Les discussions
Psp
Résolubonjour j'ai un petit problème avec ma PSP quand je suis au menu et que je veut descendre quelque fois sa va a gauche. c'est un peu embétent. qelq...
Carte mémoire psp
RésoluBonjour, pour la carte mémoire d'une psp ça doit etre une memory card DUO mais elle peut être de n'importe qu'elle marque ?? ou on rien qu'une sony ?...
Psp 3.71
RésoluBonjour, j ai une psp que j ai fait dowgrader en 3.71 m33 2 mais quand je veut lancer un jeux de la carte memoire je ne le trouve pas et il n y a p...
Modifier une sauvegarde de jeux psp
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais modifier legerement une sauvegarde d'un jeu sur psp ( Yu Gi Oh GX Tag Force 2 ) je voudrait par exemple avoir l'argent infin...
Cracker la psp
Résolu/FerméBonjour, g une psp version 3.73, et je voudrais savoir sil e possible d utilise d jeu telecharger avec et comen fair ? et kel son les diference ...
Cherche personne du 79 qui downgrade la psp
Résoluslt j'ai une psp slim 3.95 officilelle et je voudrait savoir si quelqun du 79 pourait me la downgrader en 3.90m33 j'attend vos réponse merci .... a o...
Jeux de psp
Résolu/FerméBonjour, j'ai une psp en 3.95 et j'ai telecharger des jeux qui sont en format iso mais ma psp ne les trouvent pas alors qu'ils sont dans le fichie...
La psp
RésoluBonsoir, Voici mon problème : j'ai un psp slim (noir) la version est 3.80 J'aimerai jouer avec des jeux Iso je ne comprend pas vraiment comment f...
Cracker une psp slim3.95 officiel
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour craker sa psp slim and lite 3.95 officiel sans utiliser de kit pandora ( despertar del cementario.mer...
2400mah psp slim&lite (double capacité)
RésoluBonjour, Je reviens avec ma PSP :) ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6797281 carte memoire psp slim lite ) J'ai découvert qu'il ex...
Utiliser 1 autre memorystick dans ma psp(cfw)
RésoluBonjour à tous Et merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider J'ai hacké ma PSP fat avec le kit PANDORA (batterie et ms magik), jusque là tout va...
Psp questions !
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle format de vidéos, de photos, et de musiques la PSP Slim lit-elle ? Merci si vous pouvez répondre !!!! MAXlamena...
Démo wipeout pulse psp
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir ou trouver la démo de wipeout pulse sur psp merci a toute les réponses
Plus d'adresse mac sur ma psp slim
Résolubonjour a tous j'ai un gros souci j'ai une psp slim ai j'ai pue d'adresse mac est je n'arive plus a jouee a occun jeu ses la galaire total qui peux me...
Probleme de musique sur psp
RésoluBonjour, -- hirotakensei peut vous aider dans certain cas J'ai un probleme sur une psp elle ne reconnait pas la musique qui est sur la mem...
Comment mettre ma psp en 3.93
RésoluBonjour a tous g une psp fat (simple) en 3.95 et je voudré la mettre en 3.93 comment faire svp??
Probléme psp
RésoluBonjour, Voilà j'ai un probléme avec ma PSP (fat) Elle est en 3.73 et je voudrais lui mettre un custom firmwar, mais je sais pas comment faire j...
Commen cracker ma psp a3.11
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir comment est-ce qu'on fait pour cracker une PSP de version 3.11 Répondez moi au plus vite s'il vous plait. Merci d'avance...
Probleme psp
RésoluBonjour, j'ai ma psp qui est en 3.90 m33 hier j'ai mi un nouveau theme et aujourdhui on ma appri ke la version 3.95 m33 etait sorti je sui parti sur...
Prix carte mémoire psp
Résolu/FerméBonjour,J'aimerais le prix d'une carte mémoire PSP 2giga et 4giga merci d'avance
Aide sandisk 8 go psp
RésoluBonjour, je voulais savoir si cette carte mémoire 8 GO sur carrefour online est compatible psp car un amie a une sandisk met elle est verte. Sur ca...
Information psp
RésoluBonjour, je voudrait sevoir comment on fait pour recharger une psp directement d'un pc avec le cable usbmerci de me rep urgent
Psp
RésoluBonjour, j'ai formaté ma psp et j suprimer tou les dossier comment faire pour les recree tou ces dossier suprimé
Jouer en ligne a call of duty sur psp
RésoluBonjour,je voudrais savoir si quelqu un avait deja reussi a jouer en ligne a call of duty sur psp les chemins de la victoires et ci quel qu un peut m...
