Les discussions
Wwe2013
bonsoir, je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai me dire comment faire pour pouvoir jouer en ligne avec le jeux wwwe13 car il me demande le code ma...
Comment afficher un disque dur éxterne sur ps3
Résolubonjour j'ai une ps3 j'aimerais savoirs comment afficher le disque dure externe de 500gb sur la ps3 et comment déplace mes fichier des jeux sur ma ps3...
A t'on besoin du code en ligne fifa 13?
Bonjour, Je voulez vous demander si il y devait obligatoirement avoir le code en ligne pour jouer a fifa 13, car je voudrais l'acheter d'occasion et ...
Besoin d'aide svp pour resident evil 6
RésoluBonjour, je voudrait telecharger resident evil 6 sur playstation store sur ps3 et je voudrait savoir si les extension marche sur des jeux telecharge...
Installation de jeu sur la console ps3
Bonjour à tous; Je viens d'acquérire une PS3 et je veux savoir es ce que c'est obligatoire d'installer les jeux sur la console ou bien je peux simple...
Probleme de ps3 qui bug au demarrage
RésoluBonjours J'ai un probleme avec ma ps3, quand j'allume ma ps3 elle affiche que des ma ps3 a mal etait eteinte, j'appui sur ok, il y a la bare qui c...
Ps3 probleme mot de passe
Bonjour je veux ajouter une course gta online mais pour cela il faut se connecter sur playsation network mais je me souvien plus du mot de passe aider...
Suppression de demo
Bonjour a tous, j'ai téléchargé des demos et je ne sais pas comment les effacer
Suppresssion de certaines données
Bonjour, comment supprime t-on des données sur ddur de ps3 Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76
Micro tritton 720 +blocker help
Bonjour alors hier je joue normalement à la ps3 tout marche nickel et la cet aprem jetent les autres mais il ne mantendent pas las molette nes pas blo...
Ma ps3 ne lit plus mes jeux
Bonjour, ma ps3 ne lit plus mes jeux je ne comprend pas et elle fait un bruit comme si elle éjecter le disque,SVP AIDEZ MOI :/
Souci de convertisseur
Bonjour, je telecharge des video en format fat32 sur mon ordi et quand je veux les transferer sur ma console elle me di n"est pas au bon format ...
2iem manette
RésoluBonjour, j ai enfin réussi a reconnecter ma manette par contre la 2ieme manette n est pas reconnu pourquoi ? la play ne reconnais pas la 2ieme ...
Probleme ps3 voyant
Bonjour tout le monde. Voila j'explique mon probleme: Je veux allumer ma ps3 , le voyant passe du vert au jaune et au rouge clignotant tout sa en moi...
Ni image ni son sur ma ps3 :(
RésoluBonjour, Premièrement merci de prendre la peine de lire mon message. J'ai depuis 2009 une console 64g 2eme génération (une Fat) depuis que ...
J'arrive pas à charger ma partie sur ma ps3
J'ai récemment du formater mon PS3 et maintenant après avoir installer les données à nouveau, je n'arrive plus a charger ma partie. Avant de charger G...
Probleme ps3 slim
Bonsoir, combien de temps exactement la reconstruction de base de données dur? ça fait près de 1 jour que "preparation en cours veuillez patienter" ...
Ps3 ou xbox 360 ?
Bonjour, je voudrais acheter une console (ps3 ou xbox 360) mais je ne sais pas laquelle prendre. Je voudrais pouvoir jouer (SUR UN éCRAN D'ORDINATEU...
Disque dur 1 téra pour ps3
Bonjour, j'ai l'intention de changer le disque dur de ma ps3 (200GO) par un disque dur de 1 téra . est ce que cela est possible , et cela ne va t'i...
Svp pour mon petit fils
Bonjour j'ai un problème avec ma PS3 quand je l'allume tout marche correctement mais quand je vais sur une des sésions ( aucun des sésions n'est acces...
Problème ffxiv : code d'installation
Salut à tous, j'ai récemment acheté le jeu "Final Fantasy XIV" en occasions à 14.99€. Je suis rentré chez moi et j'ai tout de suite installé le jeu s...
Ps3 ultra slim
Bonjour, j'ai une Ps3 ultra slim de 12 Go. La mémoire pour les données de jeux est très faible ( GTA V ) prend toutes la mémoire. J'ai également une a...
J'ai formaté ma console sans faire éxprés commenr faire
Bonjour à tous , voila j'ai voulue démarré ma console , ensuite il y a eu un message genre , la ce chargement peu durée 2 a 3h donc , moi comme un con...
Oreilette compatible avec tout?
Bonjour, Tous le monde, donc voilà je me demandais si du moment qu'on a une oreillette Bluetooth sa marche avec la PS3 peux importe l'oreillette Blu...
