Les discussions
Internet sur psp 3004
RésoluBonjour,j'ai récement acheté une psp 3004 et je voudrais savoir comment installer internet dessus. Merçi de me répondre.
James cameron 's avatar: the game sur psp /!\
RésoluBonjour, J'aimerai acheter le jeu James Cameron's Avatar: The Game sur PSP mais les critiques que j'ai lu sur ce jeu ne sont pas super. Est-ce que qq...
Psp problèmes de multijoueurs
RésoluBonjour, Je voulais jouer a GTA vice city stories avec mon cousin lorsque j'héberge une partie mais mon cousin ne me trouve pas. Quand c'est lui q...
Code pour gta vice city stories sur psp
Résolu/FerméBonjour, avez vous un code avion ou hélicoptère pour gta vice city stories sur PSP ??? merci de me répondre ;
Vaincre le docteur despote
RésoluBonjour, comment vaincre le docteur despote a la fin svp repondez moiiiiii
Ma psp 2004 ne charge pas en secteur !
RésoluBonjour, J'ai un problème dans ma psp dont je ne trouve pas la solution. Ma psp 2004 ne charge plus en secteur : - J'ai changé de chargeu...
Probleme mise à jour 6.60
RésoluBonjour, est ce que la mise à jour 6.60 de ma PSP a pu bloquer la lecture de jeux (FIFA 13 par ex qui demandait la maj pourtant...) merci !! ...
Télécharger thémes psp et les instaler help !
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment fait-on pour téléchargé des théme pour la PSP version 3.80 et commen les téléchargé merci a tous
Musique sur ma psp
Résolu/Fermébonjour a tous alors voila j essaye depuis plusieurs jours de mettre de la musique sur ma psp mais j y arrive pas ou alors elles son dedans mais je n...
Bloque mission gta vice city stories psp
Résolu/FerméBonjour, MISSION GTA VICE CITY STORIES BLOQUÉ je suis bloque a la mission ou il faut proteger gonzalez et le personnage est dans un helico ...
Problème avec le joystick de ma psp
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai une PsP génération 1000 (soit la toute première PsP) et mon joystick ne marche presque plus : dans certains je...
Ecrand de psp casse
RésoluBonjour, j'ai cassé l'écran(L'ecran en dessous de la coque (cristaux liquide)mais j'aimerais savoir si il est possible de la faire réparée si oui ou ...
Gta lcs dodo psp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire voler le dodo car je n'y arrive pas je monte dedans j'appuie dans tout les boutons mais le dodo reste i...
Transvaser jeux psp umd sur psp go.
RésoluBonjour, jai probleme mon pere sans savoir que la psp go ne prenez pas les umd un jeux de psp umd et bah du coup jaimrais savoir si il y a un moyen n'...
Parachute sta vice city stories psp
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un a un code pour parachute sur gta vice city stories sur PSP
Psp . prise jack
RésoluBonjour, j'ai une psp slim. mon problème est que des que je mes un écouteurs dans la prise jack de la psp, et que je regarde un film, j'entends q...
Quelle psp choisir ?
RésoluBonjour, Mon fils de 11 ans veut une psp, mais je n'y connais rien Nous allons sûrement l'acheter d'occasion ayant un budget serré, quelle psp me...
Pokemon sur psp
RésoluBonjour, est qu'il ya pokemon sur psp si sa trouve donner le site merci d'avance
J'arrive pas a regarder des video sur ma psp
RésoluBonjour, J'ai une PSP est sa fait plus de 1ans que je les pas toucher :D quand je les reprie j'ai voulue allez sur internet tous marche bien sauf...
Go!cam pour psp 3000 et psp go
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si la caméra pour PSP "Go!Cam" fonctionne aussi sur la PSP 3000. Merci pour vos réponses. Configuration: Window...
Psp pour filles
RésoluBonjour, J'hésite a acheter pour ma nièce une PSP ou une DS , mais je lui ai promis de lui acheter dans un délai de 3 a 7 jours , et une DS prend...
Cheatdevice sur gta lyberty city stories psp
RésoluBonjour, je suis mehdi1112 je cherche à savoir comment activer CheatDevice sur ma psp car je cherche depuis un moment à avoir le Hunter et grâce à cel...
Batterie psp ne charge plus
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon petit probléme concernant ma psp : Il m'est impossible de recharger ma batterie . je peux me servir de ma console quand elle est ...
Problème avec le playstation store psp
RésoluBonjour, Je souhaiterais aller sur a Playstation Store de ma PSP mais cela me dit "Une mise a jour du logiciel système du système PSP tm est exig...
Trucs de psp
Résolusalut , je voudrais savoir s'il-y a une différence entre la PSP et la PSP slim sont elles compatibles et quelle est la meilleure ? merci de me ...