Le probleme de ma psp
RésoluBonjour,j'ai un gros problème avec ma PSP elle ne veut pas s'allumer poutant elle est recharger mais se que je comprend pas c'est que 1h avant elle ma...
Aidez moi a mettre des jeux sur ma psp
Résolu/FerméBonjour, alors voila moi j ai une psp fat version 3.95 et une memory stick 1 GB. ma baterie c est celle qui vient avec pi c marquer 1200mAh dessus al...
Psp socom ne se conecte pas a mon adsl
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec socom FTB 2 ,quand je me vais dans infrastructure l'adresse IP de mon ordinateur est reconnu(le jauge est a 10...
Super site psp
RésoluBonjour, Je vous donnez un lien d'un site PSP ou il parle de tout des news des tutos et surtout des tutos vidéo voici le lien : https://livepsp.fo...
Probleme psp
RésoluBonjour,j'ai un probleme qui m'embete beaucoup sur ma psp , elle ne lit plus mes umd , je les ai tous essayé mais aucun ne marche. Quand je l'allume a...
Msn sur psp
RésoluBonjour, J'ai installé msn sur ma psp, il dise que le fichier s'enregistre sur psp/common mais aprés je ne le retrouve pas! Quelq'un pourrait il m...
Psp combien de versions?
RésoluBonjour, J'aimerai achetez une PSP sur internet mais je suis perdu dans les "versions" que les vendeurs proposent. J'aimerai donc savoir quelle est...
Code gta lcs sur psp
Résolu/Ferméslt est ce que kelkun a des code pour telechargé des voiture de reve sur gta lcs ex: infernus etc et si c possible des code pour debloquer les trois v...
Psp bloquer par une clef aidez moi svp
RésoluBonjour, Je viens d'allumer ma psp comme d'habitute et maintenant au menu une clef s'affiche et aucune touche ne fonctionne que faire aidez moi !!!!...
Probleme psp
RésoluBonjour, la batterie de ma psp et morte et je joue brancher sur le secteur mais je doit faire une mise a jour alort je voudrais savoir si c possible ...
Psp 3.93 a 1.50
RésoluBonjour, je n'arrive pas a downgrader en 1.5 ma psp et je suis en firmware officiel 3.93 , j'aimerais savoir comment faire
Psp 3.80 vers 3.90
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment avoir la version 3.90 sur ma psp sachant quel est actuellement en 3.80 merci de vos réponses
Comment instal un jeu psp sur mon pc et joué
Résolu/FerméSlt a tt l'équipe bon voila mon problème : je télécharger un jeu à partir d' ARES qu'il s'appelle (Gta Vice City Stories) donc la téléchargement es...
Gros souci psp slim avec emuloader
RésoluBonjour, Je viens d 'installer emuloader dans ma psp (memorystick) et en voulant lancer un jeux ma psp plante!! Rien à faire! Ecran noir, figé. Aucun...
Ma psp ne reconnait pas le jeu
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma psp.elle ne veut pas lire les jeux,en fait elle ne les trouve pas.pourtant le lecteur se met en route puis s'arrete.je...
Version de la psp
RésoluBonjour, Je suis désolé de posté une question si bête, quelle est la dernière version de la psp? Une autre petite question, si vous ne savez pas...
Ecran psp
RésoluBonjour, L'écran de ma PSP ne s'allume plus, et le voyant power s'éteind au bout de 20 sec. Comment résoudre le problème. Merci. En référence à cette...
Astérix et obélix xxl2 [psp]
Résolu/FerméPour ceux qui ont Astérix XXL2 sur PSP, comment on ouvre la cage qui renferme le casque diamant =========> "La cage de saint Marc" ???
Probleme psp
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec ma PSP j'ai telechargé un jeu en iso et je l'ai mis dans mon dossiers ISO et sa ne marche pas ! Donc si on pou...
Comment faire pour mettre des jeux dans psp
RésoluBonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment mettre des jeu dans mon Psp es ce que vous avez un site a me sucgéré,merci
Coment cracker la psp avec la version 3.93
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour cracker la psps avec la version 3.93 ou si c est possibles
Peut on cracker une psp fat avec une psp slim
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir si on peut cracker une psp fat avec une psp slim et réciproquement.b merci de me répondre au plus vite.
Sauvegarde 100% need for speed carbon psp
RésoluBonjour, J emerai savoir si je pouvai trouver une sauvegarde a 100% de need for speed carbon OTC sur psp svp