Comment mettre ma psp en 3.93
RésoluBonjour a tous g une psp fat (simple) en 3.95 et je voudré la mettre en 3.93 comment faire svp??
Bonjour a tous g une psp fat (simple) en 3.95 et je voudré la mettre en 3.93 comment faire svp??
Bonjour, Voilà j'ai un probléme avec ma PSP (fat) Elle est en 3.73 et je voudrais lui mettre un custom firmwar, mais je sais pas comment faire j...
Bonjour, Je voulais savoir comment est-ce qu'on fait pour cracker une PSP de version 3.11 Répondez moi au plus vite s'il vous plait. Merci d'avance...
Bonjour, j'ai ma psp qui est en 3.90 m33 hier j'ai mi un nouveau theme et aujourdhui on ma appri ke la version 3.95 m33 etait sorti je sui parti sur...
Bonjour, Je cherche la notice du jeu IRON Man sur PSP merci
Bonjour,J'aimerais le prix d'une carte mémoire PSP 2giga et 4giga merci d'avance
Bonjour, je voulais savoir si cette carte mémoire 8 GO sur carrefour online est compatible psp car un amie a une sandisk met elle est verte. Sur ca...
Bonjour, je voudrait sevoir comment on fait pour recharger une psp directement d'un pc avec le cable usbmerci de me rep urgent
Bonjour, j'ai formaté ma psp et j suprimer tou les dossier comment faire pour les recree tou ces dossier suprimé
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu un avait deja reussi a jouer en ligne a call of duty sur psp les chemins de la victoires et ci quel qu un peut m...
Bonjour,j'ai un gros problème avec ma PSP elle ne veut pas s'allumer poutant elle est recharger mais se que je comprend pas c'est que 1h avant elle ma...
Bonjour, alors voila moi j ai une psp fat version 3.95 et une memory stick 1 GB. ma baterie c est celle qui vient avec pi c marquer 1200mAh dessus al...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec socom FTB 2 ,quand je me vais dans infrastructure l'adresse IP de mon ordinateur est reconnu(le jauge est a 10...
Bonjour, Je vous donnez un lien d'un site PSP ou il parle de tout des news des tutos et surtout des tutos vidéo voici le lien : https://livepsp.fo...
Bonjour,j'ai un probleme qui m'embete beaucoup sur ma psp , elle ne lit plus mes umd , je les ai tous essayé mais aucun ne marche. Quand je l'allume a...
Bonjour, J'ai installé msn sur ma psp, il dise que le fichier s'enregistre sur psp/common mais aprés je ne le retrouve pas! Quelq'un pourrait il m...
Bonjour, J'aimerai achetez une PSP sur internet mais je suis perdu dans les "versions" que les vendeurs proposent. J'aimerai donc savoir quelle est...
slt est ce que kelkun a des code pour telechargé des voiture de reve sur gta lcs ex: infernus etc et si c possible des code pour debloquer les trois v...
Bonjour, Je viens d'allumer ma psp comme d'habitute et maintenant au menu une clef s'affiche et aucune touche ne fonctionne que faire aidez moi !!!!...
Bonjour, la batterie de ma psp et morte et je joue brancher sur le secteur mais je doit faire une mise a jour alort je voudrais savoir si c possible ...
Bonjour, je n'arrive pas a downgrader en 1.5 ma psp et je suis en firmware officiel 3.93 , j'aimerais savoir comment faire
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir la version 3.90 sur ma psp sachant quel est actuellement en 3.80 merci de vos réponses
Slt a tt l'équipe bon voila mon problème : je télécharger un jeu à partir d' ARES qu'il s'appelle (Gta Vice City Stories) donc la téléchargement es...
Bonjour, Je viens d 'installer emuloader dans ma psp (memorystick) et en voulant lancer un jeux ma psp plante!! Rien à faire! Ecran noir, figé. Aucun...
Bonjour, j'ai un souci avec ma psp.elle ne veut pas lire les jeux,en fait elle ne les trouve pas.pourtant le lecteur se met en route puis s'arrete.je...
Bonjour, Je suis désolé de posté une question si bête, quelle est la dernière version de la psp? Une autre petite question, si vous ne savez pas...
Bonjour, L'écran de ma PSP ne s'allume plus, et le voyant power s'éteind au bout de 20 sec. Comment résoudre le problème. Merci. En référence à cette...
Pour ceux qui ont Astérix XXL2 sur PSP, comment on ouvre la cage qui renferme le casque diamant =========> "La cage de saint Marc" ???
Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma PSP j'ai telechargé un jeu en iso et je l'ai mis dans mon dossiers ISO et sa ne marche pas ! Donc si on pou...
Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment mettre des jeu dans mon Psp es ce que vous avez un site a me sucgéré,merci
Bonjour, contacer moi i si
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour cracker la psps avec la version 3.93 ou si c est possibles
bonjour, je voudrais savoir si on peut cracker une psp fat avec une psp slim et réciproquement.b merci de me répondre au plus vite.
Bonjour, J emerai savoir si je pouvai trouver une sauvegarde a 100% de need for speed carbon OTC sur psp svp
Bonjour,j ai fé tomber ma psp et depuis elle ne lit plus les jeu sauf de tant en tan si qqn connai une astuce je suis preneur et merci a tout les gen...
Bonjour,je voudrais savoir comment mettre un firmwar de psp,je l'ai téléchargé,il est sur mon ordi mais je ne sais pas comment le mettre sur ma psp,me...
Bonjour,jaimerai savoir sur kel site je doit alé pour téléchargé un jeu de psp svp
Bonjour, je suis nouveau et j'ai ma pas depuis peu. Je l'ai acheté a un amis qui me la downgradé en 3.10 OE-A' et je peux la mettre en 3.10kernel ou ...
Bonjour, kèl son lé démarche pour joué o isos sur psp
Bonjour, jai réussi a cracké ma psp slim and lite enfin c'est un pote qui la fait!! donc la version maintenant est 3.71 m33-2. j'ai aussi télécharge...
Bonjour, J'aimerai bien changer le début quand on allume l'écran ou il y a écrit PSP mais pas quand on allume le jeux Comment fait on merci d'av...
En voulant demmarer mon jeux a partir de la carte memoire de mon psp j obtient le message suivant demmarage impossible avec une serie de chiffres en d...
Bonjour, est ce possible de cracker une psp 3.93 ou la downgrader sans pandora ou avec aider moi a obtenir un kit pandora jy arrive pas sa serais sy...
Bonjour, savez-vous commment installer un jeu video sur PSP ??? Merci!
Bonjour, je viens d'acquérir un PSP Slim & Lite (piano black ) version 3.60 et je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas lire les jeux télécharger !!...
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire où on pourrais commander un clavier pour psp. D'avance merci.
Bonjour, je narive pa a metre d tème sur la psp kunlkun peu médé svp
Bonjour, hier, je voulais changer le théme de ma psp , je vais dans la mémoire flash je change font et vsh je rallume ma psp plus rien. Je tente cash...
Bonsoir est ce que l'on peut jouer en réseau avec pes 2008 sur psp?si oui comment faire? merci d'avance pour vos réponse
Bonjour, j'aimerais savoir comment passe t-on de la version 3.50 à la version 3.71 ou 3.72 ou voir 3.52 ?? Parce que j'ai des fichiers iso sur mon PC ...