Les discussions

Problème de réactivité de ma ps3

Bonjour, Je jouais avec ma ps3 depuis pas mal de temps sur une vielle télévision. Cette dernière était donc brancher en péritel. Depuis peu, j'ai la...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Romdu251

(resolu)ps3 slim 250 go bug

Résolu

Bonjours, je viens d'acheter une nouvelle ps3 slim avec 250 GO. Je l'ai bien branché, je l'allume, je vais sur AV3 et la je remarque que il y a ni d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
xbccvbhcxw

Combien vaut ma ps3 ?

Bonjour je voudrais savoir combien vaut ma ps3 slim 360go avec plusieurs jeux comme: Call Of Duty Black Ops 2 ; Call Of Duty modern warfare 3 ; Call O...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
elkiller92i

Probleme hdmi ps3

Salut, alors en faite j'ai un probleme avec le hdmi sur ma PS3. Le truc c'est que quand j'allume la PS3 tout va bien je suis dans l'accueil PS3 et qua...

superthevip

Comment mettre en route ps3 autre que cable hdmi ?

Résolu

Bonjour, je possède une ps3, la fiche hdmi ne fonctionne plus, j'ai un cable composant+ ps3 (qui me sert pour la xbox 360 car plusieurs cable dessus) ...

karina15

Passer de la ps3 au cd

Bonjour, j'ai récemment acheter le jeu "life is strange" directement via ma PS3 et je voudrais savoir si il serait possible de le mettre sur un CD, si...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
superthevip

Ps3 - ylod - récupération de données

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! comment faire pour récupérer les données d'une ps3, non rooté, ayant un YLOD ? D'avance merci ! Configura...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
sashk

C'est quoi un code dns?

mon garcon veux jouer online à GTA c'est quoi un code dns? à quel endroit je le trouve?

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
shady90

Passer de gta v ps3 à gta v ps4

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de télécharger GTA V sur PS4 en version numérique grâce à la version CD sur PS3 car j'ai achete...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
shady90

Comment jouer online sur ps3

quelles sont les étapes à suivre?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
shady90

Demo naruto ultimate ninja storm ps3

Résolu

Bonjour, J'ai cette demo depuis deja 2 semaines, elle est vraiment tres bien. J'arrive a obtenir le sharingan avec kakashi mais je voudrais savoir...

52 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mexes93

Installation jeu psn

Bonjour, hier j'ai télécharger tekken révolution ( jeu gratuit du psn store) jusqu'ici tout se passe bien. Mais lorsque que je clique sur le jeu pour ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Pierroo32

Probléme hdmi

Bonsoir à tous, Voila mon problème: avant je jouer sans soucis avec mon câble hdmi et je le brancher sur mon ordi aussi pour regarder des films, e...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
baladur13

Vente

Bonjour, sa vaut de vendre ma ps3 ultra slim + 2 manette deux câble de chargement et The last of us à 200 Configuration: Windows XP / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
abdinho389

Ami ps3

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible de connaître combien cela faisais de temps que nous étions ami avec une personne sur PS3 ? J'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Mlle-gameuse

Marc

moi je retrouve plus mon mots de passe et je croit que je me suis fait hake Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
DorisOups

Callof

Bonjour, j ai acheter callof 3 sur ps3 ms j arrive pas à jouer avec mon mari en multi qui pt aider merci Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
shady90

Reprise de ma ps3

Bonsoir, je voudrais vendre ma ps3 320go avec 2 manettes et 14 jeux, afin de pouvoir réserver le pack ps4 1 to,dont bo3 . Pourrais je avoir une est...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
turkemin

Compte network

Bonjour, Enfaite je sais pas comment cree mon premier compte, je sais pas ou allez et en plus j'ai envie d'en cree mais comment et ou ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
scarfare

Probleme ps3

Bonjour, Voila je vous explique j'ai un probleme avec ma playstation 3 elle ne lit pas tous les jeux le plus souvent les nouveaux mais de temps en te...

scarfare

Erreur de maj black ops 3 (80710736)

Bonsoir a tous ,j'ai pré commande BO3 depuis le psn, je l'ai donc installer par la suite. Après l'installation je devait faire une MAJ pour pouvoir j...

scarfare

Jeu vidéo ps3 pour petite soeur

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée de jeux vidéo sur ps3 pour ma petite soeur de 7 ans pour Noël. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
orion_26_

Ps3

Si je vend ma ps3 slim 500go avec 10jeux combien on me donne ???

