Les discussions

Psp

Résolu

bonjour j'ai un petit problème avec ma PSP quand je suis au menu et que je veut descendre quelque fois sa va a gauche. c'est un peu embétent. qelq...

49 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jerome078

Carte mémoire psp

Résolu

Bonjour, pour la carte mémoire d'une psp ça doit etre une memory card DUO mais elle peut être de n'importe qu'elle marque ?? ou on rien qu'une sony ?...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
127

Psp 3.71

Résolu

Bonjour, j ai une psp que j ai fait dowgrader en 3.71 m33 2 mais quand je veut lancer un jeux de la carte memoire je ne le trouve pas et il n y a p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
tazman

Modifier une sauvegarde de jeux psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais modifier legerement une sauvegarde d'un jeu sur psp ( Yu Gi Oh GX Tag Force 2 ) je voudrait par exemple avoir l'argent infin...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Kakashi

Cracker la psp

Résolu/Fermé

Bonjour, g une psp version 3.73, et je voudrais savoir sil e possible d utilise d jeu telecharger avec et comen fair ? et kel son les diference ...

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nicoos3925

Cherche personne du 79 qui downgrade la psp

Résolu

slt j'ai une psp slim 3.95 officilelle et je voudrait savoir si quelqun du 79 pourait me la downgrader en 3.90m33 j'attend vos réponse merci .... a o...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
loulou_kenworth

Jeux de psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp en 3.95 et j'ai telecharger des jeux qui sont en format iso mais ma psp ne les trouvent pas alors qu'ils sont dans le fichie...

Dernière réponse le 16 juin 2008 par
julow

La psp

Résolu

Bonsoir, Voici mon problème : j'ai un psp slim (noir) la version est 3.80 J'aimerai jouer avec des jeux Iso je ne comprend pas vraiment comment f...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Eden777

Psp site gratuit

Résolu

Bonjour, je veux un site pour telecharger des jeux sur ma psp

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
moska

Cracker une psp slim3.95 officiel

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour craker sa psp slim and lite 3.95 officiel sans utiliser de kit pandora ( despertar del cementario.mer...

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jipicy

2400mah psp slim&lite (double capacité)

Résolu

Bonjour, Je reviens avec ma PSP :) ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6797281 carte memoire psp slim lite ) J'ai découvert qu'il ex...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
hero586

Utiliser 1 autre memorystick dans ma psp(cfw)

Résolu

Bonjour à tous Et merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider J'ai hacké ma PSP fat avec le kit PANDORA (batterie et ms magik), jusque là tout va...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Thimitoo

Psp questions !

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle format de vidéos, de photos, et de musiques la PSP Slim lit-elle ? Merci si vous pouvez répondre !!!! MAXlamena...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
admin12345

Démo wipeout pulse psp

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir ou trouver la démo de wipeout pulse sur psp merci a toute les réponses

Dernière réponse le 8 juin 2008 par
game psp

Plus d'adresse mac sur ma psp slim

Résolu

bonjour a tous j'ai un gros souci j'ai une psp slim ai j'ai pue d'adresse mac est je n'arive plus a jouee a occun jeu ses la galaire total qui peux me...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
game psp

Probleme de musique sur psp

Résolu

Bonjour, -- hirotakensei peut vous aider dans certain cas J'ai un probleme sur une psp elle ne reconnait pas la musique qui est sur la mem...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
dsjulien

Comment mettre ma psp en 3.93

Résolu

Bonjour a tous g une psp fat (simple) en 3.95 et je voudré la mettre en 3.93 comment faire svp??

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
maxoudu19

Probléme psp

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un probléme avec ma PSP (fat) Elle est en 3.73 et je voudrais lui mettre un custom firmwar, mais je sais pas comment faire j...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
[Effect² Jump]

Commen cracker ma psp a3.11

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment est-ce qu'on fait pour cracker une PSP de version 3.11 Répondez moi au plus vite s'il vous plait. Merci d'avance...

Dernière réponse le 7 juin 2008 par
.:Goox:.

Probleme psp

Résolu

Bonjour, j'ai ma psp qui est en 3.90 m33 hier j'ai mi un nouveau theme et aujourdhui on ma appri ke la version 3.95 m33 etait sorti je sui parti sur...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
miloudleboss

Cherche notice iron man sur psp

Résolu

Bonjour, Je cherche la notice du jeu IRON Man sur PSP merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ptiteanne

Prix carte mémoire psp

Résolu/Fermé

Bonjour,J'aimerais le prix d'une carte mémoire PSP 2giga et 4giga merci d'avance

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
ouss10

Aide sandisk 8 go psp

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si cette carte mémoire 8 GO sur carrefour online est compatible psp car un amie a une sandisk met elle est verte. Sur ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
loulou_kenworth

Information psp

Résolu

Bonjour, je voudrait sevoir comment on fait pour recharger une psp directement d'un pc avec le cable usbmerci de me rep urgent

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gouby

Psp

Résolu

Bonjour, j'ai formaté ma psp et j suprimer tou les dossier comment faire pour les recree tou ces dossier suprimé

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Myock

Jouer en ligne a call of duty sur psp

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu un avait deja reussi a jouer en ligne a call of duty sur psp les chemins de la victoires et ci quel qu un peut m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
xavier93

Le probleme de ma psp

Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème avec ma PSP elle ne veut pas s'allumer poutant elle est recharger mais se que je comprend pas c'est que 1h avant elle ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
chamirou

Aidez moi a mettre des jeux sur ma psp

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila moi j ai une psp fat version 3.95 et une memory stick 1 GB. ma baterie c est celle qui vient avec pi c marquer 1200mAh dessus al...