Commen faire gestes technique sur ps3
Bonjour, je voudrai savoir quelques meilleur gestes techniques sur fifa 11 sur ps3 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème svp aider moi ps3 ultra slim sur vieille tv
RésoluBonjour, je possède une PS3 ultra slim et je souhaite l'installer sur une vieille Tv à tubes cathodiques mais rien ne s'affiche alors je sais qu'il fa...
Combien de go pour la ps3
Bonjour, Je voudrais acheter une ps3, mais je ne sais pas combien de go prendre. Je voudrais jouer a des jeux plutôt "lourds" (GTA 5, Call of duty,...
Gta 5 online : une save avec de l'argent ?
RésoluBonjour, Y-a-t-il une possibilité d'avoir une save avec beaucoup d'argent pour GTA Online svp ? Merci d'avance
Probleme ps3
Bonjour, tout le monde avant d'aller chez un ami ma ps3 jouai bien avec le peritel et aujourd'hui probleme car je lai brancher avec le hdmi chez mon a...
Comment brancher sa ps3 40 g sur télé samsung
Bonjour, Je voudrait savoire comment brancher sa ps3 40 g sur un télé samsung je vien juste de l'avorie cette ps3 40 g avec le jeux gta iv
Jai un probleme
Bonjour, Jai un probleme jai une oreillete assins creed black flag Elle est conecter sur la ps3 malheureusement le probleme ses que ...
Gta v : comment faire un braquage ? (planifié)
RésoluBonjour, Est-il possible de faire un gros braquage (pas les petits dans les supérettes) ? Si oui, comment svp ? Merci en avance
Comment ne pas se faire avoir sur le bon coin?
Bonjour, je suis entrain de vendre un appareil photo sur le bon coin (avec livraison et paiement par chèque), et j'aimerai savoir comment vérifier si ...
Temps de retard sur ps3 online
RésoluBonjour, jouant au mode multijoueur de Call Of Duty Black Ops 2 , je suis " victime " d'un temps de retard. Exemple : j'entre dans une partie ...
Gta 5 code voiture invincible
Bonjour, Je voudrai connaitre le code de la Voiture invincible dans GTA 5 sur PS3, Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Connexion en wifi problème
bonjour, pourrait m'aider? Je n'arrive pas à connecter ma PS3 en wifi, je rentre le code WEP comme demander mais à chaque fois la ps3 me dit que la...
Fifa 13
Bonjour, Comment jouer a 3 sur la meme playstation 3 sur fifa 13
Peu pas jouer a cod a cause de signal hors limite
RésoluBonjour je voudrai savoir pourquoi quand je joue(sur PS3 ) a mes jeux tout marche mais quand je mais Call of duty il s'affiche signal entres hors lim...
Les codes de l'édition limitée fifa14
Bonjour a tous, J'ai acquis récemment Fifa 14 édition limitée dans le but d'obtenir les 24 packs premium offert. Or, lorsque je lance FUT, que je vai...
Gta 5
Bonjour, Mon Gta bug quand le lence le jeux tout marche mais quand je veux lance une nouvelle partie ça continue mais les images s'arrête et je peux...
Argent - gta 5
Hello tout l'monde je viens d'aller sur le ligne mais j'ai perdu mon argent qu'un hacker m'a donné. donc j'ai 150000 et est-ce normal que Rockstar met...
Souci ps3
Lorsque j'allume ma Ps3 , j'ai un message qui apparaît me demandant de connecté ma manette avec un câble USB puis d'appuyer sur le bouton PS.Le problè...
Comment obtenir deux paraliseur dans buried
Bonjour, Je cherche à avoir deux paraliseur dans buried black ops 2
Comment insttaler ma mise a jour 4.53 ??? "urgent"
Bonjour, chers amis s'il vous plait aider moi j'ais un grave problème avec ma ps3 elle est tomber de ma main depuis lors on me demande d'installe...
Besoin daide
bonjour voila jaimerai associer mon discque dur externe sur ma ps3 car jai pas beaucoup de memoire pour telecharger les jeux de playstation store ...
Gta
Bonjour, je veux me conecte en ligne mais ca met finisser le prologue (j ai finis le mode histoire
Screenshot ps3
RésoluBonsoir, est-il possible de faire des screen sur PS3, si oui comment? Merci. :)
Filmer sa ps3 avec hdpvr
Bonjour, J'ai eu, un hdpvr il y a pas longtemps pour filmer ma ps3 ( gta online principalement). Mais, mon ordinateur a rendu l'ame le lendemain... ...
Relier pc (34bits) au ps3 comment je fait ?
VOILA, je voudrais relier mon laptop (34bits) au jeu PS3 de mon ami pour échanger rapidement des films, je sait que je doit avoir installer PS3 MEDIA ...