Les discussions

Minis sur psp 3000 ?

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si les jeux Minis pour la PSP Go marchent aussi sur une PSP 3000 ? merci d'avance !! :)

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Oussama Jackson

Comment hacker ma psp2004 (8c) version 6.60 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Psp Slim Date Code 8C , de version 6.60 . J'aimerai savoir quelle sont les démarche pour la Hacker ? je vous en supplie aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
vistaseven

Code sims animaux & cie sur psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des codes pour avoir des petits chiens ou pour pouvoir mettre en illimité d'objets dans sa maison sans que...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
b2o95

Logiciel pour transformer en format psp ? j

 Résolu

Bonjour, est-ce que par hasard quelqu'un connaîtrait un bon logiciel pour transforme des vidéos pour que ma psp puisse les lire svp, merci d'avance ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Windows9

Pes 2011 psp

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait si il y aura des "patchs" pour pes 2011 sur PSP, ou si il y aura des probables mise à jours à faire dans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
seboo1313

Installation de iso sur une psp ?

 Résolu

Bonjour, A tous ! ^^ J'aurais un petit renseignement a vous demander : J'ai télécharger un jeu iso mais je sais pas quoi faire ensuite parce que...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
bossdu73

Comment on joue en reseaux sur une psp

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIT TON POUR JOUER EN RESEAUX SUR UNE PSP

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
tom

Mettre internet sur sa psp

 Résolu

Bonjour, en générale je n'ait pas de probleme pour mettre internet sur une consolle , je l'ai déja fait plusieur fois sur ma ps3 mais je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Minto_

Question de psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'historique d'une PSP 3000 est effacé lors d'une réinitialisation. Merci de vos réponses. Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Welcome back psp

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que dans plusieurs messages vous parlez de jeux psp gratuit "welcome back" mais je ne le trouve pas dans le playstation store pou...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Bloquer dans silent hill psp

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire dans l'hopital psychiatrique j'ai fait tomber la cles de la baignoire et apres j'ai beau les chercher et je les t...

85 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
azertyuiop33lol

Jeux de guerre plus 12 ans sur ma psp

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous des jeus de guerre a me proposer plus 12 ans s'ilvouplait .... merci d'avance ... =)

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
flavien

Arrêt de la psp lors mise a jour, demarre plu

 Résolu

Bonjour, Donc un jour je faisais une mise a jour... Et a 50% elle c'est coupée. Je la rallume, mais la rien !! Je vais chez mon vendeur je lui expliq...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
roki8

Antivirus pour psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais un antivirus pour ma psp (3.90) gratuit et efficace.

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
houssam

Connection avec psp slim and lte

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion qui a un mot de passe à 6 lettres et chiffres alors je voudrais connecter ma PSP mais ma PSP ne detecte pas ma connexion,...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
little diminou

Ma psp ne lit les plus ma memory stick

 Résolu

Bonjour, Après longue recherche je me suis finalement dit de poster ici, Oui car ma Psp ne lit plus ma mémory stick pourtant quand je la met on voi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
casaro

Transfère de sauvegarde entre psp

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai joué un pas mal de temps à des jeux comme final fantasy crisis core et monster hunter freedom unite sur la psp Fat cracker qu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
scorpAO

Psp retirer les données d'un umd ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, si il ets possible, sur une PSP, de retirer toutes les données d'un UMD, pour en mettre d'autres ... Comme par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
momo

Film psp

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une psp 3004 et je voudrai mettre des film mai je n'y arrive pas quelqu'un pourrai m'aider ? merci d'avance Co...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ronaldmcdonald

Comment craker ma psp version6.9 [non résolu]

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp assé récente qui a déja la version 6.9 alors je voulais savoir comment la craker (je suis vraiment nul en informatique donc dézi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
madmyke

Comment installer un patch pes 2009 sur psp

 Résolu

Bonjour, je suis venu sur se site car j'ai un problème avec pes 2009 ,je n'arrive pas à installer le patch pes 2009 sur psp . AIDEZ SIL VOUS PLAIT ! ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
le mar

Psp

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des musiques de ma psp à partir de mon Mac et je n'ai pas retrouvé le moindre kb de mémoire sur ma psp alors que j'ai supprim...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
daarklink

Je ne peu plus allume ma psp

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un logiciel pour pouvoir jouer avec mon ordinateur via ma psp et depuis j'ai un ecran noir sur ma psp ou il ya ecrit insert...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Neliel

Invizimals shadow zone psp

 Résolu

Bonjour, Pouver vous me dire ou on peut entrainer un Invizimals de niveau 1 et que son adversaire soit au niveau 1 ? Merci d'avance. Configura...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
flolding

Gta : vice city stories psp

 Résolu

Bonjour, quelle est la voiture la plus rapide dans le jeu GTA : VICE CITY STORIES sur psp merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
isaac5

Psp : fifa ou pes 11 ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je vien de m'acheter une PsP pour les vacances et j'aimerais savoir quel est le meilleur Jeu entre PES 11 et Fifa 11 ? Pourquoi ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ronaldmcdonald

[psp] difference entre slim et fat ??