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
titoss

Psp socom ne se conecte pas a mon adsl

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec socom FTB 2 ,quand je me vais dans infrastructure l'adresse IP de mon ordinateur est reconnu(le jauge est a 10...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kéké

Super site psp

Résolu

Bonjour, Je vous donnez un lien d'un site PSP ou il parle de tout des news des tutos et surtout des tutos vidéo voici le lien : https://livepsp.fo...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
psp-x5

Probleme psp

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme qui m'embete beaucoup sur ma psp , elle ne lit plus mes umd , je les ai tous essayé mais aucun ne marche. Quand je l'allume a...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
valllllllllll

Msn sur psp

Résolu

Bonjour, J'ai installé msn sur ma psp, il dise que le fichier s'enregistre sur psp/common mais aprés je ne le retrouve pas! Quelq'un pourrait il m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
nana.34

Psp combien de versions?

Résolu

Bonjour, J'aimerai achetez une PSP sur internet mais je suis perdu dans les "versions" que les vendeurs proposent. J'aimerai donc savoir quelle est...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
system313

Code gta lcs sur psp

Résolu/Fermé

slt est ce que kelkun a des code pour telechargé des voiture de reve sur gta lcs ex: infernus etc et si c possible des code pour debloquer les trois v...

Dernière réponse le 15 mai 2008 par
^^Marie^^

Psp bloquer par une clef aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer ma psp comme d'habitute et maintenant au menu une clef s'affiche et aucune touche ne fonctionne que faire aidez moi !!!!...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
krazyk

Probleme psp

Résolu

Bonjour, la batterie de ma psp et morte et je joue brancher sur le secteur mais je doit faire une mise a jour alort je voudrais savoir si c possible ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
poluxpoli

Psp 3.93 a 1.50

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a downgrader en 1.5 ma psp et je suis en firmware officiel 3.93 , j'aimerais savoir comment faire

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
naruto...

Psp 3.80 vers 3.90

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir la version 3.90 sur ma psp sachant quel est actuellement en 3.80 merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
johan78800

Comment instal un jeu psp sur mon pc et joué

Résolu/Fermé

Slt a tt l'équipe bon voila mon problème : je télécharger un jeu à partir d' ARES qu'il s'appelle (Gta Vice City Stories) donc la téléchargement es...

Dernière réponse le 7 mai 2008 par
BmV

Gros souci psp slim avec emuloader

Résolu

Bonjour, Je viens d 'installer emuloader dans ma psp (memorystick) et en voulant lancer un jeux ma psp plante!! Rien à faire! Ecran noir, figé. Aucun...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
super goku 3

Ma psp ne reconnait pas le jeu

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma psp.elle ne veut pas lire les jeux,en fait elle ne les trouve pas.pourtant le lecteur se met en route puis s'arrete.je...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
system313

Version de la psp

Résolu

Bonjour, Je suis désolé de posté une question si bête, quelle est la dernière version de la psp? Une autre petite question, si vous ne savez pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
system313

Ecran psp

Résolu

Bonjour, L'écran de ma PSP ne s'allume plus, et le voyant power s'éteind au bout de 20 sec. Comment résoudre le problème. Merci. En référence à cette...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jojo

Astérix et obélix xxl2 [psp]

Résolu/Fermé

Pour ceux qui ont Astérix XXL2 sur PSP, comment on ouvre la cage qui renferme le casque diamant =========> "La cage de saint Marc" ???

Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
garfeild

Probleme psp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma PSP j'ai telechargé un jeu en iso et je l'ai mis dans mon dossiers ISO et sa ne marche pas ! Donc si on pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Findus

Comment faire pour mettre des jeux dans psp

Résolu

Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment mettre des jeu dans mon Psp es ce que vous avez un site a me sucgéré,merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
abdel

Qui ve msn sur la psp

Résolu

Bonjour, contacer moi i si

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
ryan93240

Coment cracker la psp avec la version 3.93

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour cracker la psps avec la version 3.93 ou si c est possibles

Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
sebsauvage

Peut on cracker une psp fat avec une psp slim

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir si on peut cracker une psp fat avec une psp slim et réciproquement.b merci de me répondre au plus vite.

Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
^^Marie^^

Sauvegarde 100% need for speed carbon psp

Résolu

Bonjour, J emerai savoir si je pouvai trouver une sauvegarde a 100% de need for speed carbon OTC sur psp svp

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
yjj,ndy,ne(,n
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 1 830