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
WalAma

Ma ps3 ne se connecte pas quand je lance un jeu

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma play 3 dés que J'allume ma play elle se connecte automatiquement jusqu'à la aucun problème sauf que des que j...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lolilol

Casque

Bonjour, Je vien d'acheter un casque booey pour ps3 j'entend le son mais je n'arrive pas a parler dans le micro

thiassou69

Je n'arrive pas à m'inscrire sur le psn ps3

Bonjour Internet.Je n'arrive pas à m'inscrire sur le psn ps3 je vous expliQue : il me demande créer nouveau compte ou utiliser un autre compte bref je...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
SpringD4rkMlg

Services rockstar*

j'ai un gros problème concernant GTA V depuis 3 jours!!! 1/ quand je passe en mode multijoueurs ( online ) je reçois ce message " Les services Rock...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
le-bg-du59490

Affichage ps3

Résolu

Bonjour, J'ai configuré ma PS3 pour qu'elle affiche en 1080i (cable HDMI et écran HD ready) donc dans le menu pas de problèmes mais quand je démarr...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Anto

Play station network est gratuit ?

Bonjour, je voulais savoir si play station network est gratuit sur ps3 merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
HelpiOS

Commande chez neo jeux fr arnaque ?

Résolu

Bonjours a tous et a toutes, j'ai effectuer une commande pour une manette dual shock 3 chez neo jeux fr : http://www.neojeuxfr.com/index.php depuis un...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ZAROU057

Casque avec micro

Bonjour, bonsoir cher internaute je me permets de revenir vers vous pour savoir comment dois je faire pour connecté mon casque avec micro Xstorm 10...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
titicrominet

Jeux ps2 compatible ps3 ? [aidez svp :( ! ]

Résolu

est ce que les jeux ps2 sont compatible sur ps3 ? merci d'avance !! :') Configuration: Windows XP / Safari 536.5 -- ...

46 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lenunc

Connexion entre ps3 et ps4

Résolu

Bonjour, je joue à GTA 5 ONLINE sur ma ps3 et j'ai un amis qui joue à GTA 5 ONLINE sur sa ps4 et j'aurais voulut savoir si nous pouvons tout les deux ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tyty6275

Joué en écran scindé a wrc 3

Bonjour, j'ai WRC 3 et j'aimerai joué en écran scindé aider moi et merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Ddioune

Peut-on mettre un disque dur externe sur la ps3 ultra slim

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de brancher un disque dur externe sur sa ps3 ultra slim.Si oui comment le faire reconnaitre par ma ps3,c...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
thiassou69

Bo2 zombie comment avoir le crane simple

Bonjour tout l'monde j'ai les deux os et je n'arrive pas a avoir le crâne simple je vous dis mes stars:kills6039 blessure:296 mort: 119 et tir de la t...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
the_GoldGamer99

Ma ps3 crash urgent svp

Bonjour, Ma PlayStation 3 que j'ai acheté il y a 3 ans, Au moment de démarrer NBA2K15 un bug ma ps3 crash completement et obligé de l'éteindre et d...

RMI78

Resolution probleme ps3

Résolu

Bonjour, pour résoudre ce problème il faut passer en mode sans echec, pour cela il faut que le voyant de la PS3 soit rouge maintenait le jusqu a s...

Utilisateur anonyme

Probleme resolu

Résolu

Bonjour, pour résoudre ce problème il faut passer en mode sans echec, pour cela il faut que le voyant de la PS3 soit rouge maintenait le jusqu a s...

Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, je voudrais avoir une ps3 mais je ne sais pas si je prend la ps3 slim 320 go ou la ps3 ultra slim 500 go car j'ai peur que quand on insère le...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion ps3 et téléviseur

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un téléviseur samsung LCD LE22S8 au quel j'ai branché la câble HDMI nécessaire pour la connexion de la PS3. L'écran affiche le me...

terreauxforges

Dlc

Bonjour , je vous demende si le DLC Haloween sera présent sur PS3 Car sur Ps4 le DLC est présent . Donc le DLC Haloween sera t il présent sur PS3 ?...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Djo La Force

Fjfu

Bonjour, jfjftuyf Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
yhdj

Mannette ps3

Bonjour , il y a 2 mois sur internet j'ai acheté une mannette Dualshock 3 , mais elle n'est pas normale.. Les joystick ne sont pas DUTOUT sensible , ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
kodatrololo

Comment installer des jeux de ps3 sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment installer des jeux de ps3 sur une clé usb car je vient d'acheter GTA V et je n'ai plus de place sur ma ps3 (12GB)...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
xXyopocraaXx

Gta5 ou mannettes

Bonjour, A chaque fois que joue a gta5 mon personnage va a gauche même pour voitures merci . Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
superthevip

Mise a jour ps3

Résolu

bonjour voila je doit faire une mise a jour syteme de ma ps3 il me dise aller dans parametre et mise a jour syteme mais je trouve pas mise a jour syt...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jaquy

Cable vga ps3

Bonjour, je viens d'acheter un cable vga pour jouer avec ma ps3 sur un ecran d'ordinateur. Je fais les branchements demander mais mon écran affiche...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
superthevip

Transferer argent gta sans se faire ban

Bonjour, je vais surement passer sur PS4 demain ou la semaine prochaine, et j'aimerais savoir si je transfert mon perso de GTA online PS3 à PS4 sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
SliDeeNz

Gta online moddeur

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment etre moddeur sur gta online. merci -- Reussir ne tient qu'un chemin.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
soulis
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 22 681