Emulateur psp sur iphone
RésoluBonjour, je vien de telecharger un emulateur psp pour iphone sur http://www.emulateur-psp-sur-android-iphone.com/ c'est quoi un .ipa ?
Batterie de psp...
RésoluBonsoir, J'aimerais avoir quelques renseignements concernant la batterie de la console de jeu portable de Sony, la PSP... Pourriez-vous m'indiquer ...
Bug psp
RésoluBonjour, je jouais sur une psp quand j'ai quitter le jeux ' merci de patienter ' c'est inscrit sur mon écran et depuis quoi que je fasse ça ne bouge ...
Psp 3000 ou psp go ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si sa vaut le coup d'attendre que la psp go sorte ou prendre la 3000 ? J'attend vos avis ! Merci d'avance !
Psp 3000 vs psp go!
RésoluBonjour, Pour vous entre psp 3000 et psp go, c'est quoi le meilleur? Besoin d'une reponse rapide a l'approche de noel. Merci.
Ma psp a beugué
RésoluBonjour, Aidé moi, je jouais a un jeu sur ma psp street quand tout a coup le jeu a beugué... J'ai voulu l'éteindre mais depuis maintenant trois he...
Problème sur playstation network psp
RésoluBonjour, J 'ai un problème sur psp. Je marque mon adresse (l'endroit où je habite) pour me créer un compte sur Playstation Network et ca me marq...
Psp free games
RésoluSlt tt le monde mmm......j'ai acheter un psp et je veux telecharger des jeux gratuite de mon pc....Comment ca marhce....et merci
Cheat nitepr psp question?
RésoluBonjour, je veut bien apprendre a tous le monde a cheater a neat pr mais ma question ces, je voudrais savoir coment on reste en l'air a medal of h...
Psp-naruto ultimate ninja heroes sauvegarde
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à utiliser toutes les sauvegardes que je télécharge de Naruto Ultimate ninja heroes . Mon jeux est FR et la sauvegarde en Eu...
Téléchargement direct sur psp
RésoluBonjour à tous, je possède une PSP première génération et j'aimerais savoir si, avec le moteur de recherche intégré, je pouvais télécharger un film m...
Psp go ou psp 3000
Résolu/FerméBonjour, J'ai décidé de lancer un petit débat autour de la sortie de la petite dernière de Sony, la PSP Go. Qu'en pensez-vous ? J'ai dernièreme...
Gta vice city storie psp
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il y a un jet ski ou tu peux tu metre debout sur VICE CITY STORIE Merci d'avance
L'écran de ma psp m'ennui x(
RésoluBonjour, L'écran de ma psp affiche au bout d'un moment de jeu ou de navigation sur internet des sortes de traits blancs verticaux qui font que je ...
Problème démarage jeux psp 2000
RésoluBonjour, je vient d'avoir une nouvelle PSP 2000 et quand je met un CD UMD dans le lecteur il ne me le met pas dans [Jeux]. Pourriez vous m'aidez merc...
Codes pour medal of honor hereos 2 psp
Résolu/FerméBonjour, Je cherche les codes pour mon jeu de PSP Medal of Honor Hereos 2. Merci
Jouer sur internet avec une psp
RésoluSalut, je possède une PSP avec laquelle je navigue sur internet mais j'aimerais pouvoir faire des jeux (comme sur Prizee et beaucoup d'autres) mais i...
Commen mettre un jeu telecharger sur psp slim
RésoluBonjour, jaimerai avoir de laide pour mettre un jeu telecharger sur ma psp slim. jai une version 3.60 merci
Choix entre psp-3000 psp slim
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire laquelle prendre ?? -- Merci d'avance -- Prenez Google Chrome!! Il est gratuit ,pas du tout volumineux et et pl...
Connecter ma psp avec ma livebox
RésoluBonjour, j'ai acheté un jeu au-quel on peut jouer en ligne je prend le mode infrastructure je prend le nom de ma livebox, mais sa me mais conexion imp...
Psp video 9 comment ça marche ?
RésoluBonjour, on ma conseillé pour mettre des videos ( les convertir en mp4) sur ma psp : PsP video 9 mé je ne comprend rien du tout comment on fait pou...
Problème psp rechargeur et clinote orange
RésoluBonjour, Quand je veux recharger ma PSP par prise le clignote orange ne marche pas alors j'essaye avec la prise de l'ordinateur ca ne marche pas ...
Mise a jour psp acces playstation store
RésoluBonjour, ça fait longtamps que je n'etait pas allé sur le playstation store de ma PSP et en voulant y aller aujourdui un message me dit exactement : ...