Mon micro playstation 3 ne marche pas
kol_2 -
j'ai acheté le pack warhawk avec le micro blutooth et impossible de le faire connaitre par le scan de ma ps3 sur la notice la lumiere doit etre continue tandis que la lumière de mon micro clignote j'ai pourtant rechargé le micro plus de 2 heures et le scan ne reconnait pas ou ne le trouve pas le micro
merci d'avance pour vos réponses
- Mon micro playstation 3 ne marche pas
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emoji 3 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mail-27">Forum Mail</a>
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
15 réponses
Un problème relatif au micro Bluetooth du pack Warhawk empêche son identification par le scan sur PS3 lorsque la lumière du micro clignote malgré un chargement supérieur à deux heures. Plusieurs réponses préconisent de mettre le micro en mode appairage en maintenant le bouton d'alimentation pendant plus de 10 secondes pour obtenir une lampe continue et faciliter le scan. D'autres avis suggèrent d'allumer le micro et d'appuyer sur le bouton On pendant cinq secondes pour que les voyants deviennent bleu et vert, puis lancer le scan dans les paramètres Bluetooth. Des divergences apparaissent selon les modèles et les configurations, certaines recommandations évoquant aussi d'accéder aux options d'enregistrement Bluetooth et de réinitialiser les paramètres son par défaut, sans garantie de succès.
Voila normalement ces bon voila a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionautre question
le micro marche pour tout les autre jeux ??
comme call of duty world at war??