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la difference entre la Pp slim et la PSP fat ? ttes les differernces de A à Z coté graphisme coté matériel ( RAM , CPU...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
miamakd

J'enlever frimwars psp 5.50gen-d2

 Résolu

bonjours J'ai acheter une psp d'occasion sans savoir quelle été cracker mais je n'arrive pas a faire une mise a jour car c'est la dernier version c...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
waelfeza

[psp] probleme flash player

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme quand j'ai été sur dailymotion avec ma PSP tout à l'heure je n'ai pas pu regarder de video car le lecteur ne s'affichait pas...

51 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
kinzo

Vidéo psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des vidéos sur une psp

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
simonfr

Psp go

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur quel site puis-je télécharger des jeux sur ma psp go, payant ou gratuit pas importe? merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
ronaldmcdonald

Psp en ligne

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si il y a un logiciel de multijoueur (genre Hamachi dans le cas du PC) qu'on peut le mettre dans psp pour jouer avec quelq...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
ronaldmcdonald

Aide pour theme psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment maitre des themes psp via usb du pc et aidez moi avec quelque site pour les telecharger.merci d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
ronaldmcdonald

Télécharger mise à jour psp version 5.04

 Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais télécharger la mise à jour psp version 5.04 , s'il vous plait donnez moi 1 lien pour la télécharger gratuitement; ...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
momo

Psp 3000

 Résolu

Bonjour, j'ai la toute premier psp qui est sortit, le probleme c'est qu'elle ma lacher et je voudrai savoir si les jeux de ma psp vont sur la psp ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Doudou

Légal ou pas ? (psp/jeux/perdu/p2p)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, Je suis un joueur sur PSP sony, Mais le problème c'est que j'avais achetais un jeu (Il y as assez longtemps) mais je l'ai perdu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bjour

Téléchargement psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour télécharger un jeu psp du pc à la console. PS: Je n'ai pas souvenir d'avoir mis dans ma question que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
irongege

Boot psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de changé l'image PSP quand on lance un jeux. Par exemple quand je lance un jeux sa fait une im...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
spigetgot

Aide sur psp

 Résolu

Bonjour, jai une psp slim avec carte memoir de 4 Go et je voudrais savoir comment peut on la conecter via usb au pc et comment activer le wifi pour se...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Neliel

Psp 2004

 Résolu

Voila mon gros problème, j'ai une psp 2004 8b T088 v1/2 pas la v3 et firmware 5.03, je n'y connais presque rien j'ai juste mis Chicken R2 + CFW 3.51 M...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
colege01

Qui est quoi psp,ps3.....

 Résolu

Bonjour, Alors voilà pour tous vous dire lorsque j'ai vu les jeux DISSIDIA 012, FInal fantasy et autre, cela m'a beaucoup intérréssé et j'aurai be...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
thedemon346

Peut on changer la langue d'un jeu sur psp ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut passer d'anglais à français sur les jeux de PSP ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
younes

Proleme psp crake avec hen pro v.6.35

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai telecharger le crak HEN PRO VERSION 6.35 et je les installe mais le probleme c'est que il n y a pas de jeu dessus qelqu'un pourait m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
zipe31

Aide clé usb pour psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment marche exactement ces clé. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
metin

Psp

 Résolu

Bonjour,j'ai une psp 3000 et je n'arrive pas à sauvgarder mon profil et ma partie sur le jeux atv offroad fury pro,impossible il me dise qu'il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Coco-70

Psp 3000 / livebox inventel

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe d'innombrable topic à propos de la connections wifi entre psp et livebox mais n'ayant pas vraiment de temp de tous les é...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran de la psp très sombre.

 Résolu

Bonjour, Alors vpilà, un beau jour, j'ai allumé ma PSP 2000 Blanche et... elle ne s'est pas allumé. Le voyant était vert mais l'écran était noirci...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
FireWal

Psp

 Résolu

slt je cherche tout les jeux psp 2011 merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
djyounes

Beug wlan... (1ere psp)

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP, la première, pas une lite ou autre... Et j'ai déjà réussis plusieur fois à me connecteur à internet sans problème, sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Luckeys

Psp

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp 3004 et j'aurai aimer savoir si on pouvais la munir d'un système pour la sécurisé... du style... quand on la démarre, le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
coolhums
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 829