les amis.voila mon psp a un probleme tres bizzare quand je l allume ses tout noooir et il y a des ...
Flasher psp 5.02
Résolu/FerméBonjour, Est il possible de passé la psp 5.02 officiel en firmware 5.02 OME Ou sinon est il possible de la downgrader sachant qu'a la base c'etait u...
Psp 5.02 downgrade 1.50 ?
Résolu/FerméBonjour, Je voulai savoir comment je peut downgrader ma PSP Slim & Lite version 5.02 officiel en version 1.50. Merci d'avance ! ChAuD KaPiK
Psp
RésoluBonjour, J'ai une PSP et j'ai la wifi mais je n'arrive pas a avoir internet sur ma psp ! SVP pouvez vous m'aidez !
Réseau wifi sur psp
RésoluBonjour, Lorsque je veux me connecter à mon réseau wifi chez moi via ma psp je n'y parvient pas. Mon réseau est p^rotégé par une clé wep que j'ecode ...
Burnout domination sur psp
RésoluBonjour, je jouais a burnout domination sur ma PSP et après la fin d'une course, ca a fait la sauvegarde automatique mais quand je suis arrivé au m...
Connection impossible avec une psp
RésoluBonjour, voila j'utilise ma psp et je me conecte sur ma livebox.C'était il ya 1 mois. Aujourd'hui j'ai changé ma livebox et surprise je n'arrive p...
Écran noir avant de modifer la console psp
RésoluBonjour, Je voudrai modifier ma console psp mais quand j'ai fait ma pandora et ma mémory stick magique, je les insère dans la psp la psp s'allume mais...
Comment downgrader psp slim
Résolu/FerméBonjour, j'ai une psp slim version 5.02 et je veut la dowgrader en 1.50 pouver vous maider svp
Psp
RésoluBonjour,jai une psp kan jve me conecté sa mé délé d'échange de clé insufisen ou un truc dan le jore fin en tout k jé tout rentré mé absolumen tout pff...